Hypothèses scan One Piece 672
+16
luff
Floby35
mathieuluxray
Hiken'
lisandro.torino
jeson law
Shiir
basil hawkins
jojo62
Sadokun
Barbe Grasse
papa
Mouthofghost86
luffy_13
Ninten
Cygheks
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1
Hypothèses scan One Piece 672
Lien du scan 671: http://www.manga-info.net/t17896-scan-one-piece-671
Résumé du précédent chapitre:
Côté Zoro&co, nos 4 comparses comprennent que le Slime est quelque chose de dangereux et son corps est en train d'empoisonner le lac. Sanji décide donc de plonger retrouver le torse pendant que les autres retiennent la créature.
De son côté Law parvient à introduire Chopper dans le laboratoire et à emmener Mone ailleurs.
A l'extérieur Luffy tente de capturer Ceasar en lui assénant quelques coups mais le scientifique n'est pas si simple à attraper usant de son poison mais aussi des morceaux du Slime qu'il fait exploser. Luffy cependant n’hésite pas inhaler le poison car il est moins efficace grâce à son combat contre Magellan. Mais alors qu'il pensait avoir capturer Ceasar, notre capitaine perd connaissance à la grande satisfaction du scientifique qui se dit avoir été sous-estimé.
Retour sur Law qui se sent d'un coup mal en se tenant le coeur et crachant du sang, un homme dont on ignore l'identité fait alors son apparition et ce dernier connait notre shichibukai.
Hypothèse:
On va débuter le scan avec Law toujours à terre qui interroge l'inconnu sur sa raison d'être ici. L'inconnu qui le restera pour le moment lui répondra que c'est Ceasar qui lui a expliqué la situation actuelle de l'île et donc voulait jeter un oeil.
L'inconnu va ensuite partir laissant Law et Mone, notre shichibukai va alors se sentir mieux et dire à Mone qu'il ne pensait pas que "cet homme" viendrait.
Retour sur la bataille à l'extérieur, Ceasar savoure la mise à terre de Luffy en expliquant que son gaz n'est pas du vulgaire poison comme Magellan mais un combiné de plusieurs molécules dont on ne peut réchapper. Il reconnaîtra cependant que la résistance aux poison de Luffy lui a permis d'atténuer les effets et là 2 choix.
Franky et Robin interviennent et Luffy reprend conscience.
Smoker intervient en disant que c'est lui seul qui éliminera chapeau de paille, Luffy reprend peu à peu conscience.
Et là quelque soit la possibilité, ce que je dis depuis plusieurs hypothèses, Ceasar sort la menace du coeur à Smoker.
On revient à Zoro&co, Zoro et Brook repoussent tant bien que mal les morceaux du Slime. Pendant ce temps Sanji trouve le torse au fond de l'eau et le remonte.
Le samouraï est alors totalement assemblé, on a donc droit à une véritable présentation du personnage. Première action du samouraï, utiliser son pouvoir pour bloquer les petits Slime qui attaquent.
Et on termine avec pourquoi pas l'inconnu qui débarque dehors révélant son identité.
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Résumé du précédent chapitre:
Côté Zoro&co, nos 4 comparses comprennent que le Slime est quelque chose de dangereux et son corps est en train d'empoisonner le lac. Sanji décide donc de plonger retrouver le torse pendant que les autres retiennent la créature.
De son côté Law parvient à introduire Chopper dans le laboratoire et à emmener Mone ailleurs.
A l'extérieur Luffy tente de capturer Ceasar en lui assénant quelques coups mais le scientifique n'est pas si simple à attraper usant de son poison mais aussi des morceaux du Slime qu'il fait exploser. Luffy cependant n’hésite pas inhaler le poison car il est moins efficace grâce à son combat contre Magellan. Mais alors qu'il pensait avoir capturer Ceasar, notre capitaine perd connaissance à la grande satisfaction du scientifique qui se dit avoir été sous-estimé.
Retour sur Law qui se sent d'un coup mal en se tenant le coeur et crachant du sang, un homme dont on ignore l'identité fait alors son apparition et ce dernier connait notre shichibukai.
Hypothèse:
On va débuter le scan avec Law toujours à terre qui interroge l'inconnu sur sa raison d'être ici. L'inconnu qui le restera pour le moment lui répondra que c'est Ceasar qui lui a expliqué la situation actuelle de l'île et donc voulait jeter un oeil.
L'inconnu va ensuite partir laissant Law et Mone, notre shichibukai va alors se sentir mieux et dire à Mone qu'il ne pensait pas que "cet homme" viendrait.
Retour sur la bataille à l'extérieur, Ceasar savoure la mise à terre de Luffy en expliquant que son gaz n'est pas du vulgaire poison comme Magellan mais un combiné de plusieurs molécules dont on ne peut réchapper. Il reconnaîtra cependant que la résistance aux poison de Luffy lui a permis d'atténuer les effets et là 2 choix.
Franky et Robin interviennent et Luffy reprend conscience.
Smoker intervient en disant que c'est lui seul qui éliminera chapeau de paille, Luffy reprend peu à peu conscience.
Et là quelque soit la possibilité, ce que je dis depuis plusieurs hypothèses, Ceasar sort la menace du coeur à Smoker.
On revient à Zoro&co, Zoro et Brook repoussent tant bien que mal les morceaux du Slime. Pendant ce temps Sanji trouve le torse au fond de l'eau et le remonte.
Le samouraï est alors totalement assemblé, on a donc droit à une véritable présentation du personnage. Première action du samouraï, utiliser son pouvoir pour bloquer les petits Slime qui attaquent.
Et on termine avec pourquoi pas l'inconnu qui débarque dehors révélant son identité.
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Re: Hypothèses scan One Piece 672
Personnellement je pense que Luffy est bien immunisé contre Ceasar et son poison.
Je crois que le fait que Law et Luffy s'écroulent au même moment est lié.
A mon avis, le mystérieux personnage en question peut sans doute être une personne qui a rencontré Luffy et Law dans le passé, et qui leurs à inculqué quelque chose...
Peut être une des douzes supernovas?
Je ne sais pas trop, mais je doute fortement que Luffy se sente mal comme ça d'un coût, et que Law, puisse tomber de façon anodine au sol juste en la seule présence d'un individu..
Autre donnée "cela fait longtemps que l'on ne sait pas vu mon petit Law" >> cela indique que c'est un personnage qui est sans doute << vieux >>.
Mais pour que ce personnage est pu se rendre sur cette île, il doit connaitre Ceasar. D'une façon anodine, je me demande si on ne pourrait pas assister à la première apparition de Vegapunk...(Deplus Franky n'est pas tellement loin).
Bien sur, il n'est surement pas exclut que ça ne soit pas un personnage pour l'instant étranger !
Je crois que le fait que Law et Luffy s'écroulent au même moment est lié.
A mon avis, le mystérieux personnage en question peut sans doute être une personne qui a rencontré Luffy et Law dans le passé, et qui leurs à inculqué quelque chose...
Peut être une des douzes supernovas?
Je ne sais pas trop, mais je doute fortement que Luffy se sente mal comme ça d'un coût, et que Law, puisse tomber de façon anodine au sol juste en la seule présence d'un individu..
Autre donnée "cela fait longtemps que l'on ne sait pas vu mon petit Law" >> cela indique que c'est un personnage qui est sans doute << vieux >>.
Mais pour que ce personnage est pu se rendre sur cette île, il doit connaitre Ceasar. D'une façon anodine, je me demande si on ne pourrait pas assister à la première apparition de Vegapunk...(Deplus Franky n'est pas tellement loin).
Bien sur, il n'est surement pas exclut que ça ne soit pas un personnage pour l'instant étranger !
Perso jpense que le personnage arrivé est quelqu'un qu'on ne connait pas!! Car on dirait que Luffy et Law ont été eu par la meme attaque... Surement Joker mais est ce Ao Kiji? Possible mais jpense pas, comment aurait il fait pr s'en prendre a Law?
Aucun des amiraux, ils se seraient pas pointés comme ca..
Vegapunk, peut etre...
Bref, pour le prochain chapitre jpense on verra qui c'est avec un petit flashback pour expliquer leurs relations (sans montrer sa tete)
Ensuite retour sur le groupe a Zoro qui se charge de Slime pendant que Sanji retrouve le torse..
Franky et Robin se battront encore, tandis que Chopper sortira de sa cachette. Fin sur Joker qui ramene Law la ou se trouve Luffy, et on voit enfin qui c'est...
Ca fait un petit moment qu'on a pas vu Ussop et Nami...
Aucun des amiraux, ils se seraient pas pointés comme ca..
Vegapunk, peut etre...
Bref, pour le prochain chapitre jpense on verra qui c'est avec un petit flashback pour expliquer leurs relations (sans montrer sa tete)
Ensuite retour sur le groupe a Zoro qui se charge de Slime pendant que Sanji retrouve le torse..
Franky et Robin se battront encore, tandis que Chopper sortira de sa cachette. Fin sur Joker qui ramene Law la ou se trouve Luffy, et on voit enfin qui c'est...
Ca fait un petit moment qu'on a pas vu Ussop et Nami...
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je suis d'accord avec vous trois, alors je ne vais pas faire des hypothèses qui répèterais ce que vous avez déjà dit, sinon je pense à quelque chose : l'inconnu est peut-être Caesar Clown, son pouvoir du gaz lui permet de faire des doubles de lui, qu'il peut envoyer à distance, la plupart des gaz sont invisibles par ailleurs.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Désolé vous autres, mais la personne qui rend visite law pour ma par devrait être l'amiral Kizaru. Sentoumaru est au courant du retour et de la puissance de luffy, il a du lui en faire par. L'ile fût le combat d'Aokiji vs Akainu. IL devait être au courant pour cette ile. Law ces interférait durant la grande guerre puis devenus shishibukai. Cela ne m'aurai pas étonné qu'il découvre sa cachette. Le fait que law s'écroule doit être la blessure qu'a du lui infligé l'Amiral qui reste très rapide. La façon de parler et l'inquiétude de law mon fait pensé directement a lui. Je ne pense pas que le fait que luffy s'écroule en même temps soit lié. Mais bon, peut être.
Pour la suite soit l'on vois le personnage en entier ce qui veut dire qu'on le connais; soit un dialogue entre dans ce nouveau scan donc nouveau personnage. sanjy n'aura s'en doute pas de mal a retrouvé le torse, mais je penserais a un problème sous marin. Ce serai trop facile sinon. Luffy ne devrai pas tardé à ce levé et nous verrons aussi sanjy (nami) et pipo de leurs côté survivant au danger de l'ile.
Pour la suite soit l'on vois le personnage en entier ce qui veut dire qu'on le connais; soit un dialogue entre dans ce nouveau scan donc nouveau personnage. sanjy n'aura s'en doute pas de mal a retrouvé le torse, mais je penserais a un problème sous marin. Ce serai trop facile sinon. Luffy ne devrai pas tardé à ce levé et nous verrons aussi sanjy (nami) et pipo de leurs côté survivant au danger de l'ile.
papa- Genin
-
Groupe :
Déjà se demander ce qu'il fiche dans ce couloir. Il me semble qu'il vient récupérer un truc enfoui qui devrait pouvoir l'aider à buter un younkou, un younkou avec qui il est possible qu'il ait un lien, tout comme avec ce mystérieux personnage. Une des sbires majeures de Kaidou ? (voire Kaidou lui-même si on est fou, vue la façon dont il le broie tranquillou). Ou bien voire son ancien maître doc (l'un n'excluant pas l'autre), qui aurait des capacités médicales à distance étranges (le retour du dr Hogback !)
Barbe Grasse- Mage
-
Groupe :
Barbe Grasse a écrit:Déjà se demander ce qu'il fiche dans ce couloir. Il me semble qu'il vient récupérer un truc enfoui qui devrait pouvoir l'aider à buter un younkou, un younkou avec qui il est possible qu'il ait un lien, tout comme avec ce mystérieux personnage. Une des sbires majeures de Kaidou ? (voire Kaidou lui-même si on est fou, vue la façon dont il le broie tranquillou). Ou bien voire son ancien maître doc (l'un n'excluant pas l'autre), qui aurait des capacités médicales à distance étranges(le retour du dr Hogback !)
Je suis assez d'acc avec Barbe Grasse je pense également que la personne qui intervient sur Law est soit Kaidou ou un de ses sbires. Par contre je le vois pas pouvoir se tirer d'affaire tout de suite il sera ptet aider par Chopper par la suite.
Pour ce qui est de Luffy je pense qu'il a ingéré un peu trop de gaz et qu'il va se reveiller comme ce qu'il c'est passé avec Zorro Brook et Sanji avant.
Sanji va récuperer le corps du Samurai et celui ci pourrait les aider par la suite avec son pouvoir en contrant le slim avec des habits hermetique. Pendant ce temps Zorro et Brook vont devoir luter contre le slim.
Sinon je pense que Smoker Taschigi Robin et Franky vont récuperer Luffy et continuer la bataille contre CC.
Sadokun- Shinigami
-
Groupe :
Pour moi, je pense que Law et Luffy ont été atteint de la même attaque puisque l'on voit derrière eux, quand ils sont entrain de souffrir, une sorte de fumée même si je l'avoue que celle qui se trouve derrière Luffy pourrait être le gaz de CC. Cette attaque provient surement de ce nouveau personnage qui pour moi ne peut être que Joker. Concernant son apparence, bcq de personnes pensent que c'est Aokiji ou Kizaru. Je ne pense pas que ce soit l'un d'eux mais plutot un des nouveaux amiraux. Je m'explique les 3 anciens amiraux se ressemblent bcq physiquement ( grand, physique imposant, meme tenue vestimentaire, etc...) donc les 2 nouveaux amiraux ont peut etre les mêmes caractéristiques.
Donc dans le prochain chapitre je pense qu'on va connaitre l'identité de ce nouveau personnage et qu'on aura aussi qques explications concernant son passé avec Law.
De plus, je pense qu'il y aura un petit retour sur Nami et Usopp où l'on voit que les enfants sont entrain de se réveiller.
Sinon je pense comme toi Sadokun, je vois bien Smoker et Tashigi faire qque chose pour Luffy.
Donc dans le prochain chapitre je pense qu'on va connaitre l'identité de ce nouveau personnage et qu'on aura aussi qques explications concernant son passé avec Law.
De plus, je pense qu'il y aura un petit retour sur Nami et Usopp où l'on voit que les enfants sont entrain de se réveiller.
Sinon je pense comme toi Sadokun, je vois bien Smoker et Tashigi faire qque chose pour Luffy.
jojo62- Genin
-
Groupe :
excuser moi mais qui est joker ?
basil hawkins- Gardien Vongola
-
Groupe :
basil hawkins a écrit:excuser moi mais qui est joker ?
C'est le personnage donc parle Law et CC (Ceaser Clown) ce serait le supérieur de CC.
Actuellement personne ne sait qui est Joker nous fesons qui supposer.
Je vois bien également Usopp-san nous sortir une nouvelle plante :boire: et pourquoi pas Nami utiliser ces technique pour arroser le slim d'un orage massif.
Sadokun- Shinigami
-
Groupe :
okay merci sadokun !
je pense que le suspens va etre maintenu sur l'identité de "cette homme" et qu'on verra comment brook and co vont s'occuper du slime !! ( je vois bien brook geler le slime et après zorro qui le découpe en milliers de morceaux !
je pense que le suspens va etre maintenu sur l'identité de "cette homme" et qu'on verra comment brook and co vont s'occuper du slime !! ( je vois bien brook geler le slime et après zorro qui le découpe en milliers de morceaux !
basil hawkins- Gardien Vongola
-
Groupe :
Une chose est sûre, c'est que le slime ne saurait être affronté autrement que comme un logia (vous vous imaginez en train d'essayer de tuer une gelée avec un katana vous ?). Quant au personnage mystérieux, les hypothèses farfelues vont bon train. Mais force m'est de penser qu'il ne peut s'agir que de Joker. Tout d'abord, parce que Law semblait le connaître avant même de le rencontrer (ce qui suppose qu'ils se connaissaient déjà avant) et il est très étonné de le trouver ici, alors même que Law ne voulait pas que ce dernier soit au courant de sa présence sur cette île.
En tout cas, voici quelque chose que Law n'avait pas prévu. Et ça commence à faire pas mal de grands méchants : Caesar Clown, le Slime et le personnage mystérieux, peut être Joker semble-t-il.
En tout cas, voici quelque chose que Law n'avait pas prévu. Et ça commence à faire pas mal de grands méchants : Caesar Clown, le Slime et le personnage mystérieux, peut être Joker semble-t-il.
moi je pense que le slime a ete creer par akainu pendant son combat contre aokiji. il a du probablement l'imprenier de haki donc seul luffy zoro et sanji peuvent le vaincre mais je pense qu 'il ne vont pas le vaincre tout de suite car pour l'instant seul zoro est en mesure de le combatre (vu qe sanji est dans le corp de nami et qe luffy est evanouie).
le personnage qui a mis law a terre je pense qe c'est un personnage du GM je dirai le personnage avec qui discutait doflamingo de la mort de moria apres la grande guerre (vu qil semble etre le superieur de grand corsaire).et je pense qil possede un FDP avec un pouvoir tres speciale.
quand a sanji je pense qil va se faire attaquer par les requin du lac ou par un monstre marin.
le personnage qui a mis law a terre je pense qe c'est un personnage du GM je dirai le personnage avec qui discutait doflamingo de la mort de moria apres la grande guerre (vu qil semble etre le superieur de grand corsaire).et je pense qil possede un FDP avec un pouvoir tres speciale.
quand a sanji je pense qil va se faire attaquer par les requin du lac ou par un monstre marin.
jeson law- Genin
-
Groupe :
jeson law a écrit:moi je pense que le slime a ete creer par akainu pendant son combat contre aokiji. il a du probablement l'imprenier de haki donc seul luffy zoro et sanji peuvent le vaincre mais je pense qu 'il ne vont pas le vaincre tout de suite car pour l'instant seul zoro est en mesure de le combatre (vu qe sanji est dans le corp de nami et qe luffy est evanouie).
Un petit effort sur l'orthographe, par pitié...
Autrement, Caesar Clown a clairement dit, il me semble mais c'est au moins dit implicitement par le simple fait qu'il commande au slime, que le Slime est sa création (Il faudra que je relise les scans pour être sûr, même si ça semble couler de source). Donc bon...
jeson law a écrit:
Euh, Doflamingo n'avait pas de supérieur, ce n'était jamais qu'un accord comme un autre et il le fait bien comprendre en disant qu'il partira dès que cet accord l'ennuiera.
apres reflexion je suis d'accord avec toi pour le personnage qui a mis law a terre.
mais pour le slim je pense que meme avec son fruit et ses competences scientifique il ne peut pas creer une creature comme sa.
a mon avis akainu l'avait creer et cesar clown a trouver un moyen de le controler.
mais pour le slim je pense que meme avec son fruit et ses competences scientifique il ne peut pas creer une creature comme sa.
a mon avis akainu l'avait creer et cesar clown a trouver un moyen de le controler.
jeson law- Genin
-
Groupe :
Impossible les dates ne coïncident pas (l'incident et la bataille). Par contre on flood la...
Bon pour le prochain scan: sanji ramènera le corps du samourai et le scan sera pas mal axé autour de ça s'il est complété. Il jouera aussi surement un role contre le slime. En fin de scan on en sera un peu plus sur l'homme mystère qui à mis a terre law (et luffy). Il faudra bien attendre deux scans comme d'habitude j'en ai peur pour être vraiment plus éclairer.
Bon pour le prochain scan: sanji ramènera le corps du samourai et le scan sera pas mal axé autour de ça s'il est complété. Il jouera aussi surement un role contre le slime. En fin de scan on en sera un peu plus sur l'homme mystère qui à mis a terre law (et luffy). Il faudra bien attendre deux scans comme d'habitude j'en ai peur pour être vraiment plus éclairer.
lisandro.torino- Shinigami
-
Groupe :
Stop flood.
Ici c'est le topic d'hypothèse sur le prochain scan, les discussions sur les origines du Slime n'ont rien à faire ici, si vous voulez continuer faites-le sur le http://www.manga-info.net/t17687-flood-one-piece
Ici c'est le topic d'hypothèse sur le prochain scan, les discussions sur les origines du Slime n'ont rien à faire ici, si vous voulez continuer faites-le sur le http://www.manga-info.net/t17687-flood-one-piece
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Personnellement, je pense que la semaine prochaine, on découvrira le mystérieux homme. J'ai trois suppositions :
1- Jocker
2- Vegapunk (vous vous demandez pourquoi je dis ça )
3- Un illustre inconnu.
Ensuite, un retour sur Luffy qui aura repris connaissance et sur Zorro et co en train d'essayer d'échapper au Slime.
1- Jocker
2- Vegapunk (vous vous demandez pourquoi je dis ça )
3- Un illustre inconnu.
Ensuite, un retour sur Luffy qui aura repris connaissance et sur Zorro et co en train d'essayer d'échapper au Slime.
mathieuluxray- Shinigami
-
Groupe :
J'ai l'impression que c'est personnage mystère est Aokiji !
Je m'explique, déjà le physique, les chaussures et les vêtements correspondent assez bien au personnage.
Sinon je pense qui l'a utilisé une sorte de technique qui gèle lentement le cœur de Law, ce qui peut correspondre à Aokiji.
Regardez bien il se tient le cœur et souffre le martyr et de la fumée sort de sa bouche alors que Monet n'a l'air de rien avoir.
Par contre il y a quelque points qui ne concordent pas comme le fait qu'il connaisse Law (encore que cela est possible après 2 ans) mais aussi le fait qu'il a l'air d'être un allié de Ceasar Clown.
Autrement pour le prochain scan on va surement découvrir l’identité de ce mystérieux personnage, vers la fin du chapitre pour accentuer le suspens.
On verra certainement Sanji (dans le corps de Nami) avoir des difficultés à retrouver le corps du samouraï pendant que Zorro et Brook s'occuperont des slimes.
Et enfin comme il est dit précédemment je vois bien Smoker et Tashigi aider Luffy et notre petit espion Chopper pêcher des informations dans la pièce où il s'est introduit.
Je m'explique, déjà le physique, les chaussures et les vêtements correspondent assez bien au personnage.
Sinon je pense qui l'a utilisé une sorte de technique qui gèle lentement le cœur de Law, ce qui peut correspondre à Aokiji.
Regardez bien il se tient le cœur et souffre le martyr et de la fumée sort de sa bouche alors que Monet n'a l'air de rien avoir.
Par contre il y a quelque points qui ne concordent pas comme le fait qu'il connaisse Law (encore que cela est possible après 2 ans) mais aussi le fait qu'il a l'air d'être un allié de Ceasar Clown.
Autrement pour le prochain scan on va surement découvrir l’identité de ce mystérieux personnage, vers la fin du chapitre pour accentuer le suspens.
On verra certainement Sanji (dans le corps de Nami) avoir des difficultés à retrouver le corps du samouraï pendant que Zorro et Brook s'occuperont des slimes.
Et enfin comme il est dit précédemment je vois bien Smoker et Tashigi aider Luffy et notre petit espion Chopper pêcher des informations dans la pièce où il s'est introduit.
Floby35- Mage
-
Groupe :
Je vois assez mal que l'inconnu fraichement arrivé soit un membre du gouvernement, sachant que smoker est ici en train en quelque sorte de lutter contre CC.
si je devais opter pour quelq'un qu'on connait, je dirai ao kiji, même si je suis pas convaincu. Bien qu'il est quitté le gouvernement mondial, ao kiji reste un "gentil" pour moi, donc je le vois mal être le boss de CC et de tout ce qui se trame sur cette île.
Ce qui est le plus probable, c'est que CC roule sa bosse pour un des empereurs, et que c'est cet empereur que law a proposé de descendre à luffy
big mom ou kaidou à priori
si je devais opter pour quelq'un qu'on connait, je dirai ao kiji, même si je suis pas convaincu. Bien qu'il est quitté le gouvernement mondial, ao kiji reste un "gentil" pour moi, donc je le vois mal être le boss de CC et de tout ce qui se trame sur cette île.
Ce qui est le plus probable, c'est que CC roule sa bosse pour un des empereurs, et que c'est cet empereur que law a proposé de descendre à luffy
big mom ou kaidou à priori
luff- Shinigami
-
Groupe :
Moi je pense que l'inconnu sera le fils du samouraï, sinon voir les membres de l'équipage délaissé au dernier scan me semble + probable
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
bonjour
au prochain scan je pense nous verrons une longue discutions entre law et notre invite mystère
j était plutôt partit sur joker mais aoikiji me va très bien
il es expliquera a law que monet es une espionne qui bosse pour lui et qu il es la pour arrêter le slim et CC qu il pourra facilement congeler
fin de scan on vois CC s approcher de luffy et luffy se marre en enroulant ces bras autour de lui "je te tiens cette fois ci" (rhoooo le vice de l homme ho^^)
au prochain scan je pense nous verrons une longue discutions entre law et notre invite mystère
j était plutôt partit sur joker mais aoikiji me va très bien
il es expliquera a law que monet es une espionne qui bosse pour lui et qu il es la pour arrêter le slim et CC qu il pourra facilement congeler
fin de scan on vois CC s approcher de luffy et luffy se marre en enroulant ces bras autour de lui "je te tiens cette fois ci" (rhoooo le vice de l homme ho^^)
defjohn- Shinigami
-
Groupe :
Vu la façon qu'a Clown d'en parler ça semble être plus vieux que le passage d'Akainu et ça semble (comme le dit Shiir) être sa création.
Après je pense que Luffy et Law tombe pour la même raison et que c'est ce nouveau personnage le responsable.
A mon avis on va avoir le droit à une petite discussion entre Law et le mystérieux homme, pourquoi pas un petit flash back, et pour la toute fin une image du style on voit l'homme des pieds à la tête. Comme il y a un effort pour qu'on voit pas son visage il doit être déjà connu ou du moins on en a déjà entendu parler. Par contre je vois pas qui ça peut être.
Après je pense que Luffy et Law tombe pour la même raison et que c'est ce nouveau personnage le responsable.
A mon avis on va avoir le droit à une petite discussion entre Law et le mystérieux homme, pourquoi pas un petit flash back, et pour la toute fin une image du style on voit l'homme des pieds à la tête. Comme il y a un effort pour qu'on voit pas son visage il doit être déjà connu ou du moins on en a déjà entendu parler. Par contre je vois pas qui ça peut être.
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Moi je suis assez d'accord avec luff, jai tout de suite pensé a aokiji vu la silhouette mais ca n'aurait aucun interet de le voir si tot et comme je pense que luffy et law se sont un peu ecroulés pour la meme raison, luffy plus atteint a cause du poison en plus, je dirais que c'est quelqu'un dont on a toujours pas vu le pouvoir, et un homme donc pas big mom, mais comme quelques chapitres avant, law parlait a luffy d'une entente pour tuer un yonkou, et vu la tete que fait law, je dirais que c'est lui, en 'loccurence, il ne peut s'agir que de Kaidou!
S'il ne s'agit pas d'un yonkou, alors ca ne peut pas etre non plus joker, car si c'est le bosse, ca n devrait pas tant etonner law de le voir
Ensuite, derniere hypothese, c'est vrai qu'il a l'air d'etre habillé en marine, donc un traitre du gouvernement? mais si on l'as caché, cest aussi qu'on le connait, et a mon avis il doit etre tres important et tres fort comme on est dans le nouveau monde
Ah et en ce qui concerne Vegapunk, je ne pense pas que ce soit lui, parce que ca ferait une histoire en plus, et ce serait incompréhensible a la fin, il faut que cela reste dans les limites du possible, parce que si trop d'ennemis sans lien avec les problemes pas encore résolus arrivent, on ne sen sors plus! et puis contrairement a CC, vegapunk est un scientifique de génie d'accord mais je ne pense pas qu'il est un quelconque pouvoir!
S'il ne s'agit pas d'un yonkou, alors ca ne peut pas etre non plus joker, car si c'est le bosse, ca n devrait pas tant etonner law de le voir
Ensuite, derniere hypothese, c'est vrai qu'il a l'air d'etre habillé en marine, donc un traitre du gouvernement? mais si on l'as caché, cest aussi qu'on le connait, et a mon avis il doit etre tres important et tres fort comme on est dans le nouveau monde
Ah et en ce qui concerne Vegapunk, je ne pense pas que ce soit lui, parce que ca ferait une histoire en plus, et ce serait incompréhensible a la fin, il faut que cela reste dans les limites du possible, parce que si trop d'ennemis sans lien avec les problemes pas encore résolus arrivent, on ne sen sors plus! et puis contrairement a CC, vegapunk est un scientifique de génie d'accord mais je ne pense pas qu'il est un quelconque pouvoir!
nluffy- Pirate
-
Groupe :