Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

hypothèse fairy tail 284

+5
RINGAN
2fray
igneel
Shiro_38
OMEGA97
9 participants

Aller en bas

hypothèse fairy tail 284 Empty hypothèse fairy tail 284

Message par OMEGA97 Sam 19 Mai - 9:15

.Lien du scan 283: http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/2823
Résumé tu chapitre précédent:

Natsu défi le maitre de saberthoot, mais celui ci lui demande ce qu'il veut, natsu lui parle de ce qu'il a fait à yukino. Mais celui ci ne voit pas de quoi il parle, alors natsu s'énnerve et l'attaque. Genma envoi le numéro 10 de la guilde car pour lu, natsui est 100 trop jeune pour le combattre. Natsu élimine le numéro 10 en quelque seconde, cela choque les membre de saberthoot. STing veut intervenir mais genma l'empêche, alors le combat natsu genma commence le premier coup de natsu genma ne sent rien. Apres natsu envoie d'autre coup, qui touche genma. Natsu se prépare à utiliser la magie mais minerva intervient dans le combat et fait un discours sur ce qui se passe et fait apparaitre happy en pleur. Natsu par du QG de aberthoot avec happy dans ces bras et fait un discours de l'amitié dans la guilde. Cela rend rogue à réfléchir sur sa guild sting EST devenu singlé du à la puissance de natsu. Genma et minerva trouve natsu interessant car il est venu les défier seul.

Hypothèse:
Le chapitre parle de pandémonium qui est la capital des enfer. Donc on n'aura pas le droit au 3jours du tournois mais à arcadia qui explique que la porte est un passage qui permettra au ancien démon de zeref de revenir sur terre dans un jours spécial qui est le 07/07

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 284 Empty Re: hypothèse fairy tail 284

Message par Shiro_38 Sam 19 Mai - 11:52

Je vois bien le scan parlant d'Arcadias et de ces plans, nous permettre d'en apprendre un peu plus puis on voit Gerard qui découvre ce qui se passe et se fait repérer mais réussis à
s’échapper de justesse mais est blesser sérieusement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 284 Empty Re: hypothèse fairy tail 284

Message par igneel Sam 19 Mai - 14:45

pour le prochain scan je vois Arcadias parler de ces plan a une personne en nous éclairant sur ce qu'il ce cache derrière cette mystérieuse parte qui pour moi est comme Shiro la dit les monstre du style ( Deliora Lullabaye) et plus loins une fois les monstre sorti il y aura le fruit ou plutôt ce qui appelle le fruit puis Jellal va ce faire repérait et arcadias va le kidnappé.
La deuxième journer des grand jeux magique commence et on voie le membre remplacant du coté de Fairy Tail B qui j'espère sera Loki (mais trés peut de chance)


Parceque j'aime bien Loki et qu'il peut passer la porte des esprit par sa seul volonté donc j'ai penser a lui


Dernière édition par igneel le Sam 19 Mai - 14:57, édité 1 fois
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 284 Empty Re: hypothèse fairy tail 284

Message par OMEGA97 Sam 19 Mai - 14:50

igneel pourquoi loki, car il peut avoir fried bixlow, evergreen, levy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 284 Empty Re: hypothèse fairy tail 284

Message par 2fray Sam 19 Mai - 14:59

l'hypothese serait une continuité dans un premier lieu des combats, peut-être la disparition de yukino (constellationiste) ensuite surement un combat en fin de scan avec lucy et un fait inattendu entre en scene.Surement une éclipse ce qui permettra l'activation de quelque chose entrainnent l'ouverture de la porte.

cela va surement mettre en péril les esprits d'ou les pleures et le chant de lucy vu dans les visions de l'exseed de wendy...
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 284 Empty Re: hypothèse fairy tail 284

Message par OMEGA97 Sam 19 Mai - 15:10

Fray je pense que c'est un peu tot pour sa
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 284 Empty Re: hypothèse fairy tail 284

Message par RINGAN Sam 19 Mai - 22:34

Moi je pense que le 284 sera centré sur Grey et Jubia. On peut les voir sur la couverture du chapitre 283.
Peut être que le combat du troisième jour sera entre eux deux ?
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 284 Empty hypothese FT 284

Message par kira-fairytail Dim 20 Mai - 9:46

Natsu va retourner dans son groupe, où il leur expliquera ce qui s'est passé. Nous allons voir le lendemain: l'epreuve commencera. Je pense que Erza y participera, et peut-être aussi que Gérard sentira l'aura maléfique au cours de l'épisode.
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 284 Empty Re: hypothèse fairy tail 284

Message par Caleb Dim 20 Mai - 12:30

Hypothèse : Natsu sortant des quartiers de Sabertooth rencontre Erza et Gray , il leur raconte alors ce qu'il sait passer. Pendant ce temps , aux dortoirs de Fairy Tail , Charuru profite que Lucy soit seule ( avec Wendy ) pour lui parler de sa prémonition et donc l'avertir du danger qu'elle pourrait subir ( je sais pas si ça ce dit ). Lucy demande alors a Charuru de garder ce qu'elle a vu pour soi pour ne pas inquiété les autres.On y voit par la suite Arcadias dans le sous sol du Mercurius en train de peaufiner son plan et on aura le droit a des révélations sur cette " porte interdit ".
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 284 Empty Re: hypothèse fairy tail 284

Message par qzerty Mar 22 Mai - 8:36

Je pense que arcadias va activer sa porte (bizarement sa fait penser a la tour du Parasis en plus dangereux ),il a kidnapper une des constellationiste (au debut du scan)et on va apprendre que tartaros est derière tous sa. Bon après on connait la suite désespoir de tous le monde devant les inombrable monstres.mais FT arrive et commence le combat .....(enfin peut être dans 2 scan )
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 284 Empty Re: hypothèse fairy tail 284

Message par Minerva-Sama Mar 22 Mai - 21:28

Hypothése : Le scan débutera directement dans le 3éme jour du TJM, l'épreuve sera nommé Pandémonium, ce sera un jeu ou le dernier debout sera le gagnant. On verra entre-temps la discussion entre les membres de l'équipe au sujet de hier soir. Puis nous retournerons sur l'épreuve ou on verra la supériorité de Sabertooth avec Minerva.

(Moi, trop imaginé ? Paaaas du tout)
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 284 Empty Re: hypothèse fairy tail 284

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum