Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

+34
Utopie
Zetsu-yan
Arob@se
Luffy-chan
Phantom
marcoz
Loracle
basil hawkins
inuyasha190
Uchiwa-Luffy
xsaga2001
Dark'
roronoa sanji
Neko
RINGAN
NaRoRoTo
iNova77
Dada Kaboom
Shika'
Rukia
Skull_joke
cecilou
Captain Fox
Silver Naizel
Ultear
Mugiwara-Ya
samikaze
Bigboss2
Draco
kurotsu of mist
Contre-amiral Smoker
Shiro_38
Sunny
Shanks13
38 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Marine1127%Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Marine12 27% 
[ 12 ]
Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Marine1141%Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Marine12 41% 
[ 18 ]
Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Marine1127%Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Marine12 27% 
[ 12 ]
Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Marine115%Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Marine12 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par Shanks13 Mar 12 Juin - 17:11

En effet Neko a raison, j'avais pourtant jeté un petit coup d’œil avant de faire ce sondage mais je me suis fait tromper par le titre qui ne comportait que le mot "console", donc je vous présente mes excuses pour ce doublon et si vous pensez qu'il est de trop, n'hésitez pas à le Locker ou le fusionner, pas de soucis.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par roronoa sanji Sam 16 Juin - 10:09

Xbox 360 car je n'ai pas la PS3. Je vais rater op sur PS3 qui a pourtant l'air génialissime!!!!!
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par Dark' Dim 1 Juil - 16:33

Tout comme Shiro :
Les jeux de Nintendo c'était plus a l'époque Pokemon .
Après j'ai jamais lâcher la ps2 ou l'a Ps3 j'y joue régulièrement .
Dark'
Dark'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par xsaga2001 Mer 6 Mar - 15:42

Je suis plutot nitendo, j'aime leurs consoles portable.
xsaga2001
xsaga2001
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2013

http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par Uchiwa-Luffy Dim 10 Mar - 10:46

Je suis surtout Playstation .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par inuyasha190 Dim 10 Mar - 12:42

Je suis Nintendo, j'aime beaucoup les DS et la Wii.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par basil hawkins Dim 10 Mar - 14:37

xbox 360 !!!!
basil hawkins
basil hawkins
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par Loracle Dim 10 Mar - 14:52

Plutôt playstation car déjà mon fps préféré est une exclusivité ps3 (killzone 3) ensuite le live est gratuit contrairement au live de la xbox 360 qui est payant (bien qu'il soit de meilleur qualité).
Je préfère aussi l'ergonomie de la manette de ps3, je trouve que la manette de xbox 360 est vraiment une grosse patate.
Je trouve aussi que l'interface de la ps3 est beaucoup plus belle et en plus elle est personnalisable gratuitement.
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par marcoz Jeu 14 Mar - 16:19

Playstation for ever Love
Ma première console été la ps2 j'avais adoré les dragon ball tenkachi 1,2,3 dessus reve
Ma console actuel est la ps3 , en plus on peu jouer en ligne gratuitement.
Le meilleur jeu pour moi :"god of war "existe que sur playstation , il y est même pas sur la xbox niark
Voila le choix est fait pour moi je resterais fidèle a la Playstation baiser
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par Phantom Jeu 14 Mar - 16:21

Pc uber alles !
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par Luffy-chan Jeu 14 Mar - 19:57

Vive la playstation ! *o*
Comme ça a déjà été dit, rien que le live gratuit (même peut etre de moins bonne qualité, on s'en fou tant qu'il tourne nickel hein) me fait préférer la ps3, j'ai pas envi de dépenser encore du fric a coté des jeux pour pouvoir jouer en live !
Et comme marcoz l'a dit, rien que God of War fait à lui seul que la play est mieux o/
Enfin bref, j'aime ma ps3 et puis voilà :3
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par Arob@se Ven 15 Mar - 18:35

Fidèle à Nintendo!
Arob@se
Arob@se
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par Zetsu-yan Jeu 14 Mai - 19:14

Nintendo blabla.
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par Utopie Jeu 14 Mai - 19:17

Playstation depuis toujours jeu_video
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par jiiraya_sama Lun 18 Mai - 20:13

huuuuum difficile Rolling Eyes .

jusqu'à la gamecube , Nintendo sans contestation possible pour moi même si au milieu j'ai eu la Ps One .

Zelda ( legend of acarina bave  ), Mario , donkey kong , mario kart , pokémon oui oui , super smash bross , goldeneye 007!!!!! liste non exhaustive de jeux mythiques sur des consoles tout aussi mythiques ( Gameboy , super nintendo , nintendo 64 ) bref que de souvenirs....

Mais depuis l'avènement de la wii/ps3/xbox 360 , je suis passé chez sony pas par plaisir au début simplement parce que nintendo ne boxe plus dans la même catégorie que les deux autres désormais et c'est bien triste je trouve .

Au final mon vote ira pour nintendo , ils restent à mes yeux les créateurs du jeux vidéo .


Dernière édition par jiiraya_sama le Mer 20 Mai - 3:21, édité 1 fois
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par Mervix Mar 19 Mai - 18:16

Ps3. Et si seulement je pouvais, PS4.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par pepiin Mer 20 Mai - 2:16

Nintendo est de très loin.

Ce sont les seuls à savoir ce qu'est vraiment le jeux vidéo chez les constructeurs.

On parle souvent de guerre des consoles mais perso j'en vois pas du tout.

Nintendo c'est des exclus de qualité, des bons jeux, des jeux funs à partager. CA c'est l'esprit JV.
Sony et microsoft propose la même chose, sans exclut pour l'un et pour l'autre et le seul argument c'est la puissance mais la puissance ne fait pas les bons jeux.
AC, CoD and co sont des jeux de m*rde et en plus les Pc surpasse ces deux consoles.

Il y a pas photos donc pour moi, Nintendo (et PC pour les jeux que Nintendo ne propose pas)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par Kizaru-chan Mer 20 Mai - 10:45

Alors... Dur dur. Mais mon choix est tout fait et vous le saurez à la toute fin de ce post (comme une bonne série ou un bon film à succès :-p)

Tout d'abord je vais vous exposer mon parcours vidéoludique. Vous verrez qu'il est assez complet. Certains vont avoir la larme à l'oeil, d'autres vont se dire "Mais qu'est ce que c'est que cette chose?!"

Tout d'abord, j'ai commencé avec un Amstraad CPC 6128. Sur lequel j'ai pu jouer à un fantastique Batman. Ou alors une simulation de conduite de camion, vraiment très dure qui se jouait au pixel près. CE ne sont que des exemples de jeu. Puis vint THE achat : le pack SNES + Street Fighter 2 Turbo (eh oui l'époque des noms à rallonge lol). Du Zelda, du Mario, du fun, beaucoup de fun! Puis, je suis tombé sur une Sega Master System 2, alors le merveilleux Alex Kid intégré que j'ai fini d'une traite le jour même de l'acquisition. Du Psycho Fox (encore un EXCELLENT jeu), du The Ninja (vraiment très dur, tu te fais violer), du Altered Beast. Puis je suis passé sur Mega Drive 2, le pack avec Sonic 1, Sonic 2, et Dr Robotnik (un Tetris like vraiment fun). Du Roi Lion, du Aladdin, Du Tintin au Tibet, du Castle of Illusion starring Mickey Mouse, du Altered Beast. Puis... Puis ben voici venir l'ère (d'Ultron? ah non...) de la Playstation 1 (modèle PSX). des jeux..oh mon dieu les jeux de la PSX (qu'on pouvait pucer et tout ahah). FF VII !!! Du Croc, the legend of Gobbos, du Alien Trilogy, du Tekken 3, du Hercules, du Ace Combat. Des pu****s de cartes mémoire qui foirent :'(. On avance dans le temps. Je me suis procuré une Playstation 2. Démos de dingue. Du Dark Cloud, du Tekken, du FF X ! Pui je voulais une console pour faire du sport. Et il y a donc eu la WII ! Des jeux de sport, du Mario, les One Piece Unlimited Cruise !!! Mais je la trouvais trop limitée quand je voyais les jeux des autres consoles. Mon cousins avait une Xbox 360 mais je suis pas du tout fan de la manette !Donc, j'ai eu la 1, la 2,ça sera la PS3 =D. Tous les Assassin's Creed, les One Piece. Une tuerie cette console, qui me sert même de PC de salon (chaîne Youtube, navigateur toussa). Et l'an prochain je me prends la PS4 qui est une véritable claque. Microsoft peut aller se rhabiller...

Bref, pour moi ça sera SONY !
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ? - Page 2 Empty Re: Êtes vous plus XBox, Playstation ou Nintendo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum