Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les Quincy et le Vandenreich

+30
Sun guardian
Waïl Kinderstein
pepiin
Spongebob
Contre-amiral Smoker
RABZOUZ
laey
jayhovah
Originalo Monkey
kevv
Bébé
Dieu
Getsuga-Tensho
sokynama
Coolboss
skyty
tayicheri
Gold.D.Roger
Black Joker
Elmanu
Gohanssj3
Ellminsterr
Eishi
Shockwave
Hisa
hitsugaya92
Mugiwara-Ya
Shiro_38
riko
Samael
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par skyty Mar 15 Mai - 20:38

J'avais pensé a l'hypothése que il y a mille ans alors que yamamoto diriger seul le gotei avec certan capitaine disparu (division O )

monsieur le grand quincy a decidé d'attaqué yamamoto pour on ne sait qu'elle raison ! la raison se trouve peut etre sur le medaillon collé a son echarpe qui est la pour soit disant annihiller le bankai (nous n'avons jamais vu le bankai de yamamoto) et lorsque sasahibe lui a dit le bankai ... il a compris que le genocide des quincy a etait un echec....

Mayuri quand a lui depuis son entrée au gotei n'as jamais vu de quincy utilisé la methode du pantin (j'ai perdu le nom ) .. imaginé deja ce qu'il peuvent faire alors imaginé avec cette methode ... cette arc m'intrigue beaucoup ....
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Et les quincy dans tous ça !!

Message par skyty Dim 20 Mai - 21:01

Alors petit post sur les derniers événements :

Ichigo a mentionné le nom de hirenkyaku ( l'art du déplacement des quincy ) !!! Hors ce n'est pas encore clair car dans le tome 27 uryu précise que le fait de se déplacer comme cela est juste une fonction du hirenkyaku !

Nous savons alors que d'autre fonction sont possible lequel !

on n'apprend aussi beaucoup de nom dans le style de langue allemand mais ! Uryu utilise l'art d'utiliser sont corps comme une marionnette (j'ai perdu le nom ) mais il s'agit d'une technique avec un nom a résonance chinoise ....et il semble que beaucoup de sujet on etait traité plus de deux mille , donc il etait aussi nombreux que le sereitei avec un avantage sur les shinigami de base .... donc comment on t'il pus se laisser tué comme sa .... des vizard dans le monde des humains indétectable pourquoi les quincy n'aurait pas pus faire de même aussi en préparant leur vengeance ???

On n'apprend aussi que le quincy qui affronte ichigo parle de sang ... on t'il réussi a maitriser l'art de la marionnette en illimité ... voila pour mes quelque impressions sur les derniers événement de bleach , je vous laisse exposer la suite =)
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Coolboss Dim 20 Mai - 21:59

Au début je croyais que tu créais ce topic pour parler de Quincys, mais finalement, tu émets quelques hypothèses en relation avec le Vandenreich.
Il existe déjà un sujet appelé "Le Vandenreich" pour parler de ça :
http://www.manga-info.net/t17474-le-vandenreich

Si ce sujet est laissé pour parler des Quincys, de leurs techniques et tout, je laisse, dans le cas contraire, je fusionne.
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par skyty Dim 20 Mai - 22:02

Non c'est pour parler des technique très peu étudiés car peu d'info hormis Uryu =) et des quincy en general et non de l'empire invisible
Spoiler:
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par sokynama Mar 22 Mai - 16:37

Dites moi, personne n'a trouvé bizarre qui il y est des arrancars/quincy ?!
Ce serait Aizen qui les aurait créaient ? mais a partir de quoi ? de cellule de Ishida, sachant qu'il y avait plus de quincys depuis longtemps

ou alors ce serait le roi du Vandereich qui aurait "......." avec Hallibel pendant une seance sadomaso ^^ et cette derniere aurait accouchés d'arrancars??

merci de vos reponses meme si c'est dit d'une maniere un peu originale ^^
sokynama
sokynama
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Samael Mer 30 Mai - 23:32

Bien, je vais mettre le topic à jour.
Il y a trois principaux nouveaux points à évoquer.



Le premier point concerne les nouvelles techniques Quincy.
Celles-ci ont été vu lors du combat entre Kirge et Ichigo.
Il y a donc tout d'abord le Vollstandig.
Spoiler:
Comme on peut le voir cette technique offre une nouvelle forme a son utilisateur qui voit semble-t-il sa puissance augmenter.
Des dires de Kirge, le Vollstandig est très différente du Letzt Still qu'a utilisé Ishida dans son combat contre Kurotsuchi Mayuri.
Le Vollstandig serait une technique bien plus évoluée, développée il y a environ 200 ans. Kirge parle même de "relique du passé" lors qu'il évoque le Letzt Still.


Au cours du combat, Kirge développe une autre forme.
Spoiler:
Il est expliqué que Kirge absorbe le Reishi, la matière qui constitue les âmes, les objets, et ce notamment dans un monde spirituel tel que le Hueco Mundo.
Cette nouvelle "forme" qu'il acquiert n'en est pas vraiment une.
Il l'obtient par l'utilisation de la technique "Sklaverei" qui réduit le Reishi en "esclavage".
Ainsi, en absorbant le Reishi d'Ayon, la bête des fraccions d'Halibel, il semble que Kirge l'ai pris à son compte, puisque sa nouvelle forme est en fait la superposition de son Vollstandig et du corps d'Ayon.



Le deuxième point concernera une notion brièvement évoquée dans les scans.
Les 5 potentiels de guerre.
C'est une expression utilisée par le Vandenreich lorsqu'Ichigo infiltre le Hueco Mundo.
Il est dit:
"Un des 5 potentiels spéciaux de guerre, Ichigo Kurosaki, combat en ce moment même notre armée".
C'est cette infiltration qui a conduit le roi des Quincy a lancé son attaque sur la Soul Society.
Nul doute que ces potentiels de guerre soient des personnes très particulières, et que leur existence ait une grande signification dans les plans du Vandenreich.
Ichigo en fait donc partie.
Les questions qui se posent sont donc simples.
Qui sont ces potentiels de guerre, et que représentent-ils réellement ?



Pour terminer le troisième point.
Je vais introduire le corps qui semble être l'élite du Vandenreich.
Le Sternritter.
Spoiler:
Il semble que cette faction soit composée de sept Quincy.
Ce sont les sept personnes que le roi a apparemment amené à ses côtés lors de l'attaque de la Soul Society. Il est également vraisemblable qu'il s'agisse des personnes ayant déclaré la guerre à Yamamoto.
Les membres du Sternritter sont donc de toutes évidences très puissants. À priori, ils représentent de futurs grands ennemis.
Je les vois personnellement comme l'équivalent de l'Espada ou des Capitaines de division, mais côté Quincy.
On ne sait encore que très peu de choses sur le sujet.
Le dernier scan a néanmoins dévoilé en partie leur apparence.
Je vais donc poster leur image, mais la pauvreté des éléments à disposition m'empêchera d'en dire beaucoup plus.
Je le ferais donc plus tard quand nous en saurons un peu plus sur eux.

Membre n°1:
Spoiler:

Membre n°2:
Spoiler:

Membre n°3:
Spoiler:

Membre n°4:
Spoiler:

Membre n°5:
Spoiler:

Membre n°6:
Spoiler:

Membre n°7:
Spoiler:



Il n'y a pas encore grand chose que l'on puisse affirmer avec certitude en ce qui concerne le Sternritter, alors je me contenterai d'impression.
Que pensez-vous de ces personnes ? Existe-t-il un ordre de puissance entre eux ?
Qui seront, selon vous, leurs adversaires respectifs lors de l'assaut ?
Parviendront-ils à faire tomber le Seireitei comme semble le craindre Akon de la 12ème division ?
À quoi cela servirait-il alors de créer et recruter des soldats arrancars pour leur armée ?
Utilisent-ils eux aussi des techniques comme le Vollstandig ou le Sklaverei ?


Une bonne part de mystère.
À vous. Smile
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Getsuga-Tensho Lun 4 Juin - 20:21

C'est moi ou le premier membre ressemble à Tensa Zangetsu ?
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Dieu Lun 4 Juin - 22:58

En effet, une certaine ressemblance est à noter entre le membre numéro 1 du Sternritter et Tensa Zangetsu, cependant je ne pense pas qu'il y ai un quelconque lien entre ces deux-là.

Selon moi, il est évident qu'il existe un ordre de puissance entre ces différents ennemis, cela dit nous les verrons bien possiblement affronter des adversaires respectifs, certainement des capitaines, afin d'évaluer leur potentiel. (à savoir quels adversaires ? Pour l'instant m'est avis qu'il est trop tôt pour en juger)
Je les trouve plutôt charismatiques, même si ils sont loin d'égaler Aizen ou encore Gin et Tôsen.

Vont-ils parvenir à faire tomber le Seireitei ? Oui. Selon toute vraisemblance, cet arc annonce la mort de nombreux Shinigamis, et la chute des armées de la Cour illustrerait alors l'échec indéniable des Shinigamis.
Concernant le fait qu'ils recherchent des arrancars, cela reste une bonne question, ils en ont besoin pour réaliser leur(s) but(s) apparement, mais dans quel objectif ?

J'ajoute un petit mot concernant ces ennemis : je les trouve excessivement puissants, une telle puissance n'est pas normal, et relève de l'impossible, un simple subordonné qui tient fortement tête au héros appartenant désormais à l'élite des Shinigamis en terme de puissance, c'est un petit peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Bébé Mar 5 Juin - 9:18


Existe-t-il un ordre de puissance entre eux ?

J'pense que " le bras droit " du Roi ( celui avec qui il parle dans le palais de glace ) est le plus fort des 7 . Mais sinon j'pense pas qu'il y est de sérieuse différence de niveau entre les autres .

Qui seront, selon vous, leurs adversaires respectifs lors de l'assaut ?

Dans les 16 assaillants détecter par Akon@co , j'pense que les 9 autres sont des sous fifres du calibre d'Opie ( une sorte de fraccion pour l'élite Quincy ) et que ces derniers s'occuperont en grande partie des Vice Capitaines . Le Roi combattra Yama ji .

Parviendront-ils à faire tomber le Seireitei comme semble le craindre Akon de la 12ème division ?

Assurément . Kubo avait dit qu'il mettrait en scène une débacle de la SS sans précédant pour que la Division 0 ( Garde Royale ) intervienne . Comme le fait remarquer Dieu , juste Opie qui est un sous fifre ( entendre/lire meme pas un des 7 ) est un monstre , alors si on s'dit que les 9 autres sont de ce calibre avec les memes techniques/pouvoirs et qu'en plus les 7 leur sont supérieur , c'est l'hécatombe . Pour une question de crédibilité et de cohérence Kubo est obligé de faire mourrir de nombreux Shini ( les vrai Shini hein , Vice Capitaine et Taicho ) . Déja là , en l'espace de 7 minutes il y a eu 5 Divions d'annihilés ( 200 membres par divisions ) .

Entre ça , le fait qu'ils ont l'avantage du terrain , qu'ils ont peut etre eux aussi la faculté de sceller les Bankai ( ou se les acquérir/approprier ) , le trop gros nombres de gentils comparé aux envahisseurs alors qu'il y a les Kisike , Ishin , Yoruichi , Ishida , Grimmjow , Ryuken , la garde royale et Ichigo qui doivent combattre et que c'est l'Arc final/ultime , je le redit : Assurément ^^ .



Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par kevv Mar 5 Juin - 10:47

je pense que sa va être difficile pour les capitaines de les battre.
surtout si il peuvent annulé les bankai lol remarque il y a que kenpachi comme capitaine qui n'a pas de bankai ^^

une personne que l'on vera combattre a coup sur dans cette arc c'est la vice-capitaine Yachiru Kusajishi

et es ce que c'est possible que Yachiru Kusajishi appartienne a la division 0 secrètement
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par jayhovah Ven 8 Juin - 2:24

Bébé, ce serait bien que tu oublies Grimmjow. il est de trop dans ta liste.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Originalo Monkey Ven 29 Juin - 17:07

les quincy ont "engagé" les arrancars ce ne sont pas des quincys ni quelque sorte de fusion, relis les scans Wink

Comme technique vu que le topic parle de ca, je trouverai un peu bizare ishida avec une transformation..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par skyty Lun 9 Juil - 16:22

et voila , on voit enfin le retour du quincy demanbré qui revient sur ces deux jambe...; je m'y attendait un peu .... enfin bon le blut est une technique redoutable , mais vient t'elle des quincy ou alors c'est une forme qu'as intégré le roi a ses soufiffres?
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par jayhovah Ven 17 Aoû - 19:31

Tu as beaucoup de questions...
Pour les techniques, Kirge nous a déjà fait une démonstration plutôt intéressante avec son assimilation de monstre, sa cage (une spécialité) les bloot, les ailes, le vol de bankai, etc.
Avant cela, il y a eu les "démonstrations" d'Ishida:
le gant, les particules spirituelles, l'épée, le déplacement, etc.
Ce serait déjà bien de pouvoir cataloguer tout cela (Nom et fonction). Ensuite identifier si le manga le permet:
- celles datant de l'époque de Ryuken
- celles utilisées par Ishida (qui selon moi, ne les connait pas toutes)
- celles "c*nçues" par l'empereur (dont le vol de bankai).
C'est un sujet qui évoluera en fonction de la tournure du manga.

Beaucoup de patience d'ici là...
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Originalo Monkey Dim 19 Aoû - 4:42

Le Sternritter est/était composé de combien de membres au départ déja ? hein
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par laey Dim 19 Aoû - 12:03

Vu les humeurs du roi, je ne pense pas qu'il y ai jamais un nombre fixe de membre :p

Mais n'oubliez pas que mayuri a trouvé deux corps au hueco mundo, qui ressemblais a des humains ! =) Es-ce une coïncidence en sachant que c'est le dernier acte ?
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Originalo Monkey Lun 3 Sep - 11:05

Je veux dire, combien de membres ont déboulé dans la society pour l'anéantir ?
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Dieu Lun 3 Sep - 11:17

Le nombre d'ennemis qui sont apparus à la Soul Society pour l'anéantir est de 13 Sternritters, autrement dit exactement le même nombre de Capitaines des Armées de la Cour.
Sachant qu'en un contre un, les Capitaines ne font pas le poids (cela dépend pour qui), la guerre est loin d'être à l'avantage des Shinigamis.

A l'heure actuelle, nous avons :
- 9 Sternritters encore sur pied, sachant que Kenpachi en a éliminé 3, et que Yamamoto Genryuusai a littéralement réduit en cendres le Sternritter "O".
- 11 Capitaines, vu que Kenpachi et Byakuya ont quelque peu laissé la main si j'ose dire.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par RABZOUZ Lun 3 Sep - 18:17

c'est vrai que au debut les shinigamis ont été totalement depassé car il ne connaissaient rien sur les capacités de l’ennemi mais depuis que le capitaine de la premiere division a bougé les choses ont l'aire de prendre une autre tournure donc meme si ils ont perdu 2 de leur best combattant ils n'ont encore rien montré de leur véritable capacité de plus huyraku et ukitaké prennent toujours leurs temps avant de devenir sérieux quelque soit le combat
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Waïl Kinderstein Mer 26 Juin - 18:52

Après le chapitre de cette semaine, j'aimerais revenir sur plusieurs points (ceci est la première phrase mon mon message et il se peut qu'en fait, je n'aborde qu'un point).

Uryu est décrit par sa Majesté comme le seul quincy survivant dans le monde. Cela sous-entend que les Sternrittern de son armée ne le sont pas. Je comprends par là qu'ils ne font pas partie du monde réel ou de cette époque et sont potentiellement aussi vieux que les capitaines et vice-capitaines - souvenez-vous que Rukia est bien plus âgée qu'Ichigo. Ceci dit, nous avons vu que les jumeaux Y étaient nés en hôpital.
Chapitre 510:
Cette page m'évoque le vingtième siècle, donc à mes yeux, ils sont nés après l'invention d'une médecine si poussée. Si Loyd et Royd ne sont pas les seuls dans ce cas, Uryu ne devrait pas être le seul quincy survivant.

Par ailleurs, si Uryu a bénéficié de ce que Juha lui offre là, c'est qu'il est particulier. Il n'est pas étonnant qu'Haschwald ait été pensé par plusieurs comme étant le successeur. Donc les autres sont quoi ? Il y a une armée de successeurs potentiels et Juha Bach va le chercher hors de son armée. Les Sternrittern seraient des quincy fabriqués de toute pièce ? Seraient-ils aussi vieux que les capitaines et vice-capitaines du Gotei 13 ? Mais comment auraient-ils survécu ? Ausscheren, peut-être. Mais Juha Bach a eu recours a ce moyen pour recouvrer sa puissance, selon les dires d'Issin, et non pour recouvrer son coeur. Bien sûr, on peut imaginer qu'un procédé similaire. Si les Sternrittern sont des quincies fabriqués, je ne vois pas de raison de choisir Uryu, puisqu'ils devraient tous être de sang pur, donc des vrais, de pure souche, des authentiques, 100% made in Juha Bach, avec le logo Qualité Quincy gg! S'ils avaient simplement survécu en bénéficiant de l'Ausscheren, je pense qu'Haschwald serait à même d'être le futur roi. La décision de Juha Bach me laisse perplexe.

Juha Bach a désigné un successeur. En toute logique, quiconque désigne un successeur le fait en vue d'assurer le futur de ce qu'il possède une fois qu'il sera ad patrès. Juha Bach a volé le pouvoir des bâtards, de ceux qui avaient un sang impur, il devrait donc pouvoir continuer à vivre, si cette méthode suffit à maintenir son coeur en état, en volant l'énergie des quincy de sang pur - il n'a surement pas pris leur force qu'à mesdames Ishida et Kurosaki il y a neuf ans. Toutefois, il prévoit de mourir. Juha Bach peut être réticent à tuer des quincy de sang pur, mais il se peut aussi qu'il n'y en ait plus. Ou alors il prévoit son décès par trahison ou par victoire du Gotei 13. Mais là encore, je n'ai pas envie de m'avancer.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Contre-amiral Smoker Mer 26 Juin - 19:20

Ce qui me gène le plus dans cette histoire de dernier quincy survivant c'est Ryuken.
Après tout, Uryu n'est pas entièrement un "sang pur" Quincy puisque sa mère n'en était pas une. Globalement, si on part du principe que Ryuken et Masaki auraient pu être les deux derniers quincys sang pur de leur génération, alors la mort de Masaki et le sang mêlé de Katagiri auraient dû amener Ryuken Ishida à être le dernier vrai "Quincy Sang Pur" vivant.

Donc pourquoi donner ce titre à Uryu ?

En plus de ça, on a le cas Kirge Opie. Juha Bach a dit à Ichigo qu'il "n'aurait pas dû envoyer un quincy de sang pur mais un arrancar" pour l'affronter, car le combat contre Kirge avait éveillé son Blut Vene et ses racines Quincys.
Donc ça écarte plutôt l'idée que Juha Bach aurait pu doter de pouvoirs Quincys des humains qui n'en étaient pas à la base. (Il en avait donné à des arrancars, donc pourquoi pas à des humains non-quincys).

De là, ça devient encore plus étrange ce choix du "quincy vivant".
On remarquera que le Punk, le sado-maso et le mec aux dents pourris qui avaient été cramés par Yamamoto sont tous les trois là et pètent la forme, seul l'Overkill semble avoir été réellement fini.

Donc il se peut que ces Stern Ritters là ne soient au demeurant qu'une sorte d'échos, et soient en fait tous morts, auquel cas Juha Bach ou quelqu'un d'autre aurait le pouvoir de les ramener à la vie.

C'est l'hypothèse que je privilégie à cause de l'endroit où ils vivent, et de l'obligation qu'a Juha Bach de retourner dans "l'ombre", ce qui signifie qu'il n'est absolument pas libre de ses mouvements.
À partir de cette contrainte, je pense qu'il y a vraiment une nécessité impérative pour Juha Bach de demeurer dans cette sorte de "dimension" bizarre où il réside, et donc idem pour tous ses hommes.

Quant à savoir comment ils font ça, je pense que le monsieur tout dégueux qui les observe a quelque chose à voir là-dedans.
Chapitre 543 page 15:


Intéressant aussi de noter que le cœur des SternRitters qui semblait indéfectible semble maintenant qu'on le voit de plus près s'éloigner de Juha Bach.
Ils semblent mal avaler le choix d'Uryu, et le "D" qui est par conséquent un des plus gros badass de cet arc (même s'il vient tout juste d'entrer en scène) va même jusqu'à appeler Jugram Haschwald le "prochain empereur", ce qui est littéralement de la sédition considérant que juha Bach a annoncé 10 minutes plus tôt que Jugram ne serait pas le prochain empereur.


Que du bon pour le VanDenReich, donc, et beaucoup de mystères. J'espère que Kubo s'en sortira bien avec ces dilemmes qu'il a mis en place.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Shockwave Mer 26 Juin - 20:58

Et si la "particularité" d'Uryu venait de ses actions et non de ses qualités personnelles (ascendance Quicy par exemple).
Uryu est après tout le seul Quincy en activité dans le Monde Réel, le seul qui s'oppose aux menaces spirituelles en tant que Quincy.

On sait déjà que Juha Bach a la manie d'utiliser des images pour s'exprimer.
Il a parlé d'Ichigo comme de son "fils né dans l'ombre" alors qu'il n'est en aucun cas le géniteur d'Ichigo, de même, il a qualifié Uryu de "fils né dans lumière". Finalement, est-ce qu'Uryu ne représenterait pas cet idéal Quincy vers lequel Juha Bach souhaite tendre. Il n'accorderait alors pas la moindre importance au fait qu'il ne soit pas un Sang Pur, privilégiant les actions louables et nobles d'Uryu.
Le fait que certains des Sternritters vaincus à la Soul Society soient ressuscités indique qu'ils ne sont pas comme les autres Quincy que l'on connaissait jusqu'à présent mais qu'ils sont bel et bien "modifiés", en outre, souillés.
Uryu de son côté est né d'une mère Quincy et d'un père Quincy, c'est donc un Quincy. Il semble également chérir la fierté de sa race et combat bien sûr pour cette dernière.

On peut supposer que du point de vue de Juha Bach, Uryu représente la perfection même, et que, quand bien même ce dernier n'atteint pas la force des troupes du Vandenreich, son coeur et ses actions elles le qualifient à prendre la tête de ces troupes. On voit même que ça ne dérange pas Juha Bach de donner un coup de pouce à Uryu pour booster ses compétences, ça prouve bien que son choix n'est pas basé sur les qualités physique d'Uryu, ni même de son ascendance, du coup qu'est-ce qu'il resterait d'autre ? La noblesse dont Uryu aurait fait preuve jusqu'à présent en tant que "dernier représentant Quincy", peut-être ?
Ajouté à cela le fait qu'Uryu soit une des connaissances d'Ichigo, un de ses amis, et c'est suffisant pour faire naître un beau conflit idéologique.

Voilà comment je vois Juha Bach penser: "tu n'as jamais eu les pouvoirs de t'opposer à Ichigo, ni même l'envie de le faire. Et si je t'offrais le pouvoir et une raison de le faire, que ferais-tu ?"
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Waïl Kinderstein Mer 26 Juin - 21:29

Si on accepte l'idée selon laquelle Uryu et Juha Bach sont les seuls quincy encore en vie, hormis Ryuken, il parait tout de même étrange que sa Majesté choisisse un étranger au Vandenreich pour lui succéder. L'Empire a observé Ichigo, sans quoi il ne l'aurait pas inclus parmi les cinq potentiels de guerre. Je suppose donc qu'il a aussi pu observer Uryu. Et qu'a-t-il à son palmarès ? Il s'est fait ami de deux shinigamis, dont il est allé secourir l'un, puis est devenu un allié du Gotei 13. En plus de cela, il s'est placé du côté d'Ichigo dans la bataille contre les fullbringers. On peut certes répliquer qu'il a bien amoché Mayuri et que l'alliance avec le Gotei 13 n'était pas volontaire, mais il n'a pas, à mes yeux, fait mine de considérer cette alliance comme dégueulasse, une honte pour un quincy. Pourquoi donc Uryu et pas Ryuken ? Peut-être Uryu est-il plus fier de son statut de quincy que Ryuken, qui a tout de même perdu sa femme à cause d'Ausscheren ? Ou alors parce qu'il est plus fort ?

Quant à la nécessité de choisir Uryu, le fait qu'il est le seul survivant joue à mon avis beaucoup. Si les Sternrittern sont en effet tous morts ou ont tous l'obligation de rester dans l'ombre, il se pourrait qu'un quincy encore en vie puisse rester plus longtemps sur un sol ferme ou dans la Soul Society. Uryu n'a aucune limite de temps lorsqu'il se trouve sur un autre territoire. S'il pouvait communiquer cette capacité aux autres, ce serait l'idéal en vue d'une invasion. Si sa capacité est d'être en vie, alors je me permets de penser que sa lettre A signifie "Alive", "vivant" en français.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Shockwave Mer 26 Juin - 21:40

Juha Bach dit également posséder la lettre A.
En supposant que ton hypothèse soit vraie, Juha Bach serait alors, tout comme Uryu, un Quincy vivant, mais cependant affaibli, l'ombre de ce qu'il fût par le passé.
On peut alors supposer que Juha Bach n'adoube pas Uryu simplement parce qu'il est un Quincy qui sied au poste d'Empereur, mais bien parce que ce dernier serait on ne peut plus similaire à lui-même.

Ce qui est curieux c'est que le reste des hommes du Vandenreich soient si certains que Haschwald est le successeur légitime de Juha Bach alors que, selon notre hypothèse, ces derniers ne seraient pas réellement vivants, ni ceux qu'ils furent par le passé.
Ça signifierait alors les Sternritters veulent établir leur empire sur une base elle-même incompatible, soit ils seraient complètement stupide pour ne pas comprendre que Juha Bach se dirige vers Uryu parce qu'il serait, contrairement à eux, "réel", soit on s'est trompé dans notre hypothèse et on a mal interprété quelque chose.

Edit: J'oubliais que dans le cas d'Haschwald c'est différent, on a assisté à sa naissance via un flash back, c'est vrai.
Notre hypothèse reste donc plausible.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Spongebob Jeu 27 Juin - 3:15

Pourquoi vous parlez de Quincys vivants et d'autres morts. Les trois qui ont attaqué Yamamoto ont été cramés, mais pas de la même façon que le Sternritter O.
C'est un peu comme lorsqu'il brule les faccions d'Harribel, c'est pas pour autant qu'elles sont mortes de cette attaque.
Le sternritter O est bien mort, on le voit clairement. Et il n'est plus là (logique, puisqu'il est mort). Or, on a pas vu les autres mourir. Je ferais également remarquer que les Sternritters tués par Kenpachi ne sont plus présent non plus.

Après, le cas "Uryu est-il de sang pur", je pense qu'on peut y répondre par le fait que ses deux parents sont quincys, ce qui n'est pas le cas d'Ichigo. Juha Back voit certainement un potentiel énorme en Uryu pour qu'il le choississe comme étant son successeur. Ce que les autres SR ne voient pas et donc n'acceptent pas. Ils connaissent bien mieux le SR B, et ont donc une plus grande confiance en lui.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Quincy et le Vandenreich - Page 2 Empty Re: Les Quincy et le Vandenreich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum