Fairy tail dissoute
+13
Kyrio
inuyasha190
erza-titania
Zeref'
karas
Shiro_38
OMEGA97
qzerty
Mi-Mi
Eryzen
Mayoua
igneel
Film204
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 1 sur 1
Fairy tail dissoute
J'y et pensé et repensé il et souvent dit dans le manga que le conseil ne veut plus de fairy tail et la le chef du conseil a une rancune envers eux et comme nous l'avons vue dans les vision de charuru le chateau mercurius va tombée en ruine et comme ont sent doute tous fairy tail sera liée a toute cette histoire donc après cette arc a votre avis et-il possible de fairy tail soit dissoute et lance de nouvelle intrigue car beaucoup d'entre elle vont être résolue dans cette arc je pence
Film204- Juunin
-
Groupe :
Re: Fairy tail dissoute
Je ne pense pas qu'elle va être disoute aprés Fairy Tail c'est Fairy Tail, par contre je pence que ce qu'il va ce passait va retombé sur Fairy Tail comme d'habitude et Makarov va devoir redonner la prime qu'il aura gagné au Tournois afin de remboursé ces dettes
Pauvre Makarov il va nous faire une Attaque.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Ouai il a déja du mal avec mavisigneel a écrit:Je ne pense pas qu'elle va être disoute aprés Fairy Tail c'est Fairy Tail, par contre je pence que ce qu'il va ce passait va retombé sur Fairy Tail comme d'habitude et Makarov va devoir redonner la prime qu'il aura gagné au Tournois afin de remboursé ces dettes
Film204- Juunin
-
Groupe :
Moi je pense que c'est le dernière arc alors possible qu'elle soit dissoute au dernier chapitre ^^
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Ouai je pense pas Fairy Tail c'est un emblème du style inébranlable donc je suis pas d'accord .
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Conseil restructuré , jamais elle serra dissoute ... Question : Quesqu'y te fais epnser ca?
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
le fait qu'elle soit dissoute est imposible de toute façon ses membres en recrérait une juste après
Et puis si le conseil la dissout FT ira les degomer (je pense ) donc FT passerait guilde Noire et la toute les guilde amis irai les aider (Blue pegasus ,Lamia ...) et pourquoi pas les guilde noire qui reste (les ennemis de mes ennemis sont mes amis ) donc en gros le conseil n'a pas interet a dissoudre FT .Même si il y a beaucoup de raison (guerre avec Phatom,amis avec Gérald Zelef qui était sur leur ile ...)
Et puis si le conseil la dissout FT ira les degomer (je pense ) donc FT passerait guilde Noire et la toute les guilde amis irai les aider (Blue pegasus ,Lamia ...) et pourquoi pas les guilde noire qui reste (les ennemis de mes ennemis sont mes amis ) donc en gros le conseil n'a pas interet a dissoudre FT .Même si il y a beaucoup de raison (guerre avec Phatom,amis avec Gérald Zelef qui était sur leur ile ...)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
+Il a des personne qui les sutient dans le conseil et sur tout quand ils sauveront le monde ils pourront pas la dissoudre.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je verrais bien à la fin de l'arc tournoi, Fairy Tail sur le point d'être dissoute et le Roi empêche cela.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
En y pensant, sa serais une péripétie intéressante que FT devienne guilde noire. La situation ressemblerais un peu celle de l'Edo-FT avant la chute du roi d'Edoras avec le conseil qui les poursuivent, des membres capturé à délivrer, ect...
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Moi je pense quelle termineras première( FT ) mais qu'elle seras dissoute et avec les combat avec Zeref et Achnologia Fairy tail seras considéré comme la seule vrai guilde par le conseil et sans oublier que le roi de fiore( je crois du royaume en tout cas ) est fan de Fairy Tail...à méditer
Zeref'- Pirate
-
Groupe :
Moi je pense que SI la guildeest dissoute ...........Natsu va peter les plomb , Erza va tout démolir et Grey ne tiendra plus en place
erza-titania- Genin
-
Groupe :
En effet, si Fairy tail est dissoute alors là c'en est fini du royaume de Fiore
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Si Fairy Tail est dissoute alors le manga n'a tout simplement plus de sens. Elle pourrait passer près de la dissolution par contre.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
moi je sens plutôt que fairy tail vas êtres dissoute et que c'est membre et que ces membre vont êtres bannis du royaume dans l'arc d'après (j'ai pas encore trouvé la raison mais plus ou moins a cause de zelef qui tuerai le rois et prendrai son apparence et qu'il face allié fiors a un royaume malfaisant) se qui permettrais qu'on connesse enfin le niveau des membre de fairy tail par a port au autre pays mais aussi par a port au monde et surtout cela permettrai a fairy tail de monté une alliance anti-zeref (je sais que je part un peu loin)
harugloryfrr- Shinigami
-
Groupe :
Fairy Tail a toujours été impliquée dans les plus grosses embrouilles malgré elle lol. Elle a jamais été dissoute pour autant... J'pense donc que ça se fera donc jamais, même si ça serait une intrigue intéressante (genre un coup monté contre la guilde qui serait gênante pour quelqu'un). PS : essayez de faire un effort sur l'orthographe, c'est chaud pour vous lire pour certains...
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Avec le dernier chapitre, nous apprenons que Makarov a décidé de dissoudre Fairy Tail.
Personnellement, je pense qu'elle va être dissoute pendant un an et va se reformer peu de temps avant le retour de Natsu et Happy. Cette personne qui va reformer sera Luxus et la tribu Raijin va l'aider à la reformer. Le rôle de Freed, Bixlow et Evergreen sera de retrouvé les membres dispersés.
_ Evergreen va aller chercher la fratrie Strauss
_ Bixlow va aller chercher Gray et Juvia
_ Freed aucune idée
Je pense que pendant ces un an, chaque membre important de Fairy Tail va s'entraîner.
_ Natsu et Happy
_ Lucy pour maîtriser les pouvoirs d'Aquarius, Wendy et Charles
_ Les Strauss
_ Black Gear, Gajeel (déjà il faudrait qu'il décide d'aller de l'avant) et Lily
_ Erza seule
_ Gray et Juvia (par contre j'ai du mal à imaginer son entraînement)
_ La tribu Raijin
_ Pour les membres mineurs de Fairy Tail, j'ai aucune idée
Est-ce que j'ai oublié quelqu'un ?
Personnellement, je pense qu'elle va être dissoute pendant un an et va se reformer peu de temps avant le retour de Natsu et Happy. Cette personne qui va reformer sera Luxus et la tribu Raijin va l'aider à la reformer. Le rôle de Freed, Bixlow et Evergreen sera de retrouvé les membres dispersés.
_ Evergreen va aller chercher la fratrie Strauss
_ Bixlow va aller chercher Gray et Juvia
_ Freed aucune idée
Je pense que pendant ces un an, chaque membre important de Fairy Tail va s'entraîner.
_ Natsu et Happy
_ Lucy pour maîtriser les pouvoirs d'Aquarius, Wendy et Charles
_ Les Strauss
_ Black Gear, Gajeel (déjà il faudrait qu'il décide d'aller de l'avant) et Lily
_ Erza seule
_ Gray et Juvia (par contre j'ai du mal à imaginer son entraînement)
_ La tribu Raijin
_ Pour les membres mineurs de Fairy Tail, j'ai aucune idée
Est-ce que j'ai oublié quelqu'un ?
Dernière édition par Sun guardian le Lun 19 Jan - 20:55, édité 1 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je pense qu'elle sera bien dissoute mais que les membres secondaires resteront ensemble, j'les vois pas partir chacun de leur côté en tout cas.
C'est une bonne idée d'avoir les Raijins qui partent retrouvés les membres qui sont parti ^^
C'est une bonne idée d'avoir les Raijins qui partent retrouvés les membres qui sont parti ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il semblerait que nous nous dirigeons vers un arc sur la recherche des ex-membres de Fairy Tail.
Je pense que sa va se dérouler comme ça:
_ Sur les conseils de Lucy, Natsu, Happy et la jeune femme vont partir à la recherche des Raijinshu en premier.
Je pense ceci car à mon avis Lucy n'a pas réussit à localiser Makarov et à mon avis il a prit sa retraite. Je pense aussi qu'elle n'a pas réussit à localiser Gildartz. Je pense que les Raijinshu seront les fondations de la nouvelle Fairy Tail ou une possible nouvelle guilde surtout Luxus vu ce qu'il a dit il y a deux semaines.
_ Par la suite sa sera Cana.
Je pense ceci car à mon avis sa magie pourrait être pratique pour localiser les autres membres.
_ Ensuite Grey et Juvia.
_ Wendy et Charles.
_ Gajeel, Panther Lily et Levy si ils sont partis ensembles.
_ Suite au retour de Levy, je pense Jet et Droy (je crois que c'est leur prénoms) voudront revenir à Fairy Tail.
_ Pour Bisca et Alzack, je pense qu'ils ne voudront pas revenir à Fairy Tail vu qu'ils auront une vie de famille stable.
_ Pour Macao et Roméo. Je pense que Roméo voudra revenir mais son père je ne sais pas.
_ Et le dernier ex-membre sera à mon avis Erza.
J'ai fais exprès ne pas mentionner les autres ex-membres, vu que je ne connait pas leur prénom et je n'ai pas d'idée pour eux.
A votre avis comment va se dérouler, le possible arc sur la recherche des ex-membres de Fairy Tail ?
Je pense que sa va se dérouler comme ça:
_ Sur les conseils de Lucy, Natsu, Happy et la jeune femme vont partir à la recherche des Raijinshu en premier.
Je pense ceci car à mon avis Lucy n'a pas réussit à localiser Makarov et à mon avis il a prit sa retraite. Je pense aussi qu'elle n'a pas réussit à localiser Gildartz. Je pense que les Raijinshu seront les fondations de la nouvelle Fairy Tail ou une possible nouvelle guilde surtout Luxus vu ce qu'il a dit il y a deux semaines.
_ Par la suite sa sera Cana.
Je pense ceci car à mon avis sa magie pourrait être pratique pour localiser les autres membres.
_ Ensuite Grey et Juvia.
_ Wendy et Charles.
_ Gajeel, Panther Lily et Levy si ils sont partis ensembles.
_ Suite au retour de Levy, je pense Jet et Droy (je crois que c'est leur prénoms) voudront revenir à Fairy Tail.
_ Pour Bisca et Alzack, je pense qu'ils ne voudront pas revenir à Fairy Tail vu qu'ils auront une vie de famille stable.
_ Pour Macao et Roméo. Je pense que Roméo voudra revenir mais son père je ne sais pas.
_ Et le dernier ex-membre sera à mon avis Erza.
J'ai fais exprès ne pas mentionner les autres ex-membres, vu que je ne connait pas leur prénom et je n'ai pas d'idée pour eux.
A votre avis comment va se dérouler, le possible arc sur la recherche des ex-membres de Fairy Tail ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Pourquoi ils les feraient pas venir à eux au lieu d'aller les chercher ? Parce que si on a un chapitre à chaque fois qu'ils vont chercher une personne on a pas fini... Genre vu que Lucy travaille pour un journal elle doit avoir des connaissances qui peuvent l'aider et faire passer des informations ! En plus avec Natsu qu'à fait fondre l'arène ça va en parler dans les journaux et les anciens membres de fairy tail vont le reconnaître...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
parce que s'ils font sa sa sera pas interessant. Mais s'ils partent a leur recherche on verra ce que les autres font maintenant. Natsu et lucy partent dans de nouvelle aventure et on verra l'évolution des autres membre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
je pense que mira et lisanna travailleront dans un bar la ou il vivait avant d'etre a FT
Levy doit bosser dans une biblio
Levy doit bosser dans une biblio
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :