Quel passé des personnages vous à le plus touché ?
+21
Sun guardian
inuyasha190
Ultear
Arob@se
Elie
Little D.Tartine
Dark'
Eryzen
Minato Hokage
Mi-Mi
igneel
KroOw
karas
qzerty
OMEGA97
Wendy Marvel
Bigboss2
Madoka-chan
Caleb
Shiro_38
RINGAN
25 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 1 sur 1
Quel passé des personnages préférez-vous ?
Quel passé des personnages vous à le plus touché ?
Voilà, juste un petit sondage pour savoir. Comme Mirajane le dit à Lucy au début de la série, les mages de Fairy Tail (et autres) au souvent de lourds passés, chose qui sera confirmée au long de l'histoire. J'ai réuni dans les propositions les noms de ceux dont le passé a été dévoilé.
J'espère que vous voterez et que vous expliquerez pourquoi ce personnage vous a touchés plus que d'autres. (Choix multiple autoriser).
Moi ; Personnellement les passés qui m'ont rendu le plus triste sont ceux d'Ultia , des enfants de la tour du paradis (en particulier Erza, Simon et Midnight), celui de Grey qui est trop triste avec ses parents, Oul et Deliora .
J'espère que vous voterez et que vous expliquerez pourquoi ce personnage vous a touchés plus que d'autres. (Choix multiple autoriser).
Moi ; Personnellement les passés qui m'ont rendu le plus triste sont ceux d'Ultia , des enfants de la tour du paradis (en particulier Erza, Simon et Midnight), celui de Grey qui est trop triste avec ses parents, Oul et Deliora .
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Quel passé des personnages vous à le plus touché ?
Tous les enfants de la Tour du Paradis m'ont émus ^^
Grey avec la perte de ces parents par Deliora.
Ultear avec son passé.
Juvia avec son passé : rejeter par les autres.
Loki aussi m'a touché ^^
Par contre j'ai oublier de voter Meldy
Grey avec la perte de ces parents par Deliora.
Ultear avec son passé.
Juvia avec son passé : rejeter par les autres.
Loki aussi m'a touché ^^
Par contre j'ai oublier de voter Meldy
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Tous les passés des personnages m'ont aussi touchés, Grey/Lyon , Erza mais aussi celui de Lucy ( la perte de sa mère a un age où on a le plus besoin d'elle, le rejet/absence de son père , suivre des responsabilités .... c'est quelque chose quand même ) mais le passé qui a été mieux réaliser sur le coter dramatique et qui ma plus ému est celui de Ultear/Ul même si celui de Erza était tout aussi triste/dur .
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
A la Tour Paradis,où on raconte le passé d'Erza...et bien d'autres mais le perso d'erza est mon préféré
Madoka-chan- Mage
-
Groupe :
La plupart des passés m'ont touché mais les plus durs, je trouve, sont celui de:
- Lucy ( perte de sa mère / reltion avec son père )
- Erza ( son enfance dans La Tour du Paradis )
- Meldy & Ultear
- Lucy ( perte de sa mère / reltion avec son père )
- Erza ( son enfance dans La Tour du Paradis )
- Meldy & Ultear
Wendy Marvel- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est erza qui a le passé le plus troublé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
en quio elle a le passer le plus trouble ?
sinon pour les vote bah:
- tous les gamin de la tour du Paradis,
+Lyon/ultia/grey (pour la perte d'ul)
+Lucy pour la mort de sa mère +un père pas cool
+Meldy pour la destruction de toute sa ville natal
je crois que j'ai oublier personne ...
sinon pour les vote bah:
- tous les gamin de la tour du Paradis,
+Lyon/ultia/grey (pour la perte d'ul)
+Lucy pour la mort de sa mère +un père pas cool
+Meldy pour la destruction de toute sa ville natal
je crois que j'ai oublier personne ...
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je n'ai pas trouvé que les scènes les plus émouvantes étaient les flashback mais bon j'ai mit tous ceux de la tour du paradi.
Sinon j'ai bloqué sur certains passé comme celui de Lucy avec sa voix insuportable et sa tête à claque, la perte d'Ul est formidablement cliché et celui de Meldy est gaché par Ultear qui n'a pas la moindre once de culpabilité et je ne sais pas pour vous mais si un 2 types me menace de me tuer surtout avec la tête de psychopathe qu'a Zancrow, j'aurai prit mes jambes à mon coup au lieu de chialé sur place.
PS: OMEGA, moi je trouve que c'est Ultear qui a le passé le plus troublé avec sont enlèvement, les expériences menée sur elle par Brain, le bourrage de crâne qu'elle a dit subir par Hadès, son désir de vengeance, la corruption sur Gérald et son infiltration au conseil. Elle est même loin devant les autres, d'ailleurs si ce n'était pas shonen j'aurai hurler au scandale vu le revirement qu'elle fait, un telle passé aurait du détruire toute la bonté de n'importe quelle âme.
Sinon j'ai bloqué sur certains passé comme celui de Lucy avec sa voix insuportable et sa tête à claque, la perte d'Ul est formidablement cliché et celui de Meldy est gaché par Ultear qui n'a pas la moindre once de culpabilité et je ne sais pas pour vous mais si un 2 types me menace de me tuer surtout avec la tête de psychopathe qu'a Zancrow, j'aurai prit mes jambes à mon coup au lieu de chialé sur place.
PS: OMEGA, moi je trouve que c'est Ultear qui a le passé le plus troublé avec sont enlèvement, les expériences menée sur elle par Brain, le bourrage de crâne qu'elle a dit subir par Hadès, son désir de vengeance, la corruption sur Gérald et son infiltration au conseil. Elle est même loin devant les autres, d'ailleurs si ce n'était pas shonen j'aurai hurler au scandale vu le revirement qu'elle fait, un telle passé aurait du détruire toute la bonté de n'importe quelle âme.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Perso le pire ca a été pour Erza Et Gerard/Gerald/Jellal (avec toute les differente facon de l'écrire je sais plus moi ><)
Je crois que j'ai pleuré comme une madeleine devant mon pc...
Apres l'histoire de Grey m'a aussi beaucoup touchée surtout que c'est l'un de mes persos favoris du manga
L'histoire avec Wendy m'a fendu le coeur aussi...
Je crois que j'ai pleuré comme une madeleine devant mon pc...
Apres l'histoire de Grey m'a aussi beaucoup touchée surtout que c'est l'un de mes persos favoris du manga
L'histoire avec Wendy m'a fendu le coeur aussi...
KroOw- Mage
-
Groupe :
Pour moi ca reste Ultear et et Lisanna qu'il n'y est pas lorsqu'elle raconte comment elle est revenue sur Eathlander
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Meldy/Ultia me fais pleuré a chaque fois :s.
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi ce qui mon le plus émue c'est les enfants de la tour du paradis en particuliers Erza qui ma mis la larme a l' œil et celui de Grey avec la perte de ses parents et de son village et ensuite celle de Ul qui se sacrifie à cause de lui.
Minato Hokage- Mage
-
Groupe :
Moi se sont ceux d'Erza et d'Ultia qui m'ont le plus ému .
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Pour moi Lucy car vu comment sa a finit vraiment émouvant .
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Les trois passés de Fairy Tail sont ceux d'Erza, de Grey et d'Ultia. Ils sont tous les trois extremement tristes. J'ai hésité à voter uniquement Ultia car je le trouve réellement touchant.
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tout ce qui concerne Erza me fait pleurer.. !
Son passé est particulièrement triste (même si je reconnais que celui d'Ultia est plus dur, il m'a beaucoup moins touché)
Son passé est particulièrement triste (même si je reconnais que celui d'Ultia est plus dur, il m'a beaucoup moins touché)
Elie- Pirate
-
Groupe :
Tout ceux qui était à la tour du Paradis, Ultear, Meldy et Grey.
Meldy et Grey pour la destruction de leur ville et la perte de leur famille.
Meldy et Grey pour la destruction de leur ville et la perte de leur famille.
Arob@se- Genin
-
Groupe :
Ultia évidement
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Erza, Grey et Ultear, je trouve leur histoire particulièrement triste.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'ai voté Erza, qui me rappelle le passé de Robin, c'était la première que j'avais envies de pleuré devant un passé de manga.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Les passés des membres de fairy tail sont émouvants mais j'ai une préférence pour le passé d'erza
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Les passés les plus émouvant pour moi sont certainement ceux:
- De Kana (la perte de sa mère, la recherche seule d'un père qu'elle ne connait pas, et la peur de le lui dire plus tard, c'est triste )
- De Meldy et Ultia, c'est leur passé mêlé qui me touche, toutes ce qu'a subit Ultia la changé est pourtant elle décide d'aider Meldy alors qu'elle vient de détruire sa ville. Et l'amour que Meldy porte à Ultia est magnifique aussi !
Mais après il y a aussi celui de Lucy, Grey, Lisanna et d'autres encore...
- De Kana (la perte de sa mère, la recherche seule d'un père qu'elle ne connait pas, et la peur de le lui dire plus tard, c'est triste )
- De Meldy et Ultia, c'est leur passé mêlé qui me touche, toutes ce qu'a subit Ultia la changé est pourtant elle décide d'aider Meldy alors qu'elle vient de détruire sa ville. Et l'amour que Meldy porte à Ultia est magnifique aussi !
Mais après il y a aussi celui de Lucy, Grey, Lisanna et d'autres encore...
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
Ultear, mais surtout le passé des enfants de la Tour du Paradis.
On peut m'expliquer pourquoi Erza a plus de votes qu'eux, alors qu'elle a subi la exactement la même galère mais beaucoup moins longtemps avant de rejoindre une guilde avec pleins de gens sympas tandis qu'eux se gelaient les miches à construire une tour gigantesque sous les ordres d'une petite fiote qui leur faisait fondre le cerveau lentement ?
On vous demandait pas de voter pour votre perso préféré, hein --'
On peut m'expliquer pourquoi Erza a plus de votes qu'eux, alors qu'elle a subi la exactement la même galère mais beaucoup moins longtemps avant de rejoindre une guilde avec pleins de gens sympas tandis qu'eux se gelaient les miches à construire une tour gigantesque sous les ordres d'une petite fiote qui leur faisait fondre le cerveau lentement ?
On vous demandait pas de voter pour votre perso préféré, hein --'
Mikavitch- Dragon Slayer
-
Groupe :
Les passés d'Erza, Jellal et de leurs anciens compagnons sont de loin les plus touchants, à mon sens! J'aurais aimé que cette histoire de la Tour de Paradis soit approfondie et poursuivie par l'auteur, ce qui aurait donné des perspectives intéressantes pour les personnages d'Erza et Jellal notamment (l'histoire avec Kagura n'était pas très intéressante, je trouve!).
J'aime bien le passé de Gray également, ainsi que celui d'Ultear!
J'aime bien le passé de Gray également, ainsi que celui d'Ultear!
~ Haku ~- Dragon Slayer
-