salut
+13
SaintSireSirius
Dada
pikel999
ruffy265
Marion-Hiruma
Blue'
G-rome974
Oga Tatsumi
roronoa sanji
Caleb
smiley-man
marcoz
garpmonkey
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut
voila garpmonkey nouveau sur le forum je lis les hypothèses et spoils chaque semaine depuis trop lontemps pour le seul manga que j idolâtre: OP
j aimerais enfin poster sur ce forum parce que je trouve dommage qu'il n'y est que 8 ou 10 hypothèse par future scan et parfois meme aucune interaction sur les idées proposé.
je suis pas doué en informatique jaime le sport,les musées la lecture le ciné et les jeux videos
pour la musique jaime tout sauf le rap et 80% de ma playlist sont des veilles chansons du genre dylan,nirvana,acdc,green day etc.. (je ne suis pas que rock mais ce sont les 1ers qui me viennent à l'esprit)
un peu de tout quoi!
j'aime bien les bonnes amv de one piece (surtout ceux relatant les combats ou coups des mugwis) et roronoa sanji désolé je n'aime que one piece mais il y a longtemps j'ai beaucoup aimé detective conan, full metal alchimist et get backers voila comme cela tu en sais un tout petit peu plus!
on est aussi limiter à un edit ici comme su les hypotheses? car je ne voudrais pas faire enrager les modos meme si je ne vois pas ce que cela change (mais si c'est demandé il doit bien avoir une raison que jignore car je suis un vrai noob )
j aimerais enfin poster sur ce forum parce que je trouve dommage qu'il n'y est que 8 ou 10 hypothèse par future scan et parfois meme aucune interaction sur les idées proposé.
je suis pas doué en informatique jaime le sport,les musées la lecture le ciné et les jeux videos
pour la musique jaime tout sauf le rap et 80% de ma playlist sont des veilles chansons du genre dylan,nirvana,acdc,green day etc.. (je ne suis pas que rock mais ce sont les 1ers qui me viennent à l'esprit)
un peu de tout quoi!
j'aime bien les bonnes amv de one piece (surtout ceux relatant les combats ou coups des mugwis) et roronoa sanji désolé je n'aime que one piece mais il y a longtemps j'ai beaucoup aimé detective conan, full metal alchimist et get backers voila comme cela tu en sais un tout petit peu plus!
on est aussi limiter à un edit ici comme su les hypotheses? car je ne voudrais pas faire enrager les modos meme si je ne vois pas ce que cela change (mais si c'est demandé il doit bien avoir une raison que jignore car je suis un vrai noob )
Dernière édition par garpmonkey le Sam 14 Avr - 19:19, édité 2 fois (Raison : je complete un peu meme si il n'y a pas grand chose à ajouter)
garpmonkey- Genin
-
Groupe :
Re: salut
Bienvenue
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
sur notre fofo
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Bienvenu a toi !
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
c'est quoi tes mangas préférés?
juste un petit conseil: complète ta présentation.
à+
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue
Oga Tatsumi- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Troll : ON
Salut
Troll : OFF
Salut
Troll : OFF
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bienvenue sur le fofo
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Bienvenue par ici x)
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
SaintSireSirius- Encyclonepiecie
-
Groupe :
Salut . Bienvenue .
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Salut Bienvenue sur MI !!! Bon je vois que t'aime OP donc tu ne seras pas pendu mais seulement torturer car tu ne lis pas Reborn , Toriko et Blue exorcist !!!! Alors si tu veut garder tes tétons et doigts de pieds en bon état tu allumes ton PC et tu vas les lire et si t'as besoin d'infos ou de liens je suis la par contre si tu refuse de lire alors sinon a bientôt sur la section jeux du forum
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
En claire Bienvenue, "Garpmonkey"
Tobiuo Riders- Vastolorde
-
Groupe :
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1