Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CONQUEST OF TITLE. Histoire original.

4 participants

CONQUEST OF TITLE. Histoire original. Empty CONQUEST OF TITLE. Histoire original.

Message par monkeyd Mer 23 Mai - 21:16

Yosh.
J'ai décider d'inventer une histoire, l'univers est complètement imaginaire bien que je m'inspire de nombreux manga.
Par conséquent j'ai décider d’arrêter ma fic sur one piece car je ne trouve pas ma liberté dans le RPG.
J’espère avoir apprit de mes erreur passé que j'ai faite dans ma fic one piece pour vous donner une meilleure lecture et du plaisir.
Voila cat

Conquest of title se passe dans un monde fantastique ou les monstre et phénomène surnaturel ne sont pas rare. Certain des personnage de ce monde avec un peut d'entrainement, de maîtrise ou d’expérience peuvent recevoir des pouvoir de leur âme par exemple il peuvent maîtriser le feu. Cependant pour d'autre malheureusement, peut importe l'entrainement qui on subit il ne peuvent avoir c'est pouvoir. Dans se monde beaucoup de personne cherche a devenirs Titan (vous verrez plus tard c'est quoi) on les appelle les spartiates.
Trêve de blabla et voici un chapitre il est cour je sait, mais les autre seront plus long.
Partons à l'aventure
Monde Perdu, monstre redoutables, climat caotique.... Telle est le monde auquelle les Hommes étaient confrontés.
Royaume de Sibane, dans la ville de Honk Bong. C'était une grande ville, de haute tour faite faites de pierre et d'argile étaient visible, ils y avaient aussi plein de petite maison construite en bois.
Les habitants de se royaume étaient très acceulliant.
La ville de honk bong était réputé pour son dojo.
C'était une haute tour ronde blanche d'environ 40 étages. Plusieurs fenêtres et une immense porte d'entrer était visible.
Beaucoup de gens en sortaient pour aller à l'aventure chacun ayant un but et d'autre étaient tromatisé par l'entrainement spartiate qu'ils avaient subit.
Un homme de 20 ans sortait du dojo. Il s'appelle Jayko et c'est notre héros principal.
Il avait les cheuveux noir et était de taille moyenne. Il avait un débardeur et des chaussures rouge,
Il avait également un pantacourt vert et une veste orange ouverte.
Spoiler:
Un vielle homme avec un Kimono blanc et une grande cape noire était derrière. Il avait une cicatrice a l'oeil gauche, une au front et une au menton. Il avait aussi un longue barbe qui était blanche avec quelque poil noir dessus.
C'est cheuveux étaient blanc et coiffés par l'arrière.

Jayko : Bon je ne suis pas doué pour les adieux alors adios amigos. Dit Jayko en tournant le dos. Surprised
??? : C'est comme cela que tu remercie ton grand père pour t'avoir entrainé et tant appris? Répondit-il en donnant un coup de poing à Jayko. Mad
Jayko : Aie aie ouille. Au revoir grand père Spencer. Dit Jayko la main sur la bosse et une larme de douleur. Sad
Spencer : Gohohoho, j'aime quand tu me respecte comme cela. Diriger le dojo ne sera plus aussi cool que quand tu était là. Crying or Very sad
Jayko : Tu voit que je suis important kihihi. Very Happy
Spencer : Aller Jayko va montrer au monde de quoi tu est capable.
Notre aventurier le dos tourner et le sourire au lèvre.
Jayko : Ouais à partir d'aujourd'hui je suis un spartiate, et je compte bien devenir un Titan !!! Cool

Jayko le dos tourner a Spencer siffla. Une ombre commençait a s'approcher dans le ciel, c'était un tigre de la taille d'un cheval. Il avait deux ailes blanche et avait un cigare dans sa bouche.
Jayko : Yo Tiger, aurait tu oublier que tu devait venir avec moi ? confused
Le tigre se mit à parler.
Tiger : La ferme et monte !! Spartaa
Notre héros monta sur Tiger. Le tigre commença a marcher mais ne s'envola pas.
Jayko : Tss. Toujours aussi malpolis. Crying or Very sad
Tiger : Tu compte quitter le royaume ? Suspect
Jayko : Oui, aucune raison de rester je veux aller a l'aventure. Very Happy
1 heure plus tard Tiger et Jayko avaient déjà quitter Honk Bong et étaient dans une grande forêt continuant leur trajet.
Tiger : Toi qui voulait avoir des sensation forte, tu va être servit. Twisted Evil
Jayko : Pourquoi dit tu cela ? Suspect
Tiger : GRRR
Un homme sortit des bois. Il était métisse et avait de long cheuveux. Il portait également une veste noire et un pantalon noire.
Spoiler:
??? : Et toi ! Dit le métisse en pointant du doigt Jayko. Donne moi ton argent !!
Notre héros déscendit de Tiger
Tiger : Je peut m'occuper de lui ?
Jayko : Laisse. Dit Jayko avec le bras qui commencait à s'enflammer.

To be continuted

Dernière édition par monkeyd le Mer 23 Mai - 21:23, édité 1 fois
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

CONQUEST OF TITLE. Histoire original. Empty Re: CONQUEST OF TITLE. Histoire original.

Message par Le Joker Mer 23 Mai - 21:18

Je suivrai comme tu me suis !

Et j'ai répondu à ta question sur ma fiction !

Sinon je donne 7 / 10 !
Le Joker
Le Joker
Pirate
Pirate

Masculin

CONQUEST OF TITLE. Histoire original. Empty Re: CONQUEST OF TITLE. Histoire original.

Message par monkeyd Ven 25 Mai - 18:39

Merci Joker pour ton commentaire.
Chapitre 2

Un échauffement pour commencer le voyage.

Dans la forêt le métisse s'opposait toujours à notre héros.
Le bras à Jayko s'enflammait jusqu'à ce qu'un feu intense fut visible.

Métisse : T'es sourd ?! Je viens de te dire de me donné ton argent. Dit le métisse ayant l'air énervé. Mad
Jayko : Fire punch !
Notre aventurier se jeta sur son adversaire pour lui donné un coup de poing enflammé, mais bizarrement le métisse se mit à genou et mit c'est bras en x pour se protéger. Jayko s'arrêta.
Métisse : Ahh ! Mais c'est une blague, je n'avait nullement l'intention de prendre ton argent. Aha, ahahaha. chaleur
Jayko et Tiger : C'est quoi se gars ?? Suspect
Métisse : Je.. Je me présente, je suis Elton. Wesley Elton. Very Happy
Jayko : Je suis Jayko et lui c'est Tiger. Dit Jayko en pointant du doigt son tigre.
Tiger : Je peux me présenter moi même enfoiré !! Evil or Very Mad
Elton : Je vois que tu a appris a appris à faire parler ton tigre. Shocked
Tiger : Se tigre il s'appelle Tiger et il t'emmerde. Dit Tiger en faisant un doigt d'honneur a Elton. Mad
Jayko : Peu importe. Qu'est-ce qui te ramène içi en pleine nuit et dans une forêt aussi reculer confused
Elton : Se qui me ramène içi ? Et bien rien du tout, je passais tous simplement par la pour me rendre au grand tournoi de midnight city ! Cool
Tiger : GRRRR ! Foutaise toi te rendre à ce tournoi ? Tu n'est pas assez fort. tongue
Elton : Et bien je vois que tu me sous estime jeune tigreau ! Razz
Tiger : Je m'appelle Tiger bon sang !! Et j'ai 68 ans ! Mad
Elton : Quuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Jayko commencait à rire.
Jayko : ohehohahahaha........ Hahahahahaha........ HAHAHAHAHAAHA !!!!
Tiger : Ce rire c'est....
Elton : Qu'est ce qu'il se passe ? confused
Jayko : Elton, tu viens de me donner une bonne idée.
Elton : Laquelle ??
Tiger : j'en étais sûre......
Jayko : Ce tournoi......... Je vais y participer !! Cela sera un bonne échauffement pour commencer le voyage. Very Happy
Elton : Je vois. Je suis prêt à vous accompagner. Mais tu sais se que sa signifie ???
Jayko : Cela signifie qu'il y a de fortes chances pour que l'ont s'affronte. Cool
Elton : Pas du tout, pauvre crétin !!! Cela signifie que je monte sur ton tigre pour pas me fatiguer !! youpi
Wesley Elton essaya de monter sur Tiger, mais ce dernier le renvoya avec sont aile.
Tiger : Il est hors de question.
Jayko : Aller Tiger on se casse. A midnight city !! Wink
Tiger : Ouais de toute façon je connais la route pas besoin de se foutu humain !! Wink
Elton : Je m'appelle Elton ! Mad
Tiger : De la même façon que je m'appelle Tiger !!! Laughing
Notre héros monta sur Tiger, le tigre commença à s'envoler. Elton en panique dit...
Elton : Et Jayko vous aller pas me laisser comme cela. Heiiin elle est pas mal votre blague les gars. lol!
Tiger : On a une tête à blaguer ?? Suspect
Elton : Non toi tu a une tête de tigre ! Twisted Evil
Tiger : GRRR, Jayko laisse moi le manger !! Mad
Jayko : Non on s'tire !
Elton : Aller Jayko pitié !!
Notre spartiate et Tiger s'envolèrent pour midnight city en laissant Elton tous seul dans la forêt.

Deux jours plus tard nos héros avaient quitter le royaume de Sibane, en plein matin ils arrivaient enfin à midnight city. Il y avait un beau soleil, la ville était grande et belle et elle regorgaient de touristes.
On pouvaient aussi remarquer les grands arbres au feuilles rose, qui tombaient comme au printemps. De magnifiques oiseaux orange et bleu du nom de « Kofulie » planaient dans le ciel.
La ville et les maisons étaient de couleurs multicolore et une immense chute d'eau était visible avec au dessus un grand arc en ciel.

Jayko et Tiger : Ma...Magnifique !!!! Embarassed
Tiger : C'est arbres rose dégagent un magnifique parfum. Smile
Jayko : Je te connaissait pas aussi romantique Tiger. Very Happy
Tiger : La ferme ! Rolling Eyes
Jayko : J'ai rien dit.
Notre héros descendit de Tiger et commencèrent à se promener. Jayko vit une villageoise et partit la voir.
Elle était belle et avait la vingtaine, elle avait les cheuveux noir bouclée et portait des talons avec une mini-jupes bleu foncé.

Jayko : Yo, sais tu ou se trouve le tournoi ? Dit le spartiate les mains dans les poches.
La villageoise : Salut je suppose que tu parle de l'arène ? scratch
Tiger se mit sur c'est deux pattes et partit se joindre à la conversation.
Tiger : Hm, Hm, Saaaaaaluut Babyyy !!!!!!!!
Jayko : Arrête Tiger ! Oui je parle de l'arêne.
La villageoise : Il me fait flipper ton tigre. Sinon je m'appelle. Natalia.
Jayko : Jayko.
Tiger : Je suis Tiger enchantée Baaaabyy! mega_love
Natalia et Jayko ignoraient Tiger et continèrent la discussion.
Natalia : Je suppose que tu veux aller regarder les match. Very Happy
Jayko : Non, je veux combattre.
Natalia : Combattre trop cool et les filles. Dit-elle en appelant un groupe de filles tous habiller comme elle. Il va combattre et participer au tournoi.
Jayko : Et pas la peine de leurs dire puis c'est qui eux ?? Suspect
Natalia et les filles : Nous somme des pompom girl.
Tiger : (Mon rêve se réalise). Love
Natalia et les pompom girl : Il est trops cracan se Jayko suivont le.
Jayko : Au secours !!!
Notre aventurier fuya, les pompom girl étaient derrière lui.
Tiger : Et les fille je suis plus attirant. I'm sexy and i know it !! yeah
Le tigre décida de les suivre.
Natalia : Aller les filles courage on va l'avoir.
Pompom girl : Ok !
Jayko : Mais c'est quoi c'est colle.
Natalia : La voilà.....
Jayko : C'est..........
Tiger : Enfin arrivée à la........
Jayko, Tiger et Natalia : La midnight arèna !!!!

TO BE CONTINUED
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 29 Mai - 16:25

Bon bon . Je crois que ta fanfic manque de beaucoup d'éléments essentiels pour une histoire .

Primo : Tu ne mets pas de description crédule pour l'univers ou les personnages, tu avances le récit avec des discussions c'est bien, mais tu ne devrais pas te reposer sur cela . Ta narration aussi est presque absente, tu laisses tout s'avancer par lui même et bof, y a beaucoup d'autres choses mais bon ...

Secondo : Tu abuses dans l'utilisation des émoticônes, tu fais trop de fautes d'orthographe, de langue ... Tes informations ne sont pas clairs aussi, tu as donné trop de nom dans le premier chapitre sans des descriptions, si ce n'est "une belle ville" ou "un vieil homme" .

Il y a beaucoup d'autres défauts que j'ai pas écrit mais je voulais m'arrêter ici pour ne pas te décourager cat , bien que le seul prérogative dans ta fanfic jusque là est l'humour gg

Je ne rédige pas mon commentaire pour t'incommoder, mais c'est juste pour que tu t'améliores un peu, lis d'autres fanfic et tu verrais la grande différence . Bonne continuation sinon et vivement le prochain chapitre Smile
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par monkeyd Mar 29 Mai - 22:47

Merci Mizu D. leader pour ton aide j'apprécie gg
Pour les détaille de l'histoire et concernant le but véritable du héros vous le saurer bientôt.
Chapitre 3
Un malentendu à la Midnight arèna !!

Nos héros étaient enfin arrivées à la Midnight arèna. C'était une grande arène ronde, elle fesait environ 10 étage, chaque étage avec une couleur différente. Ils n'y avaient pas beaucoup de gens, juste des personnes qui s'inscrivaient a coté de l'entrée principale.

Jayko : Je vais m'inscrire. Very Happy
Natalia et les pompom girl : Ont vas préparée notre chorégraphie. Razz
Natalia : Le tournoi commence à 15 heure. On sera au Rendez vous. !! Smile
Jayko : Chorégraphie ??? Aller vous en, c'est tous ce qui compte !
Tiger : Non, rester avec nous mes baaaby ! Dit Tiger en les suppliant.
Natalia et les pompom girl s'en allèrent.
Tiger : Au non rester !
Le spartiate s'avança vers un stand pour s'inscrire et laissa Tiger dehors entrain de l'attendre. C'était un petit stand collé à la Midnight arèna, il était gérer par un petit homme qui avait vers la trentaine, il avait des lunettes une chemise blanche avec un jeans bleu et il était assis à une table . Beaucoup de candidat attendaient leurs tour pour l'inscription, tous ayant qu'une seule envie remporter le tournoi. L'atmosphère n'était vraiment pas commode les armes de chaque participant étaient visible se qui ne donnait pas vraiment l'envie de s'approché d'eux. Mais notre héros s'approcha comme si de rien n'était en bousculant tout le monde sur sont passage dépassant ainsi les participants qui étaient à la queue. Il mit un pied dans le stand, mais il senti un main se posé sur sont épaule et se retourna. C'était un participant qui avait l'air d'être énervé. Il était grand, chauve, musclé et torse nue.

Participant : J'te dérange peut être ??? Dit le participant en serrant de plus en plus l'épaule de Jayko avec sa main.
Jayko : Euuh, toi tu ne me dérange pas, mais ton haleine par contre me dérange fortement. Sad Dit notre héros en pointant du doigt la bouche du participant.
Soudain l'homme qui gérait le stand pour les inscription prit la parole.
Gérant du stand : Arrêter ! Cela vous servira à rien de vous embrouiller, car les inscription sont close. Aller vous en.
Jayko : Comment sa les inscription sont close ? Je suis pas d'accord, je vient de loin moi.
Participant : Tous sa à cause de toi !! Dit l'adversaire de Jayko en partant.
Gérant du stand : Désolé mais telle est la décision.
Jayko : C'est ennuyant. pale
Notre aventurier sortit du stand et informa Tiger de la situation, les deux décidèrent d'attendre et de voir comment la situation aller évolué. Ils attendaient sur le toit d'une petite maison à proximité de la Midnight arèna que l’arène ouvre.
3 heure plus tard, l'entré de la midnight arèna était bondé de gens entrant à l'arène.
Sur le toit de la maison, Jayko dormait.

Tiger : Et Jayko lève toi le tournoi va commencer abruti !! Mad
Notre héros tous déboussolé se leva.
Jayko : Un, un, ou sa Titan ou sa ?? Very Happy
Tiger : T'a perdu la tête ou quoi, c'est même pas français se que tu dit. Puis je n'ai pas parler de Titan je t'ai dit que le tournoi aller commencer abruti que tu est !!!
Jayko : Ahh, j'ai cru que tu me disait qu'un Titan était dans les parage, je serai partie lui botter les fesse !! Smile
Tiger : C'est bien beau de rêver. silent
Tout à coup Jayko et Tiger aperçurent les porte de l'entré de l'arène se fermer. Les deux aventurier descendirent du toit et se tenaient à présent devant les grande porte marron de la Midnight arèna. Notre héros les yeux sombre et avec un aire sérieux prit la parole.
Jayko : C'est vraiment ennuyant, les gens on tellement l'aire d'être exciter par les combat à l’intérieur de cette porte. Ils doivent s'éclater.
Tiger : Qu'est ce que tu raconte. Les gens vienne juste de rentrer, les combat n'ont pas encore commencé.
Le Spartiate serra sont poing et souffla dessus.
Tiger ; Attend qu'essaie tu de faire ? Suspect
Jayko : Fire Punch !! Il donna un coud de poing enrobé de feu sur la porte.
Les porte de la midnight arèna furent brisé. Les spectateur dans les gradins, sous le choc assistaient à la scène.

Jayko : Pouvons nous, nous joindre a la fête ? Cool

TO BE CONTINUED

monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par mizu D. leader Mer 30 Mai - 0:43

Bonjour monkeyd ( ou bonsoir comme tu voudras ) .

Je suis un peu sidéré du fait que tu aie posté aussi tôt . Tu devrais te reposer un peu, faire un chapitre par jour est un peu épuisant et lassant, surtout que tes chapitres ne sont pas de plus hautes qualités . Tout ce que je te demande c'est de te relire plusieurs fois, corriger les fautes d'orthographe qui ne font que de s'accumuler, et créduliser un peu ton récit .

Tu parles d'un tournoi mais tu n'as pas dit ce qui attirait les participants et Jayko à celui là, le gérant apparemment du tournoi envoie tous les autres participants chez eux, ok c'est bien, mais pourquoi confused . J'ai l'impression que tu n'as fait aucun effort u_u .

Ensuite, le protagoniste de ton histoire n'est vraiment pas un archétype pour les jeunes, vu que lui même est pire des soit disant "gens qui font peur" Laughing , ça ne devrait pas être mon affaire, mais ton personnage est lunatique, il est tantôt gentil, tantôt méchant .

Sinon bonne continuation Smile
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par monkeyd Mer 30 Mai - 11:49

Merci du commentaire et pour ton aide je prend note. Very Happy.
Pour le tournoi c'est vrai que je n'est pas encore dit ce qu'est la récompence, je la dirais au prochain chap.
Sinon concernant les inscription jayko n'a pas pu s'inscrire car tous simplement il ne restait plus de place.

monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par monkeyd Jeu 14 Juin - 20:25

Désolé du retard je n'avait pas eu accès à internet la semaine dernier, résultat le chap sort en retard Sad

Chapitre 4
Spoiler:
Que le tournoi commence !

Dans le chapitre précédent, notre héros partit s'inscrire au tournoi mais par manque de chance, il ne restait plus de place. Il prit donc la décision d'attendre lui et Tiger jusqu'à l'ouverture des porte de l'arène et du commencement du tournoi. Un petit peut plus tard, les porte de la midnight arèna ont ouvert leurs portes. Jayko qui dormait sur le toit d'une maison, fut réveiller par Tiger. Les deux aventurier ont patienter quelques instants attendant que les portes de l'arène ferme.
Puis Tiger et Jayko s’avancèrent vers les géantes portes de l'arène.

Jayko : Fire punch !!
Les porte de la midnight arèna furent brisé. Les spectateur dans les tribunes , sous le choc assistaient à la scène.
Jayko : Pouvons nous, nous joindre a la fête ? Cool

L'arène était grande et ronde le sol était composé de sable et de terre. Les sièges tribunes étaient multicolores et pouvaient accueillir jusqu'à 45 000 personne. Tous les sièges étaient remplis.
Vue le visage des spectateurs, on pouvaient voir pouvaient voir qu'ils étaient abasourdit par le geste de Jayko.
Plusieurs d'entre commençaient à discuter.

Spectateur 1/2/3 : Non mais il est carrément timbrer !/ Il a osé faire sa !/ Qu'elle force, visiblement il a un pouvoir.
Plusieurs garde, une vingtaine, tous habillés en rouge avec un sabre se jetèrent sur Jayko.
Tiger, d'un seul battement de ces ailes se téléporta vers eux, puis il donna un coup de pied circulaire qui envoya valser 5 d'entre les gardes.

Tiger : Désolé les gars mais j'ai besoin de me défouler. Surprised Dit-il avec assurance.
Jayko : Ne te gène surtout pas. Very Happy. Dit-il en donnant un coup de pied dans le ventre d'un de ces gardes.
Soudain un homme dans les tribunes ce leva. Il avait vers la cinquantaine, était de taille moyenne et ces cheveux étaient gris. il avait un long manteau rouge un pantalon beige avec des bottes noir. Visiblement avant de se lever il était assis sur une sorte de trône jaune.

??? : Sa suffit !!! Il fit un geste de la main, alors tout les gardes s'en allèrent sauf un.
Garde : Mais monsieur le Maire il c'est introduit par effraction dans l'arène, c'est interdit.
Le Maire reproduisit une nouvelle fois le même geste de la main. Le garde décida donc de partir.
Le maire: Jeune homme, qu'est ce qui ta prit de faire un tel acte ? Dit-il en s’adressant à notre héros.
Jayko : Ce qui m'a prit ? Je voulais tous simplement participer au tournoi mais on m'a refuser l'inscription, j'ai donc décidé d'utiliser la manière forte. Very Happy
Tiger : Ouais on lui a refuser l'inscription ce n'est pas normal sa ! Mad
Le maire : Tu a donc fait cela juste parce qu'on ta refuser ? Qu'elle forte personnalité.
Jayko : Ouais, ouais. Neutral
Le maire : Si je te laissait participé au tournoi tu croit que tu pourra donner du spectacle au spectateur ?. confused
Tiger : Vous connaissez mal Jayko, vous aller avoir du spectacle je vous garantit.Dit Tiger en s’adressant au maire.
Le maire : Tien, tien, un tigre volant une espèce rare que tu a la jeune homme. Smile
Jayko : Bon je peut participer au tournoi alors.
Le maire : Tu me donne le choix ?
Jayko : Non.
Le maire : J'aime sa ! Tu a du cran mon petit, au oui j'aime sa. Dit le le chef de Midnight city.
La permission t'est donné que le tournoi de la midnight arèna commence !!
Les spectateur tous heureux que le tournoi commence se levèrent.
Le maire : Bien je vous rappelle quelque petite chose concernant ce tournois. Les combattants auront des match ou tout est permis, le combat prend fin quand un des participant est mis hors d'état de nuire et enfin la récompense de ce tournoi est avant tout l'honneur pour ce qui est de la récompense matériel on verra sa plus tard !
Jayko : Sa me va. Very Happy

Tiger s'envola et se posa dans les tribune pour regarder le tournois.
Le maire : Bien jeune homme tu peut aller au vestiaire tu pourra te battre quand tu entendra ton nom. Le spartiate se dirigea donc vers une porte coulissante vers le haut.
Le maire : C'est tout....... Pour le moment Wink

TO BE CONTINUED
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par monkeyd Jeu 28 Juin - 18:40

Chapitre 5

Gates Jayko

Les combats débutèrent à la midnight arèna, un grand nombre de participants a déjà été éliminés. Les combats jusqu'à présent, n'étaient pas si spectaculaire, mais les hommes fort commençaient à ce démarqués du reste.
Le commentateur du tournois, qui était dans une petite pièce ce leva. Il était de taille moyenne, avec un costards noir et des lunette noir. Il avait une coupe banane ( à la Elvis) et tenait une trompe dans laquelle il s'exprimaient.

Spoiler:
Il annonça que c'est au tour de Jayko de combattre.
Dans les vestiaire, Jayko était assis sur un banc et il sourit en apprenant qu'il pouvait enfin combattre. Les vestiaire était vide seul un long banc était visible ou tous les combattants étaient assis, attendant leurs tour. Tour les murs étaient peint en vert.
Notre spartiate se leva, les porte qui donne accès à l'arène souvrirent. Il entra alors et commença à s'échauffer.

Le commentateur : Bien bien, Jayko est enfin prêt le combat va pouvoir commencé. :bom:
Tiger : (Il rentre enfin). Very Happy
Le maire : ( J’espère ne pas regretter ma décision de t'avoir laisser participer).
Jayko : Je suis prêt, mais où est mon adversaire ? Suspect

Tout à coup il entendit une voix venant des tribune s'adressant à lui. C'étaient Natalia et les pompom girl.
Natalia : Youuhou, aller Jayko tu va remporter se tournoi !
Les pompom girl : Aller Jaykounnet Love
Elle commençaient à danser une chorégraphie.
Jayko : Au non ficher moi la paix Spartaa
Tiger les vit et alla danser avec eux.
Tiger : Mes chéééériiiiiie !!! Embarassed

Le commentateur : Que le combat commence !! 👽
La foule en délire se leva.
Jayko : Je n'est vu aucun adversaire, comment ça le combat commence ?
La foule commença à crier : Soduro ! Soduro ! Soduro ! Soduro ! Soduro ! Soduro...
Jayko : Heiiin ? Hahahahahaha, qu'est ce qu'ils ont les gens d'ici ?
Une ombre noir plana sur notre héros, elle grandissait de plus en plus.
Jayko leva sa tête.

Jayko : Ouuuuuuuuuuaaah !!!!
C'était en faite un sumo d'une taille très imposante qui tombait sur notre aventurier. Il était très gros et grand, il avait la tenu et la coupe traditionnelle des Sumo.
Spoiler:
Il descendait la paume de la main en avant, essayant d'écraser Jayko. Il esquiva de justesse.

Jayko : Hahahahahaha, je me disait bien ou était mon adversaire. Very Happy
Soduro : Ne te préoccupe pas de sa.
Le sumo courra vers notre héros.
Soduro : Raquette !!, A la suite de cette parole, Soduro donna un coup circulaire de la paume de sa main?
Jayko esquiva avec aisance, puis sauta au dessus du sumo pour lui donner un coup de tête. Mais malheureusement, le spartiate fut attrapé par le cou et se faisait étrangler.

Le commentateur : Comme on pouvait si attendre, se jeune homme n'en a plus pour longtemps avant de perdre.
Natalia et les P-P Girl : Ressaisit toi Jaykounnet !
Tiger : Vous inquiéter pas pour lui mes chéééériie. Fait un bisous
Le sumo étranglait toujours Jayko d'une seule main.
Soduro : Abandonne jeunne homme, ou je te garanti que tu va en baver.
Jayko : Je...Je vais gagner.
Soduro : T'a pas l'air de comprendre.
Soduro sauta à une hauteur de 20 mètre, en tenant toujours notre aventurier. Puis il commença à tomber. Proche d'une sol, le géant écrasa la tête de Jayko contre le sol, cela créa un cratère.
Le commentateur : Victoire Soduro !! Razz
Natalia : Haaan ! Sad
Le maire : Finalement ce jeune, n'aura que fait le beau parleur.
La foule : Ouaaaais c'est toi le meilleur Soduro comme on s'y attendaient.
Notre héros redressa sont corps, et et avec sont pousse montra sont front.
Jayko : Dire que j'ai perdu alors que je n'est pas une seul égratignure, j'trouve sa un peut facile.
Tout le monde était sous le choc, ils n'affichaient tous qu'un seul visage, celui si : quoi ???
Le commentateur : C'est....c'est...c'est quoi sa ! affraid
Soduro : Comment est-ce possible. Dit-il très effrayer.
Tiger :Aller Jayko fini le. Dit Tiger très ennuyer.
Le spartiate se leva et commença à se diriger vers Soduro.
Le sumo effrayer, tomba par terre et commença à reculer avec c'est main.

Jayko : A vrai dire, si ont se serait rencontrer dans d'autre circonstance je pense qu'on serait devenu ami. Dit-il en avancent vers le sumo.
J'aurai aimé partagé mais morceau de viande avec un sumo, puis t'en a de la force, mais .........
Jayko saisit le sumo par la tête et avait la main enflammé, il écrasa sa tête contre le sol. Le cratère était 10 fois plus gros que le précédent et le Sumo était hors d'état de nuire.
Le commentateur : Victoire de Jayko, et cette fois c'est pour de bon ! Cool
Tiger : Ow yeaaaah !
Jayko : Mais....... Mais je suis Gates Jayko, être le plus fort est ma devise ! (Se prononce Gaytes).
Le maire : Comment affraid

TO BE CONTINUED
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 29 Juin - 3:06

Hors d'état de nuire affraid
Il est mort Shocked
Bon, les défauts et les qualités sont les mêmes, fautes d'orthographes, simplicité dans le scénario, prévisibilité, action mal décrite, émoticônes incommodantes, manque d'originalité ... Pour les qualités et bien, j'ai bien kiffé l'humour, quand Tiger est allé vers les filles qui dansait pour les rejoindre Laughing

Essaye de changer cela et je te souhaite une bonne continuation .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par monkeyd Mar 10 Juil - 15:59

Merci, Mizu pour ton commentaire. Et non, quand je dit hors d'état de nuire, cela veut dire qu'il est évanouit ou qu'il n'est plus en état de ce battre. Very Happy

Bonne lecture.

Chapitre 6

Jayko contre Zedsky le combattant ivre.

Notre héros, venait de gagner sont premier combat au tournoi. Il continua à combattre combat après combat, jusqu'à atteindre les demi-final. Un autre combattant, très talentueux du nom de Kiba avait quand à lui atteint la final et, n'attendait de plus que de voir, qui de Jayko et sont adversaire allait le combattre en final. Le tournoi avait commencé il y'a trois heures, il est donc 17 heure.
Tiger : Il à enfin atteint les demi-final.
Natalia et P-P girls : Jaykouuuuneet, ont a eu raison d'être pour lui.
Tiger : Mais j'ai des doutes. Dit le Tigre très inquiéter.
Natalia : Pourquoi dit-tu cela ? confused
Tiger : Vu comment sont opposant, a atteint les demi-final, Jayko risque de s'en prendre plein la figure.
Natalia : Maintenant que tu le dit, quand on y pense, la personne contre qui va combattre à présent Jayko, n'a pas été toucher une fois depuis le début de ce tournoi. Dit la jeune femme très effrayé.

Le spartiate comme d'habitude, commença à rentrez dans l'arène, car sont nom a été prononcé. Les spectateurs étaient impatients que le combat commence. Les combattant qui ont précédemment perdu, recevaient quand à eux des soin dans un endroit spéciale des tribune. Le sumo qui avait perdu contre Jayko, Mangeait une bonne pizza et, se faisait soigneusement soigner. Un homme, de la quarantaine rentrait dans l'arène. Il avait une barbe de trois jours, des cheveux court et hérissé, une cape marron avec un pantalon beige.
Vue sont corps, il avait l'air d'être musclé. Une énorme gourde noire, remplis de Saké étaient accroché à sont dos et il tenait une bouteille en ver, remplis également de Saké.
Tout le monde, retenaient sont souffles. Notre aventurier n'avaient pourtant pas l'air inquiet. Le commentateur prit la parole.

Le commentateur : La demi-final opposant Jayko à Zudskar..... eux mince. La demi-final opposant Jayko à Zudskuuo eux..Mais m**de !! Dit le commentateur. C'est parent ne pouvait pas l'appeler autrement ?
Excusez moi mesdames et messieurs. La demi-final opposant Jayko à Zedsky, va enfin pouvoir avoir lieu. Pfiouuu j'y arrive enfin. Razz
Le maire : ( Sa promet).
Le commentateur : Bien, que le combat Yeaaaha. Je veut dire, que le combat commence, Yeaaaaha. Dit-il toute excité.
Jayko : Enfin.
Zedsky, comme si de rien n'était, s'assit les jambes croisé et commença à boire de sont Saké.
Jayko : Il ose être tranquille, alors qu'ils se bat contre moi. Mad
Le spartiate fonça sur sont adversaire et donna un coup de pied enflammé en direction de Zedsky. Red Kick.
Mais surprit, Jayko ne réussit pas à le toucher. Sont opposant involontairement, du à la fatigue, s’allongea par terre. Cela lui permit d'esquiver l'attaque du spartiate.
Tiger vue la scène et commença à ce moqué de Jayko.

Tiger : :crache_eau: Tu est vraiment trop ridicule, ahahaha !!!
Natalia : Huhuhuhu, arrête, tu est méchant Tiger.
Les P-P Girls : Huhuhuhuhuhuhu, allez ne te décourage pas Jaykouuunet ! Dit-elles en dansant.
Jayko : Et toi, Zedsky !! Bat toi !! Dit-il très énervé.
Notre héros, sauta en l'air et avec sa jambe enflammé, il commença à descendre à toute vitesse sur le ventre de Zedsky. Mais malheureusement, Jayko avait une nouvelle fois raté sa cible.
Zedsky : Tu, laisse moi tranquille. Dit-il ivre et se balançant dans tous les sens du à sa ivresse.
Jayko : Il est ivre !? Et ce n'est pas interdit sa ?
Le maire : Non pas du tout, continue à combattre.
Le spartiate, les deux bras et deux jambes enflammés, courra vers Zedsky et commença à donnez un enchaînement de coup de poing et coup de pied. Mais sont adversaire, esquiva aisément toute ces coup, Puis il saisit la jambe à Jayko. Il le fracassa de tous les cotés. Et suite à cela, Zedsky lança notre héros en l'air et une sorte de poussière tournaient rapidement autour de sont bras.
Jayko ( dans les airs) : m**de, il doit préparer une attaque. Dit-il en essuyant un peut de sang qu'il avait sur sa bouche. Il commençait à chuter.
Autour du bras de sont adversaire, la poussière tournaient de plus en plus vite. L'attaque de Zedsky était imminente. Mais à la grande surprise de tout le monde, Il arrêta sont attaque et comme si de rien n'était, il but de sont Saké et laissa, tomber Jayko.

Le commentateur : C'est ce qu'ont n'appelle un combat de malade, au sens littéral du terme ! Visiblement Zedskuu... Bref vous m'avez comprit, visiblement il n'en a rien à f***re de ce combat.
Zedsky : Qui, que tu dit ? Dit-il en buvant toujours sont Saké.
Notre aventurier ce leva et il était visiblement décidé à en finir. D'intense flammes enrobaient ces deux mains. Il était à environ 20 mètre de sont adversaire. Et il donna une rafales de coup de poing enflammé, qui partaient vers Zedsky telle des fusée de feu. Cette technique était intitulé, Red Doshaburi (La pluie torrentielle rouge).
Mais sont opposant, esquiva de nouveau tous les coup, mais Jayko ne perdit pas espoir et continua sont avalanche de coup de poing enflammé. A la grande surprise des spectateur, sur les centaines de coup qu'à donné Jayko, un coup avait atteint le ventre de sont adversaire. Cela donna un peu d'espoir à notre héros.
Zedsky : Un doux vent vient de caresser mon ventruu. Dit- il toujours aussi saoul.
Le commentateur et les spectateurs étaient choquées de la déclaration de Zedsky. Il venait effectivement de comparer le coup du spartiate à un doux vent caressant sont ventre.

Tiger : Qu'elle vantard celui la.
Natalia : Je m'inquiète pour Jaykouunnet.
Les P-P girls : J-A-Y-K-O. Aller Jayko. Dit-elles en continuant la chorégraphie qu'elles avait préparées.
Jayko : Bon, je passe au chose sérieuse. Il leva sa main et une sorte de scie révolutionnaire enflammé tournoyait au-dessus de sa main.
Tiger : Il ne va quand même pas..... affraid
Jayko : Red...... Saw !!
Notre aventurier lança sont attaque contre Zedsky. Mais celui ci, ne bougea pas et ne fit pas attention à l'attaque.
Zedsky : Un frisbee-yyn ?
L'attaque se rapprochait de plus en plus de Zedsky, mais ce dernier saisit l'attaque de Jayko lui renvoya, comme ci effectivement il s'agissait d'un frisbee.
Notre héros, se baissa et esquiva sa propre attaque, maintenant elle se dirigeait vers les tribunes.

Tiger : Impossible, comment a t-il fait pour arrêter cette attaque !?
Tiger et Jayko : m**de, écartez vous !!
Les personne dans les tribune vers qui la scie enflammé se dirigeait, quittèrent leurs place et partirent en vitesse à droite ou à gauche pour esquiver l'attaque. Finalement, l'attaque avait couper en deux une bonne parti de la Midnight arèna, sans blessées personne.
Le maire : Bonté divine affraid . Dit-il très choqué.
Tiger et Jayko : Ouuuf !!
Natalia et les p-p girls : Ont a eu chaud !
Zedsky : Frisbee avoir fait dégât.
Tiger et Jayko : La ferme !!

TO BE CONTINUED

monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par bbc17 Mar 24 Juil - 19:08

pas mal a chaque fois ont veut voir la suite
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé