La fin de Fairy Tail après le tournoi ?
+13
Film204
Hestia
Eryzen
Journey
Gon Freeks
OpheliexLucy
LucySan-42
gogomo
jacksMannequin
igneel
Jackbogoss
Shiro_38
Mayoua
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 1 sur 1
La fin de Fairy Tail après le tournoi ?
Comme on le vois dans les dernier chapitres , les mystère du manga son tous rassemblé dans un seul arc : celui du tournoi ...
Les intrigue mit en évidence dans cet arc :
-Zeref .
-Les dragon et leur fêtes .
-Les constellationniste et la mère de lucy .
-Le lumen histoire .
Un bon paquet non ? Il ne reste que tartaros mais il est possible qu'elle ne reste pas de marbre durant cet (ultime peut-être ) arc .
Si toutes les intrigues disparaissais il ne resterais que rien ...Une fin dragon ball avec les Ds qui monte sur leur dragon pour aller on ne sait ou ?
Alors une seul chose a dire ...les mayas nous on prévenu ! (hein ? )
Donnez votre avis .Pour moi c'est la fin ...
Les intrigue mit en évidence dans cet arc :
-Zeref .
-Les dragon et leur fêtes .
-Les constellationniste et la mère de lucy .
-Le lumen histoire .
Un bon paquet non ? Il ne reste que tartaros mais il est possible qu'elle ne reste pas de marbre durant cet (ultime peut-être ) arc .
Si toutes les intrigues disparaissais il ne resterais que rien ...Une fin dragon ball avec les Ds qui monte sur leur dragon pour aller on ne sait ou ?
Alors une seul chose a dire ...les mayas nous on prévenu ! (hein ? )
Donnez votre avis .Pour moi c'est la fin ...
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Re: La fin de Fairy Tail après le tournoi ?
Je pense pas que Fairy Tail se finisse après le tournoi, certes on apprend des révélations sur les dragons, de nouveaux Dragon Slayers font leurs apparitions, puis Zeref qui est dans le royaume de Fiore.
Cet arc est la pour faire bouger les choses ( qui avaient trop stagnés ? ), depuis l'arc Tenro on a apprit pas mal de nouvelles infos, il est normal que dans l'arc des Grands Jeux Magiques on en ai encore plus.
Le manga se finira je pense dans 2-3 arcs ( voir 4 ), Mashima ne peut pas tous mettre dans un même arc sa ferai surchargé et plomberais le suspense, en revanche, il peut placé des éléments ici et là pour donner envie, garder le suspens, nous faire imaginer des hypothèses et les replacés ses éléments dans d'autres arcs ( cf la fête du Roi Dragon ).
Cet arc est la pour faire bouger les choses ( qui avaient trop stagnés ? ), depuis l'arc Tenro on a apprit pas mal de nouvelles infos, il est normal que dans l'arc des Grands Jeux Magiques on en ai encore plus.
Le manga se finira je pense dans 2-3 arcs ( voir 4 ), Mashima ne peut pas tous mettre dans un même arc sa ferai surchargé et plomberais le suspense, en revanche, il peut placé des éléments ici et là pour donner envie, garder le suspens, nous faire imaginer des hypothèses et les replacés ses éléments dans d'autres arcs ( cf la fête du Roi Dragon ).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Moi, je dit, on connait 5 types de dragon, et comme le chiffre 7 arrive souvent sur le manga, je suppose qu'il doit avoir 7 dragon, il en reste donc 2 autre a voir.
Le manga est loin d'être terminé, il y a beaucoup de choses a apprendre et des choses qu'on ne connait pas.
Le manga est loin d'être terminé, il y a beaucoup de choses a apprendre et des choses qu'on ne connait pas.
Jackbogoss- Genin
-
Groupe :
j'ai l'impréssion que l'on arrive a grand pas vers la fin du manga mais ce qui m'éttonne c'est que Mashima n'est rien dit comme quoi il entamait le dernier Arc, donc il ce peut que cette arc fasse au contraire avancait le manga plutot que de le terminer en créant de nouvel intrigue.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Je me demande si fairy tail ne durera pas plus longtemps, car la, les histoire se passent a Fiore, mais j'ai l'impression que c'est une partie du monde ( d'après ça : http://www.fairytail.pika.fr/node/54 )
et je me demande si dans le futur, natsu et co n'iraient pas ailleurs qu'a fiore ^^
et puis natsu doit devenir plus fort que gildartz
et je me demande si dans le futur, natsu et co n'iraient pas ailleurs qu'a fiore ^^
et puis natsu doit devenir plus fort que gildartz
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
et aussi je pense qu'on saura si c'est le dernier arc quand certains couples se mettront ensemble telle que Gajeel et Levy, Jubia et Grey, Natsu et Lisanna ou Lucy, Erza et Jellal... Et aussi un indice indiquant le dernier arc a mon avis: que le conseil arrête de chercher Jellal et qu'il le laisse vivre tranquillement.
gogomo- Pirate
-
Groupe :
Je ne pense pas que l'arc annonce la fin du tournois, de plus, pour l'instant, on est pas sûr qu'Arcadias arrivera à ouvrir la porte donc bon... pour les infos sur les dragons et tous le reste, c'est pas encore sûr qu'on les aura...
Je pense à peu près comme Shiro, qui dit que le manga se finira dans 2-3 arcs, voir même 5 arcs. Ce n'est que mon avis ^^
Je pense à peu près comme Shiro, qui dit que le manga se finira dans 2-3 arcs, voir même 5 arcs. Ce n'est que mon avis ^^
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je pence qu'il va bientôt finir aussi..
C'est vrai,
Maintenant Natsu et tout les autre vont enfin se battre contre zeref sting et sa bande,
Le père de Luxus qui va réveille un pouvoir et dans le dernier chapitre on voit Acnologia vs Natsu
Et je suis sûr que c'est sa vue qu'il y a plusieur preuves de la mére de Lucie à quelque chose avoir avec les dragons,Puis la vieille qui a dit que c'etait le dragon du ciel mais dans Edoras et que les dragons son à Edoras.
Il ne resteras plus que le banquet du roi des dragons
Se sera surement le dernière arc
C'est vrai,
Maintenant Natsu et tout les autre vont enfin se battre contre zeref sting et sa bande,
Le père de Luxus qui va réveille un pouvoir et dans le dernier chapitre on voit Acnologia vs Natsu
Et je suis sûr que c'est sa vue qu'il y a plusieur preuves de la mére de Lucie à quelque chose avoir avec les dragons,Puis la vieille qui a dit que c'etait le dragon du ciel mais dans Edoras et que les dragons son à Edoras.
OpheliexLucy- Pirate
-
Groupe :
OpheliexLucy a écrit:Moi je pence qu'il va bientôt finir aussi..
C'est vrai,
What ?
Pourquoi tu parles de ivan ? Il a rien à voir avec le dernier chapitre.
Et faut arrêter sérieux FT est un shonen très vendu Mashima ne l'arrêtera pas de si tôt surtout qu'il reste encore énormément de choses à exploiter.
Déjà Fiore n'est qu'un des 9royaumes et en plus c'est le plus petit donc si Mashima veut intégrer de nouvelles guildes pas de soucis.
Il reste Tartaros.
Zeref/Acno/etc.
Pour moi le manga comptera au minimum 45tomes.
Gon Freeks- Pirate
-
Groupe :
T'énerve pas '-'
Et si il est apparue dans le dernier scan Look la page 17
Il pence à allé voir Lucy et que dans 3 jour zeref rennaitrat un truc comme sa et qui dit zeref dit Acnologia (enfin hypothèse)
Et si il est apparue dans le dernier scan Look la page 17
Il pence à allé voir Lucy et que dans 3 jour zeref rennaitrat un truc comme sa et qui dit zeref dit Acnologia (enfin hypothèse)
OpheliexLucy- Pirate
-
Groupe :
Ophelie se n'est pas ivan page 17 regarde mieux.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Celui qui dit "il semblerait quelle soit à l'infirmerie"n'est pas Ivan
car sinon vous regardez quel scan ô-ô
car sinon vous regardez quel scan ô-ô
OpheliexLucy- Pirate
-
Groupe :
Non c'est le ministre du roi (ou un truc comme sa ) Arcadios je crois .
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Page 17 c'est pas Iwan mais Arcadias, c'est lui Iwan
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Moi aussi au début je pensai que ivan =arcadias ^^ ...
Bref c'est le 7 juillet que le plan de l'éclipse sera en marche et c'est aussi le 7 juillet la dates des dragon ...bizarre ...
Bref c'est le 7 juillet que le plan de l'éclipse sera en marche et c'est aussi le 7 juillet la dates des dragon ...bizarre ...
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
A oui déso ils se ressemblent x)
OpheliexLucy- Pirate
-
Groupe :
C'est vrai que l'on pourrait croire une fin proche, mais comme l'a dit Gon Freeks ce manga est très bien vendu donc, pourquoi Mashima s'arrêterais t-il maintenant ?
De plus nous n'avons aucun signe dans un interview du mangaka comme quoi son manga sera très bientôt terminé (bon vous allez me dire, c'est pas obligé non plus, mais bon.)
Par contre si c'est vraiment la fin, je pleure.
De plus nous n'avons aucun signe dans un interview du mangaka comme quoi son manga sera très bientôt terminé (bon vous allez me dire, c'est pas obligé non plus, mais bon.)
Par contre si c'est vraiment la fin, je pleure.
Hestia- Pirate
-
Groupe :
Pour moi aussi ont et loin d'une fin certe ont a l'impression que l'ont se dirige droit vers la fin mais non je pence pas comme il et dit plus haut ont et que a fiore la il reste le monde entier il avec le retour des dragons il y aura peut etre une guerre ect ... ect ... et je pence que cette arc au lieu de répondre a nos question va nous metre encore plus dans le vague
Film204- Juunin
-
Groupe :
c'est sur vu le nombre de nouvell hypothèse que l'on peut faire et le nombre de problème qu'il y a a résoudre tout peut pas se finir en 1 semaine (dans le manga)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi non plus je ne pense pas que ce soit la fin car il y a plein de raisons qui ont déjà étaient énoncées : - Fiore n'est qu'un continent de plusieurs dans le monde de FT alors je serai déçu que Mashima nous montre qu'un continent ce serait dommage ( cela dit il n'a jamais étaient dit que sur les autres continent aussi il y avait de la magies
- Fairy Tail fait parties je crois des 5 mangas les plus vendues et regardés dans le monde
( je dit sa car sur mon site ou il y avait vraiment beaucoup de visiteurs FT était classés n°4 des mangas les plus vus sur tous les mangas ^^ ) après ce n'est qu'une supposition
- Ensuite je ne crois pas que Natsu soit encore assez fort pour ne battre ni Zeref ni Acnologia ...
- Et enfin je ne pense pas qu'en si peu de temps tout les dragon soit revenues, tout le monde a vaincu tout les méchants etc ...
Voilà pour mon avis et puis surtout tout les membres de l'équipe de FT dans le tournoi ( l'équipe finale ) ont encore beaucoup de choses a nous montrer ( et d'autres aussi genre lucy, wendy etc ... ) Sur ce, Bonne soirée
- Fairy Tail fait parties je crois des 5 mangas les plus vendues et regardés dans le monde
( je dit sa car sur mon site ou il y avait vraiment beaucoup de visiteurs FT était classés n°4 des mangas les plus vus sur tous les mangas ^^ ) après ce n'est qu'une supposition
- Ensuite je ne crois pas que Natsu soit encore assez fort pour ne battre ni Zeref ni Acnologia ...
- Et enfin je ne pense pas qu'en si peu de temps tout les dragon soit revenues, tout le monde a vaincu tout les méchants etc ...
Voilà pour mon avis et puis surtout tout les membres de l'équipe de FT dans le tournoi ( l'équipe finale ) ont encore beaucoup de choses a nous montrer ( et d'autres aussi genre lucy, wendy etc ... ) Sur ce, Bonne soirée
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
moi non plus je ne pense pas que cela annonce la fin de FT, ce serait vraiment idiot que cela se termine comme ça
je penche pour des aventures ou les DS vont vraiment servir a partir du festival des dragons, pour chasser ceux qui font des ravages dans le monde au lieu de rester tranquille et vivre en paix avec les humains
je penche pour des aventures ou les DS vont vraiment servir a partir du festival des dragons, pour chasser ceux qui font des ravages dans le monde au lieu de rester tranquille et vivre en paix avec les humains
sigran- Genin
-
Groupe :
Mashima commence à répond aux intrigues certes, mais je pense que Fairy Tail est plutôt un shonen qui va durer encore longtemps donc moi je n'envisageais pas cette possibilité.
Maa-chan- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 1 sur 1