Galerie de RINGAN
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Galerie de RINGAN
Alors voilà après avoir vu toutes les belles créations que vous réalisez et postez sur le forum j' ai décidé de moi aussi essayer. J'avais commencé à faire du "graphisme" mais c'était il y a des années (et ça n'avait pas duré très longtemps ) et je me souviens à peine de comment on utilise Photofiltre ...
Donc comme je vous l'ai dit j'utilise Photofiltre et aujourd'hui est la première fois que je réalise une signature de ma vie (et je ne m'y connais pas du tout) par conséquent je n'ai pas voulu me lancer dans un truc compliqué et j'ai fait ça ... J'espère que vous me donnerez des conseils pour m'améliorer !
Donc comme je vous l'ai dit j'utilise Photofiltre et aujourd'hui est la première fois que je réalise une signature de ma vie (et je ne m'y connais pas du tout) par conséquent je n'ai pas voulu me lancer dans un truc compliqué et j'ai fait ça ... J'espère que vous me donnerez des conseils pour m'améliorer !
- Spoiler:
SIGNATURE
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Galerie de RINGAN
C'est plus potable que ce que j'ai fait au lancement de mon topic
Le cadre de la sign me plaît bien mais le render n'est pas incrusté et le fond constitué seulement de motif ou brush me parait un peu vide.
Essaie de rajouter des C4D et des effets ^^
La typo, c'est pas mon truc même si je trouve le premier Fairy Tail en Capital un peu trop gros et son placement sur le render me plait pas beaucoup
La seconde j'aime bien qu'elle soit difficile à distinguer et pour une raison ou pur autre m'a fait mal au yeux :
Désolé de ne faire que des commentaires j'utilise Photoshop,mais essaie de suivre des tutos sur photophiltre
Rukia swan utilse Photophiltre, elle t'aidera mieux que moi
Bonne continuation
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Re: Galerie de RINGAN
Perso' j'adore : le fond, la luminosité, les couleurs etc je kiff à mort
J'y connais pas grand chose en graph par contre ^^
J'y connais pas grand chose en graph par contre ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1