Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quel est votre boss Vongola préféré ?

+6
Sun guardian
Shiro_38
kurotsu of mist
Silver Naizel
Monkey D Kurama
RINGAN
10 participants

Aller en bas

Quel est votre boss Vongola préféré ?

Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine1124%Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine12 24% 
[ 6 ]
Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine1116%Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine12 16% 
[ 4 ]
Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine110%Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine110%Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine114%Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine12 4% 
[ 1 ]
Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine110%Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine110%Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine1116%Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine12 16% 
[ 4 ]
Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine118%Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine12 8% 
[ 2 ]
Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine1132%Quel est votre boss Vongola préféré ? Marine12 32% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Quel est votre boss Vongola préféré ? Empty Quel est votre boss Vongola préféré ?

Message par RINGAN Mar 26 Juin - 18:35

Bien que nous n'en sachions pas beaucoup sur la majorité d'entre eux j'aimerais savoir quel sont les boss que vous préférez. Personnellement j'aime beaucoup Tsuna et Giotto (Car ils ont tous les deux la classe en mode dernière volonté avec les X-Gloves) ainsi que Daniela (Une femme boss de la plus grosse famille mafieuse c'est la classe. MDR).



Quel est votre boss Vongola préféré ? Vongola%20Boss%203
__________________________________________________________________
VONGOLA PRIMO - GIOTTO
Spoiler:
Il est le fondateur de la Famille Vongola et ainsi le premier boss de sa famille. Il a créé la famille Vongola 400 ans avant le début de l'histoire avec G, son bras-droit, ami et gardien de la tempête ... Il a pris sa retraite et a déménagé au Japon, où il a fondé une famille qui sera celle de Tsuna Sawada plus tard, faisant de lui l'ancêtre de Tsuna. Peu à peu, sa silhouette se dévoile et il apparaît comme le sosie de Tsuna, exception faite que ses cheveux sont blonds.
Calme et posé, nous ne le verrons ensuite qu'en mode de Dernière Volonté. Lui et Tsuna utilisent des gants comme arme principale, toutefois, les gants de Giotto sont marqués d'un «I» (représentant le chiffre « 1 » en chiffres romains).
Outre Tsuna, Giotto était le seul boss qui avait une famille peu orthodoxe. Ainsi, il a accepté des personnes qu'il appréciait, peu importe qui elles étaient.
__________________________________________________________________
VONGOLA SECONDO - RICARDO
Spoiler:
Il est celui qui a succédé à Giotto grâce à sa Flamme de la Colère, une version plus offensive de la Flamme de dernière volonté. Physiquement il ressemble à Xanxus. Il n'utilisait apparemment pas d'arme pour ce battre.
__________________________________________________________________
VONGOLA TERZO - ?
Spoiler:
Il est le troisième boss de la famille Vongola. Il utilisait des couteaux pour combattre.
__________________________________________________________________
VONGOLA QUATRO - ?
Spoiler:
Il est le quatrième boss de la famille Vongola. Son arme principale était une fourchette.
__________________________________________________________________
VONGOLA QUINTO - ?
Spoiler:
Il est le cinquième boss de la famille Vongola. Il semblerait que son armes soit un katar.
__________________________________________________________________
VONGOLA SESTO - SIMORA
Spoiler:
Il est le sixième boss de la famille Vongola. Il porte un monocle et est armé d'un boomerang avec des gravures décoratives.
__________________________________________________________________
VONGOLA SETTIMO - FABIO
Spoiler:
Il est le septième boss de la famille Vongola. Sa flamme a été jugée comme la plus faible de tous les boss Vongola. Afin de contrer cette faiblesse, il a utilisé comme arme principale des pistolets qui concentraient cette flamme. Même s'il avait une faible flamme, son habilité au tir lui a donné l'une des plus puissantes attaques de tous les Vongola. Xanxus utilise des pistolets comme le 7e. D'après l'arbre généalogique des Vongola, il serait le père du 8e Boss Vongola (Daniela, Vongola Ottavo) et le grand-père du 9e Boss (Timotéo, Vongola Nono).
__________________________________________________________________
VONGOLA OTTAVO - DANIELA
Spoiler:
Elle est le huitième boss de la famille Vongola. Elle est connue pour avoir été la seule femme à la tête de la famille Vongola. Elle est présentée avec un tatouage représentant des fleurs sur son visage. Son arme est une arbalète. D'après l'arbre généalogique des Vongola, elle serait la fille du 7e Boss Vongola (Fabio, Vongola Settimo) et la mère 9e Boss (Timotéo, Vongola Nono).
__________________________________________________________________
VONGOLA NONO - TIMOTEO
Spoiler:
Il est le 9e boss de la famille Vongola. Son arme principale est un sceptre canalisant la flamme de Dernière Volonté. Il est âgé de 70 ans et il est implicite qu'il est devenu trop vieux pour diriger la famille. C'est pourquoi il cherche un successeur. Il semblerait également qu'il a été en proie à des problèmes concernant ses jambes, ce qui limiterait sa mobilité. Contrairement à ce que l'on peut penser d'un leader mafieux, Timoteo n'est pas une personne mauvaise. Ce vieillard s'avère être une personne douce, emprunte de gentillesse. Il a initialement accepté le fils de Iemitsu, Tsuna Sawada, comme le prochain chef de la famille Vongola. Tout comme Tsuna et Giotto, Timotéo sait lui aussi utiliser le Percée du point Zéro : First Edition, qu'il a lui-même appliqué sur Xanxus afin de l'emprisonner. D'après l'arbre généalogique des Vongola, il serait le petit-fils du 7e Boss Vongola (Fabio, Vongola Settimo) et le fils 8e Boss (Daniela, Vongola Ottavo). Xancus est sont fils adoptif.
__________________________________________________________________
VONGOLA DECIMO - TSUNA
Spoiler:
Il est le dixième boss de la famille Vongola. Il se bats avec des gants comme le Primo dont il est d'ailleurs le descendent. Il peut utiliser le Percée du point Zéro : First Edition ainsi que sa propre version le Percée du point Zéro : Personnalisé. Hitman Reborn! raconte sont histoire et celle de ses gardiens. Son père est Iemitsu Sawada, le leader du CEDEF (Consulenza Esterna Della Famiglia : conseiller extérieur de la famille).
__________________________________________________________________

> J'ai regardé pour voir si ce sujet n'avait pas été crée et je n'ai rien vu. Si je me suis trompé et qu'il existe bien je supprimerais ce topic (évidemment). Very Happy
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre boss Vongola préféré ? Empty Re: Quel est votre boss Vongola préféré ?

Message par Monkey D Kurama Mar 26 Juin - 18:46

Je sais que c'est pas très original mais mon boss préféré est Tsuna. J'aime bien son style peu commun comparé au autres boss, tous très bien habillé. Ca façon de se battre, qu'on connaît bien mieux que les autres c'est sûr, est aussi plutôt cool.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre boss Vongola préféré ? Empty Re: Quel est votre boss Vongola préféré ?

Message par Silver Naizel Mer 27 Juin - 13:24

J'aime bien Tsuna en mode hyper mode seulement. cat
Il est stylé, bien dessiné et ses techniques sont classes Very Happy
Par conséquent, je mettrais Giotto dans le même sac vu qu'ils se ressemblent énormément d'autant plus qu'ils ont les mêmes pouvoirs.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre boss Vongola préféré ? Empty Re: Quel est votre boss Vongola préféré ?

Message par kurotsu of mist Mer 27 Juin - 13:35

J'aime beaucoup le Octavo et le QUinto d'apparence.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre boss Vongola préféré ? Empty Re: Quel est votre boss Vongola préféré ?

Message par Shiro_38 Mer 27 Juin - 13:37

Tsuna et Giotto sont quasi identique mais je les adores quand même amor
J'aime aussi beaucoup la Vongola Ottavo Daniela du fait que c'est la seule femme et je la trouve stylée.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre boss Vongola préféré ? Empty Re: Quel est votre boss Vongola préféré ?

Message par Sun guardian Sam 21 Juil - 15:05

Pour moi c'est Vongola Secondo, il inspire le respect ensuite Vongola Settimo.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre boss Vongola préféré ? Empty Re: Quel est votre boss Vongola préféré ?

Message par Asmodeus Dim 22 Juil - 0:34

Primo et Decimo sont ceux que j'aime le plus.

Spoiler:
Asmodeus
Asmodeus
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre boss Vongola préféré ? Empty Re: Quel est votre boss Vongola préféré ?

Message par Kyrio Dim 22 Juil - 22:18

Pour ma part c'est Vongola Primo (Giotto) Et Vongola Secondo. Sinon bah on aiment tous Tsuna xD
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre boss Vongola préféré ? Empty Re: Quel est votre boss Vongola préféré ?

Message par samikaze Lun 23 Juil - 17:22

tsuna je l'aime vraiment pas, par contre ricardo à une de ces classe !!!
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre boss Vongola préféré ? Empty Re: Quel est votre boss Vongola préféré ?

Message par Zoumy.D.Zoum Lun 23 Juil - 19:19

Le second a vraimlent l'air terrible, contrairement aux autres boss mis à part giotto eventuellement, il inspire la puissance et le respect aux premier coup d'oeuil. Sinon j'aime bien la fille ca doit pas être facile de se hisser à ce niveau en étant une fille, à mon avis ils doivent être plutîot macho ces mafiosos je sais pas
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre boss Vongola préféré ? Empty Re: Quel est votre boss Vongola préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum