Encore un nouveau.
+12
Bigboss2
marcoz
Rukia
Aokiji'
denixxo
Caleb
kurotsu of mist
G-rome974
roronoa sanji
Wendy Marvel
Phantom
Shiir
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Encore un nouveau.
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs... Je vous souhaite le bonsoir !
Puisqu'il s'agit d'une présentation, je vais donc jouir d'une introduction plongeant ses racines (Ô combien profonde) dans l'égotisme et le narcissisme désavoué et me présente d'une bien mystique manière afin d'entretenir le mystère qui ne manquera pas de planer sur le fantôme errant que je suis. (ça commence bien, non ?)
Oublions désormais ce babillage inutile (que vous avez pourtant lu jusqu'au bout, ce qui vous confortera dans l'idée que je suis un vicieux doublé d'un sadique; idée que je m'efforcerai d'instiller en vos esprits, avec le temps. Gniark). Et passons à ce que nous, personnes dotées d'un peu de logique, nommant le sens pragmatique des relations sociales.
Je suis donc un représentant de l'espèce humaine, de sexe masculin, âgé de 20 années de vie. Je me prénomme Jack. Mais notez bien que vous pouvez m'appeler Jack, Shiir ou Faust. Peu m'en chaut, tout me va.
Si j'ai atterri ici, c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je suis un lecteur de manga (Etonné ? Et ça n'est que le début...). Plus précisément, je m'intéresse particulièrement, sur ce forum, à One Piece (Hé oui, encore un. Ce qui ne m'empêchera pas de venir vous hanter sur d'autres sujets, relativement à mon état d'errance fantomatique). Et je lis les scans dont les liens sont généreusement proposés ici. Et plus particulièrement, ce qui m'a poussé à m'inscrire ici, c'est surtout de pouvoir ENFIN répondre aux messages sur les moults topics que je parcours déjà depuis quelques mois en humble visiteur que je suis.
Sachez donc, messieurs, que je me ferai une joie de démonter vos hypothèses les plus farfelues pour introduire une once de logique (qui viendra s'ajouter aux quelques représentants de l'intellectuelle vérité) au joyeux bordélisme qui règne ici (oui, ce mot est un néologisme. Et vous aurez remarqué que j'aime faire des parenthèses pour vous dire des choses complètement hors-sujets et inutiles. Un vicieux, je vous dis !).
Ah ! Et non, sachez que je n'ai pas manqué de visiter le sujet sur les règles de présentation. Vous vouliez donc que je me conforme au règlement sans une petite touche de lyrique fantaisie ? J'en suis fort désolé mais mon imagination bravache a pris le pas sur mes intrinsèques motivations. Mea Culpa.
Or, voici donc les réponses à votre questionnaires :
- Prénom : Jack
- Mangas Favoris : One piece. Soul Eater. Kuroshitsuji. Full Metal Jacket.
- Loisirs : Nombreux. En donner ici la liste exhaustive relèverait de l'impossibilité de me lire (et je ne dis pas ça pour rire). Mais entre autre : Lecture, écriture, sport, réflexion.
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis un vieux cynique, et je mords. GRRRRR.
Re: Encore un nouveau.
Il est 2h du mat', j'ai le cerveau aussi efficace qu'un flamby dans un mixer, j'ai tout lu.
Bienvenue :^-;
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Phantom a écrit:Il est 2h du mat', j'ai le cerveau aussi efficace qu'un flamby dans un mixer, j'ai tout lu.
Un flamby dans un mixer. Je n'ai encore jamais essayé mais je gage que ce doit être fort amusant.
Je reconnais ton courage. Toutes mes félicitations.
Sois le Bienvenue Shiir.
Wendy Marvel- Arcobaleno
-
Groupe :
Shiir
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum amuse toi bien
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
to MI
Ta présentation est à la hauteur de ta maîtrise du français. Je vois que tu aimes Soul Eater et KUroshitsuji, bien. Mais si je puis te ocnseiller d'autres mangas, il y a Reobrn, Bleach, Dreamland ou Fullmetal Alchemist.
Bon, j'espère que tu resteras et que tu seras actif sur le forum ^^
Ta présentation est à la hauteur de ta maîtrise du français. Je vois que tu aimes Soul Eater et KUroshitsuji, bien. Mais si je puis te ocnseiller d'autres mangas, il y a Reobrn, Bleach, Dreamland ou Fullmetal Alchemist.
Bon, j'espère que tu resteras et que tu seras actif sur le forum ^^
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Bienvenue , si tu aimes Fairy Tail n'hésite surtout pas a passez dans cette section si tu as du temps , si non je te le recommande
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Bienvenue à toi Shiir
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
w.e.l.c.o.m.e
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Merci à tous pour ces commentaires de bienvenue !
@ kurotsu of mist : J'ai mis Full Metal Alchemist. Mais à l'heure à laquelle j'ai écris le message, j'étais quelque peu fatigué et ai confondu avec le film du talentueux Kubrick...
@ kurotsu of mist : J'ai mis Full Metal Alchemist. Mais à l'heure à laquelle j'ai écris le message, j'étais quelque peu fatigué et ai confondu avec le film du talentueux Kubrick...
Bienvenu Shiir ,que ta méditation t'apporte la source du bien-être et que ton aura soit bénéfique ( sadique, les femmes aussi !!!!!)
Madoka-chan- Mage
-
Groupe :
bien venus a toi jackouil j'espere que tu tamusera bien sur le forume
hihihi
hihihi
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
Evitons l'utilisation de patronyme douteux, je vous en remercie d'avance !
Et merci à tous pour cet accueil.
Et merci à tous pour cet accueil.
Heu Bienvenues
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Bienvenue sur Manga-Info. J'espère que tu te plairas ici
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :