Le retour de Shidi :3
+2
Rukia
Shidi
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Le retour de Shidi :3
Bonsoir, bonjour.. à 3h45, on sait pas trop si c'est le matin, le soir ou la nuit
Enfin voilà, j'y arrive, mon grand retour ! Gnaha
**eh mais c'est qui s'blaireau ?**
Ah euh.. Bah ça fait quasiment un ans que je me suis pas repointer sur le forum )
**Si si, quand je regarde tes derniers messages, je vois que t'étais venu pour qu'on te fasse ton devoir de français !!**
Ah bah euh.. cette année fut difficile, et le temps manquais à l'appel !
Mais maintenant, je suis de retour !! Gnaha
Bon, je pense pas avoir marqué les esprits, je me souviens plus combien de temps je suis rester actif..
Mais voilà
Désolé de pas avoir prévenu
Tant qu'on y est, petite mise à jour de ma présentation, même si je me souviens plus ce que j'avais mis
*Présentation Shidi 2.0*
Shidi, je suis de france, dans le paca.
à 17 ans, j'entamerai l'an prochain, ma deuxième anné de seconde.. Ui, i'm un boulet :°)
J'aime pas les manga, c'est logique!
Sinon j'adore! Mesmanga actuel sont D-gray man, One Piece, Get Bakers, Dream land (tant que je suis toujours au tome 8 >< ) ... Et là je sent la fatigue, donc je peut pas continuer ma liste t-t
En tout cas, j’espère que je passerai du bon temps en votre compagnie, comme au paravent
Même si mon plus gros souvenir, reste la chatbox, qui, pour moi, était un champ de mine, incompréhensible .. >< Enfin, on retente un coup xD
Je pourrais me pointer tout le temps, vue que je suis un glandeur ! eh, non pas le matin, je dodo moi
Booooooooon !! ça fait un peu long tout ça On va arrêter là
Donc je vous dit à très bientôt, dans la journée
Bichouuu
Enfin voilà, j'y arrive, mon grand retour ! Gnaha
**eh mais c'est qui s'blaireau ?**
Ah euh.. Bah ça fait quasiment un ans que je me suis pas repointer sur le forum )
**Si si, quand je regarde tes derniers messages, je vois que t'étais venu pour qu'on te fasse ton devoir de français !!**
Ah bah euh.. cette année fut difficile, et le temps manquais à l'appel !
Mais maintenant, je suis de retour !! Gnaha
Bon, je pense pas avoir marqué les esprits, je me souviens plus combien de temps je suis rester actif..
Mais voilà
Désolé de pas avoir prévenu
Tant qu'on y est, petite mise à jour de ma présentation, même si je me souviens plus ce que j'avais mis
*Présentation Shidi 2.0*
Shidi, je suis de france, dans le paca.
à 17 ans, j'entamerai l'an prochain, ma deuxième anné de seconde.. Ui, i'm un boulet :°)
J'aime pas les manga, c'est logique!
Sinon j'adore! Mesmanga actuel sont D-gray man, One Piece, Get Bakers, Dream land (tant que je suis toujours au tome 8 >< ) ... Et là je sent la fatigue, donc je peut pas continuer ma liste t-t
En tout cas, j’espère que je passerai du bon temps en votre compagnie, comme au paravent
Même si mon plus gros souvenir, reste la chatbox, qui, pour moi, était un champ de mine, incompréhensible .. >< Enfin, on retente un coup xD
Je pourrais me pointer tout le temps, vue que je suis un glandeur ! eh, non pas le matin, je dodo moi
Booooooooon !! ça fait un peu long tout ça On va arrêter là
Donc je vous dit à très bientôt, dans la journée
Bichouuu
Shidi- Shinigami
-
Groupe :
Re: Le retour de Shidi :3
Reee Bienvenue alors !
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Re bienvenu !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Re'Bienvenu à toi et hoo un autre glandeur (je ne serais point seul maintenant )
Owara- Juunin
-
Groupe :
Meuhaha merchi mes biches
Shidi- Shinigami
-
Groupe :
Bon retour
Ultear- Sorcière
-