Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hypothèse fairy tail 264

+4
Marcioem
Zarroc38
Shiro_38
naru
8 participants

Aller en bas

Hypothèse fairy tail 264 Empty Hypothèse fairy tail 264

Message par naru Sam 10 Déc - 19:31

Lien du scan 263: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/263/2

Résumé du chapitre précédent : Natsu est compagnie sont dégoûte car ils leur reste que 5 jour d'entrainement avant le tournois, mais virgo a une idée pour les sortir de ce pétrin et cette idée est de la punir :p ( qu'elle maso cet esprit). Pendant ce temps on voit quelque image des guilde pegasus, lamia, saberthoot et bien sur raven tail. Retour avec erza qui propose de s’entraîne jour et nuit pendant ces 5 jour restant mais un pigeons se met sur sa tête avec un mot ( personnellement dommage qu'il n'a pas fait caca sur erza :p). Ils vont au rendez vous citer dans le mot il voit un pont détruit qui ce reconstruit tout celle. Ils traverse donc ce pont et rencontre 3 personnes ( mais qui sont ils).
Et bien c'est trois personnes sont ultear meldy ( trop belle)et gerard. L'équipe natsu croit qu'ils veulent se combattre mais grey dit qu'il ne sont pas ennemis. ultear leur explique ce qu'il ont fait pendant ces 7ans ( l'évasion de gérald et ils ont forme une guilde indépendante " crime sorcier" qui s'attaque les guilde noir). Ultear demande a lucy et compagnie que pendant le tournois s'ils pouvaient surveillé les participant et faire une enquete car ils ont ressentit une magie mysterieuse puissante. Erza accepte et ultear pour les remercier leur donne un do ménagement quii est .... ( lucy pense a de l'argent pour son loyer et happy et natsu pense a de l'argent pour bouffé). Mais non elle propose d'augmenter leur pouvoir magique, et leur explique comment elle va faire mais que cela va leur donner beaucoup de souffrance natsu qui saute au cou pour la remercie et qui dit quelle ressemble a une vraie femme maintenant (car natsu croit toujours qu'ultear est un travestie).
Spoiler:

Mon hypothèse :
Je pense que pour utiliser sa nouvelle capacité magie ultear aura besoin de gerald et meldi pour maintenir une zone ou le temps est ralentis et ultear les entraînera a réveillé leur vraie pouvoir magie grâce a l'arche du temps et subirons de vraie torture et peut etre ils subiront un vieillissement de trois ans.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 264 Empty Re: Hypothèse fairy tail 264

Message par Shiro_38 Sam 10 Déc - 20:00

Pour le prochain chapitre je pense que l'on arrivera directement sur le début du tournoi.
On aura le droit à un flach-back sur l'entrainement de Natsu&Co quand ils auront gagner une épreuve ( histoire de raconter aux autres membres de FT comment ils sont devenus aussi fort ).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 264 Empty Re: Hypothèse fairy tail 264

Message par Zarroc38 Dim 11 Déc - 9:40

Y en a marre des ellipses! Alors je suis pour qu'on voit ce que donne les nouveaux pouvoirs d'Ultear. Surtout qu'elle a du faire subir cela à Gerard et Meldy aussi je pense.
Donc ça serait bien de voir comment elle fait.

Je pense donc qu'on va voir l'acquisition de ce nouveau "réceptacle" et les voir partir pour le tournoi en leur promettant de trouver la source de cette magie mystérieuse. Le regard mauvais d'Erza laisse aussi penser que ça va peut-être mal tournée entre la guilde indépendante et les fées!
Zarroc38
Zarroc38
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 264 Empty Re: Hypothèse fairy tail 264

Message par Marcioem Dim 11 Déc - 15:35

Moi je dirais malgré la méfiance de Erza elle va comme même accepter l'entrainement au pouvoir de Ultear ( que l'on va pouvoir voir parce que sinon on se prend trop d'ellipse en même temps ) qui va durer pile 5 jours et on va voir tout les participants du tournoi et on a des informations sur le déroulement de la première étape et le chapitre s’achève sur les premiers participants de cette première manche
Marcioem
Marcioem
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 264 Empty Re: Hypothèse fairy tail 264

Message par Invité Dim 11 Déc - 17:11

c'est pas le flood ici donc je supprime les posts qui ne sont pas des hypothèses

Hypothèse: Erza demande quel est la contrepartie car ca semble trop beau pour être vrai donc elle pense qu'il y a surement soit un effet néfaste soit un risque gradué selon le power up de chacun( en dehors de la souffrance je veux dire par la une possible perte irréversible de pouvoir par exemple).
Gerard lui répond qu'il y a un risque mais qu'ils ne savent pas quoi car il ne l'ont jamais tenté avant. Erza sent que quelque chose ne tourne pas rond, que Gerard ne lui dit pas tout et elle essaye d'en savoir plus.
Natsu lui ne comprends que Power Up et est deja "on fire" Very Happy

je pense que Erza va aller chercher les autres membres comme gajeel ect..

et pour finir on voit justement gajeel qui fait toujours le double espion entre Makarov et raven tail


Dernière édition par Ancagalon le Dim 11 Déc - 20:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 264 Empty Re: Hypothèse fairy tail 264

Message par vongola primo Dim 11 Déc - 18:46

Mon hypothèse :

Ultear utilise sa technique pour augmenter la puissance de Natsu et co ensuite retour vers Natsu qui est comme plongé dans une autre dimension(à noter que les autres aussi)où il combat un Natsu noir caché qui se trouve être son potentiel magique(et oui ça serait trop facile sinon Smile ) s'en suit une lutte acharnée entre Natsu et son double(un peu comme dans Naruto) où le temp est bien plus long que dans le monde des humains contrairement au monde des esprits .
A la fin du scan n voit Gerard qui dit à Ultear "ils ne risquent pas de s'en sortir vivant,tu aurais du leur dire." et la Ultear dit "ça ne les aurait pas arrêté de toute façon ... et puis (plan sur le ciel) j'ai confiance en eux" Petit sourire en coin de Gerard fin du scan.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 264 Empty Re: Hypothèse fairy tail 264

Message par X-Drake Sam 17 Déc - 17:31

Je pense comme Zarroc38 qu'on aura pas de flash back, on à déjà eu une explication du sort, sa suffit! je pense qu'on découvrira un inconvénient à ce sort en plus qu'il soit très douloureux. J'espère aussi que ca ne sera pas aussi long que dans DBZ quand Kaïo augmente la force potentielle de Sangohan sinon on est pas couché seul .
Et peut être qu'on aura le droit à un retour des autres membres de fairy tail de leur entrainement !
X-Drake
X-Drake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 264 Empty Re: Hypothèse fairy tail 264

Message par Funitou Sam 17 Déc - 22:14

Ancagalon a écrit:



et pour finir on voit justement gajeel qui fait toujours le double espion entre Makarov et raven tail


Au final on est pas encore sûr à 100% que Gajeel est du côté de Fairy Tail, enfin moi je dis ça parce que ça m'a choqué q'un mec sanguinaire et sans coeur rejoigne les gentils comme ça du jours au lendemain.

Bref je m'éloigne du sujet là...
Funitou
Funitou
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 264 Empty Re: Hypothèse fairy tail 264

Message par bentutura Lun 19 Déc - 21:11

il sort pas cette semaine le chapitre 264 ?
bentutura
bentutura
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 264 Empty Re: Hypothèse fairy tail 264

Message par naru Lun 19 Déc - 21:25

non et peut etre cette semaine aussi
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 264 Empty Re: Hypothèse fairy tail 264

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum