sasuke.maudit
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
sasuke.maudit
Prénom :mason
Loisir : jeu vidéo, lire des mangas, être sur l'ordi
Manga favoris :one piece même si naruto le concurence pas mal
Autres Détails sur vous :je fais beaucoup de fautes et d'après se que j'ai lu sur un topic qu'il faut mettre sa photo je peux pas j'ai pas d'appareil photo numérique et mon scan est tros vieux pour mon ordi
voila vous savez tout enfin faut voir
Loisir : jeu vidéo, lire des mangas, être sur l'ordi
Manga favoris :one piece même si naruto le concurence pas mal
Autres Détails sur vous :je fais beaucoup de fautes et d'après se que j'ai lu sur un topic qu'il faut mettre sa photo je peux pas j'ai pas d'appareil photo numérique et mon scan est tros vieux pour mon ordi
voila vous savez tout enfin faut voir
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: sasuke.maudit
Salut sasuke.maudit, bienvenue sur le forum !! J'espère te voir souvent dessus et c'est chouette de voir des fans de One Piece et pas que de Naruto
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:10, édité 1 fois
ok merci moi je recherche des anime de satan666 je sais pas si sa existe et le one piece 320 vostfr marre d'attendre
-
Groupe :
boaf One Pece c'est en HS moi je te conseille les scans sur http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scans.php?scan=One%20Piece
nan le 320 est plus du hs c'est l'épisode ou il montre les nouvelle prime
-
Groupe :
Eh satan 666 on est deux à le chercher alors ; bienvenue à toi ! et berserk , c'est une obligation , lit le !lol
Invité- Invité
et je recherche aussi blue dragon épisode 8 pour satan 666 y a au moins des épisodes qui existe ????
-
Groupe :
moi j'en sais rien... Mais va dans "autres mangas" "satan666" et t'auras surement des indications...
ok merci j'espère que si il est sur daili il on pas supprimer l'épisode
-
Groupe :
Bienvenue a toi
Pour Satan666, il n'y a pour l'heure que des scans, désolé :p
Pour Satan666, il n'y a pour l'heure que des scans, désolé :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :