Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Fantasia

2 participants

Grand Fantasia Empty Grand Fantasia

Message par gakame Sam 7 Juil - 21:50

Grand Fantasia est un jeu en ligne gratuit,
C'est un style a la ragnarok onligne, les graphismes sont peu être un peu moins bien (me souviens plus trop de RO)

Le but est (comme beaucoup de MMORPG de nos jours) de monter de niveau en réalisant des quêtes ou en tuant des monstre, ainsi que (la c'est mon avis) obtenir tout les objets +- rares du jeu (car ils sont stockable dans un endroit spécial).
Et donc pour faire tout ceci, nous avons le choix entre 4 classe des notre niveau 6 qui peuvent nous conduire a 2 autres classes plus puissante au niveau 30 pour arriver encore a des classes plus puissante au niveau 65.
Sachant que le niveau maximum est de 85 et qu'il risque de monté dans quelque temps quand beaucoup de monde seront a ce niveau.
Pour monter ces niveaux, c'est très très très long... Exemple: pour monter du niveau 70 à 71, il faut a peut prés 11 millions de point d’expérience. Sachant qu'on prend +- 5 mille xp par monstre et que quand on meurt on perd 10% de notre xp.

Voici le site pour plus d'information : http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/

Ces un jeu qui ma vraiment pris a coeur (et il n'y en a pas beaucoup alors que je suis un assez gros joueur ^^), j'y est rencontré quelque personne très sympathique.

Donc si sa vous dit de tenter l’expérience, rejoigniez moi ^^

Je suis un sorcier niveau 32 pour le moment.
donc e suis passé par novice -> ensorceleur -> mage (classe intermediere obligatoire mais varie selon le premier choix de classe) -> sorcier.

J'ai aussi un perso de chaque première classe niveau 10

Ha oui, aussi je joue sur le serveur Eole et souvent sur le canal 3. j'espere que le jeu vous plaira.

A ploush et bon jeu a tous ^^
gakame
gakame
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Grand Fantasia Empty Re: Grand Fantasia

Message par Nokay Mar 10 Juil - 2:09

j'ai joué un moment puis j'ai arrêtée ... ça beugai trop ><
Nokay