Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Hypothèse 292 de fairy tail

+18
Mi-Mi
Hiken'
qzerty
Kyrio
++NaLu++
Zeus.
Journey
mistgan-fr
Nastulucy
Koharu_Hibiki
Kijia
kira-fairytail
Caleb
Mayoua
igneel
Shiro_38
Wendy Marvel
OMEGA97
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Hypothèse 292 de fairy tail

Message par OMEGA97 Ven 13 Juil - 8:16

chapitre 291: http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/fairy_tail/fr/0/291/page/1

Résume du chapitre:
L'épreuve consiste a éjecté les manges d'une sphère d'eau et les deux restants auront cinq minutes pour éje cté l'autre sinon ils seront à égalité. Les participants sont juvia, minerva, lucy, shellia, jenny, risley, rocker. Lucy utilise aquaria du premier coup mais l'attaque de l'esprit est contré par juvia d'ou leur puissance et au meme niveau. Jenny vire rocker, juvia vire jenny, shelia et risley. Minerva vire juvia.
Il ne reste plus que lucy et minerva. Minerva réussit a piqué les clé de lucy, donc elle est obligé de résister a minerva. Minerva attaque lucy mais celle si résiste jusqu à une certaine minute inconnu. minerva envoie lucy en dehors de la sphère celle ci inconsciente. Fairy tail est en colère.

Hypothèse
Le prochain titre est je ne pense qu'à une seul personne. Donc le chapitre ne se concentrera pas sur le tag pour l'instant de FT et on sera si lucy a résisté de plus de 5min contremierva, mais soit sur lucy ou natsu. Si c'est natsu il sera à coté du lit de lucy inconsciente et celui ci se remémora ces aventures avec lucy et rougira fin du scan lucy se réveil avec un natsu endormi.
Si c'est lucy, elle peut penser à plusieurs personne: sa mère, son père, natsu, peut etre grey.
Il peut avoir sting qui pense à natsu mais je crois pas


Règlement des Hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Wendy Marvel Ven 13 Juil - 12:42

Pour le prochain scan. Je pense qu'il sera axé sur Lucy.

-Je vois bien tous les membres de fairy tail réunis ou que l'équipe A, pour voir Lucy.
Malheureusement celle-ci est inconsciente. On verra un ou plusieurs flash back avec Lucy, des membres qui ont des souvenir avec elle. On aura un vue sur la réaction d'Arcadias, celui-ci parlera avec la citrouille. Retour sur l'infirmerie, peut-être un apparition de Yukino ou Rogue. (mais peu probable).

-Une annonce sera faite pour que les équipes se rendent au niveau du terrain pour les battles tags. Les membres participants sortent et Levy reste avec la pauvre Lucy toujours inconsciente.

-Lucy ouvre les yeux mais voit Levy au sol, et près d'elle se trouve Yukino ou Arcadias.
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par OMEGA97 Ven 13 Juil - 12:45

je trouve que c'est trop tot pour la capturer car FT a la haine en eux la si lucy disparait une ville raillé de la carte
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Shiro_38 Ven 13 Juil - 12:47

Hypothèse : les médecins amène Lucy dans un lieu interdit au visite car son état est trop critique, la team FT A se rend devant la porte puis apparaît Rogue, s'en suis un accrochage avec Natsu et Rogue et pour finir annonce du duel tag : Fairy Tail A vs Sabertooth *-*
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par igneel Ven 13 Juil - 13:12

Je pense que Wendy et Shelia vont ce mettre a deux pour guérir Lucy.
Je vois bien Rogue décendre et s'èxcusait au prés de Natsu et tout les autres membres de Fairy Tail.
Les flashs backs d'un peut tout les membres de Fairy Tail ce remémorent des moments heureux passé avec Lucy.
Puis annonce des règle du tags battles et annance des premières guildes qui combattents.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Mayoua Ven 13 Juil - 14:41

Je pense que le tag sera :
Natsu/ ? ( j'en sais rien )VS sting / minervana .
Là Sting voudra combattre natsu mais natsu ne fera pas intention a lui et demandera a ? de se charger de sting et là un dialogue s'enclenche entre natsu et minervana et la minervana va faire kuma ( dans one piece ) Elle va dire à natsu si il aime vraiment lucy il n'a qu'a prendre sa douleur et car le pouvoir de minervana ressemble beaucoup a celui de kuma elle prends la douleur de lucy et la transmit a natsu ...
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Caleb Ven 13 Juil - 16:10

Hypothèse :Au début du Scan nous verrons Lucy se faire emmener dans une infirmerie privée sous la directive de Arcadias, les membres de Fairy Tail pourrons la voir seulement a partir d'une baie vitrée et pourront alors constater l'état de Lucy soit inconsciente, branché a des appareils d'assistance ( oxygène ... ).Les membres de Fairy Tail commence a regagner les tribunes pour assister aux Tags , Natsu fera part de sa colère et son ressenti sur Sabertooth. A la fin du scan nous reviendrons sur Arcadias au près de Lucy , excité d'avoir enfin les deux constéllationnistes sous la main et de voir son plan se réaliser.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par kira-fairytail Ven 13 Juil - 18:58

Je pense que FT va entièrement etre en émoi pour "une seule personne". Le titre, je ne pense q'a une personne", me fait penser a Natsu. C'est surement ce qu'il dira dans son duel, contre Stings. Donc, pour moi, c'est: début du scan avec Lucy a l'infirmerie, début du combat entre Natsu et Stings. L'enlèvement n'est pas encore pour maintenant, mais a mon avis pour le dernier jour, sinon, FT ferait tout pour la chercher. Je pense que Natsu, dans sa colère, va vraiment se donner à fond (flammes de sentiments).
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Kijia Ven 13 Juil - 22:10

Personnellement je pense que se sera surtout centré sur Lucy dans tous les cas après je ne sais vraiment pas ce qu'il va s'y passé, on peut s'attendre à tout, mais pour moi c'est SUR que Lucy jouera un rôle important dans ce chapitre.
Kijia
Kijia
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Koharu_Hibiki Ven 13 Juil - 22:53

Voilà ce que je pense :

- Donc , peut être que ce n'est pas lucy qui est blessée ... Mais Gémini ! Certes , ça a l'air fou , mais bon , on peut toujours espérer ^^"""

- Si ce n'est pas le cas , je crois que Natsu ira défoncer (désolé de l'expression x) ) Sting pour ... LUCY 8D

- Ou alors , le scan se concentrera sur GreyJu ... On verra bien ^^
Koharu_Hibiki
Koharu_Hibiki
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

http://denkounoalchimist.revolublog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Kijia Ven 13 Juil - 23:32

Koharu_Hibiki a écrit:Voilà ce que je pense :

- Donc , peut être que ce n'est pas lucy qui est blessée ... Mais Gémini ! Certes , ça a l'air fou , mais bon , on peut toujours espérer ^^"""

- Si ce n'est pas le cas , je crois que Natsu ira défoncer (désolé de l'expression x) ) Sting pour ... LUCY 8D

- Ou alors , le scan se concentrera sur GreyJu ... On verra bien ^^


Je ne pense vraiment pas que c'est Gémini qui est blessé car Lucy invoque 3 esprits (je sais vous allez dire "mais Gémini a les capacités de celui qu'il copie") mais il y a aussi le fait que les membres de la guilde (surtout Natsu ) sont inquiet pour elle. Si elle avait prévu un plan de ce genre elle les aurait prévenu, enfin je pense. Ensuite Gémini n'a pas les même réactions qu'elle.... bref ...
Ensuite c'est possible que se soit sur GreyJu mais je ne pense pas ... vu qu'on sait que Natsu va se battre contre un membres de Sabertooth bizarrement un de leur membre à mis Lucy en état grave .....
Pour moi se sera clairement un chapitre avec Lucy en avant mais j'espère bien que Natsu va tout défoncer XD
Kijia
Kijia
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Nastulucy Sam 14 Juil - 0:04

L’hypothèse que Gemini ait pris la place de Lucy me semble assez probable.

-D'une Gemini peut prendre l'apparence et copie les capacités de son maître.

-Deux,Lucy possède Horlogium qui passe la porte quand son maître (ou membre du groupe)se trouve en réel danger(voir l'épisode contre Hadés quand Horlogium sauve Wendy).


Donc pour moi,Horlogium a passé la porte tout comme Gemini.L'un prend sa place tandis que l'autre la sauve du danger.Donc cela nous ramenerais que Lucy soit toujours la dans l'eau et avec ces clés.
après cela n'est qu'une Hypothèse.

Ou , le scan 292 se passera exclusivement sur Lucy qui est dans un état critique(Coma) et Natsu qui sera auprès d'elle a l’hôpital.
Nastulucy
Nastulucy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par kira-fairytail Sam 14 Juil - 10:16

Quelle hypothese! En gros, ce serait actuellement Gemini qui serait massacré? Mmm...Si Lucy l'a invoqué avant de se faire chiper ses clés, ou qu'elle a réussi a l'appeller comme Virgo et Aries, oui, c'est possible (en misant sur le fait que tout le monde observait plutot le duel sans faire attention ailleurs...).Ce serait une bonne idée, mais je ne pense pas que c'est le cas. Il faut cet élément déclancheur de Lucy torturée pour que Natsu soit motivé au duel vs Stings.
J'ai une question: Lucy, quand elle a appellé Virgo et Aries, elle n'a pas utilisé ses clés? Pourquoi n'a-t-elle pas fait pareil quand Minerva les lui a prises? Elle ne peut le fair que si elle a ses clés sur elle?
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par OMEGA97 Sam 14 Juil - 10:44

on a pas vraiment vu si lucy avait ces clé dans ces mains quand elle appelle virgo et aries car limage de lucy était trop petit.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par mistgan-fr Sam 14 Juil - 22:24

Moi j'imagine bien le début d'une guerre Fairy Tail /Sabertooth
natsu et luxus exploser les deux dragon slayer de sabertooth et ensuite se metre tous les deux contre mervia
mistgan-fr
mistgan-fr
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Journey Dim 15 Juil - 13:56

Bon je prévient cette hypothèse et complétement folle

Pour moi le titre du prochain scan : Je ne pense qu'à une personne. Voudrait dire que natsu serait dans un épreuve face à sting ou bien rogue (on sait jamais). Au vue de leur rire diabolique natsu ne penserait qu'à lucys en se battent contre sting ou rogue et donnerait un power up dévastateur met quand je vous parle d'un power up c'est genre, il se mai en mode dragonne slayer du feu foudroyant avec des écaille !!! Un mod ultime avec des écaille d'un jaune éblouissant. avec cette puissance il pourrait battre zeref. Et donc zeref se ramènerait en mode méchant.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par igneel Dim 15 Juil - 13:59

j'adorerais ton hypothèse mais il y a peut de chance pour que cela ce réalise mais jamais cela ce réalise alors ce sera une humiliation pour Sabertooth reve
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Zeus. Dim 15 Juil - 14:36

En mode dragon force il peut prendre n'importe qui , même les 10 mages saints en meme temps. Mais bon c'est le niveau le plus elevée pour un dragon slayer et se qui est nécessaire pour y arriver est encore inconnue.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par ++NaLu++ Lun 16 Juil - 16:23

Mon Hypothèse : Le début se concentrera sur Lucy, qui sera emmenée en urgence. La Team A de Fairy Tail devra prendre quelqu'un pour remplacer Lucy temporairement, et la journée se finira sur un combat entre Natsu VS Sting dont Natsu gagnera.
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Kyrio Lun 16 Juil - 17:05

Zeus. a écrit:En mode dragon force il peut prendre n'importe qui , même les 10 mages saints en meme temps. Mais bon c'est le niveau le plus elevée pour un dragon slayer et se qui est nécessaire pour y arriver est encore inconnue.


Aie Aie Aie. Tu viens de dire n'importe quoi... On ne connait pas du tout la puissance des autres mages saint...

Sinon pour le prochain scan. Je vois un début assez concentré sur Lucy qui sera surement au urgence. Ensuite une petite discution avec Sabertooth (Disons assez violante^^). Pour finir avec le début du combat entre Natsu et Sting.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Zeus. Lun 16 Juil - 19:41

Kyrio Shiouin a écrit:
Zeus. a écrit:En mode dragon force il peut prendre n'importe qui , même les 10 mages saints en meme temps. Mais bon c'est le niveau le plus elevée pour un dragon slayer et se qui est nécessaire pour y arriver est encore inconnue.


Aie Aie Aie. Tu viens de dire n'importe quoi... On ne connait pas du tout la puissance des autres mages saint...

Sinon pour le prochain scan. Je vois un début assez concentré sur Lucy qui sera surement au urgence. Ensuite une petite discution avec Sabertooth (Disons assez violante^^). Pour finir avec le début du combat entre Natsu et Sting.

Ba écoute je pense pas que même 10 mages saints ont l'a puissance d'un dragon , en revanche Natsu en mode dragon force oui. Sa veut tout dire
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Kyrio Lun 16 Juil - 19:51

Zeus. a écrit: Ba écoute je pense pas que même 10 mages saints ont l'a puissance d'un dragon , en revanche Natsu en mode dragon force oui. Sa veut tout dire

Comment tu sais que Natsu à la force d'un dragon en mode Dragon Force? On ne l'a pas vue combattre un dragon dans ce mode une seule fois. Et encore la dernière fois que on l'a vue dans ce mode c'était contre Master Zero. Il s'est battu contre Acnologia mais c'était encore une fois avec toute la guilde et n'ont même pas réussi à le blesser. Faut pas abuser non plus...
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Zeus. Lun 16 Juil - 21:12

Kyrio Shiouin a écrit:
Zeus. a écrit: Ba écoute je pense pas que même 10 mages saints ont l'a puissance d'un dragon , en revanche Natsu en mode dragon force oui. Sa veut tout dire

Comment tu sais que Natsu à la force d'un dragon en mode Dragon Force? On ne l'a pas vue combattre un dragon dans ce mode une seule fois. Et encore la dernière fois que on l'a vue dans ce mode c'était contre Master Zero. Il s'est battu contre Acnologia mais c'était encore une fois avec toute la guilde et n'ont même pas réussi à le blesser. Faut pas abuser non plus...

C'est dis dans le scan je sais plus combien quand il combat master zero , il détient la même puissance qu'un dragon dans ce mode ( donc aussi fort ). De plus quand ils se sont battu ils venaient tous de combattre et avait presque plus de pouvoir magique donc bon , je dis pas qu'ils auraient pu gagner mais faut le prendre en compte.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par qzerty Mar 17 Juil - 8:24

Je ne pense pas que meme avec sa force dragon il puisse vaincre les 10 mage saint (sinon je pense que c'est dernier, sauf Makarov, aurait vite fait éliminer tous les DS pour rester les plus puissant )et si tu regarde les combat tu veras qu'a chaque fois il est activé dès qu'il mange une energie exterieur et qu'a chaque fois le mage en face a utilisé pas mal de magie donc sa prouve rien. et même si il détient la puissance d'un dragon on ne sait pas duquel (or je pense que cher les dragons il y a des Fort et des Faible )

Bon pour mon hypothèse Lucy est envoyer dans un centre urgence ou personne exepter les medecin y est Là arcadias va la kidnapper (une qu'il est sur qu'elle soit tirée d'affaire) puis il va annocer a Fairy Tail qu'elle est morte et que vut son etat il ne peuvent pas la voir (pour eviter d être choqué ) donc là grosse colère de Natsu qui va vouloir se vanger .

Sinon le "je" de "je ne pense qu'a une personne" peut aussi faire référence a levi qui est apparament la naratrice et ce qui expliquerait pourquoi elle dit que "nous nous souviendron de ce jour " ou un truc comme sa et le "jour fatitique peut faire référence a la mort de lucy 'bon apprait Natsu et co vont aller la sauver (lucy peut pas disparaitre ou bien elle fini comme maevis sous la forme d'un esprit)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par ++NaLu++ Mar 17 Juil - 12:48

Bah ce qui est sûr, c'est qu'aucuns mages/humains ne peut abattre un dragon, sauf les Dragons Slayers.

On peut donc déjà dire, qu'ils sont un peu plus fort que les mages. Après, tout dépend de leur pourvoir, leur expérience aux combats et de celui de leur adversaire.

Dragons = Dragon Slayers > Mages > Humains n'utilisant pas la magie

Qzerty: Lucy ne peut pas mourir, pas maintenant, c'est l’héroïne. Sans elle, Fairy Tail ça deviendrait un peu nul je trouve. Mais j'y réfléchis, les lettres que font Levy, c'est peut-être la même chose que fait Lucy avec sa mère ! C'est à dire, écrire à une personne morte "comme journal intime"?

Je pense surtout que ça va être un gros coup de déprime pour Fairy Tail s'ils la font passer comme morte... Surtout pour la team de Natsu.


Dernière édition par ++NaLu++ le Mar 17 Juil - 12:52, édité 1 fois
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 292 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 292 de fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum