~Dark's Amv~ [Debute]
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
~Dark's Amv~ [Debute]
Amv
Story Itachi
C'était ma toute première complètement foiré .
Ichigo Vs Aizen
La plus réussi a mon goût .
Saiyens
Voila une Amv sur les saiyens , mon problème a était l'accord des musiques.[/center]
Ma prochaine vidéo sur laquelle je travaille sera beaucoup plus travailler elle sera sur One piece je n'en dit pas plus donc si vous avez des critique abouties qui pourrait m'aider merci .
Story Itachi
C'était ma toute première complètement foiré .
Ichigo Vs Aizen
La plus réussi a mon goût .
Saiyens
Voila une Amv sur les saiyens , mon problème a était l'accord des musiques.[/center]
Ma prochaine vidéo sur laquelle je travaille sera beaucoup plus travailler elle sera sur One piece je n'en dit pas plus donc si vous avez des critique abouties qui pourrait m'aider merci .
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: ~Dark's Amv~ [Debute]
Salut,
Je ne suis pas un pro en AMV, mais je vais te donner un conseil.
Utilise After Effects c'est le meilleur logiciel pour créer des amv, c'est un logiciel aussi compliqué que Photoshop (voire plus), mais il offre un nombre incalculable de possibilité de créations.
D’ailleurs ma signature est créée avec ce logiciel, mais c'est un maigre exemple de ce que ce logiciel peut créer.
Et aussi réduit la durer de tes amv.
Bon courage pour la suite, et tout vient avec de la pratique.
Je ne suis pas un pro en AMV, mais je vais te donner un conseil.
Utilise After Effects c'est le meilleur logiciel pour créer des amv, c'est un logiciel aussi compliqué que Photoshop (voire plus), mais il offre un nombre incalculable de possibilité de créations.
D’ailleurs ma signature est créée avec ce logiciel, mais c'est un maigre exemple de ce que ce logiciel peut créer.
Et aussi réduit la durer de tes amv.
Bon courage pour la suite, et tout vient avec de la pratique.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Re: ~Dark's Amv~ [Debute]
Je te remercie du conseil , je l'ai télécharger récemment (quel coïncidence x) ) après c'est vrai qu'il est vraiment complexe
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1