Votre avengers préféré
+16
Gohanssj3
Dada Kaboom
LeBaka
blagleg
inuyasha190
Uchiwa-Luffy
Sakigami Toto
tawaii
pikel999
Kuzan
Xx-Ben-Killer-xX
Midona
tayicheri
bbc17
Shockwave
Bigboss2
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 1
Quel est votre avengers préféré
Votre avengers préféré
J'ai vu ce film et je l'ai adoré, et je voudrais savoir quel est votre préféré.
Pour ma part c'est Iron Man
Pour ma part c'est Iron Man
Re: Votre avengers préféré
Mwhaha cooloss le topic
Donc, mon choix se portera sur Hulk. C'est bel et bien l'Avengers que j'ai préféré dans le film !
Les films Hulk ne m'avaient pourtant pas spécialement attirés. Je ne sais pas trop si c'est le jeu d'acteur de Mark Ruffalo ou la manière dont le personnage a petit à petit été amené qui m'a plu, mais il y a eu ce petit quelque chose qui m'a poussé à préférer la dernière version de l'Homme Vert à ses compères justiciers
Bon bien sûr, l'humour d'Iron Man, la prestance de Thor, l'héroïsme (à outrance ) du Captain et l’inutilité des autres m'ont aussi plu, mais si choix il doit y avoir, c'est vers Hulk qu'il ira
Donc, mon choix se portera sur Hulk. C'est bel et bien l'Avengers que j'ai préféré dans le film !
Les films Hulk ne m'avaient pourtant pas spécialement attirés. Je ne sais pas trop si c'est le jeu d'acteur de Mark Ruffalo ou la manière dont le personnage a petit à petit été amené qui m'a plu, mais il y a eu ce petit quelque chose qui m'a poussé à préférer la dernière version de l'Homme Vert à ses compères justiciers
Bon bien sûr, l'humour d'Iron Man, la prestance de Thor, l'héroïsme (à outrance ) du Captain et l’inutilité des autres m'ont aussi plu, mais si choix il doit y avoir, c'est vers Hulk qu'il ira
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Iron man il ma plus plus dans ce film que dans le sien
bbc17- Mage
-
Groupe :
HULK. j'adore ce coté "me fait pas chi***".
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Iron Man
Tout simplement car c'est un milliardaire mégalomane, hyper intelligent, playboy et philanthrope.
Tout simplement car c'est un milliardaire mégalomane, hyper intelligent, playboy et philanthrope.
+1 Midona même avis
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'hésite vraiment entre Iron Man et Hulk.
J'élimine direct les deux autres qui sont Thor dont j'ai détesté le film et Captain America, qui, pour ma part, est presque inutile.
Iron Man me fait vraiment bien marrer, à ne soucier des choses seulement lorsque elles deviennent gravissimes, et encore..
Hulk, j'aime bien le côté hyper solide, régénération automatique, force de titan etc. et le vert est en plus ma couleur préférée. . Et aussi ce qu'y me fait pas mal marrer c'est son QI égal à celui d'un pissenlit.
Donc Hulk.
J'élimine direct les deux autres qui sont Thor dont j'ai détesté le film et Captain America, qui, pour ma part, est presque inutile.
Iron Man me fait vraiment bien marrer, à ne soucier des choses seulement lorsque elles deviennent gravissimes, et encore..
Hulk, j'aime bien le côté hyper solide, régénération automatique, force de titan etc. et le vert est en plus ma couleur préférée. . Et aussi ce qu'y me fait pas mal marrer c'est son QI égal à celui d'un pissenlit.
Donc Hulk.
Kuzan- Pirate
-
Groupe :
j'ai voté Iron Man, il est plus classe que les trois autres.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
J'ai voté Hulk .
Pour iron man moi aussi je l'aurai bien mis premier mais c'est surtout l'acteur qui est génial à coté pour moi iron man c'est sans plus .
Pour hulk c'est sa perssonalité quand il est transformé que j'adore .
Pour iron man moi aussi je l'aurai bien mis premier mais c'est surtout l'acteur qui est génial à coté pour moi iron man c'est sans plus .
Pour hulk c'est sa perssonalité quand il est transformé que j'adore .
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Iron Man !
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
Iron man et hulk je les ai préféré dans avengers que dans leur film .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Iron Man
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour changer mdr !inuyasha190 a écrit:Iron Man
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour moi c'est Iron Man, il est super drole dans les films (jouer par le talentueux Robert downey jr)
blagleg- Mage
-
Groupe :
Thor. Parce qu'il porte une cape qui se prendrait très facilement dans un moteur d'avion et en plus, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux étincelantes. Nan plus sérieusement, son marteau c'est vraiment quelque chose. Même Hulk n'a pas été en mesure de ce relever quand celui-ci reposait sur son torse. Je crois qu'il fut inspiré par un dieu mythologique scandinave. Nan sérieusement il n'a pas été inspiré lol il a été littéralement réutilisé et si vous faites une recherche sur le web, vous tomberez sur le dieu Thor.
LeBaka- Mage
-
Groupe :
Iron man parce que j'aime la technologie et son univers robotique fait franchement kiffer
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Hulk parce que Thor c'est un blaireau qui sait pas se battre sans son marteau. Ironman logiquement même avec son armure, si il tombe de 20 mètre de haut il devrait au moins se déboîter toutes ses articulations et en plus si on touche son système d'énergie, il restera à jamais coincé dans l'armure c'est ridicule. Et captain America, même si je comprend qu'il est une force, une capacité de combat et une vitesse supérieure aux humains, d'où tu vois qu'il peut jeter son bouclier comme un boomerang? . Par contre Hulk c'est juste une brute qui sert à défonser tout sur son passage et invincible en plus.
Mdr, OSEF Black Widow
Iron Man.
Iron Man.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
La veuve noire et oeil de faucon ... ils sont passés où ?!
Perso mon avengers préférée c'est la veuve noire
Perso mon avengers préférée c'est la veuve noire
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Utopie- Kage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 1