Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Constellationniste

+13
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
bart_D_monkey
igneel
Ultear
Arame
Marshall D. Styx
TheNaLu
Caleb
Shiro_38
Mavis Vermilion
naru
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Constellationniste  Empty Constellationniste

Message par naru Sam 7 Avr - 12:12

Dans le dernier chapitre on voit que arcias a besoin d'un constellationniste pour sont plan. Donc voilà les question que peut ce posé.
Pourquoi ont il besoin de ces mage? Cette magie a quoi de plus que les autre types de magie? Et comment aurait- il fait si lucy n'aurait jamais revenu? Et plein d'autre question.
Apparemment le prochain chapitre conserne leur plan?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Mavis Vermilion Sam 7 Avr - 12:17

Je pense qu'ils essaient de brisé la "porte" d'un autre monde que celui des esprits et qu'il faut une constellationniste pour finir "l'ouverture"
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par naru Sam 14 Avr - 16:39

Sa montre que lucy est la seul constellationniste du tournois et que la fille de saberthoot n'en est pas une comme on le pensait beaucoup de membres. Ou soit lucy est la plus puissante des deux vue qu'elle a les 10 clés.

edit La porte des ténèbres n'est réservé qu'au constellationniste pourquoi? Pourquoi lucy doit t'elle mourir
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Shiro_38 Sam 14 Avr - 17:16

Sa doit surement aspirer toutes la magie dans le corps de la personne puis sa prend son âme en échange pour l'ouvrir : faut payer une sorte de tribu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par naru Sam 14 Avr - 17:18

Donc mort de lucy. J'aimerai pas m'aime si elle est dans une autre dimension vivante et que natsu soit triste.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Shiro_38 Sam 14 Avr - 17:25

Lucy peut très bien être transporter dans une autre dimension et rencontrer sa mère qui lui explique les événements qui se déroule sur "Terre" et revenir après mais c'est vrai que si Lucy meurt sa me foutrais la mort ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par naru Sam 14 Avr - 17:45

Je dirait une lucy inconsciente pendant des jours ou sa mère apparaît et lui explique car si elle est dans une dimension elle appelle virgo et lui demande de lui faire retourner sur terre.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Caleb Sam 14 Avr - 19:34

Lucy ne mourras pas !! c'est un des personnages principaux du manga et je ne pense pas que Hiro laisserais mourir ce personnage en cours d'histoire. ( C'est pas l'arc Final , et en plus ils y a beaucoup de mystère a élucider dans ce manga .... )
Au pire elle sera inconsciente pendant quelques jours a cause de la fatigue ... ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par naru Sam 14 Avr - 19:45

Je préfère inconsciente que voir dans une autre dimension car si elle est bloqué dans cette dimension je trouverai sa bizarre vu qu'elle pourrait demander de l'aide à ces esprit pour la ramener dans son monde. Est ce que vous pensez que lucy est la dernière constellationniste
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par TheNaLu Sam 14 Avr - 19:46

OUI Lucy ne peut pas mourrir, c'est IMPOSSIBLE 🐛
Par contre, elle peut être en grand danger jou Mais comme d'habitude tout finira Très bien clap clap
Et elle découvrira peut être même un grand pouvoir enfouit en elle depuis des lustres reve (hypothèse)
Mais qu'elle meurt, c'est INIMAGINABLE biensur
TheNaLu
TheNaLu
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Shiro_38 Sam 14 Avr - 21:03

naru a écrit:Je préfère inconsciente que voir dans une autre dimension car si elle est bloqué dans cette dimension je trouverai sa bizarre vu qu'elle pourrait demander de l'aide à ces esprit pour la ramener dans son monde. Est ce que vous pensez que lucy est la dernière constellationniste

Elle peut être dans une dimension ou elle ne peut pas faire appel à la magie ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Caleb Sam 14 Avr - 21:13

Désolé Shiro mais j'aime pas trop ton idée sur une autre dimension , c'est assez complexe , je pense qu'il y a déjà assez de dimension qui existe dans Fairy Tail : le monde des Esprits , Edoras , le monde où se trouvent les dragons , donc si il existerai une autre sa feras trop et sa deviendrai lourd enfin c'est mon avis personnel ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par naru Sam 14 Avr - 21:21

Moi je trouve trop facile de faire cette dimension ou les esprit ne peuvent venir.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Shiro_38 Sam 14 Avr - 21:22

C'est vrai qu'à force sa ferais trop, et déjà vue.
Pour changer de sujet, Lucy doit avoir quelque chose en elle qui intéresse Arcadias et Co afin qu'il puisse ouvrir leur porte se qui serais surement le fameux "fruit" mais si il est en Lucy comment est il arrivé jusque là, elle à dut le recevoir dès sa naissance mais pourquoi ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Caleb Sam 14 Avr - 22:12

Arcadias : " le fruit savamment cultivé commence à arrivé à maturation , il devrait être complet cette année , vous n'avez qu'a vous asseoir et patienter seigneur Zeref " 271
Arcadias :" Et saisir l'opportunité de nous emparer de la Constellationniste " 278
Datong ( Ministère de la Défense ) : " Ne faites pas l'idiot avec moi ! , pourquoi essayez vous de mettre la main sur la Constellationniste ? Ne pensez pas que la synchronisation est plutôt prématurée ? " 279
Arcadias : " Avant l’éclipse , la porte pour changer le monde ... le prix d'une vie d'une seule fille est en fait sans importance " 279

Je pense pas que le " Fruit " est dans Lucy mais plutôt qu'il veulent le mettent dans Lucy , et utiliser sa magie , en ouvrant la porte ainsi crée par Arcadias et le ministère de la défense , ce serait donc ça le chant , le chant qui permet d'ouvrir la porte.

Le " fruit " serait une sorte de Lacrima qui a absorbé la puissance magique dégagez par les mages qui ont participer aux tournois , le fait qu'il le mettent dans le corps de Lucy , permettrait alors a ouvrir " la porte " , car il faut un maximum de puissance pour l'ouvrir

Et puis Lucy a hiberné pendant 7 ans , je pense pas que si elle détenait le Fruit , celui ci a pût évoluer alors que son hôte ( Lucy ) est restez au même stade .

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Shiro_38 Sam 14 Avr - 22:19

Ton hypothèse semble plus probable que la mienne, le fruit a besoin d'une quantité énorme pour se former donc les jeux sont le meilleur moyen et sa expliquerais la présence maléfique ( ou il y a une autre chose qui dégage une aura maléfique ).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Marshall D. Styx Sam 14 Avr - 22:53

Bon avant tous si j'ai bien compris le chapitre , la porte ouvre sur sur une autre dimension. Cette dimension, on en a aucune information et non plus sur l'utilité d'y avoir accès mais ça a surement un intérêt ténébreux du fait que le capitaine ( oublie de son nom seul et puis j'aime pas ça tête revenge ) est un rapport avec Zeref. De plus on peut penser que afin d'ouvrir cette fameuse porte il faut un constellationiste d'où l'intérêt pour Lucy mais on peut faire un lien avec l'utilité du tournoi , car il aurait permit a ces "Vilains" de trouver une constellationiste !

Sinon , pour ouvrir cette porte je pense qu'il va falloir une grande débauche d'énergie et la mort selon la quantité de pouvoir magique qu'a l'ouvreur de la porte , mais bon je m'inquiète pas pour Lucy car si je me fit a la prédiction de Charuru on voit Lucy vivante, qui certes pleure mais vivante, après que le château du roi, lieu de la porte je crois, soit détruit. Donc pour Résumé Lucy toujours vivante après ou avant, car l'on est pas sur de l'ordre dans le temps des image vu par Charuru,, de l'ouverture ou non de la porte
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par naru Sam 14 Avr - 23:34

Je pense que le fruit sert a alimenté la porte mais ils ont besoin de quelqu'un pour l'ouvrir. Qui est le mieux qualifier pour ce boulot d'ouverture ben se sont les mage stellaire car ils sont habitué a ouvrir les porte mais à les fermés sa c'est une autre histoire.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Shiro_38 Dim 15 Avr - 11:49

Lucy arrive a fermer des portes d'elle même : lors du combat contre Shelly elle ferme la porte de Taurus mais je crois que c'est la seul fois ou on la voit faire cela.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par naru Dim 15 Avr - 11:57

Elle arrive a les fermé mais les esprit peuvent quand même passé la porte a leur quise
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Shiro_38 Dim 15 Avr - 12:22

Je crois que c'est seulement les plus puissants comme Léo, les autres en sont incapables.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par naru Dim 15 Avr - 12:26

on a vue léo, virgo, l'horloge, gemini qui ont cette capacité. Est ce qu'on verra la balance et poisson dans cette arc?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Arame Dim 15 Avr - 15:47

Il y a un hic dans beaucoup d'hypothèses : ils veulent se servir de Lucy pour ouvrir la porte certes, mais qui dit que, elle, elle se pliera à leurs ordres ? Après tout, il faut beaucoup de volonté pour ouvrir/fermer une porte... Il y a la possibilité de la prise d'otage, mais bon...
Et le Fruit ne serait-il pas qu'une métaphore ? Par exemple la Porte aurait aspiré la puissance magique donnée lors du Tournoi (surement organisé dans ce seul dessein) directement, et ne demande plus qu'à être ouverte. Plus que son pouvoir, c'est peut être son sang qu'ils veulent ou je ne sais pas quoi.

Ensuite, s'ils ont besoin d'une constellationniste, cela signifie simplement que c'est une Porte s'ouvrant sur ce Monde. Mais et si la Porte ouvrait de "mauvais esprit" ? Après tout, avec la révélation de la véritable identité de Loki, on a découvert qu'il existait une justice. Et si les hors-la-loi y était rassemblé, une sorte de prison/enfer pour Esprit ?
On a vu que Zeref était plus ou moins directement lié à tout ça. Et si la Porte s'ouvrait sur l'Univers des Dragons ? *.*
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par naru Ven 20 Avr - 21:54

Arame ils peuvent menacer lucy sur la guilde. ton hypothèse sur le fruit est pas mal. Pour les esprit maléfique mais pour l'univers des dragon je ne crois pas.
Un peu déçu de l'esprit du poisson.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Arame Ven 20 Avr - 22:10

Au contraire, je n'aurais pas cru l'esprit du poisson si fort. Et j'adore vraiment Libra ! Quel est le dernier esprit restant ?
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constellationniste  Empty Re: Constellationniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum