Mon AMV :) Debute
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
Mon AMV :) Debute
Voilà je vous présente une video de berserk que j'ai faite en peu de temps j'espère que ça vous plairas et dite moi sincèrement ce que vous en pensez
berserk45- Shinigami
-
Groupe :
Re: Mon AMV :) Debute
Bon c'est plutôt moyen (surtout au niveau de la qualité d'image) et il y a pas beaucoup d'effet (il y en a aucun ), de plus il y a pas de générique de début ni de fin, mais j'aime bien la musique.
Sinon t'as utilisé quel logiciel pour faire cette vidéo ?
Ps: ça serait bien de faire un concoure d'AMV (quand on aura le temps), moi aussi je suis un débutant
Sinon t'as utilisé quel logiciel pour faire cette vidéo ?
Ps: ça serait bien de faire un concoure d'AMV (quand on aura le temps), moi aussi je suis un débutant
Dernière édition par pikel999 le Jeu 3 Jan - 13:54, édité 1 fois
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Moi, j'ai plutôt aimé. Okay, y'a pas beaucoup d'effets, etc, mais la musique suit bien la vidéo, et j'pense que c'est l'important. Y'a plein de mecs qui font des AMV avec des tas d'effets, mais une musique (en plus d'être naze parfois ) qui suit absolument pas le truc.
Fin bref, pour une première vidéo, c'est pas si mal. Ca m'a donné envie d'aller regarder ce film.
Par contre, tu comptes refaire d'autres vidéos ? Car bon, un topic pour une seule, ca va pas le faire, ouvre plutôt un genre de galerie. ^^
Fin bref, pour une première vidéo, c'est pas si mal. Ca m'a donné envie d'aller regarder ce film.
Par contre, tu comptes refaire d'autres vidéos ? Car bon, un topic pour une seule, ca va pas le faire, ouvre plutôt un genre de galerie. ^^
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
ouais je compte en faire une autre (de berserk) de meilleur qualité et pour le logiciel c'est VideoSpin que j'ai utilisé
berserk45- Shinigami
-
Groupe :
Change alors le titre du topic vers "Mes AMV : ) Debute" ou un truc comme ça, sinon bon courage pour la suiteberserk45 a écrit:ouais je compte en faire une autre (de berserk) de meilleur qualité
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1