Kinemon : le renard de feu
+15
Kenjie
kirikko
darkmax56
defjohn
Dada Kaboom
marcoz
jaspin10
Shockwave
Winglessangel
zoro x zoro
Monkey D Kurama
CroCoboy
Ptivirus
Hiken'
brucelee94
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kinemon : le renard de feu
LOL... tu parle d'habits ?? Tu sais quel est le FDD de Kinemon au moins ? xD
Il a le pouvoir d'habiller toute chose avec n'importe quoi, et à une vitesse instantané.
Ce qui renforce l'idée qu'il va rejoindre l'équipage, vous savez pour quoi ?
Savez-vous ce qu'il manque à l'équipage ?? UN ARTISAN EN REVÊTEMENT !!!
Il serra entièrement capable d'installer un revêtement sur leur bateau grâce à son pouvoir, pour les moments ou ils auront besoins de plonger !!
Il a le pouvoir d'habiller toute chose avec n'importe quoi, et à une vitesse instantané.
Ce qui renforce l'idée qu'il va rejoindre l'équipage, vous savez pour quoi ?
Savez-vous ce qu'il manque à l'équipage ?? UN ARTISAN EN REVÊTEMENT !!!
Il serra entièrement capable d'installer un revêtement sur leur bateau grâce à son pouvoir, pour les moments ou ils auront besoins de plonger !!
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Je sais très bien que son pouvoir est celui des vêtements -_-' .Mais perso j'ai pas trop envie de voir nos perso avec des tenue autre que celle qui ont pour le moment ! Surtout Luffy et Zoro qui sont trop classe !!!Bon et sinon je suis d'accord qu'il rejoigne l'équipage donc on serait ainsi à 11 nakama
Et Luffy a signalé qu'il voulait 10 Nakama, lui exclu donc oui c'est encore possible.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Ca serait trop bien ! Mais moi j'aimerais un noir, un long bras et un long jambe ainsi qu'un homme bête dans l'équipage
un long bras et un long jambe ? oO
explique
explique
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Il parle de ceux qui ont une articulations en plus au niveau des Bras.
CF : Apo
Et sinon CF : Le membre de l'équipage de Big mom pour le longue jambes.
Mais on s'égare du sujet là.
CF : Apo
Et sinon CF : Le membre de l'équipage de Big mom pour le longue jambes.
Mais on s'égare du sujet là.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Moi je vois bien Kinemon rejoindre les Mugiwara, car:
_ Il voudra payer sa dette, à Sanji pour l'avoir aider à retrouver toute les parties de sont corps. Et pour remercier les Mugiwara, d'avoir retrouver son fils Momosuke.
_ Pour son style de combat, avec le sabre de feu, comme ça dans l'équipage il y aura:
Le style Ichitoryuu de Brook ( même si c'est un pratiquent de l'escrime )
Le style Nitoryuu de Kinemon
Le style Santoryuu de Zoro
_ Il y à une certaine opposition dans leurs effets de leurs attaques.
_ Zoro opposition au feu.
_ Brook opposition au vent.
_ Kinemon opposition à la glace,.
Edit: De plus Kinemon à un épithète " Le Renard de Feu " soit ont l'appelle comme ça chez Wano, soit il est connu du Gouvernement Mondial.
_ Il voudra payer sa dette, à Sanji pour l'avoir aider à retrouver toute les parties de sont corps. Et pour remercier les Mugiwara, d'avoir retrouver son fils Momosuke.
_ Pour son style de combat, avec le sabre de feu, comme ça dans l'équipage il y aura:
Le style Ichitoryuu de Brook ( même si c'est un pratiquent de l'escrime )
Le style Nitoryuu de Kinemon
Le style Santoryuu de Zoro
_ Il y à une certaine opposition dans leurs effets de leurs attaques.
_ Zoro opposition au feu.
_ Brook opposition au vent.
_ Kinemon opposition à la glace,.
Edit: De plus Kinemon à un épithète " Le Renard de Feu " soit ont l'appelle comme ça chez Wano, soit il est connu du Gouvernement Mondial.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je me demande quel est sa prime si il est connu du gouvernement ? 150millions ? plus moins ?
Je pense pas qu'il ait une prime vu sa haine envers les hors la loi, fin les pirates. Mais je suppose qu'il déteste les autres criminels tout autant !
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Oui mais qui lui a donné son surnoms de Renard de feu , alors ? le Gouvernement ou les samurai de Wano ?
- Spoiler:
Comme Kinemo déteste les pirates et ne semble pas être sorti de son île, je ne l'imagine pas être doté d'une prime.
Bon et imaginons qu'il ait une prime à combien l'estimé vous ? Moi largement au dessus des 100millions ! 125 millions vers là .
D'après le scan 682,
Momonosuke, le fils de Kinemon, est toujours sur Punk Hazard.
Cependant il a été transformé en petit dragon.
Je vois de plus en plus Kinemon rejoindre les Muggy avec un petit dragon de compagnie en prime!!!
Momonosuke, le fils de Kinemon, est toujours sur Punk Hazard.
Cependant il a été transformé en petit dragon.
Je vois de plus en plus Kinemon rejoindre les Muggy avec un petit dragon de compagnie en prime!!!
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui ça serait cool ça me fait pensé au petit dragon de Son Gohan dans Dragon Ball Z
Sa paraît même évident, son fils étant changé en "petit dragon" celui ci et son père vont rejoindre l'équipage mugiwara afin que Choper trouve un remède OU qu'ils aillent à la rencontre de Vegapunk pour savoir si il pourrait faire quelque chose.
Vu que Kinemon ne comprend rien à tous ces trucs de FDD etc, qu'il considère comme "sorcellerie" je suppose qu'il ne saura pas quoi faire après quand il sera seul avec son fils, donc je suppose qu'il rejoindra l'équipage qui pourra les aider.
Vu que Kinemon ne comprend rien à tous ces trucs de FDD etc, qu'il considère comme "sorcellerie" je suppose qu'il ne saura pas quoi faire après quand il sera seul avec son fils, donc je suppose qu'il rejoindra l'équipage qui pourra les aider.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 2 sur 2