Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kinemon : le renard de feu

+15
Kenjie
kirikko
darkmax56
defjohn
Dada Kaboom
marcoz
jaspin10
Shockwave
Winglessangel
zoro x zoro
Monkey D Kurama
CroCoboy
Ptivirus
Hiken'
brucelee94
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Kinemon : le renard de feu

Message par brucelee94 Jeu 28 Juin - 11:09

Je ne sais pas dans quelle catégorie on peut placer Kinemon car il n'est ni un pirate, ni un révolutionnaire, ni un marine, ni un shishibukai...

Kinemon est un samouraï né à Kuri dans le pays de Wano.

On fait sa connaissance dans l'arc de Punk Hazard.
Kinemon est alors trouvé en plusieurs morceaux, découpé par Law, l'équipage du chapeau de paille et plus particulièrement Sanji l'aidera a retrouver l'intégralité de son corps.
Kineman est à la recherche de son fils Momonosuke.

Que dire de plus,
Physiquement il est aussi grand que Brook, il porte un costume de samouraï et deux sabres.

Au niveau de sa personnalité, c'est un vrai samouraï avec un sens de l'honneur aiguisé (hara-kiri),
il est pervers, macho et misogyne,
il ignore beaucoup de choses des temps modernes, il ne sait même pas ce qu'est un fruit du démon alors qu'il en a mangé un,
il n'aime pas les pirates!

Kinemon a mangé le FDD du "vêtement", qui lui permet de créer des vêtements.
C'est un bon épéiste au style a 2 sabres.
Il possède probablement le Haki de l'observation car il peut sentir "l'aura" des autres personnes.
Il est résistant (froid, coups de Sanji, morsure de requin).

Kinemon a une technique de sabre qui brule tout ce que sa lame tranche, même une explosion, elle transperce même le feu.

Zoro à l'air très intéressé par les capacités de Kinemon, il semble vouloir en savoir plus, et peut être apprendre ses techniques secrètes.

Personnellement,
A ce stade de l'histoire je pense qu'il peut devenir un nouveau Nakama :

-Il a une dette envers Sanji
-Il serait le "styliste" de l'équipage.
-Il y aurait 3 sabreurs : Zoro style 3 sabres, Kinemon style 2 sabres, Brook style 1 sabre.
-Il a l'air d'être assez fort : Techniques de sabre et probablement Haki de l'observation (minimum).
-Il a du charisme, un sens de l'honneur, et peut être assez drôle.

Le seul problème c'est qu'il est à la recherche de son fils,
peut être qu'il va décider de suivre les Muggy dans le NM pour le retrouver si il s'avère que Momonosuke n'est pas sur cette île.
Son rêve deviendrait alors : retrouver son fils dans le NM tout en payant la dette qu'il a envers Sanji.

Si Kinemon retrouve son fils sur l'île de Punk Hazard,
-soit il rentre ensemble à Kuri, et Kinemon ne sera pas un nouveau Nakama (mais Zoro aura apprit les techniques secrètes du samouraï),
-soit il dit à son fils de rentrer seul à Kuri et lui reste avec les Muggy pour payer sa dette envers Sanji,
-soit il embarque son fils avec lui sur le Sunny et les Muggy auront 2 nouveaux Nakamas : un samouraï et un moussaillon.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par Hiken' Jeu 28 Juin - 15:12

Bah s'il n'est ni pirate, ni révolutionnaire, ni marine, ni Shichibukai ça va dans la partie Divers. Rolling Eyes

Je déplace.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par brucelee94 Jeu 28 Juin - 15:24

Hiken' a écrit:Bah s'il n'est ni pirate, ni révolutionnaire, ni marine, ni Shichibukai ça va dans la partie Divers. Rolling Eyes

Je déplace.

Oui merci,
J'ai essayé de le déplacer tout seul mais je n'y suis pas arrivé blase2
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par Ptivirus Jeu 28 Juin - 15:55

Il fait partie d'une catégorie inexistante on va dire ^^
Styliste de l'équipage ? Original , mais pour moi si il s'avère que son fils n'est pas sur l'île il suivra les Mugiwaras pour le retrouver. Il entrera dans l'équipage mais temporairement, un peu comme Vivi, jusqu’à avoir retrouvé son fils.
Ptivirus
Ptivirus
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par CroCoboy Jeu 28 Juin - 16:30

C'est vrai que la manière dont Oda nous a présenté Kinemon, (dans la rencontre comme dans tous les évènements qui ont suivis) n'est pas sans raison.

Kinemon fait parti des personnages secondaires que Luffy rencontre dont Oda porte un soin tout particulier, et tous ne peuvent pas se targuer d'autant d'attention de la part de l'auteur.

Son histoire, son caractère, ses chamailleries... Nombreux sont les signes faisant de Kinemon un personnage à part...

Pour autant, ce traitement me fait un peu peur. Un nouveau Katana man dans l'équipage?? Pas trop pour. Mais si c'est pour un bout de chemin, je dois avouer que ce petit Kinemon amènera sans doute un plus à l'aventure.

Enfin pour rejoindre ptivirus, je ne pense pas que Mononosuke soit sur l'île. Il devra suivre les muggis un peu plus longtemps pour le retrouver.
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par Monkey D Kurama Jeu 28 Juin - 16:34

Je pense aussi qu'il va suivre les Mugis un p'tit moment, pour son fils comme vous le dîtes. Après je pense qu'il rentrera à sa maison accompagné de son fils. Il est possible qu'il soit là pour nous montrer un style de combat avec du feu que Zorro va tenter de recopier. hein
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par brucelee94 Jeu 28 Juin - 17:28

C'est vrai que ça ferait un nouvel épéiste dans l'équipage.

Mais quoi de plus normal qu'un pirate avec une épée?

L'important c'est qu'il n'est pas le même rêve et pas le même style de combat.

En l'occurrence,
Le Samouraï a un style a 2 sabres complètement différent du style a un sabre de Brook et du style a 3 sabres de Zoro.

Et au niveau du rêve, là aussi, il ne veut pas devenir le meilleur épéiste mais il veut retrouver son fils, et a moindre mesure payer sa dette envers Sanji. N'oubliez pas qu'un Samouraï peut donner sa vie pour ça.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par zoro x zoro Ven 29 Juin - 0:02

Il faut dire que quand je l'ai vu se faire taper par nami/sanji je l'ai bien sous-estimé ce samurai ! mais Oda a remis les choses en place : un samurai du pays légendaire du sabre se doit etre particulierement fort. L'idée qu'il rejoigne l'équipage me plait bien personnellement car associé à brook/ussop/franky et biensur luffy ils pourraient former le cirque pirate mugiwaras( en fait kinemon possede le fruit de la "magie " et non pas des vetements ) et pour ceux qui pensent que ca ferait beaucoup de sabreurs au sein de l'équipage: dans tous les équipages de pirates fictifs ou réels les guerriers sont souvent sabreurs par défaut , pour OP c'est un peu différent avec les fdds mais certains équipages comptent quand meme beaucoup de sabreurs aussi ( BB , l'équipage de shanks compte 3 sabreurs il me semble ....).
Mais concretement , je pense que le fils du samurai est détenu par BM qui aurait lancé un assaut sur l'ile de wano mais face à la résistance des samurai elle a du se retirer emportant avec elle des prisonniers et parmi eux le fils de kinemon ,qui , apres s'etre renseigné sur BM est tombé sur des contacts du yonku sur punk hazard et s'est déplacé sur place avant d'etre découper minuscieusement par law . Il participera activement à la croisade des mugiws contre BM et apres ca il emmenera les mugiws sur l'ile de wano où Oda nous reserverait un arc époustouflant depuis le temps qu'on entend parler de cette ile
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par Winglessangel Ven 29 Juin - 0:06

Je suis aussi d'avis qu'il rejoindra l'équipage, mais de manière temporaire(comme Vivi) afin de retrouver son fils. Et pourquoi pas servir de guide au pays Wano...(même si Luffy est le frêre d'Ace, ça ne lui garanti pas ses entrées là-bas)
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par brucelee94 Ven 29 Juin - 10:51

Oui je n'avais pas pensé a cette solution :

Kinemon va suivre les Muggy mais juste temporairement.

C'est très plausible,

-Soit le fils de Kinemon est sur Punk Hazard et les Muggy décident de ramener tout le monde sur l'île de Wano.

-Soit il est ailleurs et dans ce cas Kinemon partagera les aventures des Muggy un bon moment, le temps de retrouver son fils.

En tout cas je le vois bien dans l'équipage ce samouraï. Et ça lui laissera le temps d'enseigner ses techniques secrètes à Zoro et de payer sa dette à Sanji.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par Shockwave Ven 29 Juin - 20:03

CroCoboy a écrit:C'est vrai que la manière dont Oda nous a présenté Kinemon, (dans la rencontre comme dans tous les évènements qui ont suivis) n'est pas sans raison.

Kinemon fait parti des personnages secondaires que Luffy rencontre dont Oda porte un soin tout particulier, et tous ne peuvent pas se targuer d'autant d'attention de la part de l'auteur.

Son histoire, son caractère, ses chamailleries... Nombreux sont les signes faisant de Kinemon un personnage à part...

Il est simplement un des protagonistes de l'arc actuel.

Bon après, j'suis pas trop chaud pour que les Mugiwara se le coltinent à la Vivi. Se le traîner juste le temps d'un trajet j'veux dire. On a eu ça avec Vivi et j'avais pas accroché au concept ; sorte de pseudo-Mugiwara. Mugiwara, mais sans l'être... autant trouver son fils maintenant et en finir.

En revanche, dans l'idée d'un personnage qui aurait un lien familial stable (en l'occurrence Kinemon avec son fils) et qui aurait quand même rejoint l'équipage, ça m'plait. C'est du jamais-vu, pas curieux de voir ce que ça donnerait ?

Et, vous pensez que le sabre de notre samouraï trouve sa place dans l'une de ces cases ? cat

En dernier lieu : un gros +1 pour la personnalité de Kinemon Razz
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par brucelee94 Dim 1 Juil - 14:06

Effectivement,
Kinemon peut très bien rejoindre définitivement les Muggy.

1/ Kinemon ne retrouve pas son fils.
-Soit il est ailleurs et Kinemon part a sa recherche à bord du Sunny.
-Soit il est mort et Kinemon veut le venger.

2/Kinemon retrouve son fils.
-Soit Kinemon dit à son fils de retourner seul sur Wano.
-Soit Kinemon et les Muggy déposent Momonosuke sur Wano, puis Kinemeon reste avec les Muggy (pour payer sa dette en vers eux par exemple). C'est plus probable car je pense vraiment que les Muggy iront sur cette île vu qu'Oda nous a en parlé plusieurs fois dans One Piece.

3/Kinemon et Momonosuke rejoignent les Muggy.
-On aurait un père et son fils sur le bateau (c'est original).
-On aurait un samouraï "styliste" au style a 2 sabres et un moussaillon. Je suis persuadé que Momonosuke sera aussi un personnage attachant et complètement décalé.

Dans cette dernière hypothèse je verrais bien Momonosuke manier le Yari (une lance de samouraï), et monterai sur le dos de Chopper comme ci s'était un cheval... Ou mieux, un Yari ayant mangé le FDD du cheval!!! OK je retourne me coucher... dormir
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par Monkey D Kurama Dim 1 Juil - 14:23

C'est possible que les sabres soient de grandes lames mais je pense pas que c'est ce paramètre qui lui permet d'utiliser le feu.
Personnellement je suis contre une intégration durable. On a déjà l'utilisation du feu et deux épéiste, ça ferait trop, à mon sens.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par brucelee94 Dim 1 Juil - 14:34

Comme je l'ai dis plus haut :

Quoi de plus normal qu'un pirate avec une épée?
Quand on regarde les autres équipages on voit pas mal de pirates avec une épée.

L'important c'est qu'il n'est pas le même rêve et pas le même style de combat.

En l'occurrence,
Le Samouraï a un style a 2 sabres,
donc complètement différent du style a 1 sabre de Brook
et du style a 3 sabres de Zoro.

Et au niveau du rêve, là aussi, il ne veut pas devenir le meilleur épéiste mais il veut retrouver son fils, et a moindre mesure payer sa dette envers les Muggy. N'oubliez pas qu'un Samouraï peut donner sa vie pour ça, il a un GROS sens du devoir et de l'honneur.

En ce qui concerne le feu,
Tu parles de Sanji?
Je pense que ça n'a vraiment rien a voir, les techniques des 2 personnages n'ont rien de comparable.

Et puis si Oda décide de faire de Kinemon un personnage temporaire ou définitif des Muggy, il saura faire de lui un personnage avec sa propre personnalité, ses différences, ses propres techniques, etc... Ne doutons pas d'Oda!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par Ptivirus Lun 2 Juil - 16:31

Et puis si Oda décide de faire de Kinemon un personnage temporaire ou définitif des Muggy, il saura faire de lui un personnage avec sa propre personnalité, ses différences, ses propres techniques, etc... Ne doutons pas d'Oda!

Je ne pouvais pas dire mieux, mais enfin ça m'étonnerais que Kinemon rejoigne l'équipage définitivement et pareil pour Momonosuke.
Moi je trouve que dans l'équipage ils sont déjà assez nombreux, a force de rajouter des personnages c'est une mauvaise chose pour les personnages principaux.
Je veux pas faire ma difficile mais je préférerais que Jinbei soit le dernier a intégrer définitivement dans l’équipage, a ce niveau là ce serait parfait. Ni plus ni moins Razz
Ptivirus
Ptivirus
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par jaspin10 Jeu 2 Aoû - 13:54

Bon je me lance vu que cela fait longtemps que personne a publier sur ce poste. Je crois que Kinemon va rejoindre l'équipage. Son fils est peut être mort car il refusait d'avaler les bonbons ou bien il a voulu s'enfouir et que c'était le plus fort des enfants (car c'est surement un samouraï comme son père) et CC l'as tué.
Pour ce qui est de Kinemon j'ai été voir la liste des chapitres. Et j'ai lu pleins de titres qui donnait des indices sur le recrutement. Je vais vous les donner et vous me dites ce que vous en pensez.
Luffy: Chapitre 002 - Cet homme était Luffy au Chapeau de Paille
Zorro: Chapitre 003 - Zorro le Chasseur de Pirate entre en scène
Nami: Chapitre 008 - Nami entre en scène
Ussop: Chapitre 023 - Le capitaine Pipo entre en scène
Sanji: Chapitre 043 - Sandy entre en scène
Chopper: Chapitre 139 - Tony Tony Chopper entre en scène
Robin: Chapitre 217 - Passager clandestin
Franky: Chapitre 329 - Je m'appelle Franky
Brook: Chapitre 489 - Le huitième
Kinemon: Chapitre 672 - Mon nom est Kinemon !!

Voila, dites moi ce que vous en pensez.

jaspin10
jaspin10
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par marcoz Jeu 2 Aoû - 14:33

Je pense qu'il accompagneras les mugis pendant un certain temps , je pense que son fils est sur une île de samouraï donc il vas aller avec les mugis jusqu’à cet île.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par Dada Kaboom Jeu 2 Aoû - 22:15

Je pense comme marcoz.
Je veux dire que sa va faire comme l'arc Alabasta il le prendront pendant un certain temps et quand il aura retrouvé son fils il quittera l'équipage et Zoro connaitra un nouveau pouvoir ou Kinemon et lui feront un échange d'épée.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par jaspin10 Ven 3 Aoû - 9:56

Oui c'est vrai que il peut rejoindre l'équipage temporairement mais il n'y avait aucun nom de chapitre avec Vivi alors que avec Kinemon il y en a.
Lisez attentivement:
Luffy: Chapitre 002 - Cet homme était Luffy au Chapeau de Paille
Zorro: Chapitre 003 - Zorro le Chasseur de Pirate entre en scène
Nami: Chapitre 008 - Nami entre en scène
Ussop: Chapitre 023 - Le capitaine Pipo entre en scène
Sanji: Chapitre 043 - Sandy entre en scène
Chopper: Chapitre 139 - Tony Tony Chopper entre en scène
Robin: Chapitre 217 - Passager clandestin
Franky: Chapitre 329 - Je m'appelle Franky
Brook: Chapitre 489 - Le huitième
Kinemon: Chapitre 672 - Mon nom est Kinemon !!

