Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hypothèse 293 de fairy tail

+5
igneel
Shiro_38
Caleb
Maddog
Mi-Mi
9 participants

Aller en bas

 Hypothèse 293 de fairy tail Empty Hypothèse 293 de fairy tail

Message par Mi-Mi Sam 21 Juil - 12:11

Chapître 292 : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail

Résume du chapitre :
L'épreuve "Bataille Navale" (Qui consiste a éjecté les mages d'une sphère d'eau et les deux restants auront cinq minutes pour éjecté l'autre sinon ils seront à égalité. Les participants sont juvia, minerva, lucy, shellia, jenny, risley, rocker) est terminé, Minerva Tiens lucy en dehors de la sphère celle ci inconsciente. Grey & Natsu accourt pour la ratappé. Emportant Lucy a l'imfirmerie, Erza ne cherche pas le combat mais sort une phrase qui en dit long sur la colère de Fairy Tail & l'égard de Saberooth : "Vous êtes devenu les ennemis de la guilde qui ne fallais surtout pas mettre en colère". Pendant que les deux équipes sont a l'imfirmerie, Le maitre arrive pour annoncer que les deux équipes vont être dissoute pour en faire qu'une car le nombres impairs de guilde fesait défauts a la partie combat ( D'ailleur se sera des deux contre deux désormais).
Aprés mur reflexion, L'unique équipe de Fairy Tail rentre dans l'arène ( la fesant tremblé ) elle compose Natsu, Grey, Erza, Gajeel, Luxus. On voit une légende nommé Ryûousai* (*=Le festival du roi des dragons)

Hypothèse :
Le prochain titre est : "Le parfum que je t'ai donné ". Je pense qu'on aura droit aux combat entre Blue pégasus contre Quattro Poppy.
Ichya & Rent contre ... & ... ( Je n'ai aucune idée ). Ichya lors du combat et grace au parfum donnera un puissant pouvoir a Rent qui les ferra gagné. On verra aussi le chef des jeu tenté quelque chose pour sauver lucy ou la capturer.
Spoiler:
PS: J'espere avoir bien fais la présentation ( Modérateur dite moi, j'ai lu le reglement mais j'ai du faire des fautes :s ) .
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail


Dernière édition par Mi-Mi le Sam 21 Juil - 12:45, édité 1 fois
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèse 293 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 293 de fairy tail

Message par Maddog Sam 21 Juil - 12:39

Tu as oublié le règlement Wink

Code:
[u]Règlement des hypothèses[/u]: [url=http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-fairy-tail-f73/regles-des-hypotheses-de-scan-fairy-tail-t10741.htm#621119]Règles de la section hypothèse Fairy Tail[/url]

Pour mon hypothèse, je pense également que cela concernera blue pegasus et plus particulièrement Ichiya, on aura put être enfin droit de voir son "véritable" potentiel...
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèse 293 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 293 de fairy tail

Message par Caleb Sam 21 Juil - 13:14

Hypothèse : Je pense aussi que dans le prochain Scan on aura le combat Blue Pegasus vs Quatro Cerberos , avec Ichiya et le Lapin vs Bacchus et Sema. Je pencherai pour une victoire des Blue Pegasus.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèse 293 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 293 de fairy tail

Message par Shiro_38 Sam 21 Juil - 13:28

Hypothèse : le scan va se concentré sur le combat de BP contre QC comme nous l'a indiqué la liste des combats ( le meilleur pour la fin d'ailleurs ).
On aura droit à Ichiya en duo avec le lapin contre deux mecs de QC puis pour finir, je dirais un match nul.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèse 293 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 293 de fairy tail

Message par igneel Sam 21 Juil - 13:54

Pour mon Hypothèse je vois bien Ichiya et le Lapin combattre VS Bacchus et Rocker.
Je pense que pour le Battle il va y avoir des règles spécial consernant les points, Bacchus va battre le Lapin et Ichiya va ce faire battre.
Puis annonce du match Mermaid Heel VS Lamia Scale ou les joueurs ce prépare a combattre.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèse 293 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 293 de fairy tail

Message par Wendy Marvel Sam 21 Juil - 20:40

Hypothèse:

- Combat Opposant Blue Pegasus: Ichiya & Mister Lapin contre Quatro Puppy: Semas & Rocker. Pour moi une Victoire évidante pour Blue Pegasus.

- On aura un retour sur Arcadias qui commencera à mettre à éxecution son Plan Eclipse

- Annonce du prochain combat Lamia Scale vs Mermaid heel, qui opposera Kagura & Ariana contre Jura & Leon ou Yûka.

- Et peut-être Gerard commençant à repérer la source de Magie noire.
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèse 293 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 293 de fairy tail

Message par qzerty Lun 23 Juil - 8:50

je suis d'accord sur le combat avec Ichiya et le lapin (on ne la pas encore vu) contre QC par contre j'espère que le combat va durer au moin deux scan si il sont quattre a combatre histoired'avoir un combat intéressant

donc pour moi annonce des prochain combats dans le scan après le prochain
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèse 293 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 293 de fairy tail

Message par Paloriswol Jeu 26 Juil - 11:32

Bonjour à tous!
Avant tout, j'aimerais dire que j'ai adoré le chapitre 292. Il pousse l'arc du "Festival de la magie" encore plus loin et l'on retrouve toute la force de Fairy Tail.
Maintenant, après ces dernières révélations sur l'objectif d'Arcadias et de ses complices, nous aurons le droit à un combat (annoncé) entre Blue Pegasus et Quattro Puppy et qui occupera, je penses, l'intégralité du prochain chapitre. Les deux contre deux amènent une autre dimension au tournoi et je pense qu'il est temps de mettre l'accent sur les autres guildes.
Pour ma part, je suis assez d'accord sur une éventuelle participation de Ichiya et du Lapin (qui m'intrigue beaucoup) pouvant ainsi créer la surprise générale. Mais je pense également que Quattro Puppy voudra tout mettre en oeuvre pour gagner.
Alors, si le public détermine toujours les participants aux épreuves, je penses que Blue Pegasus sortira vainqueur. En revanche, si ce sont les participants eux-mêmes qui déterminent les concurents, alors il serait fort envisageable que Quattro Puppy choisisse Bacchus (un de leurs meilleurs éléments) pour rattraper son retard dans le classement.
Pour nous prolonger un peu plus loin, je penses que le combat Mermaid Hell/ Lamia Scale occupera également au moins l'intégralité d'un chapitre si ce n'est deux. Enfin, pour le combat Fairy Tail/ Sabertouth, il serait trop beau de voir un combat Natsu & Gadjeel contre Rogue & Sting. Ce serait un combat plus qu'explosif. Toutefois, je pense qu'il est probable qu'au moins deux Dragon Slayers se rencontre, le contraire serait dommage. Mais je ne parrirais pas sur un combat opposant Natsu et Sting. J'aimerais tellement voir Sting en colère et frustré de ne pas se battre contre Natsu. Ca lui enlèverait son air si sure de lui.
Voilà pour ce qui est de mon hypothèse du prochain scan et de mes hypothèses prochaines.
Bonne journée à tous!
Paloriswol
Paloriswol
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèse 293 de fairy tail Empty hypothèse scan 293

Message par blackdragon Ven 27 Juil - 16:27



hypothese: au début du scan il vont nous présenter les equipe qui vont s afronter blue pegasus vs quattro puppy =ichiya et l homme lapin vs bacchus et roker, lamiascal vs mermayd heel = leon et yuka vs kagura et miliana, sabertooth vs fairy tail = sting et stone vs gajeel et natsu apres les presentation nous assisteron a chaque combat et a des clash entre guilde notament saber et fairy tail.
avatar
blackdragon
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèse 293 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 293 de fairy tail

Message par Mi-Mi Ven 27 Juil - 16:30

Euh, utile de Spoil le vrai le jour de sa sortie ...
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèse 293 de fairy tail Empty Re: Hypothèse 293 de fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum