Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Fic Fairy Tail

+5
Shiro_38
Caleb
igneel
Mi-Mi
Sun guardian
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Sondage] Doryū ou Gyokuryū ou Sekiryū ?

Fic Fairy Tail Marine110%Fic Fairy Tail Marine12 0% 
[ 0 ]
Fic Fairy Tail Marine110%Fic Fairy Tail Marine12 0% 
[ 0 ]
Fic Fairy Tail Marine11100%Fic Fairy Tail Marine12 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Fic Fairy Tail Empty Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 14 Aoû - 17:42

Vu que je m'ennuie un peu c'est temps-ci, je me lance dans cette Fanfic.


Chapitre I: Un homme rampant, Gray vs Frost.

Fiore année X791, deux mois après les Grands Jeux de Magie.

Hargeon.

Frost venait d'arriver dans cet ville. Il voulait rejoindre Magnolia qui hébergeait la célèbre Guilde de Mages, Fairy Tail. Frost pris le train à la station Hargeon.

C'était un bel après-midi d'été, la ville de Magnolia était animée, les enfants jouait dans les rues, leurs parents étaient aux marché ou à la terrasse d'un café. Près de station de Magnolia la populace entourait un homme allongé par terre, qui avait des cheveux blanc, des yeux bleus très pâle, d'un coup il se mit à ramper en répétant << Fairy Tail. >> Les gens s'écartèrent
à son passage. L'homme traversa toute la ville en rampant, puis la forêt, il s’évanouit devant une grande bâtissent.

Le jeune homme se réveilla peu de temps après, il était dans un sofa bordeaux. Il se leva puis rejoignit le bar.

<< Merci de m'avoir sauvé, je m'appelle Frost Dégel. Dit l'homme
_ Ce n'est rien, je m'appelle Mirajane Strauss et je suis un mage de rang S. Et ici nous sommes à Fairy Tail.
_ Je sais Fairy Tail est très connut à Fiore. Je cherche un mage du nom de Gray Fullbuster, est-il ici ?
_ Non, il n'est pas ici, actuellement il est en mission, il doit revenir cette semaine. Vous voulez quelque chose à boire, à mangé ?
_ Merci, j'aimerais un grand verre d'eau avec des glaçons. Je repasserais dans une semaine. Lui dit Frost.
_ Au revoir et à bientôt. >>

Une semaine plus tard.

Frost retourna à Fairy Tail. Quand il arriva à la guilde Mirajane l’accueillit en lui disant.

<< Frost, Gray est de retour. Tu veux que je l'appelle ?
_ Oui, je veux bien.
_ Gray, il y à quelqu'un qui veux te voir.
_ Alors c'est toi qui veux me voir quel est ton nom ? Demanda Gray.
_ Enchanté de vous rencontré Gray. Je m'appelle Frost Dégel.
_ Alors que me veux-tu ?

Le ton de Frost changea.

_ Gray Fullbuster je te défie, notre combat décidera qui est le meilleur mage de glace.
_ Intéressant, quand est-ce que tu veux combattre ? Interrogea Gray.
_ Maintenant. >>

Le combat commença, les deux ennemis chargèrent en même temps ils échangèrent des coups de pieds, coups de poings. Gray donna un coup de genou, mais Frost évita l'attaque en sautant en arrière.

<< Pas mal, tu est fort. Mais passons au chose sérieuse. Ice Make: Lance ! Les lances foncèrent sur Frost.
_ Bōru*. Cria Frost. Les deux attaques s’entrechoquèrent.
_ Oh, pas mal tu à réussit crée des balles de glaces en utilisant qu'une main.
_ Enfaite j'ai une question pourquoi tu es en caleçons. Demanda Frost
_ Mince, m'es fringues, bref Ice Make: Saucer !
_ Burēdo*. Des lames de glace recouvrèrent les avants bras de Frost, puis coupa les disques de Gray.
_ Comment tu fait pour crée des lames sur t'est bras sans utiliser t'es mains ?
_ Si tu veux le savoir bat moi et je te répondrais.
_ Ok, sa me convient. Ice Blade: Slice Dance ! Gray chargea Frost.
_ Burēdo. >> Frost chargea à son tours.

Les lames s’entrechoquèrent, aucun des opposants ne lâchèrent prises. Gray sauta en arrière, puis se mis à genoux. Frost en chargent de nouveau Gray glissa.

<< Ice Make: Floor ! Tu est foutu Frost, Ice Make: Sword ! Gray sauta pour planté son opposant.
_ Tu crois pouvoir me battre avec une simple épée ? Shīrudo*. L'épée se cassa.
_ T'es persistant toi.
_ Je n'ai même plus de raison de me battre contre toi, tu est trop faibles. Dit Frost.
_ Tu va voir si je suis faible. Ice Make: Arrows ! De nombreuse flèches fusèrent vers Frost.
_ En fin tu devient sérieux. Keiken*. Frost envoya des pieux.

Les flèches et les pieux se brisèrent en s'entrechoquant. Les heures passèrent Frost et Gray ne cédèrent pas, tout les deux était à bout de souffle.

_ Tu sais Frost sa sera notre dernier assaut. Ice Make: Cold Excalibur ! Gray forma une grande épée puis chargea Frost. Frost stoppa l'attaque de Gray avec ses deux mains, et commença à manger l'épée. P@@@@n, mais t'est quoi ?
_ Laisse te mon montrer mon pouvoir. Hyoryū no Hōkō ! Un souffle de glace fonça sur Gray, mais l'attaque passa à côté de Gray.
_ J'ai perdu. Tu es un Dragon Slayer ?
_ Effectivement, je suis le Dragon Slayer de Glace. Natsu Dragneel un jour nous nous affronterons.
_ Attend Frost, tu sais ou sont les Dragons ? Demanda Natsu.
_ Non, désolé, mon dragon à disparut il y à 7 ans.
_ Frost Dégel, tu fait partie de quel guilde ? Demanda Makarov Dreyar.
_ Maître Makarov, je ne fait partie d'aucune guilde, mais je vais rallier Bifröst et je rejoindrais la guilde de mage Phoenix Wing. Expliqua Frost.
_ Phoenix Wing ? Demanda de nouveau Makarov.
_ C'est une guilde formé il y à 5 ans par Gouenji Shuuya. Salut la guilde à la prochaine.

Frost prit le chemin de la ville, puis il partis pour Bifröst.