PS: Je sais que certain considère Vivi comme membre de l'équipage mais moi non en plus Oda l'a dit il y a neuf membres dans l'équipage
jaspin10
jaspin10
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par defjohn Sam 4 Aoû - 18:52

olaaaaaa,

j adore se perso , je pense que vs avez tous raisons et donc dans ma tite tete j ai compilé Smile imaginons : qu il retrouve son fils que luffy lui propose de les ramenez , il peu tous le long du chemin se metre 1000x par jour a genoux au pied de sanji sont fils feras le mousse (et pourquoi pas ne plus vouloir quitter luffy) mais je pense arrivé sur leur ile va y avoir un stuuuttt
et comme dab (la j pense a zorro) y en as un qui va en faire une affaire un peu perso ^^
si on passe par wano ca serai absurde que zorro ne reparte pas de la avec un new sabre

pour kinemon j en revien a l idée qu au prochain scan il va planté le dragon sur lequel les autres avait prevu de s envoler
et que cela va lui offrir un mega power up
(comme j l ai deja dit) genre une recharge de son sabre, et pourquoi pas faire peter tout le gaz

je sais pas vous mais moi j l aime bien (plus que jimbey trop serieux a mon gout)
defjohn
defjohn
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par darkmax56 Lun 27 Aoû - 15:17

Bonjour ,

Je suis partisant de la thèse qu'il va les accompagner mais il ne rejoignera pas l'équipage des mugiwaras , sans doute juste pour retrouver son fils et de la comme avec vivi celà va déclancher une nouvelle aventure et justement juste par similitude avec vivi , je pense que kinemon et le personnage introducteur et déclencheur des futures hostilité avec doflamingo comme vivi avec croco boy .
==> Je m'explique , d'une dans L'univers D'oda il y'a eu souvent des similitudes et symétrie , alors nouvelle quête avec un personnage secondaire tout comme vivi , va surement conduire un une issue un peut près identique ^^

2- J'aime à penser que doflamingo à de nombreux surbordonné dans le NM et que CC n'est pas le seul scientifique sous sa coupe et donc son fils aurait pu etre kidnapé comme ceux du laboratoire de CC mais envoyé dans une autre contré pour y subir lui aussi qq expérience .Et de fait les mugi vont etre encore enbarqué dans un engrenage de folie ^^
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par kirikko Dim 2 Sep - 13:06

Kinemone dans l'équipage sa ferait trois épéiste un utilisant le vent (Zoro) un utilisant le feu (Kinemon) et un utilisant la glace (Brook) Pourquoi pas ? Mais il n'a pas l'air d'avoir de rêvel e styliste de l'équipage intéressant !! Mais après e ne sais pas trop s'il irait bien avec nos Mugis je préfère largement Jinbei en tant que personnage mature dans l'équipage !Après il peut deenir un allié comme Vivi genre Mononosuké n'est pas sur l'ile il se trouve deux ile plus loin les mugis l'accompagne et l'aide après tout rentre dans l'ordre . Je pense plus que ça va se passé comme à Alabasta avec Vivi .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par Kenjie Mar 4 Sep - 1:54

Excusez-moi, je me permet de copier-coller cela ici pour ceux qui n'aurait pas l'idée d'aller voir ailleurs:

Pour en revenir à Kinnemon, comme l'a si bien dit Brucelee94, il formera un trio de choc avec Zoro et Brook, chacun utilisant l'art du sabre d'une manière très différente:

_Zorro, suivant la voie du Kendo, épéiste de souche utilisant le Santoryu (3 sabres)
_Brook, épéiste se servant de la musique pour porter UN coup fatal à l'énnemi sans que l'ennemi s'en aperçoive (1 sabre)
_Et enfin, Kinnemon, qui complète parfaitement le trio de choc, se bat en mélangeant sabres + FDD ce qui lui permet d'enflammer ses épées (2 sabres)

(Rajoutons que Kinemon suit la voie du Bushido, soit la voie du samouraï, ce qui est strictement différent de la voie de Zorro, sa principale règle étant de se suicider en cas de honte, je vois déjà les moments de rigolades dans l'équipage quand il essaiera de se suicider pour tel ou tel chose)
De plus, rappelons que Kinemon a su tenir tête à Brook alors qu'il n'y avait que son torse qui se battait (ni tête, ni jambes) ce qui nous donne un aperçut de sa puissance.

J'ai trouvé un résumé de sa personnalité sur internet qui exprime exactement ce qu'est Kinemon, et vous verrez que c'est exactement le genre d'attitude que requiert l'équipage mugiwara:

Kinemon semble suivre le code de bushido , affirmant qu'il allait se suicider s'il le pouvait, pour la honte d'être démembré sans mourir. Il avait toujours essayé de maintenir sa fierté, même après avoir été complètement démembré. Il est également très honorable, tels que s'incliner devant Sanji (dans le corps de Nami) pour sauver son torse et le remercier de l'avoir aidé en déclarant qu'il avait une dette envers lui.
Il est un guerrier samouraï très ancienne qui attend les femmes de marcher trois pas derrière les hommes et de parler avec élégance et discrétion. Il en de nombreuses occasions appelé Nami comme un effronté, violent et obscène femme en raison de son comportement négligent. Il se sentait déshonoré quand il a été frappé de Nami sur sa tête. Il n'est pas encore confirmé si c'est le code traditionnel des Pays Wano ou si ce sont ses attentes personnelles des femmes.

Il a tendance à être assez perverse, en dépit de ses anciens idéaux façonné. Bien qu'il semblait être outrés sens de Nami de la mode, il a toujours beaucoup apprécié lorgner à son décolleté. Il a aussi une capacité spéciale extrêmement impoli de parler avec ses pets.

Il se soucie profondément de son fils, Momonosuke , alors qu'il se rendait à l'île de danger Punk dangereuse et cause l'un des Shichibukai pour le retrouver. Même après avoir été coupé en morceaux, le torse et la jambe encore tenté de chercher son fils, et attaqué tout ce qui a de la manière.

Il semble ignorer des fruits du diable, comme il a dit qu'il a mangé un fruit étrange , au lieu de dire le nom correct.
----

Perso sa m'a bien fait rire de savoir qu'il avait mangé un FDD sans savoir ce que c'était, et surtout sans en connaître entièrement la signification encore aujourd'hui, ce qui le rend unique. (un samouraï avec un FDD... sa doit pas courir les rues.)

Pour finir, je tiens à signaler que Oda est en train de nous montrer un personnage bien trop important ayant les meilleures affinités possible avec les Mugis pour que celui-ci ne fasse PAS parti de l'équipage, et devienne alors une sorte de vivi.
On nous montre un samouraï très fort, ayant un FDD des plus loufoques et avec des capacités inhabituel. On nous montre un personnage dont le caractère fait en sorte qu'on va se taper des barres lorsqu'il serra en compagnie de la quasi-totalité de l'équipage. Et si vous avez remarqué, Luffy nous refait le même scénario qu'avec Brook; à peine rencontré le squelette sur un navire errant qu'il lui demande de rentrer dans son équipage. Luffy a un don pour repéré les personnages UNIQUE et BIZARRE et DRÔLE. Et on voit que c'est exactement la même chose avec Kinemon, lorsqu'il l'a vu pour la première foi, il a eu la même réaction qu'avec Brook et lui a demandé de faire parti de l'équipage. Pour moi l'histoire se répète, et d'une manière ou d'une autre, il va faire parti de l'équipage. Et comme chaque autre mugiwara il a son "arc" où l'on aura droit au flashback habituel et où il aura un gros moment d'hésitation avant de rejoindre l''équipage.
En tout cas, je le vois très bien se fondre à merveille dans cet équipage.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par brucelee94 Mar 4 Sep - 12:07

Absolument Kenjie vv

Moi je l'aime bien ce Kinemon.

Comme le dit Usoop : ça fait les 3 mousquetaires! reve

Brook a un sabre
Kinemon a deux sabres
Zoro a trois sabres

Ils n'ont pas le même style, pas le même rêve, pas la même personnalité.

Kinemon est fort, est drôle, est pervers, macho, ne connait rien au monde moderne, et a un grand sens de l'honneur.
Il n'y a pas de samouraï dans l'équipage et Kinemon pourrait devenir le styliste des Muggy grâce a son pouvoir.

Je sais pas si il sera un membre permanent de l'équipage ou si il va les accompagner uniquement jusqu’à l'arc du Pays de Wano.

On verra se que Oda nous réserve... tout va dépendre du destin qu'il a prévu pour son fils :
-fils mort
-fils non retrouvé
-fils retrouvé : Kinemon reste avec lui au Pays de Wano
-fils retrouvé : Kinemon le laisse en sécurité au Pays de Wano mais reste avec les Muggy en signe de remerciement (très chère aus samouraï).
-fils retrouvé : Kinemon et son fils reste avec les Muggy, son fils devient le moussaillon du Sunny.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par kirikko Mar 4 Sep - 18:59

Oui par contre Zoro et Kinemone on un habit quasiment similaire je trouve . Donc je me demande ce que Oda va faire pour cela ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Kinemon : le renard de feu Empty Re: Kinemon : le renard de feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum