Constellationniste
+13
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
bart_D_monkey
igneel
Ultear
Arame
Marshall D. Styx
TheNaLu
Caleb
Shiro_38
Mavis Vermilion
naru
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Constellationniste
Je pense que le "fruit" est une plutot une metaphore !!
Genre ils ont cultivés un pouvoir pour le faire grandire. Et Lucy constellationniste sera celle qui peut le recolter en le libérant en echange de sa vie !! Mais ce pouvoir sera t il plus puissant que l'Etharion ??
Genre ils ont cultivés un pouvoir pour le faire grandire. Et Lucy constellationniste sera celle qui peut le recolter en le libérant en echange de sa vie !! Mais ce pouvoir sera t il plus puissant que l'Etharion ??
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
le serpentaire un des signe du zodiac connu a ce jours. Mais il a quoi comme pouvoir le poisson.
Edit le pouvoir de libra intéressant il joue sur le poids de la personne, le poisson pas intéressant vu qu'il fonce que dans le tas. La 13ème clé pas terrible elle n'a pas fait long feu et soit disant elle était la plus puissante léo pourrai battre ce serpent. Bon peu etre lucy s'en servira mieux de cette clé. Arciad est heureux d'avoir de sacrifice a son actif.
Edit le pouvoir de libra intéressant il joue sur le poids de la personne, le poisson pas intéressant vu qu'il fonce que dans le tas. La 13ème clé pas terrible elle n'a pas fait long feu et soit disant elle était la plus puissante léo pourrai battre ce serpent. Bon peu etre lucy s'en servira mieux de cette clé. Arciad est heureux d'avoir de sacrifice a son actif.
naru- Parrain
-
Groupe :
Le poisson me semble assez nul xD a part foncer dans le tas, je vois pas trop son utilité : Lucy sera surement mieux l'utiliser.
Par contre, le serpentaire m'a un peu déçus, il se fait battre en un coup, Lucy serait aussi surement mieux maîtriser cette clés.
Par contre, le serpentaire m'a un peu déçus, il se fait battre en un coup, Lucy serait aussi surement mieux maîtriser cette clés.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Idem pour moi aussi shiro pour le poisson et le serpentaire lol. Après peu etre il est comme virgo il change de forme selon le bon vouloir de son maitre et il a un pouvoir de force. Je dirai que lucy est plus forte que yukiro.
Edit: on voit l'esprit du poisson dans le chapitre le chant des étoiles. Normalement le poisson et le serpentaire doivent avoir la faculté de parler vue que tous les esprit du zodiac qu'on connait parle. Espérons que ces esprits montreront leur véritable capacité.
Si lucy doit récupérer toutes les clés il est obligé que yukino meurt. Je ne la voit pas défier lucy avec un en jeu qui sont les clés, lucy aime trop ses clés pour les donner et yukino je crois qu'elle est pareil. Kagura ne forcera pas yukino de se séparer des clés car lucy dira qu'elle refuse car si yukino aimé ses esprit rien et personne doivent les séparer. Donc pour que yukino et ces esprits restent ensemble, lucy devra rendra la liberté à yukino en défiant kagura et celle ci est trop forte pour lucy.
Lucy a un coeur d'or car elle a même pitié d'une personne qui la maltraiter (flare). Donc si yukino aime ces esprits lucy fera tout pour qu'elle reste avec eux.
Edit: on voit l'esprit du poisson dans le chapitre le chant des étoiles. Normalement le poisson et le serpentaire doivent avoir la faculté de parler vue que tous les esprit du zodiac qu'on connait parle. Espérons que ces esprits montreront leur véritable capacité.
Si lucy doit récupérer toutes les clés il est obligé que yukino meurt. Je ne la voit pas défier lucy avec un en jeu qui sont les clés, lucy aime trop ses clés pour les donner et yukino je crois qu'elle est pareil. Kagura ne forcera pas yukino de se séparer des clés car lucy dira qu'elle refuse car si yukino aimé ses esprit rien et personne doivent les séparer. Donc pour que yukino et ces esprits restent ensemble, lucy devra rendra la liberté à yukino en défiant kagura et celle ci est trop forte pour lucy.
Lucy a un coeur d'or car elle a même pitié d'une personne qui la maltraiter (flare). Donc si yukino aime ces esprits lucy fera tout pour qu'elle reste avec eux.
naru- Parrain
-
Groupe :
Pour la mort de Yukino, je suis plutôt d'accord avec Naru.
A mon avis, elles vont devenir amies en dehors du tournoi. Peut être Lucy consolera Yukino après sa défaite, ou qu'elle lui posera des questions sur la treizième clé.
A mon avis, elles vont devenir amies en dehors du tournoi. Peut être Lucy consolera Yukino après sa défaite, ou qu'elle lui posera des questions sur la treizième clé.
Arame- Mage
-
Groupe :
moi je pense que yukino va mourir dans cette arc et a propos du serpentare a mon avie nous n'avons pas tout vue yukino n'a pas eu le temps de l'utiliser épuis j'aimerais bien que l'auteur fasse une chose spécial avec la 13eme cléf du style plus l'on n'a d'esprit d'or plus la treizième clef est puissante
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Vous vous rappelez du chapitre le feu de lucy ou natsu a mit le feu sur le bras de la poupée de brain et le feu était sur lucy mais sa lui a rien fait. Donc soit lucy possède un truc empêchant la magie de DS d'agir sur, elle soit la poupée n'est pas lié a elle 100% comme celle des lien de meldy. Ou le lien entre lucy et natsu et si fort que les flamme de natsu ne brûle pas les personne qui veut protéger.
naru- Parrain
-
Groupe :
La poupée n'est pas lié à 100% avec la personne.
Quand Kain met la poupée en acier, son corps ne devient pas en acier.
Quand Kain met la poupée en acier, son corps ne devient pas en acier.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Car quand kain utilise la poupée en lumière en dirai que lui aussi brille.
naru- Parrain
-
Groupe :
Avec ce future chapitre on aura droit à une seul constellationniste
dragonslayerlumier- Pirate
-
Groupe :
Que sont devenu les autre onstellationniste? Arcadia les a tué?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Apparement il y aurait eu un incident qui fait que le nombre de Constellationniste ait drastiquement diminué. J'aimerais bien connaitre la nature de cet incident.
Arame- Mage
-
Groupe :
Je pense que les HS explique la disparition des constellationniste.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense qu'avec ce nouvel arc on en saura beaucoup plus sur la mort de la mère de Lucie (peut être l'a t'on utilisé pour ouvrir ce portail) et sur la disparition des dragons.... encore un élément montrant que les constellationnistes et les dragons sont très liés....
xynder- Juunin
-
Groupe :
les HS ne sont pas faits par le mangaka et ils n’expliquent en rien ce qui se passe ni les mystères du manga ....OMEGA97 a écrit:Je pense que les HS explique la disparition des constellationniste.
Je pense que les clés d'argents on disparus sauf celle de lucy car ils étaient en hibernation comme elle et que a cause de sa il ne reste que 13 clés 12 en or et 1 de la légende .Ils n'ya pas de constellationistes sans clés alors plus que deux constallasionniste ...
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Si le HS a été fait par le mangaka. Mais l’éditeur a refusé car sa faisait trop comme bleach et one piece. Donc hiro la mit dans l'anime et on voit qu'il parle du HS donc l'arc du tournois et aucun mangka a fait sa pour une HS. Seulement hiro.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sa change beaucoup de choses ...mais il faut aussi penser a ceux qui regarde uniquement les chapitres il ne ferai pas de l'intrigue que dans l'anime
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Je pense qu'il a mit sa exprès pour qu'on regarde les deux ( on= japonais)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
les HS ne sont pas faits par le mangaka et ils n’expliquent en rien ce qui se passe ni les mystères du manga ....mayoua a écrit:
Je pense que les clés d'argents on disparus sauf celle de lucy car ils étaient en hibernation comme elle et que a cause de sa il ne reste que 13 clés 12 en or et 1 de la légende .Ils n'ya pas de constellationistes sans clés alors plus que deux constallasionniste ...[/quote]
Dans le chapitre 262 on voit plein de Nikolas alors que si leurs clés avaient disparu eux aussi surement enfin je pense et quant aux autres je ne pense pas que lucy va mourir en ouvrant la "porte" car dans la vision de Charuru/Charles/Carla ont voit lucy en pleur chantant au milieu de débris donc je pense qu'elle ne peut pas mourir mais qu'elle sera obligé de maintenir la porte ouverte car qui sait Natsu a peut être sauté dedans
Dernière édition par gogomo le Sam 14 Juil - 0:01, édité 2 fois (Raison : erreur de frappe)
gogomo- Pirate
-
Groupe :
Je me demande si constellationiste n'est pas un jeu ou la dernier qui restera recevra un pris unique car il reste que yukino et lucy qui ont cette magie.
Et espéront de voir les 88 clé
Et espéront de voir les 88 clé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Vous vous tromper tousse les HS, devait être crée par Mashima met il ne la pas fait. Il devait être la pour expliquer le nombre de constellationniste qui a diminuer. La preuve Yukino parle de Zentopia et l'accident ou les constellationniste ont été tuer regarde http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/282/7
Désoler de l'orthographe je suis presser.
Désoler de l'orthographe je suis presser.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Si j'ai bien compris seules les constellationniste peuvent voyager dans le temps
Dernière édition par OMEGA97 le Sam 27 Oct - 19:01, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est ce que j'ai compris moi aussi, vu que pour voyager dans le temps il faut impérativement utilisé la " la frontière linéaire du Monde des Esprits Stellaires " ( et par la même occasion la " porte interdite " )
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
On a appris un peut plus sur les constellationniste , elle peut invoquer le roi en brisant une clé d'ors
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
on sait maintenant que anna était la plus puissante des constellationnisteS. Vu que aquarius connait la puissance de layla qui peut invoqué trois esprit en meme temps. on peut ce dire qu'anna pouvait invoqué 4 en meme temps au minimum. Possédé t'elle les 12 clés 'ors? ESt elle a l'origine du contrat entre humain et esprit. lucy et yukino sont situé ou en terme de puissance comparé a ces deux constellationniste remarquable
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 2 sur 3