_______________________________________________________________________________________________________
Lexique.


* Bōru = Balles
* Burēdo = Lames
* Shīrudo = Bouclier
* Keiken = Pieux



_______________________________________________________________________________________________________

N'hésiter pas à lâcher des commentaires.



Dernière édition par Sun guardian le Sam 1 Déc - 23:21, édité 18 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Mi-Mi Mar 14 Aoû - 17:46

J'attend la suite pour dire mon avis .
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par igneel Mar 14 Aoû - 18:41

Pour l'instant ce m'intrigue donc j'ai envie de connaitre la suite continue je te dirais vraiment ce que j'en pense au bout de 3 ou 4 chapitre sur ceux pour l'instant c'est trés agréable a lire
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Caleb Mar 14 Aoû - 19:49

Chapitre sympa a lire , tu devrais décrire un peu plus les émotions de tes personnages sa donnerai un meilleur rendu ^^
En tout cas j'attend la suite Smile
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 16 Aoû - 22:54

J'attends la suite, un DS de glace sa va être intéressant reve
Comme l'a dit Caleb, décrit plus les émotions de tes personnages ^^
Continu comme sa gg
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 17 Aoû - 16:25

Je vais essayer de décrire les émotions mais je ne vous promet rien.
_______________________________________________________________________________________________________

Chapitre II: Premier objectif atteindre Phoenix Wing.

Après avoir quitter Fairy Tail, Frost se rendit à la station de Magnolia puis prit le train vers la ville nordique Bifröst, il fût malade pendant un grande partie du trajet, quand le train fût arrêter Frost mis un peu de temps à comprendre qu'il était arriver. Non loin de lui Frost vit un homme courir et entendit une femme crier " Au voleur ", Frost compris que c'était l'homme qui courrait, qui avait voler le sac de cette femme. Frost mit une main au sol puis il le gela. Le voleur arrivait vers Frost mais il ne vît pas le sol gelé et il glissa, en glissant il se prit la porte qui s'ouvrait devant lui. Frost sortit du train sans rien dire et il prit le chemin de Phoenix Wing.

Frost demanda son chemin à un villageois. Le villageois lui expliqua que pour rejoindre la guilde, il fallait passer par la forêt aux arbres gelés, et dit que la forêt était peuplée par des Vulcains et des Wyverns de glace et que la guilde était niché dans un creux d'une montagne. Frost remercia le villageois puis se rendit dans la Tōketsu ki. Frost s'enfonça dans la forêt. Quelque temps après que Frost soit rentré dans la forêt, il était déjà entouré de Vulcains, ils sautèrent tous en même temps, Frost fit un roulé boulé dans un bosquet de fleurs.

<< Pff à peine rentré dans cette forêt je suis déjà attaqué par des gorilles. Dit Frost.
_ Nous pas gorille, nous Vulcains, et nous allons te dévoré humain. Dit un des Vulcains qui semblait être le chef.
_ Oh, c'est intéressant de vulgaire primates qui parlent. Vraiment ? Vous allez me manger, j'ai du mal à le croire, sa fait déjà 7 ans que je tue du Vulcains.
_ C'est impossible les Vulcains sont des créatures invulnérables. Dit le chef.
_ Alors tu devrait le dire à t'es congénères du Mont Hakobe, et qui plus est j'ai peut être déjà tué des membres de ta familles.

Le chef Vulcain chargea Frost, Frost jeta son baluchon dans un buisson et évita l'attaque du Vulcain.

_ Aussi pathétique que tes frères. Dit Frost. Je vais en finir rapidement Hyoryū no Hōkō ! Souffla Frost.

Le chef fût projeter au loin, le groupe de Vulcain si mit à hurler puis chargèrent tous ensembles Frost.

_ Et bien, et bien, c'est singe sont aussi stupide que leur chef. Hyoryū no Saiga ! >>

Après cette attaque les Vulcains étaient par terre couvert de griffures sanglantes. Frost récupéra son baluchon et repris sa route.

Après une heure de marche Frost sortit de la forêt mais en face de lui il y avait la montagne ou Phoenix Wing était installé selon les dires du villageois. Frost entrepris d'escalader la montagne, à peine arriver au premier plateau , il se fît attaqué par un Wyvern de Glace, mais par chance il eu le temps d'éviter l'attaque et il réussit à ce placer sur le plateau. Mais le wyvern ne lâcha pas Frost, le wyvern saisit des stalactites, puis les lança sur Frost qui les évita tous sauf un qu'il avait saisit en plein vol et il mangea.

<< Je ne suis pas encore assez fort pour te tuer avec mon " Hyoryū no Saiga " mais je peux t'assommer. Dit Frost.
Le Wyvern de Glace s'envola puis chargea Frost. Frost se tenait en face du wyvern puis attaqua.

<< Hyoryūkon. >> Utilisa Frost, l'attaque toucha le wyvern en plein menton. Le Wyvern de Glace était paralysé et il perdit connaissance.

Après son combat Frost repris sa monté. Frost vit enfin le sommet mais une énorme oiseau de glace l'attaqua, Frost se mit à saigner, mais continua sa monté car il savait bien qu'il ne pouvait battre cet oiseau sans avoir atteint le second plateau. Pour éviter de se faire blesser encore plus il utilisa la première technique qu'il avait appris " Hyoryū no Uroko " son corps fût recouvert d'écailles de glace d'un bleu très clair. Frost pût continuer d'escalader la montagne sans ce soucier des attaques de l'oiseau. Après 10 minutes d'escalade, Frost atteint enfin le second plateau. Frost fit face à l'oiseau, mais il était étonné du physique du volatile. L'oiseau était fait de glace, Frost se demandait si c'était pas un création magique, il se concentra mais ne ressentit aucune autre présence magique, il n'y avait que lui et l'oiseau. Le volatile remarqua que Frost avait baissé sa garde et chargea, Frost fût projeter au loin, mais ne fût pas blesser. Frost reconnut enfin de quel espèce était cet oiseau. En faite le volatile était un Cryo-Phoenix encore plus légendaire que son opposé le Phoenix.

Frost décida de ce battre et utilisa sa technique:

<< Hyoryūkon ! >>

L'attaque toucha le Crio-Phoenix et il fût briser en plusieurs morceaux, mais comme son cousin le Phoenix, le Cryo-Phoenix renaissait des glaces. Frost n'arrêta pas d'attaquer l'oiseau de glace, mais il renaissait à chaque fois, le combat dura des heures, Frost était tellement épuisé qu'il ne pouvais plus tenir son " Hyoryū no Uroko. " Frost commençais à perdre connaissance quand il vît le Cryo-Phoenix le chargé, mais avant de perdre totalement connaissance il entendit un sifflement, puis c'est yeux se fermèrent et il s’évanouit.





Dernière édition par Sun guardian le Jeu 11 Oct - 15:14, édité 7 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 17 Aoû - 18:34

Très bon chapitre ^^
Tu devrais par contre, évité les répétitions et changer : tu appel tous le temps le héros par son prénom, essaye de mettre d'autres choses comme " il ", " le DS de glace " etc.
J'attends la suite, continu gg
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par harugloryfr Ven 17 Aoû - 19:55

ces tres sympas j'aime bien
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 21 Aoû - 18:09

Chapitre III: Première mission.

Frost se réveilla dans une grande pièce, il était recouvert d'une grosse couette n'ont loin de lui, un feu brulait dans une grande cheminée. Le mage se leva puis descendu l'escalier. Un homme lui adressa la parole.

<< Alors tu t'es enfin réveillé. Comment tu t'appelle ? Demanda l'homme.
_ Frost Dégel, merci de m'avoir sauvé.
_ Ce n'est pas à moi que dois adressé tes remerciements, mais à cet homme.
_ Merci de m'avoir aidé.

En guise de réponse, l'homme lui adressa un sourire.

_ Je suis Gouenji Shuuya, le maître de la guilde Phoenix Wing. Alors qu'est-ce qui t’amène ici ?
_ Je suis venu ici pour rejoindre votre guilde.
_ Bien. Quelle est ta magie ?
_ J'utilise le Hyo no Metsuryū Mahō autrement dit je suis un Dragon Slayer de Glace.
_ Oh ! S’exclama le Maître Gouenji ? Un Dragon Slayer, une magie très rare. Je t'accepte dans la guilde.
_ Merci Maître.
_ T'as marque de guilde, tu la veux où ?
_ Sur la nuque.
_ Maintenant tu fait partie intégrante de la guilde. >> Finit Gouenji Shuuya.

Gouenji Shuuya était un homme de grande taille, il avait les cheveux blonds attachés, il paraissait avoir une trentaine d'années. Le maître de guilde était vêtu d'une veste rouge et un pantalon noir.

Une semaine après.

Frost rejoignit la guilde. En une semaine le Dragon Slayer de glace avait mémorisé que trois membres dans la guilde. Le maître, le seul mage de rang S de la guilde Aldebaran. Un très jolie jeune femme qui se nommait Kanzaki Kaori.

<< Yo ! Frost sa fait déjà une semaine que tu est dans la guilde, tu devrais prendre une mission. Lui dit le mage de rang S.
_ Ok, je vais voir. Frost se dirigea vers le tableau des missions et choisie une qui avait une récompense de 50 millions de Jewels. Puis la montra à Aldebaran.
_ Bon choix pour un débutant. >>

Frost quitta la guilde puis pris le chemin de la station pour rejoindre Arnica une ville minière.

Quand Frost arriva en ville la nuit était presque tombée. Il prit une petite chambre dans un hôtel quasi miteux.

Le lendemain le mage de glace était courbaturé, il fit quelque étirement puis sortis de l'hôtel et partis à la chasse aux informations. Le Dragon Slayer interrogea les villageois, mais personne n'avait aucune information. Frost sortit de la ville, après un peu de marche, Frost trouva des traces de roues, il les suivit, la piste l'amena vers une mine désaffectée. Frost pris une torche et l'alluma avec un briquet à amadoue. Le mage visita la mine, après des heures de marche, Frost était sur le point d’abandonnée quand il déboucha sur une sortie.

La sortie débouchais sur un désert, Frost vit au loin un caravane, il courut après, quand il y arriva il décida de se cacher dans des dunes de sables à l'Est du convoi. Le mage de glace remarqua alors qu'il avait des cage dans la caravane. Frost remarqua de nombreuse espèce rare dans les cages: Des jeunes Vulcains et son cousin de la jungle le Vulcain de la forêt, des lézards de pierre et d'autres créatures magiques, mais c'est surtout la dernière cage qui lui attira le plus de curiosité, en effet la cage contenait un chat bipède, avec une chemise hawaïenne et un short assortis, il portait aussi des tongs et sur ses yeux des lunettes de soleil. Pour une raison inconnue Frost était vraiment attiré par lui. Le Dragon Slayer de glace observa la formation des braconniers: Deux à la tête du convois, Deux à chaque côté de la caravane et enfin un seul garde à la fin. Frost réfléchit et décida de s'en prendre au dernier des braconniers.

Frost descendu de sa dune puis surpris le braconnier et le gela sur place. Mais avant d'être complètement gelé le dernier membre du convois cria et en instant ses compagnons entourait Frost.

<< Et bien, et bien nous avons de la visite. Dit un homme avec un cicatrice sur l’œil gauche.
_ Ouais et alors sa peut te faire quoi que je sois là, le Borgne. Répondit Frost.
_ Pour avoir une tel arrogance tu dois être un mage d'une guilde officiel.
_ Oh, et bien tu est très intelligent pour un membre d'une Guilde Noire. Tout ce que j'ai à te dire c'est Eat my Short c@@@@@d. Lui dit le Dragon Slayer en lui faisant un bras d'honneur.
_ C'est toi qui va crever ! Hurla le borgne. En chargeant Frost avec un katana.
_ Tant d'arrogance pour un mec qui à rien dans le pantalon. Hyoryū no Saiga !

Utilisa le mage en chargeant à son tours. En moins de deux le braconnier était par terre, et il était mort dans une marre de sang. Frost ria d'un ton à vous glacé le sang.

_ Alors qui le tours ? Demanda le mage maculé de sang.
_ E@@@@@é,t’a fait quoi au boss.
_ J'ai décidé que sa sera toi. En regardant l'homme qui venait de parler.

Frost chargea et saisit son opposant et gela son corps.

_ Hyoryūkon ! Hurla le mage de glace. L'adversaire fût briser en milles morceaux.
_ Sale monstre ! Hurla un des braconniers.

Un des adversaires chargea Frost en brandissant une énorme massue. Le Dragon Slayer avait anticipé l'attaque, et activa sa capacité, " Hyoryū no Uroko ", la massue se brisa.

_ Tu es si faible, laisse moi te montré une attaque puissante. Hyoryū no Gō Ken ! Frost visa l'homme en plein ventre et entendit un craquement puis le braconnier cracha du sang et tomba par terre inerte. Bon je m'ennuie finissons en Hyoryū no Saiga !

En même pas 5 minutes il restait plus qu'un braconnier.

_ Foutu, monstre. Cria le dernier survivant en courent.
_ Tu ne m'échappera pas, Hyoryū no Hōkō ! >> L'attaque visa sa cible, mais Frost ne savait pas si il avait tuer le braconnier.

Frost libéra les animaux prisonniers. Les attacha pour les ramener au maire du village. Mais il en manquait un le chat bipède.


Dernière édition par Sun guardian le Mar 9 Oct - 13:41, édité 3 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 21 Aoû - 18:52

Bon chapitre, on voit que tu fait des efforts au niveau des répétitions, des descriptions ^^
On assiste à la première mission de Frost qui est bien raconté.
J'attends la suite, continu gg
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 24 Aoû - 16:30

Chapitre IV: Bilan et remontrance.

Frost était affolé, le chat bipède avait disparut, le Dragon Slayer de Glace attacha les autres animaux sur un arbre pratiquement mort, Frost partit à la recherche du chat, au bout de 10 minutes il remarqua une deuxième ombres, mais cette ombre était étrange sur un point, elle avait des ailes. Le Chasseur de Dragon regarda au dessus de lui, l'ombre était celle du chat.

<< Ah, ah tu en as mis du temps à me trouvé, mec. Lui dit le chat.
_ J'hallucine, un chat qui parle.
_ En quoi sa te choque de me voir parler, tu m'as bien vu voler et qui plus est je porte des fringues, du c*n.
_ Mais t'es chelou comme chat.

Le chat bipède donna un coup de griffe à Frost.

_ Apprend déjà que je ne suis pas un chat mais un Exceed, qui viens d'Extalia.
_ Extalia, c'est où ?
_ Mais t'es un blaireau comme humain. Extalia était à Edoras une autre dimension.
_ Pourquoi t'es pas resté là bas alors ?
_ Mais t'es ch**nt, laisse moi te raconté une histoire. Tout remonte à 7 ans, des humains venu d'Earthland on été kidnappée, par le roi fou d'Edoras, c'est homme Faust voulais la magie éternelle pour son royaume, mais en faite il voulait gardé la magie pour lui et se généraux. Un certain dénommé Salamender et deux autres personne ont réussit à abattre l'arme ultime de l'ex Roi Faust. Son fils avait décidé d'envoyer toute la magie d'Edoras sur Earthland, pour éviter tout autre conflit pour la magie éternelle. De ce fait tout les Exceeds ont été envoyer sur Earthland. En gros voilà ce qui c'est passé. Expliqua l'Exceed.
_ En faite je m'en foutais. Ah, j'oubliais quel est ton prénom ? Demanda Frost.
_ Mon prénom est Hyoga.
_ Et moi c'est Frost Dégel. Bref suis moi je dois te ramener au maire d'Arnica. >>

Frost détacha les animaux et les ramena au maire.

<< Voilà, j'ai ramené tout les animaux, je pourrait avoir la récompense ? Demanda le mage de Phoenix Wing.
_ Bien sur et merci d'avoir ramené les animaux.
_ Merci, vous prenez pas le chat ?
_ Quel chat ?
_ Celui là.
_ Désolé mais c'est pas un des animaux disparut. >> Répondit la maire.

Frost se dirigea vers la station de train, et était suivit par Hyoga, l'Exceed.

<< Pourquoi tu me suis ? Demanda le Dragon Slayer de Glace.
_ C'est parce que je t'apprécie et je sens que je vais bien marrer en te suivant.
_ Sale chat de gouttière ! arrête de te f***re de ma gueule. Bon bref faut qu'ont rentre à Phoenix Wing.
_ Phoenix Wing ?
_ Tu connais pas c'est une guilde de mage.
_ Un guilde de mage c'est quoi ?
_ C'est un endroit ou des personnes dotés de pouvoirs magique se rassemble et font des quêtes.
_ Sa doit être sympa. >> Dit Hyoga.

Les deux compagnons prirent le train en direction de Bifröst. Comme à son habitude Frost fût malade pendant tout le trajet. Et ils arrivèrent à Bifröst.

<< T'es trop marrant Frost, comment à tu peux être malade dans un train.
_ Ferme là sale matou, t'as pas intérêt d'en parler à qui que ce soit ou je te fais la peau, capice ? Dit le mage.
_ Ouais, no prob. On y va à ta guilde ?
_ Suis moi. >>

Quand Frost et Hyoga arrivèrent à Phoenix Wing, le mage de rang S Aldebaran accueillis les deux comparse. Et leur dit.

<< Bon retour Frost, le Maître Gouenji veux te voir c'est urgent. >>
_ Merci Aldebaran, j'y vais. >>

Frost et Hyoga montèrent l'escalier, et Dragon Slayer de Glace, fut accueilli avec un poing enflammé, et il valdingua dans les escaliers.

<< Frost relève toi, j'en ai pas finis avec ton cas. Hurla le Maître de la guilde.
_ Mais c'est quoi ce bordel, maître.
_ Tais toi, gamin et écoute, j'ai eu des nouvelles du Conseil de Magie. Tu as tué les gars qui gardaient la caravane, tu n'avais pas as faire ça. Phoenix Wing est une guilde officielle, tu ne dois pas tuer t'es adversaires même dans le cadre de ta mission. Le conseil m'a demandé de t'enfermé dans le cachot de la vile, pendant une semaine. Après ton séjour tu feras équipe avec Kanzaki. J'oubliais les braconniers que tu as tué faisait partis d'une guilde noire " Orthos " >> Lui expliqua Gouenji Shuuya.

Aldebaran amena Frost dans le cachot de Bifröst.


Dernière édition par Sun guardian le Mar 9 Oct - 13:41, édité 4 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 24 Aoû - 18:04

J'ai bien aimé la scène entre Frost et Hyoga.
Tu t'améliore pour éviter les répétitions etc
Continu comme sa, j'ai hâte de voir se qui va arrivé à Frost ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Tensa Laxus Dim 26 Aoû - 13:12

je lis ta fic depuis le début ,donc j'on conclut que je devrait te commenter :

très bonne fic ,très peu de fautes ,je dirait même que s'est rare ,un héros frimeur et vulgaire Laughing . L'histoire a une trame bonne ,on espérant que tu continue ainsi super_gg
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par karas Mer 29 Aoû - 12:23

Sympa, elle est bien t'a fic Smile
Mais un truc m'a frapper au tout début, le gars rampe à moitier mort devant tout le monde, traverse une bonne partie de Magnolia et personne l'aide, on vit vraiment dans un monde de m**de. xD
Sinon à part ça vivement la suite Wink
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 29 Aoû - 14:37

Merci de vos compliment vous me faites rougir. honte
Auriez vous des idées sur le nom du Dragon de Frost, car je sèches là ?

J'ai fait quelque changement au niveau du nom de Kira maintenant elle s'appelle Kanzaki Kaori et le nom de la Guilde Noire s'appelle maintenant Orthos.

_________________________________________________________________________________________________________

Chapitre V: Avertissement.

Quelque par dans une forêt d'arbres morts.

<< Toi écrit deux lettre, la première pour la guilde Phoenix Wing et l'autre à l'homme qui à sept membres de la guilde. Dit un homme dans l'ombre.
_ Oui, Maître. >>

Bifröst, dans le cachot de la ville.

<< Frost Dégel vous avez du courrier. Un garde donna l'enveloppe aux mage de glace.
_ Merci, officier.

Frost ouvrit la lettre et la lu.


Bonjour, Frost Dégel.

J'ai appris il y à peu que tu avais tué sept membres de ma Guilde, j'espère que tu est près en assumer le conséquence. Dans une semaine Moi et ma Guilde te déclarons la guerre, dans une semaine nous arriverons à Bifröst, tiens toi près misérable mage de pacotille.


Une semaine passa Frost retourna à la Guilde et demanda à voir le Maître. Aldebaran lui répondit qu'il était partis au Conseil des Maître de Guildes. Et ne reviendra pas avant deux ou trois jours.

<< Sa fait c@@@r. Fulmina Frost.
_ Pourquoi tu veux le voir ? Demanda le mage de rang S
_ J'en parlerais à la guilde après, mais faut que je vois le Maître.
_ Ok, j'espère que ce n'est pas grave. >>

Deux jours plus tard le Maître de la Guilde Gouenji était de retour en ville. Le Dragon Slayer de Glace s'empressa d'aller lui parler

<< Maître, j'ai quelque chose à vous dire c'est très important, pouvons nous montez à l'étage ?
_ Tu m'as l'air bien agité, bien montons alors.
_ J'ai reçut une lettre de menace, de la Guilde Orthos, la lettre dit qu'ils viendrons m'attaquer dans une semaine.
_ Et bien t'es dans une sacrée m@@@@e. Rigola Gouenji Shuuya.
_ Vous avez que ça faire à rigoler comme un phoque, si voulez pas m'aider dites le, et j'irais me les faire à moi tout seul.

Sans s'en rendre compte Frost se pris un poing dans la figure.

_ Gamin, est ce que j'ai dit que n'allais pas t'aider ? Demanda le Maître de Guilde.
_ Non. Répondit le mage de glace avec véhémence.
_ Serieux pour un un Dragon Slayer de Glace, ont peut dire que ta le sang chaud, heureusement que j'ai décider te mettre en équipe avec Kanzaki, au moins elle te calmera quand t'aura des coups chose. T'inquiète si ont attaque un membre de ma Guilde, la Guilde entière rentra en guerre. Descend de là maintenant.
_ Merci, Maître.

Gouenji s'avança jusqu'à la balustrade.

_ Votre attention à tous, notre membre de la guilde Frost Dégel, à reçut un lettre de guerre de la part de la guilde Orthos, dans une semaine leur guilde débarqueront ici pour nous faire la peau. Soyez près pour cette guerre, moi même je me battrais. Jusqu'à là veuillez continuer vos continuation, mais dans une semaine je veux que tout les membres soit présent, celui qui ne viendront pas seront excommuniés.

L'assemblé crièrent en cœur " oî. "

_ Frost maintenant tu vas faire équipe avec Kanzaki Kaori. Tu peux venir maintenant Kanzaki. >>

Un très belle femme s'avança jusqu'à Frost, elle avait des cheveux violets attachée par un fin ruban blanc elle avait aussi des yeux violets aussi. Kanzaki portait un tee-shirt blanc nouer un peu en-dessous de sa poitrine voluptueuse, elle portait sa marque de guilde sur l'abdomen elle était de couleur violette. La mage portait un jean bleu, sur sa jambe gauche le jean était coupé à l'aine. Kanzaki portait un long nodachi violet à l'horizontal sur le bas du dos.

<< Alors c'est toi Frost Dégel le Dragon Slayer de Glace ? Demanda la mage aux cheveux violets.

A sa vu Frost rougis.

_ Ouais, c'est moi Frost Dégel, enchanté de faire ta connaissance.
_ Ouais moi de même.

Frost et Kanzaki s'éloignèrent des membres de la guildes.

_ C'est ch**nt de joué les hypocrites devant le gens, bref mettons les choses aux claire, sa me fait c@@@r de faire équipe avec quelqu'un. Dit Frost.
_ Et bien, et bien notre équipe commence avec de mauvaises relations. >> Répondit Kanzaki


_______________________________________________________________________________________________________

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posées.


Dernière édition par Sun guardian le Mar 9 Oct - 13:40, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par karas Mer 29 Aoû - 15:21

Pour ton dragon de glace, sa dépend si tu veut un nom "clin d'oeil" ou un nom original.
Si tu veut un clin d'oeil, le dragon de glace dans les chroniques de la guerre de lodoss s'appelle Bramd.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 31 Aoû - 11:11

Très bon chapitre ^^
Petite référence à Toaru Majutsu No Index pour Kanzaki ^^
Pour le nom du dragon j'ai Jormag.
Sinon, continue comme sa ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Caleb Ven 31 Aoû - 12:48

Bons Chapitres , on voit que tu fait des efforts dans les descriptions ce qui rend tes chapitres plus interressants à lire ^^
J'attend la suite !
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 2 Sep - 14:14

Merci pour les noms de Dragons mais actuellement j'hésite entre deux prénoms Cioggia ou Ghiaccio la glace en italien.

Shiro_38: Effectivement une référence à To Aru Majutsu no Index, de plus cet hiver il va avoir un film de To Aru Majutsu no Index, bref je suis un peu HS.

Bien évidemment, il y à d'autre référence à d'autre manga. Qui les trouveras ?

Je me suis foiré sur ce chapitre, donc je vous invites à lire la V2, qui est un peu plus bas.


_________________________________________________________________________________________________________

Chapitre VI V1: Première mission en binôme.

Le lendemain, Frost et Kanzaki décidèrent de prendre une mission dans la montagne neigeuse du Mont Hakobe, ou le Dragon Slayer de Glace s'était entraîner avec son père adoptif. La client demandait de chasser des Wyverns de Glaces qui attaquait les villageois et le bétail.

<< Kanzaki, tu devrais prendre des vêtements plus chaud. En regardant l’accoutrement de la mage.
_ Oh, tu t'inquiètes pour moi Frost, dans le fond tu es bon gars. Dit Kanzaki en riant.
_ C'est pas ça ! Hurla la mage de glace. Bref allons-y.
_ Stop, attendez moi les gars. Hurla une voix.
_ Hein ? Dit Frost en se prenant quelque chose en plein visage.
_ Merci de m'avoir attendu les gars.
_ C'est quoi cette peluche ? Demanda Kanzaki.
_ Mais sérieux c'est tous des boulets les humains ? Passons je suis un Exceed et je suis le partenaire de Frost. Dit Hyoga en lançant un regard hautains à Kanzaki.
_ Et bien et bien tu ressembles beaucoup à ton maître toi, bref je m'en fout de t'es origine. Partons faire la mission. >>

Le groupe de mage se rendirent à la station de Bifröst puis prirent le train vers de Magnolia, puis allèrent à pied jusqu'au Mont Hakobe.

<< Eh Frost, faudrait peut être trouver un nom à notre d'équipe ? Demanda Kanzaki.
_ Pourquoi ont devrait trouver un nom à notre équipe, je ne compte pas rester avec toi. Répondit Frost
_ Tu t'es lever du pied gauche ou quoi ? Enfin bref sa te dirais de faire un pari ?
_ Quel genre de pari ? Demanda le Dragon Slayer.
_ Après cette mission nous ferons un combat, si tu gagne tu pourras partir de l'équipe, mais si je gagne nous resteront en équipe. Sa te va ?
_ Pari tenus, je t'éclaterais Kanzaki.
_ Ouais, ouais, bref le nom de notre équipe se nommera Ventus Aquilo ( vent du nord en latin ). >>

Ventus Aquilo monta le Mont, sur le chemin ils rencontrèrent quelques Vulcains, mais Frost décida de les tuer, mais il fût retenu par quelque chose, puis entendit quelque chose.

<< The Puppeteer. Dit Kanzaki.
_ Mais qu'est ce que tu fou, bordel.
_ Tu ne tuera pas c'est Vulcains.

Un des Vulcains se jeta sur Frost, mais grâce aux don de marionnettiste de Kanzaki, il réussi à l'éviter.

_ Calme toi, je vais te faire utiliser ton " Hyoryū no Hōkō "
_ Hyoryū no Hōkō. >> Utilisa Frost.

Le groupe de Vulcain fût souffler au loin. Le groupe reprirent la route dans le Mont.

<< Dit Kanzaki est ce qu'on pourrait faire un détours ? Demanda Frost.
_ Sa dépend pourquoi ?
_ J'ai un proche enterrer dans le coin.
_ C'est ton Dragon n'est ce pas ? Bien sur Frost.
_ Merci Kanzaki. >>

La mage au cheveux violets et Hyoga suivirent Frost et arrivèrent devant une grotte et rentrèrent dedans. Le groupe entendit des grognements puis tombèrent nez à nez avec un Fenrir.

<< Qu'est ce que tu fou là toi ? Demanda Frost

Pour toute réponse il eu un grognement. Puis Hyoga pris la parole.

_ Il à dit. Que faites vous sur notre territoire humains ? Si vous ne partez pas je vous mangerais. Traduisit l'Exceed.
_ Hein ? Ton territoire c'est l'endroit ou j'ai mis sépulture de mon père, t'as intérêt de te casser si tu veux pas que je te crève. Hurla le Slayer de Glace.
_ Dit Hyoga, comment ça se fait que tu comprennes se Fenrir ? Demanda Kanzaki.
_ J'ai ce don depuis ma naissance, en quoi c'est étrange ?
_ Ah, d'accord. Bref dit au Fenrir ce qu'à dit Frost.

Hyoga expliqua ce qu'avait dit Frost. Le Fenrir sauta sur Frost, mais il l'arrêta avec son bras.

_ Hyoryūkon ! Crève sale clébard. Hurla Frost. Continuons notre chemin, tout le monde. >>

Le groupe alla tout droit puis arriva vers un alcôve. Dans cet autre grotte, il y avait d'autres Fenrirs et la sacrilège ultime il y avait des carcasses d'animaux dans ce lieu respect.

<< Kanzaki, Hyoga partez d'ici immédiatement, je vais tous les crever ! Hurla Frost.
_ Laisse nous t'aider Frost. Dit la mage.
_ Non, je suis tellement en colère que je ne ferais pas de distinction entre vous et les Fenrirs.
_ D'accord, mais promet nous de revenir sains et sauf. Dit la femme au cheveux violets.
_ Ouais, je vous le promet, maintenant partez.

Kanzaki pris dans ses bras Hyoga puis sortirent de la grotte.

_ Bon maintenant, je vais vous saigner à mort bande de clébard. Hyoryū no Saiga ! >> Hurla Frost.

Frost chargea le groupe de loup et ils firent de même.

Quelque heures après Frost sortit de la grotte et il était couvert de sang. Kanzaki courut vers Frost puis elle le sera contre sa poitrine. Le mage de glace repoussa gentiment Kanzaki tout t'en rougissant.

<< Mais qu'est ce que tu fout Kanzaki ? P@@@@n je suis sur les rotules. Dit Frost

Le Dragon Slayer s'allongea sur le sol puis il pris de la neige et la mangea. Frost se releva puis il détruisit la grotte.

<< Père, maintenant tu pourra reposer en paix. >> Dit le mage de glace.







Dernière édition par Sun guardian le Mar 9 Oct - 13:40, édité 2 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par karas Dim 2 Sep - 15:14

Salut et merci pour ton travail. Smile
Si je peut me permettre, je trouve ce chapitre moins bon que les autres. Les descriptions sont rares et pauvres et les dialogues sont terre à terre. Je m'explique, par exemple quand Hyoga parle de son don et Frost sort "Ah d'accord", j'aurai bien aimer être sur place pour lui dire: "Ouai, c'est cool, mais au cas où t'as pas remarqué y'a une bête énorme prête à te sauté à la gorge, tu peut lui demander ça plus tard".
Aussi ce combat fait une ligne et on sait rien non plus de se que se passe à l'intérieur de la grotte, alors qu'il y a de quoi faire vu que je suppose qu'elle infesté et très large. Large, vu qu'elle abrite la dépouille d'un Dragon tout de même.
D'ailleurs pauvre Fenrir, cette grande et féroce créature mythologique réduit en vermines.
Et pourquoi avoir détruit l'entrée? Je suppose que Frost est largement capable de faire une barrière de glace pour empêcher les animaux sauvage d'entrer, et ton personnage aurai pu y revenir s'il en avait l'envie.
D'autres choses m'ont frapper mais bon, je ne suis pas la pour t'enfonçais, au contraire, je vais juste te dire de faire attention à des détails qui feront la qualité de ta fic'. Smile
J'espère ne pas avoir était trop méchant, l'écriture ce n'est pas un sprint mais un marathon, il faut que le lecteur accroche du début à la fin. Donc prend ton temps et envoi que quand tu es toi même complétement satisfait de se que tu lis. Smile
Sur ce j'attend la suite avec intérêt. cat
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 2 Sep - 17:55

Chapitre VI V2: Première mission en binôme. Première partie.

Le lendemain, Frost et Kanzaki décidèrent de prendre une mission dans la montagne neigeuse du Mont Hakobe, ou le Dragon Slayer de Glace s'était entraîner avec son père adoptif. Le client demandait de chasser des Wyverns de Glaces qui attaquaient les villageois et le bétail.

<< Kanzaki, tu devrais prendre des vêtements plus chaud. Dit Frost en regardant l’accoutrement de la mage.
_ Oh, tu t'inquiètes pour moi Frost, dans le fond tu es bon gars. Dit Kanzaki en riant.
_ C'est pas ça ! Hurla la mage de glace. Bref allons-y.
_ Stop, attendez moi les gars. Hurla une voix.
_ Hein ? Dit Frost en se prenant quelque chose en plein visage.
_ Merci de m'avoir attendu les gars.
_ C'est quoi cette peluche ? Demanda Kanzaki.
_ Mais sérieux c'est tous des boulets les humains ? Passons je suis un Exceed et je suis le partenaire de Frost. Dit Hyoga en lançant un regard hautains à Kanzaki.
_ Et bien et bien tu ressembles beaucoup à ton maître toi, bref je m'en fout de t'es origine. Partons faire la mission. >>

Le groupe de mage se rendirent à la station de Bifröst puis prirent le train vers Magnolia, puis allèrent à pied jusqu'au Mont Hakobe.

<< Eh Frost, faudrait peut être trouver un nom à notre d'équipe ? Demanda Kanzaki.
_ Pourquoi ont devrait trouver un nom à notre équipe, je ne compte pas rester avec toi. Répondit Frost
_ Tu t'es lever du pied gauche ou quoi ? Enfin bref, sa te dirais de faire un pari ?
_ Quel genre de pari ? Demanda le Dragon Slayer.
_ Après cette mission nous ferons un combat, si tu gagne tu pourras partir de l'équipe, mais si je gagne nous resteront en équipe. Sa te va ?
_ Pari tenus, je t'éclaterait Kanzaki.
_ Ouais, ouais, bref le nom de notre équipe se nommera Ventus Aquilo. >> ( Vent du nord en latin )

Ventus Aquilo monta le Mont, sur le chemin ils rencontrèrent quelques Vulcains, mais Frost décida de les tuer, mais il fût retenu par quelque chose, puis entendit quelque chose.

<< The Puppeteer. Dit Kanzaki.
_ Mais qu'est ce que tu fiches, bordel.
_ Tu ne tuera pas c'est Vulcains.

Un des Vulcains se jeta sur Frost, mais grâce aux don de marionnettiste de Kanzaki, il réussi à l'éviter.

_ Calme toi, je vais te faire utiliser ton " Hyoryū no Hōkō "
_ Hyoryū no Hōkō. >> Utilisa Frost.

Le groupe de Vulcain fût souffler au loin. Le groupe reprirent la route dans le Mont.

<< Dit Kanzaki est ce qu'on pourrait faire un détours ? Demanda Frost.
_ Sa dépend pourquoi ?
_ J'ai un proche enterrer dans le coin.
_ C'est ton Dragon n'est ce pas ? Bien sur Frost.
_ Merci Kanzaki. >>

La mage au cheveux violets et Hyoga suivirent Frost et arrivèrent devant une grotte et rentrèrent dedans. Le groupe entendit des grognements puis tombèrent nez à nez avec un Fenrir.

<< Qu'est ce que tu fait ici toi. ? Demanda Frost.

Pour toute réponse le mage de glace eut un grognement. Puis Hyoga pris la parole.

_ Il te dit. Que faites vous humains sur notre territoire ? Si vous ne partez pas vous allez me servir de repas. Traduisit l'exceed.
_ Quoi ? Ton territoire ce lieu est la sépulture de mon père. Tu as intérêt de partir ou sinon je vais te crever.
_ Hyoga je peut te poser une question ? Demanda Kanzaki.
_ Bien sur.
_ Comment sa ce fait que tu comprenne les animaux ?
_ C'est une longue histoire. Tout cela remonte à 14 ans. J'avais 6 ans à cette époque, je faisais une balade avec mes parents quand d'un coup je tombais dans un ravin. A mon réveil j'étais dans une clinique, ensuite on m'expliqua que j'avais passer 6 ans dans le coma. Après quelque jours de convalescences, je me rendit dans une forêt pour me reposer. Comme dans chaque forêt il y à des animaux qui dit animaux dit oiseaux, bref les volatiles était très bruyant, par une drôle de raison je comprenais les oiseaux et tout les animaux aux alentours. Je rentrait à toute vitesse en ville puis j'allais directement voir le neurologue qui c'était occupé de moi, je lui expliquais les faits, puis il m'expliqua qu'un humain ou un exceed n'utilisait que 10 à 20 % des capacité de son cerveau, mais grâce à mon accident j'utilisais plus que la normal les capacités de mon cerveau de ce fait j'ai réveillé en moi le don de communiqué avec tout les animaux. Expliqua Hyoga.
_ Bon les gars, votre discussion est très intéressante, mais j'aimerais bien que le chat de gouttière traduisent ce que je viens de dire.
_ Ok, Frost, mais arrête de m'appeler le chat de gouttière. >>

Hyoga traduisit au Fenrir puis il sauta sur Frost, mais le Dragon Slayer arrêta le loup avec son bras.

<< Hyoryū no Uroko ! Utilisa Frost

Le mage de glace saisit la tête du Fenrir puis fracassa la tête du Fenrir au sol.

_ A la niche le chiot. Bon les gars on continuent ? Demanda Frost.
_ Ouais, mais t'es vachement violent. >> Dit Kanzaki.

Ventus Aquilo entra dans la grotte, le groupe s'émerveilla dans la grotte, les stalactites et les stalagmites était d'un blanc cristallins, mais aussi ils était très acérer. Frost, Kanzaki et Hyoga s'exclamèrent en cœur " Quelle beauté sauvage " enfin le groupe arriva dans la seconde alcôve, puis virent une meute de Fenrir. Mais ce qui choqua le plus Frost c'était que la grotte était remplis de carcasses d'animaux certaine d'entre elles n'étaient pas encore vider de leur sang, de plus la glace aux couleurs cristallines était gorgée de sang, qui plus est la tombe de son défunt père était détruite.

<< Kanzaki, Hyoga sortez immédiatement de la grotte. Je vais me faire c'est p@@@@n de clébards. Dit Frost.
_ Attends Frost, laisse nous t'aider.
_ Non ! Quand je suis dans cet état je ne fait plus aucune distinction entre alliés ou ennemis. Partez ! Hurla Frost.
_ D'accord, mais promet nous une chose, que tu reviendra sains et sauf ? Demanda Kanzaki.
_ Bien sur, je vous le promet.

Kanzaki saisis Hyoga, puis elle se dirigea vers la sortie.

_ Oh Kanzaki, pourquoi tu n'a pas insister plus ? Demanda Hyoga
_ Tu as vu ses yeux ?
_ Non.
_ Les pupilles de Frost ont changées. tu vois les monstres marins quand ils sont en colère leurs pupilles changent, elles prennent la forme d'un losange très fins. C'est sur qu'il nous aurait tué si ont n'était rester. >>

Frost hurla pour attirer l'intention des Fenrirs, d'un coup la meute se mirent à grogner puis chargèrent le mage de glace.

<< Venez, Hyoryū no Saiga ! >> Cria Frost tout en chargeant.

Des gerbes de sang s'étalait sur le sol, le massacre continuait, on n'entendait que les râles des canidés en train d'agoniser. Frost était en transe, on n'entendait que les rires glauques de Frost qui prenait un malin plaisir à massacrer la meute de Fenrir, bientôt il ne restait plus qu'un Fenrir, le Mâle Alpha ou encore connut sous un autre nom le Grand Fenrir.

<< Il en reste un je vais le crever. >> Dit Frost avec un regard de psychopathe et un rire de sadique.

Le Dragon Slayer de glace s'avança vers le Grand Fenrir, avec les bras ballants. Le mâle alpha bondit sur Frost, une grosse griffure apparut sur le mage, mais il était toujours debout, il s'avançait avec son rire de psychopathe, d'un coup le Slayer de Glace sauta sur le Grand Fenrir, après cette assaut une plaie béante s'ouvrit sur la tête du Mâle Alpha et il hurla de douleur. Le loup ouvrit sa gueule puis mordit le bras de Frost, mais tel un berserk, Frost était toujours debout.

<< Hyoryū no Uroko. Rigola le Dragon Slayer.

Le Grand Fenrir sauta de nouveau. Mais Frost avait anticipé son mouvement.

_ Hyoryū no Gō Ken. >> Utilisa le mage.

Le poing avait visé le Mâle Alpha au menton et il tomba lourdement sur le sol. Frost qui était encore en transe s'assit sur le Grand Fenrir, puis commença à l’éviscérer , puis Frost arracha le cœur du loup et le saisit, le sera encore et encore puis le cœur éclata. Kanzaki et Hyoga entendirent un rire qui leur glaça leur sang. Dix minutes après Frost sortit de la grotte et dit avant de s'évanouir.

<< Je suis de retour. >>


Dernière édition par Sun guardian le Mar 9 Oct - 13:39, édité 2 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 2 Sep - 18:46

La V2 est bien mieux ^^
Quelques fautes d'orthographes que tu peux évités en te relisant mais rien de bien méchant.
Continu comme sa gg
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par karas Dim 2 Sep - 19:01

Ouep, je vient de finir et je trouve sa bien mieux. Smile
Excuse-moi je suis un gros lourd quand je m'y met lol: Ballotant, sa veut dire que sa sa bouge dans tout les sens, un peu comme si tu secouais fortement une marionnette, là ses bras ballotte. Je ne croit pas que c'est se que tu voulais dire, le mot adéquat pour moi c'est ballant: qui veut dire que les bras tombent sous leur poids et bougent lentement en fonction des mouvements du reste corps.

Sinon, vivement la suite cheers
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 2 Sep - 19:15

Merci Karas, j'ai fais la modification. J'ai rajouter un sondage pour savoir quel prénom préférez vous ?

Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Caleb Lun 3 Sep - 1:38

La version 2 est meilleure que la première !
Par contre il y a un truc qui m'a assez surpris et déranger en même temps , c'est la première fois que l'on voit Kanzaki utiliser sa magie et personne ( Frost et Hyoga ) réagit surtout qu'ils ne se connaissent pas vraiment ( Kanzaki savait seulement que Frost était un Dragon Slayer ). Tu aurais put introduire un petit dialogue entre eux qui permettrait d'en savoir un peu plus sur sa/cette magie et ses limites ( même si quand on voit Marionnettiste on sait de quoi cela s'agit )
Bref en tout cas j'attend la suite ^^

édit : Pour ton dragon , j'ai Trishula ou Torishūra ( en Japonais ) ne me demander pas où j'ai trouver ce nom , vous aller surement rire sinon Rolling Eyes
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum