Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail

4 participants

Aller en bas

Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail Empty Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail

Message par OMEGA97 Ven 27 Juil - 23:26

Bon j'ai un pressentiment que à la fin du manga les dragons vont disparaître complètement de la surface de la terre soit ils meurt tous ou ils vont dans un lieu inconnu pour jamais revenir. Vous en pensez quoi.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail Empty Re: Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail

Message par igneel Sam 28 Juil - 14:32

Pourquoi pense tu qu'il vont disparaitre de la surface de la Terre ?
Et je ne pense pas vue que les dragon est ce qui fait le charme du Manga.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail Empty Re: Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail

Message par OMEGA97 Sam 28 Juil - 14:35

Pour laissé la terre au homme comme dans le seigneur des anneau ou les elf part pour laissé la terre du milieu au homme.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail Empty Re: Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail

Message par Zeus. Sam 28 Juil - 14:37

C'est pas parce que soudainement sa parle des dragons dans les scan que tout de suite faut commencer a faire des hypotheses et en plus sans preuve , enfin si excuse moi tu te base sur le seigneur des anneaux..... Enfin bref non je pense pas que les dragons vont disparaitre et ya pas de raison pour l'instant.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail Empty Re: Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail

Message par Kijia Sam 28 Juil - 15:43

Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour dire si ils vont disparaître ou pas. D'après moi on peut pas dire comment "l'aventure" des dragons va évolué.

Faut attendre ....
Kijia
Kijia
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail Empty Re: Disparition complète des dragons à la fin de fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum