Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

+21
Sun guardian
inuyasha190
Ultear
Arob@se
Elie
Little D.Tartine
Dark'
Eryzen
Minato Hokage
Mi-Mi
igneel
KroOw
karas
qzerty
OMEGA97
Wendy Marvel
Bigboss2
Madoka-chan
Caleb
Shiro_38
RINGAN
25 participants

Aller en bas

Quel passé des personnages préférez-vous ?

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine115%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 5% 
[ 8 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine1120%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 20% 
[ 33 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine1113%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 13% 
[ 21 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine113%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 3% 
[ 5 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine114%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 4% 
[ 7 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine112%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 2% 
[ 3 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine114%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 4% 
[ 6 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine112%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 2% 
[ 4 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine111%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 1% 
[ 2 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine117%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 7% 
[ 11 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine115%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 5% 
[ 9 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine115%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 5% 
[ 9 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine116%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 6% 
[ 10 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine1115%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 15% 
[ 24 ]
Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine118%Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Marine12 8% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 165
 
 

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par RINGAN Mer 13 Juin - 3:24

Voilà, juste un petit sondage pour savoir. Comme Mirajane le dit à Lucy au début de la série, les mages de Fairy Tail (et autres) au souvent de lourds passés, chose qui sera confirmée au long de l'histoire. J'ai réuni dans les propositions les noms de ceux dont le passé a été dévoilé.

J'espère que vous voterez et que vous expliquerez pourquoi ce personnage vous a touchés plus que d'autres. (Choix multiple autoriser).

Moi ; Personnellement les passés qui m'ont rendu le plus triste sont ceux d'Ultia deuil, des enfants de la tour du paradis (en particulier Erza, Simon et Midnight), celui de Grey qui est trop triste avec ses parents, Oul et Deliora Sad .
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Shiro_38 Mer 13 Juin - 10:33

Tous les enfants de la Tour du Paradis m'ont émus ^^
Grey avec la perte de ces parents par Deliora.
Ultear avec son passé.
Juvia avec son passé : rejeter par les autres.
Loki aussi m'a touché ^^
Par contre j'ai oublier de voter Meldy blase2
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Caleb Mer 13 Juin - 14:52

Tous les passés des personnages m'ont aussi touchés, Grey/Lyon , Erza mais aussi celui de Lucy ( la perte de sa mère a un age où on a le plus besoin d'elle, le rejet/absence de son père , suivre des responsabilités .... c'est quelque chose quand même ) mais le passé qui a été mieux réaliser sur le coter dramatique et qui ma plus ému est celui de Ultear/Ul même si celui de Erza était tout aussi triste/dur .
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Madoka-chan Mer 13 Juin - 14:59

A la Tour Paradis,où on raconte le passé d'Erza...et bien d'autres mais le perso d'erza est mon préféré
Madoka-chan
Madoka-chan
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 57
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Bigboss2 Mer 13 Juin - 19:12

Pour moi c'est celle de grey
Bigboss2
Bigboss2
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2011

http://onepiecepisodes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Wendy Marvel Mer 13 Juin - 21:06

La plupart des passés m'ont touché mais les plus durs, je trouve, sont celui de:
- Lucy ( perte de sa mère / reltion avec son père )
- Erza ( son enfance dans La Tour du Paradis )
- Meldy & Ultear
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par OMEGA97 Jeu 14 Juin - 0:02

C'est erza qui a le passé le plus troublé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par qzerty Jeu 14 Juin - 9:34

en quio elle a le passer le plus trouble ?

sinon pour les vote bah:
- tous les gamin de la tour du Paradis,
+Lyon/ultia/grey (pour la perte d'ul)
+Lucy pour la mort de sa mère +un père pas cool
+Meldy pour la destruction de toute sa ville natal
je crois que j'ai oublier personne ...
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par karas Jeu 14 Juin - 11:38

Je n'ai pas trouvé que les scènes les plus émouvantes étaient les flashback mais bon j'ai mit tous ceux de la tour du paradi.
Sinon j'ai bloqué sur certains passé comme celui de Lucy avec sa voix insuportable et sa tête à claque, la perte d'Ul est formidablement cliché et celui de Meldy est gaché par Ultear qui n'a pas la moindre once de culpabilité et je ne sais pas pour vous mais si un 2 types me menace de me tuer surtout avec la tête de psychopathe qu'a Zancrow, j'aurai prit mes jambes à mon coup au lieu de chialé sur place.

PS: OMEGA, moi je trouve que c'est Ultear qui a le passé le plus troublé avec sont enlèvement, les expériences menée sur elle par Brain, le bourrage de crâne qu'elle a dit subir par Hadès, son désir de vengeance, la corruption sur Gérald et son infiltration au conseil. Elle est même loin devant les autres, d'ailleurs si ce n'était pas shonen j'aurai hurler au scandale vu le revirement qu'elle fait, un telle passé aurait du détruire toute la bonté de n'importe quelle âme.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par KroOw Sam 21 Juil - 15:16

Perso le pire ca a été pour Erza Et Gerard/Gerald/Jellal (avec toute les differente facon de l'écrire je sais plus moi ><) Pleure
Je crois que j'ai pleuré comme une madeleine devant mon pc...
Apres l'histoire de Grey m'a aussi beaucoup touchée surtout que c'est l'un de mes persos favoris du manga Mad
L'histoire avec Wendy m'a fendu le coeur aussi...
KroOw
KroOw
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par igneel Sam 21 Juil - 16:44

Pour moi ca reste Ultear et et Lisanna qu'il n'y est pas lorsqu'elle raconte comment elle est revenue sur Eathlander
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Mi-Mi Sam 21 Juil - 17:07

Meldy/Ultia me fais pleuré a chaque fois :s.
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Minato Hokage Sam 21 Juil - 23:31

Moi ce qui mon le plus émue c'est les enfants de la tour du paradis en particuliers Erza qui ma mis la larme a l' œil et celui de Grey avec la perte de ses parents et de son village et ensuite celle de Ul qui se sacrifie à cause de lui.

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? 15950518
Minato Hokage
Minato Hokage
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Eryzen Dim 22 Juil - 0:17

Moi se sont ceux d'Erza et d'Ultia qui m'ont le plus ému .
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Dark' Lun 23 Juil - 13:34

Pour moi Lucy car vu comment sa a finit vraiment émouvant .
Dark'
Dark'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Little D.Tartine Mar 24 Juil - 13:23

Les trois passés de Fairy Tail sont ceux d'Erza, de Grey et d'Ultia. Ils sont tous les trois extremement tristes. J'ai hésité à voter uniquement Ultia car je le trouve réellement touchant.
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Elie Mar 24 Juil - 13:51

Tout ce qui concerne Erza me fait pleurer.. !
Son passé est particulièrement triste (même si je reconnais que celui d'Ultia est plus dur, il m'a beaucoup moins touché)
Elie
Elie
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Arob@se Dim 31 Mar - 17:45

Tout ceux qui était à la tour du Paradis, Ultear, Meldy et Grey.
Meldy et Grey pour la destruction de leur ville et la perte de leur famille.
Arob@se
Arob@se
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Ultear Dim 31 Mar - 18:43

Ultia évidement Smile
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par inuyasha190 Dim 31 Mar - 18:48

Erza, Grey et Ultear, je trouve leur histoire particulièrement triste.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Sun guardian Dim 21 Juil - 13:12

J'ai voté Erza, qui me rappelle le passé de Robin, c'était la première que j'avais envies de pleuré devant un passé de manga.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par tarras doberg Dim 11 Aoû - 12:17

Les passés des membres de fairy tail sont émouvants mais j'ai une préférence pour le passé d'erza
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Lucy Dragnir Mar 13 Aoû - 11:59

Les passés les plus émouvant pour moi sont certainement ceux:
- De Kana (la perte de sa mère, la recherche seule d'un père qu'elle ne connait pas, et la peur de le lui dire plus tard, c'est triste Sad)
- De Meldy et Ultia, c'est leur passé mêlé qui me touche, toutes ce qu'a subit Ultia la changé est pourtant elle décide d'aider Meldy alors qu'elle vient de détruire sa ville. Et l'amour que Meldy porte à Ultia est magnifique aussi ! larme en courant
Mais après il y a aussi celui de Lucy, Grey, Lisanna et d'autres encore...
Lucy Dragnir
Lucy Dragnir
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1043
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Mikavitch Mer 17 Fév - 20:31

Ultear, mais surtout le passé des enfants de la Tour du Paradis.

On peut m'expliquer pourquoi Erza a plus de votes qu'eux, alors qu'elle a subi la exactement la même galère mais beaucoup moins longtemps avant de rejoindre une guilde avec pleins de gens sympas tandis qu'eux se gelaient les miches à construire une tour gigantesque sous les ordres d'une petite fiote qui leur faisait fondre le cerveau lentement ?

On vous demandait pas de voter pour votre perso préféré, hein --'
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par ~ Haku ~ Lun 13 Juin - 19:32

Les passés d'Erza, Jellal et de leurs anciens compagnons sont de loin les plus touchants, à mon sens! J'aurais aimé que cette histoire de la Tour de Paradis soit approfondie et poursuivie par l'auteur, ce qui aurait donné des perspectives intéressantes pour les personnages d'Erza et Jellal notamment (l'histoire avec Kagura n'était pas très intéressante, je trouve!).

J'aime bien le passé de Gray également, ainsi que celui d'Ultear!
~ Haku ~
~ Haku ~
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des personnages vous à le plus touché ? Empty Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum