Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?
+34
Utopie
Zetsu-yan
Arob@se
Luffy-chan
Phantom
marcoz
Loracle
basil hawkins
inuyasha190
Uchiwa-Luffy
xsaga2001
Dark'
roronoa sanji
Neko
RINGAN
NaRoRoTo
iNova77
Dada Kaboom
Shika'
Rukia
Skull_joke
cecilou
Captain Fox
Silver Naizel
Ultear
Mugiwara-Ya
samikaze
Bigboss2
Draco
kurotsu of mist
Contre-amiral Smoker
Shiro_38
Sunny
Shanks13
38 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour génération jeux vidéo, gamer et gameuse.
Je vous demande solennellement de répondre à ce sujet d'une importance qui dépasse l'entendement
Veuillez faire un choix, le choix de toute une vie de Game, car en ces temps où le divertissement virtuel se développe, que la Mondialisation s'accentue, et que la.................. Bref tout est dans le titre et le sondage
Moi je suis plutôt Playstation
Je vous demande solennellement de répondre à ce sujet d'une importance qui dépasse l'entendement
Veuillez faire un choix, le choix de toute une vie de Game, car en ces temps où le divertissement virtuel se développe, que la Mondialisation s'accentue, et que la.................. Bref tout est dans le titre et le sondage
Moi je suis plutôt Playstation
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?
Je dirai Playstation vu que j'ai eu la PS1, PS2, la PSP et que j'ai la PS3 mais parfois, je me demande si la X-Box n'est pas meilleure sur certains points de vues (outre le fait qu'il faille payer pour jouer en ligne).
Mouhagacha
Mouhagacha
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Sunny a écrit:Je dirai Playstation vu que j'ai eu la PS1, PS2, la PSP et que j'ai la PS3 mais parfois, je me demande si la X-Box n'est pas meilleure sur certains points de vues (outre le fait qu'il faille payer pour jouer en ligne).
Mouhagacha
La Xbox a des avantages que la ps3 n'a pas et inversement ^^ ( interface très sympa : écouter de la musique en jouant et les gâchettes des manettes ).
Pour moi, je suis plutôt Sony ( ps2/ps3), Nintendo c'était quand j'étais moins âgés avec les jeux phares comme Pokémon x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai répondu Xbox parce que je suis passé sur 360, principalement à cause du prix qui était moins élevé et pour pouvoir jouer aux licences comme Halo qui malheureusement n'étaient pas disponibles chez Sony, mais je reste quand même très attaché à Playstation dû au fait que je jouais sur PS2 à la base.
Sinon je plussoie à ce qu'a dit Sunny à propos du fait qu'il faille payer pour pouvoir jouer en ligne sur xbox, c'est vraiment dommage et je pense que ça peut avoir un rôle très défavorable quand on choisit sa console.
Sinon je plussoie à ce qu'a dit Sunny à propos du fait qu'il faille payer pour pouvoir jouer en ligne sur xbox, c'est vraiment dommage et je pense que ça peut avoir un rôle très défavorable quand on choisit sa console.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Je usis très Nintendo (Game boy color, advance, DS, Wii, 3DS).
Mais j'aime beaucoup la Xbox 360, beaux graphismes et bons jeux (Assassin's creed, Darksiders, Portal 2...)
Je suis pas très Sony x)
Mais j'aime beaucoup la Xbox 360, beaux graphismes et bons jeux (Assassin's creed, Darksiders, Portal 2...)
Je suis pas très Sony x)
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Je suis ps3 moi, je passe tout mon temps dessus en ce moment ^^ et ce sera pire avec la sortie du Assassin's creed 3 ^^ Bon sang j'ai hâte !
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
xbox powaaaaa too
samikaze- Kage
-
Groupe :
Playstation
j'ai peu connu la Play 1, mais assez pour l'adorer
la Play 2 est la console qui a fait de moi ce que je suis (non j'y vais un peu fort là ) c'est sur cette console qu'existe pour moi la meilleur trilogie du monde "Jak and Daxter"
La PS3 ma console actuelle, j'ai déjà passé des milliers d'heures dessus et c'est pas près de s'arrêter
Bref rien ne pourra ma faire changer d'avis Sony est mon Dieu
j'ai peu connu la Play 1, mais assez pour l'adorer
la Play 2 est la console qui a fait de moi ce que je suis (non j'y vais un peu fort là ) c'est sur cette console qu'existe pour moi la meilleur trilogie du monde "Jak and Daxter"
La PS3 ma console actuelle, j'ai déjà passé des milliers d'heures dessus et c'est pas près de s'arrêter
Bref rien ne pourra ma faire changer d'avis Sony est mon Dieu
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Xbox360 c'est moi
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Je suis Xbox 360 personnellement.
Et aux membres pensant que Xbox Live soit payant se trompent car je ne déverse aucune somme d'argent lors de mes connexions et de mes parties.( Ainsi que le partage des scores en ligne et tout ça). De plus, je télécharge de temps en temps certaines démos de jeu qui sont également gratuite.
J'ai juste à brancher mon câble ethernet et je me connecte normalement sur Xbox Live donc je ne vois pas en quoi ce système serait payant.
Après je ne sais pas pour vous..
Et aux membres pensant que Xbox Live soit payant se trompent car je ne déverse aucune somme d'argent lors de mes connexions et de mes parties.( Ainsi que le partage des scores en ligne et tout ça). De plus, je télécharge de temps en temps certaines démos de jeu qui sont également gratuite.
J'ai juste à brancher mon câble ethernet et je me connecte normalement sur Xbox Live donc je ne vois pas en quoi ce système serait payant.
Après je ne sais pas pour vous..
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
C'est pas possible tu trafic quoi pour ne pas payer ??
Je payes 60 euro chaque année pour être tranquil !!
Je payes 60 euro chaque année pour être tranquil !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Nintendo et Xbox powaaa sinon Silver Naizel tu réussi a jouer en ligne gratuitement moi je paye 40 euro par année
Captain Fox- Mage
-
Groupe :
SDN, le X-Box live est payant, 60 euros par an. C'est connu et tout le monde le sait, google it
Sunny- Marimo
-
Groupe :
pour moi nitendo C'est plus pratique à emporter ^^' Sinon la wii x)
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
choix difficile, je n'ai jamais été fan de la xbox ni de ses jeux donc le dilemme se situe entre Sony et Nintendo pour moi.
J'aime beaucoup la mythologie nintendoesque mais je vais voter Sony parce que la playstation 2 reste la meilleur console que j'ai jamais eu et représente pour moi le summum du fun que j'ai eu en terme de jeux vidéos :
la série Sly, la série Jak and daxter, Ratchet et Clank 3, Metal Gear Solid, Shadow of the colossus, Soul Calibur 3, et surtout Okami
J'aime beaucoup la mythologie nintendoesque mais je vais voter Sony parce que la playstation 2 reste la meilleur console que j'ai jamais eu et représente pour moi le summum du fun que j'ai eu en terme de jeux vidéos :
la série Sly, la série Jak and daxter, Ratchet et Clank 3, Metal Gear Solid, Shadow of the colossus, Soul Calibur 3, et surtout Okami
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Sunny a écrit:SDN, le X-Box live est payant, 60 euros par an. C'est connu et tout le monde le sait, google it
Je sais que ce n'est pas gratuit et je trouve cela bizarre que je ne paye pas au final. Pourtant j'utilise toutes les fonctions du Xbox Live.
Et je ne pense pas avoir rafistoler quoique se soit sur ma console.
Je pense aussi que mon 1 mois gratuit s'est donc transformé en offre illimitée.
En somme, vous payez alors que je ne débourse rien du tout.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
J'ai mis autres x) , La wii
Je sais pas si la question sa a un rapport avec les jeux m'enfin XD
Voila j'aime bien tout les jeux de la wii >w<'
Edit Sunny: la Wii c'est nitendo m'enfin x)
Je sais pas si la question sa a un rapport avec les jeux m'enfin XD
Voila j'aime bien tout les jeux de la wii >w<'
Edit Sunny: la Wii c'est nitendo m'enfin x)
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Je suis plutôt Playstation et Nintendo dommage qu'on ne peut voter qu'une fois ^^
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Xbox 360 pour le simple fait qu'il y ait Halo !!!
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
l'Xbox 3-6 avais beaucoup d'avantage, mais je suis un peu déçu du dernier model, avec disque-dur intégrer.. tous les joueurs de Xbox (entre potes) le comprendront, changer de HDD pour profiter des parties de chacun va beaucoup manquer.
en gros, le live ( or/prémium ) peut revenir à même pas 5€ par mois, donc 60 l'années, pour généralement des serveurs correct, qui fonctionne, et sont protéger, ce qui n'étais pas le cas de Sony jusqu'à peu.
La Xbox n'est pas parfaite, mais quand on y passe, on reviens rarement en arrière.
en gros, le live ( or/prémium ) peut revenir à même pas 5€ par mois, donc 60 l'années, pour généralement des serveurs correct, qui fonctionne, et sont protéger, ce qui n'étais pas le cas de Sony jusqu'à peu.
La Xbox n'est pas parfaite, mais quand on y passe, on reviens rarement en arrière.
iNova77- Juunin
-
Groupe :
Je précise un truc que Sunny a un peu fait, mais le choix nintendo englobe la Wii et tout ce qui a autour.
Et "autres" serait plutôt PC...etc.
Et "autres" serait plutôt PC...etc.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :
XBox s'en hésitation pour moi.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
http://www.manga-info.net/t2879-sondage-quel-console-choisiriez-vous?highlight=console
Ca fait plutôt doublon mais bon...
Playstation.
Ca fait plutôt doublon mais bon...
Playstation.
Page 1 sur 2 • 1, 2