Votre arc préféré ?
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Hunter x Hunter
Page 1 sur 1
Votre arc préféré ...
Votre arc préféré ?
Simple sondage pour voir quel est l'arc que vous avez le plus aimé !
Pour moi :
Je sais pas pourquoi mais mon arc préféré c'est l'Examen des Hunters !
J'ai kifé la compétition, ça m'a vraiment plongé dedans, j'étais à fond dedans. Les rencontres, les capacités, les épreuves m'ont toutes plu.
Après juste derrière y'a celui des Kiméra Ant, qui est vraiment un arc extra !
Plein de persos puissants, des révélations, des powers up, des morts, un arc complet quoi
Mais y'a aussi l'arc Greed Island le " Accompany On " m'a marqué
En fait tous les arcs sont terribles, un peu moi la tour céleste.
Pour moi :
Je sais pas pourquoi mais mon arc préféré c'est l'Examen des Hunters !
J'ai kifé la compétition, ça m'a vraiment plongé dedans, j'étais à fond dedans. Les rencontres, les capacités, les épreuves m'ont toutes plu.
Après juste derrière y'a celui des Kiméra Ant, qui est vraiment un arc extra !
Plein de persos puissants, des révélations, des powers up, des morts, un arc complet quoi
Mais y'a aussi l'arc Greed Island le " Accompany On " m'a marqué
En fait tous les arcs sont terribles, un peu moi la tour céleste.
Obrax- Mage
-
Groupe :
Re: Votre arc préféré ?
Pour moi c'est l'arc des Kimerats avec pleins de surprises, des combats énormes avec beaucoup de sensation mais je pense que quand le nouveau monde sera animé il sera extraordinaire
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi aussi l'arc qui ma le plus marqué a été l'examen de hunter normal en même temps il est la base du manga ^^ mais faut dire que tous les arcs sont bien foutus et ils ont chacun leurs lots de nouveautés, intrigue ect et faut dire que le nouvel anime est tout juste génial en second j'aurais choisit les Kiméra Ants voila
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Pour moi c'est celui des Kimera Ants
Toutes sorte de chose dans cet arc, des morts importantes, pas comme les autres arcs, des montés de puissance, des morts surprenante (Netero, on aura vu sa puissance qu'une seule fois dans le mangas), des morts assez triste je parle la du roi, qui avait décidé pour finir de vivre en harmonie avec les humains je pense, vu comment il été lors de sa mort avec Komugi et plein d'autre chose de ce style.
Toutes sorte de chose dans cet arc, des morts importantes, pas comme les autres arcs, des montés de puissance, des morts surprenante (Netero, on aura vu sa puissance qu'une seule fois dans le mangas), des morts assez triste je parle la du roi, qui avait décidé pour finir de vivre en harmonie avec les humains je pense, vu comment il été lors de sa mort avec Komugi et plein d'autre chose de ce style.
Meruem- Genin
-
Groupe :
Mon arc préféré est Greed Island sans hésitation!
L'examen était pas mal mais on en voit souvent dans les mangas des arc comme celui-ci, parcontre Greed Island wahou! Moi qui n'avait pas vu le manga papier, j'ai trouvé Greed Island vraiment intéressant et novateur, sans parler de l'ingéniosité et de l'imagination du Mangaka pour créer toutes ces cartes en restant cohérent dans leur utilisation !
L'examen était pas mal mais on en voit souvent dans les mangas des arc comme celui-ci, parcontre Greed Island wahou! Moi qui n'avait pas vu le manga papier, j'ai trouvé Greed Island vraiment intéressant et novateur, sans parler de l'ingéniosité et de l'imagination du Mangaka pour créer toutes ces cartes en restant cohérent dans leur utilisation !
Gathling- Gardien Vongola
-
Groupe :