Sort le plus puissante de Fairy Tail.
+5
Gon Freeks
Shiro_38
OMEGA97
RINGAN
igneel
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sort le plus puissant?
Sort le plus puissante de Fairy Tail.
Je voulais savoir vos avis sur le quelle sort est le plus puissant dans Fairy Tail ou un classement je vais mettre également un sondage aussi j'èspère qu'il y aura tout les sort que vous atendaient.Je n'est pas mie Fairy sphère car de 1 plus de place.
2 ce n'est pas un sort offencif.
2 ce n'est pas un sort offencif.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Re: Sort le plus puissante de Fairy Tail.
Ils sont quasiment tous aussi puissant les uns que les autres. Je veux un sort est surtout puissant si sont possesseur/utilisateur l'est. Le Fairy Glitter de Mavis doit être bien plus puissant que celui de Kanna. Tous comme le Urano Metria serait plus puissant si il était exécuter par Jellal.
Mais aussi non les sorts les plus dévastateur d'après moi sont ceux qui représente vraiment des sorts "ultime" comme ,
- Rugissement du dragon > ( Acnologia )
- Urano metria ( Lucy )
- Fairy Glitter ( Kanna, Mavis )
- Némesis ( Hades, Zeref )
- Fairy Law et Grimoire Law ( Makarov, Laxus, Mavis, Hades )
Il y a aussi d'après moi le Abyss Break.
Mais aussi non les sorts les plus dévastateur d'après moi sont ceux qui représente vraiment des sorts "ultime" comme ,
- Rugissement du dragon > ( Acnologia )
- Urano metria ( Lucy )
- Fairy Glitter ( Kanna, Mavis )
- Némesis ( Hades, Zeref )
- Fairy Law et Grimoire Law ( Makarov, Laxus, Mavis, Hades )
Il y a aussi d'après moi le Abyss Break.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Urano metoria n'est pas encore à sont maximum
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
En terme d'attaque, le rugissement d'Acnologia est le plus fort : il fait disparaître une île mais c'est pas trop comparable ^^ donc je dirais Fairy Law ( avec sa variante Grimmoir Law ).
En terme défensif, Fairy Sphère est le meilleur sort.
En terme défensif, Fairy Sphère est le meilleur sort.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je vois pas comment on peux voter autre chose que Fairy Law.
C'est simple si tu tombes pas contre quelqu'un le maîtrisant aussi la victoire est assuré.
C'est simple si tu tombes pas contre quelqu'un le maîtrisant aussi la victoire est assuré.
Gon Freeks- Pirate
-
Groupe :
Bah le rugissement d'Acnologia est plus puissant. Plusieurs personnes sur Tenro maîtrisait le Fairy Law et pourtant ...
Il est vrai que Urano Metria n'est pas a son maximum car on n'a vu que Lucy l'utiliser et sa puissance est quasiment la plus faible de tous les personnages. Si elle avait la quantité de magie de Erza ou de Makarov.
Il est vrai que Urano Metria n'est pas a son maximum car on n'a vu que Lucy l'utiliser et sa puissance est quasiment la plus faible de tous les personnages. Si elle avait la quantité de magie de Erza ou de Makarov.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
RINGAN a écrit:Bah le rugissement d'Acnologia est plus puissant. Plusieurs personnes sur Tenro maîtrisait le Fairy Law et pourtant ...
Ils ont pas pu le faire c'est tout.
Si ils avaient eu 3 seconde Luxus et Makarov auraient pu vaincre Acnologia alors que Fairy glitter n'aurait jamais pu.
Gon Freeks- Pirate
-
Groupe :
qu'est ce qui te dit que fairy glitter n'aurait rien fait contre acnologia. Il leur manquer pas 3seconde il était à cours de magie. Mais meme ils n'aurait pu rien faire contre acnologia s'il avait toute leur magie.
Edit ringan lucy n'est pas la plus faible des membres de fairy tail. Elle est plus faible que natsu, grey , erza les rinju ( mais pas sur), laxus, mira, gajeel, gildarts. Mais plus forte que les autre comme levy
Edit ringan lucy n'est pas la plus faible des membres de fairy tail. Elle est plus faible que natsu, grey , erza les rinju ( mais pas sur), laxus, mira, gajeel, gildarts. Mais plus forte que les autre comme levy
Dernière édition par OMEGA97 le Mar 5 Juin - 19:51, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je ne suis pas d'accord Fairy Law est loin d'etre le meilleur sort dans Fairy Tail, car il faut que l'adversaire sois maléfique et de plus ce n'est pas sur que ca marche sur un dragon.
Donc dans les grands jeux de la magie cette magie serais inéfficace.
Donc dans les grands jeux de la magie cette magie serais inéfficace.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Igneel c'est pas obliger qu'il soit maléfique il faut juste qe l'utilisateur pense ( soit sur ) que la personne(s) visé(s) soit son ennemi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Mince je croyais qu'il fallait absolument qu'il soit maléfique
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Lucy n'est pas plus forte que Levy. Et je ne parlais pas de "faiblesse" mais de potentiel magique. Si celui de Lucy était plus élevé son Urano Metria serait bien plus puissant que ce que l'on a vu.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Comment sais tu que son urano métoria n'étaitpas puissant on ne le sait pas car obra l'a annulé. On sait juste qe celle qu'elle a fait avec ibiki était plus puissant que celui du tournois. Après lucy a était choisit pour le tournois et our combattre oracion seis. De plus elle a battu angel qui était plus puissante que grey et ichaya. Levy dans le tournois n'a pas était mit en remplaçante et pourtant on a vu qu'elle a subit le sort d'ultear. Mais pour etre sur il faudrait faire un MFT des pouvoir de lucy et levy. Car pour moi ce MFT c'était pour monter la puissance d'un mage saint et du fairy glitter.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Et bien Levy a quand même participer à Tenrou pour devenir mage de rang S. Donc elle ne doit pas être si nul qu'elle en à l'air. Et je n'ai jamais dis que son Urano Metria n'était pas puissant mais qu'il le serait forcément bien plus avec quelqu'un ayant plus de puissance.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Gon Freeks a écrit:Si ils avaient eu 3 seconde Luxus et Makarov auraient pu vaincre Acnologia alors que Fairy glitter n'aurait jamais pu.
Pas d'accord... sachant que Gildartz est le plus puissant de FT et qu'il s'est fait littéralement démonté par Acnologia, je vois pas Luxus ni Makarov faire mieux même avec Fairy Law...
Pour vraiment évaluer la puissance des sorts, il faudrait qu'ils soient tous réalisés par la même personne... Parce que là, la différence de puissance entre les personnages est trop importante pour comparer (un sort moyen chez un perso peut être plus puissant que le sort ultime chez un autre simplement à cause de leur différence de puissance).
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
Merci sh4k4, tu as mis des mots clairs sur ce que j'essayais de dire.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
sh4k4 a écrit:Gon Freeks a écrit:Si ils avaient eu 3 seconde Luxus et Makarov auraient pu vaincre Acnologia alors que Fairy glitter n'aurait jamais pu.
Pas d'accord... sachant que Gildartz est le plus puissant de FT et qu'il s'est fait littéralement démonté par Acnologia, je vois pas Luxus ni Makarov faire mieux même avec Fairy Law...
Pour vraiment évaluer la puissance des sorts, il faudrait qu'ils soient tous réalisés par la même personne... Parce que là, la différence de puissance entre les personnages est trop importante pour comparer (un sort moyen chez un perso peut être plus puissant que le sort ultime chez un autre simplement à cause de leur différence de puissance).
Guildartz n'est pas plus fort que Makarov.
Sérieux devoir l'expliquer toujours ... tu te rappelle de Jose ? Le mec qui jouait avec Erza tant elle était faible comparer a lui. Bah Gajeel qui était dans sa guilde était aussi appeler le plus fort de Phantom Lord pourtant son mâitre était 1000fois plus fort.
Bah a FT c'est pareil. Guildartz est plus fort que tout le monde SAUF makarov.
Et toute façon fairy law ne se base pas sur la puissance du lanceur.
Gon Freeks- Pirate
-
Groupe :
Fairy Law se base sur la puissance et la "conviction" du lanceur tous comme le Fairy Glitter, le Fairy Shèpre, le Urano Metria en gros comme a peut près tous les sorts.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Ou tu as vu sa ?
Fairy Law élimine les ennemis du lanceur qu'elles qu'ils soient.
Fairy Law élimine les ennemis du lanceur qu'elles qu'ils soient.
Gon Freeks- Pirate
-
Groupe :
Oui mais je pense qu'il requiert une certaine puissance magique, sinon tout les membres de FT pourraient l'utiliser
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Déja faut etre de fairy tail pour l'utilisé ces trois sorts. Car pour l'instant personne d'autre la utilisé a par hadès qui en fait une variante.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Gon Freeks a écrit:
Guildartz n'est pas plus fort que Makarov.
Sérieux devoir l'expliquer toujours ... tu te rappelle de Jose ? Le mec qui jouait avec Erza tant elle était faible comparer a lui. Bah Gajeel qui était dans sa guilde était aussi appeler le plus fort de Phantom Lord pourtant son mâitre était 1000fois plus fort.
Bah a FT c'est pareil. Guildartz est plus fort que tout le monde SAUF makarov.
Et toute façon fairy law ne se base pas sur la puissance du lanceur.
On en a aucune preuve et merci de ne pas comparer phantom lord à fairy tail... surtout qu'à l'époque on avait pas encore connaissance de Gildartz et à part la fois ou il a littéralement tétanisé de peur Natsu pendant l'exam, on ne l'a jamais vu vraiment combattre... Même contre Bluenote on voit pas grand chose pour moi... Makarov se fait vieux et si il décide de nommer Gildarz maître c'est qu'il s'est rendu compte qu'il était le plus à même de protéger la guilde après sa défaite contre Hadès. Même Luxus se débrouille mieux que Makarov contre Hadès.
Et rien ne nous prouve que Gidartz ne sait pas utiliser Fairy Law... Mais vu sa puissance il n'en a peut être pas besoin...
Même la puissance d'Erza n'a plus rien à voir avec celle qu'elle avait quand elle a affronté José qui est un boss du début de manga. Je suis sur que même Mistgun ou Luxus aurait pu se faire José facilement.
PS @ RINGAN : np^^
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
Parce que toi ta une preuve ?
Nie pas l'évidence Guildartz existé déjà à l'époque Luxus le cite en disant "l'autre vioque" Makarov pense à lui Erza Luxus et Mystogan pour le futur maître avant même son apparition.
Les titres de plus forts ne concernent pas le maître c'est pourtant évident.
Luxus c'est mieux débrouiller ? Relis bien leur combat tu verras que contre Makarov Hades a déployer bien plus de puissance comme le AMATERASU 100 qu'il n'a pas utilisé pour pas détruire le bateau.
Et Luxus se bat au corps à corps ce qui n'est pas le point fort de Hades.
Rassure moi tu troll totalement quand tu dis que MistGun ou Luxus aurait pu se faire Jose ? C'est A mourir de rire.
Ton Guildartz a trouvé un égal en la personne de Jura le mec qui se prétendait beaucoup beaucoup moins fort que Makarov.
Makarov vs Jose = Cataclysme.
Guildartz vs Bluenote = mini secousse.
Nie pas l'évidence Guildartz existé déjà à l'époque Luxus le cite en disant "l'autre vioque" Makarov pense à lui Erza Luxus et Mystogan pour le futur maître avant même son apparition.
Les titres de plus forts ne concernent pas le maître c'est pourtant évident.
Luxus c'est mieux débrouiller ? Relis bien leur combat tu verras que contre Makarov Hades a déployer bien plus de puissance comme le AMATERASU 100 qu'il n'a pas utilisé pour pas détruire le bateau.
Et Luxus se bat au corps à corps ce qui n'est pas le point fort de Hades.
Rassure moi tu troll totalement quand tu dis que MistGun ou Luxus aurait pu se faire Jose ? C'est A mourir de rire.
Ton Guildartz a trouvé un égal en la personne de Jura le mec qui se prétendait beaucoup beaucoup moins fort que Makarov.
Makarov vs Jose = Cataclysme.
Guildartz vs Bluenote = mini secousse.
Gon Freeks- Pirate
-
Groupe :
J'ai mis rugissement de Acnologia mais j'ai faillis mettre couronne de rose de Ultear.
Après tous ce sort à été utiliser pour combattre Deliora un démon immortel !!
Après tous ce sort à été utiliser pour combattre Deliora un démon immortel !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2