Bonjour à tous
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut à toutes et à tous
J'ai 25 ans, jee suis du sud, mes passe temps sont : les animés, les mangas, les jeux vidéos et le modélisme.
Que la Bonne humeur soit !!
Ma ligne de conduite : "Carpe diem".
J'ai 25 ans, jee suis du sud, mes passe temps sont : les animés, les mangas, les jeux vidéos et le modélisme.
Que la Bonne humeur soit !!
Ma ligne de conduite : "Carpe diem".
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
bienvenue a toi
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
Salut kirayamato, bienvenue sur le forum !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut
Merci à toutes et à tous pour votre accueil chalheureux
Je vai jeter un coup d'oeil sur Berserk.
a++
Merci à toutes et à tous pour votre accueil chalheureux
Je vai jeter un coup d'oeil sur Berserk.
a++
Invité- Invité
Haaa c'est le 3eme Kira que je vois .. Même pas d'Athrun ...
Bref Bienvenue a toi ^^
Bref Bienvenue a toi ^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1