Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

+43
pikel999
wahranelo
viviyep-san
jiiraya_sama
oeil de faucon 77
Rononoa D. Chris
madman
Maa-chan
kirikko
Mi-Mi
Dada Kaboom
number-of-the-beast
tayicheri
Kisame_Hosigaki
Eryzen
mathieuluxray
nian-takerette
captain mugiwara
Sshanks
marimo88
yonkou shanks
Dragonrebel
SuShi D moi
Amaterasu
Shanks13
Monkey D Kurama
Luffy-Sama77
Ptivirus
bahru
Originalo Monkey
Draw'
mrdepp
Monkey D.Kendal
L'étrangleur
stephanep
Monkey D. Julio
Caleb
lucas D Uchiwa
Phantom
Barbe Grasse
Winglessangel
Biboub
NaRoRoTo
47 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par Sshanks Sam 7 Juil - 21:01

Bonsoir,

Pour moi, l'arc sur chopper m'a touchée, premierement le personnage je le trouve touchant, et les partie qui m'ont ému

- Quand le Dr Hiluluk recueil Chopper
-La fin de cet arc lors des adieux

Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par captain mugiwara Sam 7 Juil - 23:48

Moi j'ai pleurer que à un moment, c'est lorsque le merry brûle, avec la petite voie et les larmes de tous, j'ai inondé mon clavier :'( Very Happy.

Sinon après j'ai juste eu le coeur serré pour ace et barbe blanche, mais pas jusqu'à pleurer
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par nian-takerette Mar 24 Juil - 18:09

personnellement j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps quand Ace est mort Dx
sinon il suffit qu'il se passe un truc plutot triste pour que je pleure direct tellement je suis sensible x)
nian-takerette
nian-takerette
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par mathieuluxray Mer 25 Juil - 14:22

Moi c'était les derniers mots de Ace et la conversation entre Dragon et Sabo Sad
mathieuluxray
mathieuluxray
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par Eryzen Mer 25 Juil - 14:37

Moi il y a eu la mort de Merry ,d'Ace et la sépartion avec Vivi.
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par Kisame_Hosigaki Mer 25 Juil - 14:42

Pour moi j'ai eu des larmes au flash back de robin.
Luffy après la mort de ace.
Et pas mal d'autre mais il y en a tellement...
Kisame_Hosigaki
Kisame_Hosigaki
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par tayicheri Ven 27 Juil - 12:47

mdrr j'ai toujours cru etre le seul lol.
du temps ou je regardait l'anime soit jusqu'a l'arc thriller bark j'en ai eu des moments avec une boule dans la gorge. nami qui demande de l'aide a luffy contre arlong, ussop qui se rend compte que mentir n'apporte que l'incredibilité, et le flash back de robin ( rien que d'y penser j'en ai des frisson). one piece un manga a sensation, on oscille entre les fou rire et pleure et c'est tout simplement magnifique.
bon ben c'est sur que quand c'est en papier ou scan c'est different donc depuis thriller bark pas grand chose ( dans le temps l'anime s'arretait la j'ai donc suivi en scan ca devait etre il y'a 2 3 ans le temps passe tellement vite).
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par number-of-the-beast Ven 27 Juil - 16:46

quand moria se fait battre pale tout se qu'il voulait c'etait créer des zombies en volant les ombres des vivants larme en courant



Shocked fail
number-of-the-beast
number-of-the-beast
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par Dada Kaboom Sam 28 Juil - 21:09

Moi se fut pour la fin du Merry, ensuite la mort de Ace, après la mort de Barbe Blanche et enfin le passé de Zoro. Mais sa ce n'est que les moments ou j'ai versé une larme. faner

Mes joies sont quand luffy repart sur Marineford pour rendre hommage et faire passer son message, Barbe Blanche éclate Akainu après la mort de Ace et enfin auand Robin crie "je veux vivre". wouhou

Mes moments de fou rires sont quand Luffy concurrence Barbe Blanche, quand Luffy et compagnie tombe du ciel à Marineford, la rencontre Luffy et Garp à Water Seven, la discussion entre Jinbei et Luffy pour savoir comment doit réagir Luffy pour être aux yeux des hommes poissons un héros (c'est un flash-back je crois), les prises de tête de Zoro et Sanji, les manières tout mignon de Chopper, les manières extravertis de Brook, les mensonges d'Usopp pour se sortir des embrouille, quand Robin fait genre d'écraser les testicules (c'est un mot scientifique et non à caractère injurieux) de Franky pour qu'il rejoigne l'équipage et pleins d'autre encore qui ne me vienne pas dans l'immédiat. oooh

Les moments où j'ai eu cette sensation bizarre qui me donne des frissons à chaque rebondissement sont l'utilisation du gear second de Luffy, évidemment, pour la première fois à Ennies Lobies, c'est aussi la première dans le manga, après contre les seconds de Hody où l'on ne voyais même plus les coups de poings du Jet Pistol sur l'île des hommes poissons, quand Luffy éclate le noble à Shabondy, se fut la première et dernière fois, après le duo Ace et Luffy après qu'il soit libéré, ensuite dans le film Strong World quand Luffy bat Shiki avec son giganto axe thor. gel
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par Mi-Mi Sam 28 Juil - 21:18

Quand Oz meurt, et oui seulement ça ..
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par kirikko Mar 21 Aoû - 23:10

Quand on voit les flashback avec le passé douloureux de nos Nakama préféré, sinon quand Hacchi se fait tiré dessus par le Tenryuubito ou sinon quand Zoro prend toutes la douleurs de Luffy dans son corp à cause de Kuma et qu'il dit qu'il ne s'est rien passé ou quand Nami pleur et qu'elle demande de l'aide à Luffy pour battre arlong et que celui ci Atalimaéda!!!! (Bien évidement )
Quand Little Oz meurt quand BB se fait détruire par BN après être mort
Ou quand Ace meurt, quand Shanks perd son bras quand sanji se fait explosé au resto après avoir donné à mangé à l'équipage de Creeg ou quand Luffy et Zoro se laissent éclater par Belamy ou quand Zoro se laisse tranché par Mihawk quand le vogue Merry meurt et surement d'autres :p
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par Maa-chan Jeu 23 Aoû - 16:03

Plusieurs endroit :
le premier quand ya l’histoire de nami
après quand sanji dit au revoir a barati
l’histoire de robin
la mort de Ace et barbe blanche
la mort de Bon-chan
a shabondi quand ils sont envoyé a diffèrent endroits et que luffy essaie de les sauver
et pleins d'autre ah oui quand hiluluk meurt et quand chopper s'en va de drum
Maa-chan
Maa-chan
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par madman Ven 24 Aoû - 0:25

Moi c'est vraiment la fin du Merry qui m'a le plus touche, on perd un nakama à ce moment la, c'était un membre de l'équipage à part entière.

Et la mort de Ace,
madman
madman
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par Rononoa D. Chris Ven 24 Aoû - 9:10

La fin du Merry m'a enthousiasmé, j'avais hâte de voir le nouveau bâteau, plus beau, plus puissant, plus rapide, bref il était temps qu'ils aient un bâteau digne de ce nom. Vous l'aurez compris, ce passage ne m'a pas du tout touché.

En revanche, effectivement la mort de Ace était un moment émouvant, le passé tragique de Robin également.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par oeil de faucon 77 Mer 19 Sep - 19:42

non ne me découpe pas amor , sinon je te fais sa kamehameha

pas mal l'image c'est pas pour maintenant ^^

beaucoup de moment triste, quasiment tous les passés, beaucoup n'en on pas parlé mais le passé de francky est un des plus tristes selon moi, et le passé sur les pirates du soleil, quand fisher tiger dit qu'il a été esclave m'a beaucoup touché, enfoirés d'humains
oeil de faucon 77
oeil de faucon 77
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par jiiraya_sama Lun 7 Jan - 14:59

je up ce sujet pour un revenir à un moment qui m'a beaucoup marquer et qui est sans doute mon passage préférer dans one piece ,

Ca se passe a shabondy avec rayleigh , shakky et les muggys dans le bar , et la on a ussop qui veut savoir si le one piece existe réellement et avant qu'il finisse , luffy gueule qu'il ne veut pas savoir ni s'il existe ni ou il est sans quoi il ne voudrait même plus être pirate .
Je trouve qu'à ce moment là il a agit pour la première fois en tant que vrais capitaine qui impose sa volonté au reste de son équipage .

Voila c'était un peu hs au sujet mais bon en relisant le topic c'était toujours les mêmes moments qui ressortaient .

jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par viviyep-san Lun 7 Jan - 15:11

Nan t'as raison ce moment a aussi été l'un des plus touchants pour moi. Pour une fois Luffy agissait réellement en homme en refusant la facilité. Le sourire de Rayleigh juste après que Luffy ait dit ça était assez touchant aussi, on voyait bien que ce sourire signifiait qu'il avait un digne successeur de Roger en face de lui...

Y a énormément de moments dans One Piece qui m'ont touché, déjà les histoires de chacun des mugi sont toujours touchantes, il n'y en a pas un dont l'histoire ne m'ait pas ému.

Après niveau "touchant" y aussi ces fameux moments défoulant, quand Luffy met une patate à quelqu'un qu'on rêvait de voir se faire frapper, par exemple le tenryubito qui a tiré sur Hachi...ce coup de poing magistral qu'il a reçu et qui l'a envoyé à l'autre bout de la pièce a pour moi été un des moments les plus jouissifs du manga Laughing
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par jiiraya_sama Mar 8 Jan - 14:43

ah c'est vrais que ce coup de poing à était particulièrement jouissif comme tu dis , surtout qu'il le fait rentrer un peu plus dans l'histoire , personne n'avais oser lever la main sur un tenryubito .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par wahranelo Lun 14 Jan - 15:32

Pour moi le moment le plus triste de one piece c'est quand BB perd la vie et que son equipage et les pirate allié continue a ce battre et la shanks arrive et leur di d'arreté cet guerre qui a plus aucun sence, et la on voit tous les comandant de BB et leur pirate en pleur du faite qu'il son perdu leur pere c'étai tres touchant de voir ces homme pure et dure verssé tant de larmes

Spoiler:

Spoiler:
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par pikel999 Lun 14 Jan - 16:07

Pour moi c'est:

_Quand Luffy brûle le Vogue Merry.
_Luffy vs Ussop.
_Lorsque Zeff dit à Sanji "ne prends pas froid" à la fin de l'arc.
_La fin de arc Drum.
_Wiper qui se relève malgré le fait qu'il est inconscient après les attaques d'Ener.
_Lorsque Chopper protège le Merry contre Shura, et aussi lorsqu'il saute pour sauver le chevalier du ciel (Gan Forr).
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par Raleygh 009 Dim 10 Mar - 22:30

La mort du Merry et celle de ACe arrive en-tête. Surprised

apparemment, les japonais sont d'accord avec nous dans le classement.

En effet, un grand sondage à été fait au japon sur les moments émouvants dans OP, dont le résultat à été publié dans le magasin One Piece lors de la sortie du film Z.

Spoiler:

Le top 5 :
1. La fin du Merry (1258 voix)
2. La mort d'ACe (739 voix)
3. La liberation du village de Nami (567)
4. La séparation avec vivi (411 voix)
4. Robin disant "je veux vivre" (411 voix)

On retrouve donc les même moments. Cependant, je suis étonné du grand écart entre la mort de Merry et celle d'Ace (plus de 500 voix Shocked), ainsi que l'important nombre de voix qu'a les adieux à vivi et le sauvetage du village de Nami comparé au nombre de voix qu'a le cri de Robin. Perso, Le cri de Robin vient clairement en 3eme position pour moi.

Je suis étonné aussi de l'importance de l'arc Drum. On retrouve deux moment de drum (mort de Hiluluk et les cerisier en fleur) dans le top 10 (6 eme et 7eme position). Étonné, mais ravi, j'ai adoré ce moment. Razz
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par Gohanssj3 Dim 10 Mar - 23:32

Pour la libération du village de Nami je pense que les gens ont plus voté pour le "Namiiiii tu es ma partenaiiiiire" plutôt que la libération du village en lui-même.
Par contre la séparation de Vivi et le cas de Robin je suis comme toi, je ne comprend pas qu'ils aient les même voix.
Et pour le Merry j'aurais moi aussi voté pour qu'il soit en 1er. Tout le monde aime Ace et ca a peiner tout le monde qu'il meurt. Mais dans les mangas et dans les films la mort d'un proche du "héros" est tellement fréquent que s'en est devenu banale et "sans importance". Alors qu'un bateau qui vient sauver son équipage et qui meurt à la fin c'est tellement original et du jamais vu que on est obligé de le mettre comme l'évenement le plus marquant de l'histoire.
En plus a un moment sur le Flood, il y avait un mini débat pour savoir de qui Luffy, Zoro ou Sanji morflait le plus en combat. Bah l'Arc Water Seven nous a montré que ces 3 là étaient hors catégorie.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par zoro x zoro Lun 11 Mar - 17:07

Le moment le plus émouvant de one piece , c'est la mort du légendaire barbe blanche qui surclasse l'execution de roger . Après le voeu de robin et la mort du sunny son pas mal aussi , mai franchement tout passe derriere de shirohigue avec ses révélations au monde et le fait de s'être tenu debout meme apres la mort !!!!!
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par viviyep-san Lun 11 Mar - 17:58

Ce classement ne me surprend pas plus que ça. Enfin plus précisément, les évènements présents dans le classement ne me surprennent pas. Après c'est clair que je n'aurais pas fais exactement le même classement (notamment la "mort" du Merry ne serait pas arrivé première pour moi), néanmoins je remarque en regardant la liste des évènements qu'il n'y en a pas un seul qui ne m'ait touché...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par LeBaka Jeu 10 Juil - 14:22

Moi j'ai pleuré pour Chouchou.  Pleure
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà pleuré ou été touché par un moment de OP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum