Les Uchiwas et particulièrement Sasuke
+11
Spongebob
erica
Mugiwara_D_LUFFY
Da-da-da
asswadou
teiwto
Auron2049
prosti
patate1995
Shiryuyoga
stephanep
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que pensez vous des Uchiwas et particulièrement de Sasuke ?
Les Uchiwas et particulièrement Sasuke
voila le topic tant attendu pour avoir enfin une idée de l'appréciation du forum par rapport au clan Uchiwa et a Sasuke en particulier....
Re: Les Uchiwas et particulièrement Sasuke
Fidèle au cheaters powaa , c'est de la merde ces uchihas ! ^^
Invité- Invité
moi je les aimes bien
seulement il y a eu un bout ou on les a trops vue
seulement il y a eu un bout ou on les a trops vue
Invité- Invité
Ce poste englobe en générale les uchiha et moi yen a 1 que j’aime bien et les autre des conn*** donc j’ai voter : Si on se base de la théorie de Platon à propos du monde des idées et qu'on compare à l'encyclopédie de Diderot et bien......
Invité- Invité
je confirme, ça ce mange...
j'aime bien ces topics... ils sont facilement causes de problème entre certains membre "lui il est mieu... non c'est pas vrai c'est lui... mais non t'es con c'est ni lui ni lui c'est lui là bas..."
on voit de ces truc des fois XD
j'aime bien ces topics... ils sont facilement causes de problème entre certains membre "lui il est mieu... non c'est pas vrai c'est lui... mais non t'es con c'est ni lui ni lui c'est lui là bas..."
on voit de ces truc des fois XD
Invité- Invité
Lol non tu vas apprendre que ce forum est cool pour ça , ENCL*R c'est lui le meilleure ! lol
Invité- Invité
Ouais et il trouve encore le moyen d'avoir des fan avec un "e" évidemment ^^
Invité- Invité
Sasuke à mort... J'aurai pas répondu comme ça, mais vu que c'est contre les uchiwa (itachi = sasuke en plus vieux) donc je vote à mort!
Invité- Invité
Si on se base de la théorie de Platon à propos du monde des idées et qu'on compare à l'encyclopédie de Diderot et bien......
Hey c'est quoi ça!!!!! je pensais que j'avais le monopole des réflexions philosophiques sur ce fofo! après Mizu t'essaye même de me voler mon prestige!!!!Sale belge de mes co....!!!!!!Tu pourrais me citer au moins qu'en tu pompes mes théories!(A mon grand regret il n'y a pas la théorie du poulet!!!Mais pourquoi????)
Hey c'est quoi ça!!!!! je pensais que j'avais le monopole des réflexions philosophiques sur ce fofo! après Mizu t'essaye même de me voler mon prestige!!!!Sale belge de mes co....!!!!!!Tu pourrais me citer au moins qu'en tu pompes mes théories!(A mon grand regret il n'y a pas la théorie du poulet!!!Mais pourquoi????)
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Sasuke ? Uchiwa ? Ca se mange ? Et surtout est-ce que c'est bon ? lol
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
puisque c'est du flood se message est mon 1000. Mais sinon je trouve que sasuke est quand même important car l'histoire à beaucoup tourné autour de lui alors c'est normal que l'ont a vue presque toute ses technique. Car vu qu'il y en a plusieurs ( et là l'erreur de l'auteur) c'est normal qu'on le connait. Tout le contraire de Naruto
Invité- Invité
Waza, gg voisin du dessus!!! *cheer*
Je hais sasuke sans déc, il m'énerve rien que par sa présence (itachi aussi), c'est d'ailleurs le seul personnage à ma connaissance m'ayant jamais fais cette effet, je le répète, à mort, unissons-nous!
[Edit: 20ème message, kampai!]
Je hais sasuke sans déc, il m'énerve rien que par sa présence (itachi aussi), c'est d'ailleurs le seul personnage à ma connaissance m'ayant jamais fais cette effet, je le répète, à mort, unissons-nous!
[Edit: 20ème message, kampai!]
Invité- Invité
Va voir dans les arts , j'ai fait un truc pour eux , hihihi
Invité- Invité
Bon moi à part sasuke (il se reconnaitra hein prosti. xD) qui est un gros cheater de merde j'adore itachi (sarault ma biche ^^)
Donc jai voté: Les Uchiwas sont trop forts ! Avec leur sharingan ils démontent tout ! SurtoutSasuke itachi trop stylé ce mec
*fuit*
Donc jai voté: Les Uchiwas sont trop forts ! Avec leur sharingan ils démontent tout ! Surtout
*fuit*
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
*Se met à prier: faites que le clan Uchiwa soit exterminé avant la fin du manga, faites que,,,*
Invité- Invité
Lol non sinon il n'y aurait plus de concurence pour naruto , c'est un peu ce qu'il le motive de retrouver sasuke donc si il meurt , ben Naruto va se venère un bon coup et après puls rien , il ne progressera pas ....
Invité- Invité
vous connaissez déjà mon avis sur eux....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
ben ,, ils sont trop forts ,,, c'est parce qu'ils metrisent bien leurs sharingan ;;;
c'est pas touts les uchiha forts comme ces deux la
fais gaffe a ton orthographe merci !
c'est pas touts les uchiha forts comme ces deux la
fais gaffe a ton orthographe merci !
Invité- Invité
Pas de problème envers les Uchiwas. Ok il poss`de un dogjutsu plutôt puissant, mais quand même c'est asser intéressant. Quant à Sasuke.....ben disons que le côté obscure du chakra l'a englober plutôt pas mal. C'est un mécahnt qui joue son rôle, comme dans tout bon manga.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 1 sur 2