sasori sama est arrivé
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
sasori sama est arrivé
salut tout le monde je m'apelle corentin et jai 18 ans , je viens de belfort (dans le 90) et jai des loisir assez variés : sports dont karaté , jeux videos , sorite entre potes surf sur internet pendant des nuits ....
mes mangas favori sont en priorités claymore et naruto suivi ensuite de bleach , one piece , seirei no moribito et "enfer et paradis" et je vais bientot commencer fullmetal alchemist ainsi que devil may cry car on m'a dit qu'ils etaient pas mal.
mes mangas favori sont en priorités claymore et naruto suivi ensuite de bleach , one piece , seirei no moribito et "enfer et paradis" et je vais bientot commencer fullmetal alchemist ainsi que devil may cry car on m'a dit qu'ils etaient pas mal.
Invité- Invité
Re: sasori sama est arrivé
Bienvenue à toi ! moi je te conseille berserk qui est un des meilleur manga
Invité- Invité
j'avoue que claymore et fullmetal alchemist sont géniaux comme mangas mais le meilleur de tous est incontestablement BERSERK, comme shino-kun l'a dit... Il a une histoire de taré, les dessins sont sublimes et il est complet... Si tu veux les lires, tu peux les télécharger sur ce forum même dans "mangas en ddl" "BERSERK SCANS"... Si tu veux avoir un aperçu, va voir ma signatuer et celle de kuyuki....
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1