La disparition des dragons...
+10
Silver Naizel
Hisa
Waïl Kinderstein
kurotsu of mist
Apaer Kisoku
Sun guardian
-ED-
Ikki
naru
Monkey.D.shanks
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 1 sur 1
La disparition des dragons...
Bon voilà, j'ai créer ce topic car un grand mystères plane autour de la disparition des dragons le 07/07/777
-Pourquoi ont-ils disparu? Que s'est t-il passé le 07/07/777 ?
-Igneel qui ne semble pas être prisonnier, pourquoi ne rejoint-t-il pas Natsu?
-Combien y a t-il de dragons en tout ?
-La mère de lucy est morte en 777 (même date que la disparition des 3 dragons que l'ont connais) coïncidence ???
-Lorsque l'on revoit igneel il n'a pas l'air si gentil, on dirait même qu'il hait les humains pourquoi ?
-Y a t'il un rapport avec le mage noir zeref ?
Merci de m'avoir lu ^^
-Pourquoi ont-ils disparu? Que s'est t-il passé le 07/07/777 ?
-Igneel qui ne semble pas être prisonnier, pourquoi ne rejoint-t-il pas Natsu?
-Combien y a t-il de dragons en tout ?
-La mère de lucy est morte en 777 (même date que la disparition des 3 dragons que l'ont connais) coïncidence ???
-Lorsque l'on revoit igneel il n'a pas l'air si gentil, on dirait même qu'il hait les humains pourquoi ?
-Y a t'il un rapport avec le mage noir zeref ?
Merci de m'avoir lu ^^
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Re: La disparition des dragons...
Je pense que les dragons ont entrainé des enfant pour l'ultime combat avec zeref. Et qu'il existe 6 ou 7 dragon en tout pour chaque élément : ciel(air), feu, acier, eau, terre, (foudre et glace peut être). Pour la mort de la mère de lucy , il a un rapport avec les dragon.
naru- Parrain
-
Groupe :
Pour les Dragons je pense qu'il y en a 7 :
-Feu ( Dragon : Igneel / Fils : Natsu )
-Ciel / Air ( Dragon Grandine / Fille : Wendy )
- Acier (Dragon : Metallicana / Fils : Gajeel)
-Ténèbres (Dragon : celui qui à attaqué Gildartz / Fils : Zeref)
- Foudre ( Dragon : ??? / Fils / Fille : Membre de Raven tail)
- Terre (Dragon : ??? / Fils / Fille : Membre de Tartaros)
- Eau ( Dragon : ??? Fils / Fille : ???)
Ensuite je pense à un autre Dragon Slayer :
Le Dragon Slayer du Soleil, son maître était le Roi Dragon.
Ensuite je pense que les Dragons Slayer ont 3 formes :
Forme Humaine (Maitrisant la magie des Dragons)
Forme Homme-Dragons (Avec des écailles)
Forme Dragons ( Se transforme en Dragon qui ressemble à celui qui l'a élevé).
Ensuite la mère de Lucy :
Je pense que comme elle a eu les 7 clés D'or, elle a réussi avoir la Clé du Roi céleste puis elle a combattu un ennemi puissant à l'aide des Dragons, elle s'est sacrifiée en vain... Les dragons, sachant que ce jour allait arriver, avait élevé des Dragons slayer pour vaincre cette ennemi se disant que les Dragons ont la force nécessaire pour vaincre cette ennemi, Et les humains, la Foi d'abandonner le vie ou de se vaincre jusqu'au bout pour protéger ce qu'ils aiment. Le jour J, Le 7/7/777 Les 7 Dragons abandonnèrent leurs "Fils" puis allèrent combattre cette ennemi avec la mère de Lucy, elle mourut et les Dragons scellèrent cette personne dans un endroit ce qui les forcèrent à disparaitre de la circulation
-Feu ( Dragon : Igneel / Fils : Natsu )
-Ciel / Air ( Dragon Grandine / Fille : Wendy )
- Acier (Dragon : Metallicana / Fils : Gajeel)
-Ténèbres (Dragon : celui qui à attaqué Gildartz / Fils : Zeref)
- Foudre ( Dragon : ??? / Fils / Fille : Membre de Raven tail)
- Terre (Dragon : ??? / Fils / Fille : Membre de Tartaros)
- Eau ( Dragon : ??? Fils / Fille : ???)
Ensuite je pense à un autre Dragon Slayer :
Le Dragon Slayer du Soleil, son maître était le Roi Dragon.
Ensuite je pense que les Dragons Slayer ont 3 formes :
Forme Humaine (Maitrisant la magie des Dragons)
Forme Homme-Dragons (Avec des écailles)
Forme Dragons ( Se transforme en Dragon qui ressemble à celui qui l'a élevé).
Ensuite la mère de Lucy :
Je pense que comme elle a eu les 7 clés D'or, elle a réussi avoir la Clé du Roi céleste puis elle a combattu un ennemi puissant à l'aide des Dragons, elle s'est sacrifiée en vain... Les dragons, sachant que ce jour allait arriver, avait élevé des Dragons slayer pour vaincre cette ennemi se disant que les Dragons ont la force nécessaire pour vaincre cette ennemi, Et les humains, la Foi d'abandonner le vie ou de se vaincre jusqu'au bout pour protéger ce qu'ils aiment. Le jour J, Le 7/7/777 Les 7 Dragons abandonnèrent leurs "Fils" puis allèrent combattre cette ennemi avec la mère de Lucy, elle mourut et les Dragons scellèrent cette personne dans un endroit ce qui les forcèrent à disparaitre de la circulation
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Pourquoi ta mis des dragon slayer dans les guilde noir.
ET pour on dragon de soleil je dirai plutot de la lumière et pour moi ce dragon sa sera l'union de tous le s dragon qui ont un élément feu terre acier.... et natsu aura se pouvoir. Pour les tranformation je suis da'accor et pour la mère de lucy aussi.
ET pour on dragon de soleil je dirai plutot de la lumière et pour moi ce dragon sa sera l'union de tous le s dragon qui ont un élément feu terre acier.... et natsu aura se pouvoir. Pour les tranformation je suis da'accor et pour la mère de lucy aussi.
naru- Parrain
-
Groupe :
naru a écrit:Pourquoi ta mis des dragon slayer dans les guilde noir.
J'ai mis des Dragon Slayer dans des guildes noires car pour l'instant on ne connait pas d'autre guildes officiel alors que dans les guildes noires qui ne sont pas apparue, on Connait :
Tartaros et Raven Tail donc j'ai fait en fonction de ce qu'on connait.
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Dragon slayer de la foudre moué, on a déja vu laxus même si c'est pas un vrai, sinon je pense aussi qu'on verra 2-3 dragons slayers(enfin des vrai quoi) dans les guildes noires, surtout celle de Ravel Tail ( guilde du fils de makarof)
Ikki- Kage
-
Groupe :
les faux dragon slayers obtiennent leurs pouvoirs de lacrima. mais pour creer les lacrimas il faut quand meme que le vrai dragon fournisse sont énergie non ?
si laxus a eu le pouvoir du dragon de la foudre a partir d'un lacrima, le dragon slayer de oracion seis a du faire pareil. pourtant dans la liste que tu as donné il n'y a aucune trace d'un dragon de poison.
si laxus a eu le pouvoir du dragon de la foudre a partir d'un lacrima, le dragon slayer de oracion seis a du faire pareil. pourtant dans la liste que tu as donné il n'y a aucune trace d'un dragon de poison.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Perso je pense que les dragon sont partie battrent un anima et pour pas que la magie des dragons soit perdue ils sont formés des Dragons Slayers
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Non les dragon slayer c'est pour combattre zeref qu'ils ont été formé
naru- Parrain
-
Groupe :
Je pense qu'il y a 5 Dragons Slayers.
Natsu > Dragon Slayer du feu
Gazille > Dragon Slayer du métal
Wendy > Dragon Slayer du ciel/vent
Dragon Slayer de la terre
Dragon Slayer de l' eau
Natsu > Dragon Slayer du feu
Gazille > Dragon Slayer du métal
Wendy > Dragon Slayer du ciel/vent
Dragon Slayer de la terre
Dragon Slayer de l' eau
-
Groupe :
Il y a aussi celui de l’électricité .
Moi je pense aussi a ceux de la lumière , des ténèbres (le noir) et de la pierre ...etc Il y en a surement d'autres .
Moi je pense aussi a ceux de la lumière , des ténèbres (le noir) et de la pierre ...etc Il y en a surement d'autres .
Pourquoi mettre 5 dragons alors qu'ils ont tout disparu le 07/07/777, y a plein de 7 donc moi je pense à 7 dragons
Foudre (Pour la raison qu'-ED- a donné)
Poison
Terre
Feu (Igneel)
Air/Ciel (Grandine)
Métal (Metallicana)
Ténèbres (Le dragon noir)
PS:: je tient à ajouter que si Iwan, le père de laxus lui a incorporé le lacrima pour avoir la puissance du vrai dragon slayer de la foudre, c'est sûrement car il est dans sa guilde Raven Tail.
Foudre (Pour la raison qu'-ED- a donné)
Poison
Terre
Feu (Igneel)
Air/Ciel (Grandine)
Métal (Metallicana)
Ténèbres (Le dragon noir)
PS:: je tient à ajouter que si Iwan, le père de laxus lui a incorporé le lacrima pour avoir la puissance du vrai dragon slayer de la foudre, c'est sûrement car il est dans sa guilde Raven Tail.
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Monkey.D.Shank tu ma fait penser que les Dragons du poison et de la foudre aurait puent être tués (je ne sais pas trop comment) et que leur cœur aurait été incorporé dans un lacrima c' est pour sa que Laxus pendant sont combat contre Natsu on à vu des sortes d'écailles, pour Cobra (si je me souvient bien) qui aurait pu implanté son lacrima.
-
Groupe :
Pour créer les Lachrymas, il faut sûrement puiser dans l'énergie du Dragon. Donc si c'est bel et bien le cas, il y a sûrement un dragon de foudre et aussi un du poison.Sun guardian a écrit:Monkey.D.Shank tu ma fait penser que les Dragons du poison et de la foudre aurait puent être tués (je ne sais pas trop comment) et que leur cœur aurait été incorporé dans un lacrima c' est pour sa que Laxus pendant sont combat contre Natsu on à vu des sortes d'écailles, pour Cobra (si je me souvient bien) qui aurait pu implanté son lacrima.
Ensuite je vois bien les dragons suivants :
Feu (Igneel le plus fort)
Métal (metalicana)
Ciel/vent (Grandine)
Ténèbres (le dragon noir)
Foudre
Poison
Eau
Ensuite le roi Dragon est sûrement le dragon de la lumière ou du soleil ^^
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Il y a surement des dragons pour chaque éléments magiques existants alors ...
En plus dans le manga , Grandiné parle d'un roi dragon et d'une fête donc ils doivent être plutôt beaucoup . Mais j'aime bien l'idée de Zeref=dragon slayer car cela expliquerait comment il connait Natsu .
En plus dans le manga , Grandiné parle d'un roi dragon et d'une fête donc ils doivent être plutôt beaucoup . Mais j'aime bien l'idée de Zeref=dragon slayer car cela expliquerait comment il connait Natsu .
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Parmi les 88 constellations qui existent, il y a la constellation du Dragon. Selon moi, ce dragon est soit, comme Sagittarius, un esprit ayant la forme d'un humain déguisé en dragon, ou un vrai dragon. La disparition de la mère de Lucy en l'année 777 me laisse penser qu'il s'agit d'un vrai dragon - celui de la lumière pourquoi pas. J'en viens à me demander si madame Heartfilia était un Dragon Slayer ou un dragon, carrément, mais chaque fois que je réfléchis plus loin que là, je pars dans des explications abracadabrantesques que j'oublie de suite car j'ai l'impression d'être en plein délire.
Mais je me demande si elle est vraiment morte ou si la vérité n'a pas été maquillée. Le père de Lucy a utilisé toutes ses économies, alors peut-être l'a-t-il fait pour retrouver sa femme. Mais je n'ai pas d'hypothèse complète et plausible.
Mais je me demande si elle est vraiment morte ou si la vérité n'a pas été maquillée. Le père de Lucy a utilisé toutes ses économies, alors peut-être l'a-t-il fait pour retrouver sa femme. Mais je n'ai pas d'hypothèse complète et plausible.
Je viens juste de remarquer que le Mangaka fait beaucoup clin d'oeil sur Rave Master et dans Rave Master l'endroit ou vis les Dragons c'est l'enfer , ils ont put retourné la bas ! Puis l'endroit ou ce trouve Igneel dans l'anime , le ciel est rouge (comme l'enfer)
Dernière édition par Hisakichi le Jeu 7 Juil - 10:22, édité 2 fois
Hisa- Kage
-
Groupe :
le pere de Laxus st peut etre aussi responsable de la disparition des dragon puisque il a disparu avant 777.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Toutes ces idées sont bien intéressantes !
Déjà, je pense aussi qu'il y a 7 dragons. Feu, Métal, Ciel, Ténèbres, Terre/Roche, Eau/Glace, Lumière. Pour l'élément Electricité / Poison, dans le mangas c'est bien dit que ce sont de faux Dragons Slayers issue de Lachrymas. Mais ces Lachrymas ne doivent pas provenir de la puissance d'un dragon, c'est logique : sinon ce ne serait pas de "faux" Dragons Slayers, ou cela signifierai qu'il y a 2 Dragons Slayers de ces éléments, et j'y crois pas vraiment x)
Donc, 1er scénario :
- Les Dragons ont tous "élevé" un enfant avant d'aller au combat avec le mère à Lucy et peut-être d'autres (pourquoi pas le père à Laxus, ces personnes auraient très bien put être les "anciens dragons slayers" ou tout simplement des alliers/amis/maîtres des dragons), pour au cas où ils perdent, avoir une "descendance" ayant le pouvoir nécessaire pour battre "l'ennemi". Biensûr, tout les Dragons Slayers devront être mobiliser pour y arriver. Bref, les dragons sont allés avec la mère à Lucy combattre "l'ennemi", ils ont perdu, la mère à Lucy est morte avec les autres humains, les dragons sont enfermés dans le pouvoir de cet ennemi, et pour les libérer il faudra que les dragons slayers le batte (fin heureuse, tout l'monde retrouve son dragon à la fin du manga et tout l'monde est content x))
2ème scénario :
- En fait j'avais pensé à un autre mais j'ai oublié le temps que j'écrive le premier -.-" *s'pends*
Bref, pour l'idée que Zeref soit un Dragon Slayer, cela expliquerai sa réaction auprès de Natsu ! J'adhère ! Vu ce qu'il raconte sur le fait qu'il arrive à chaque " fin d'une aire ", ça pourrait vouloir dire qu'il sait quelque chose sur ce qu'il sait passé aux dragons, et qu'il doit arrêter une chose de se produire. Je ne sais pas; ce que je dis est assez vague ~ x.x
Déjà, je pense aussi qu'il y a 7 dragons. Feu, Métal, Ciel, Ténèbres, Terre/Roche, Eau/Glace, Lumière. Pour l'élément Electricité / Poison, dans le mangas c'est bien dit que ce sont de faux Dragons Slayers issue de Lachrymas. Mais ces Lachrymas ne doivent pas provenir de la puissance d'un dragon, c'est logique : sinon ce ne serait pas de "faux" Dragons Slayers, ou cela signifierai qu'il y a 2 Dragons Slayers de ces éléments, et j'y crois pas vraiment x)
Donc, 1er scénario :
- Les Dragons ont tous "élevé" un enfant avant d'aller au combat avec le mère à Lucy et peut-être d'autres (pourquoi pas le père à Laxus, ces personnes auraient très bien put être les "anciens dragons slayers" ou tout simplement des alliers/amis/maîtres des dragons), pour au cas où ils perdent, avoir une "descendance" ayant le pouvoir nécessaire pour battre "l'ennemi". Biensûr, tout les Dragons Slayers devront être mobiliser pour y arriver. Bref, les dragons sont allés avec la mère à Lucy combattre "l'ennemi", ils ont perdu, la mère à Lucy est morte avec les autres humains, les dragons sont enfermés dans le pouvoir de cet ennemi, et pour les libérer il faudra que les dragons slayers le batte (fin heureuse, tout l'monde retrouve son dragon à la fin du manga et tout l'monde est content x))
2ème scénario :
- En fait j'avais pensé à un autre mais j'ai oublié le temps que j'écrive le premier -.-" *s'pends*
Bref, pour l'idée que Zeref soit un Dragon Slayer, cela expliquerai sa réaction auprès de Natsu ! J'adhère ! Vu ce qu'il raconte sur le fait qu'il arrive à chaque " fin d'une aire ", ça pourrait vouloir dire qu'il sait quelque chose sur ce qu'il sait passé aux dragons, et qu'il doit arrêter une chose de se produire. Je ne sais pas; ce que je dis est assez vague ~ x.x
Dernière édition par Reverse-JAG le Mer 27 Juil - 21:37, édité 1 fois
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
Et si les Dragons sont l' incarnation de la constellation du dragon qu'ils ont été envoyer pour former des humains pour la bataille final contre Zeref qui serait le Dragon du chaos, et la mère de Lucy serait l' esprit stellaire du dragon qui aurait crée elle même les dragons, et peut-être quelle serait devenu humaine en donnant ses pouvoirs aux dragons. Ils firent un combat contre Zeref qui grâce à ses pouvoirs les auraient envoyer dans une autre dimension. Ce qui expliquerait pourquoi Lucy à une grande puissance magique.
Pour moi si il y a 7 dragons Slayers: Feu, Vent, Métal, Eau, Terre, Lumière et Ténèbres.
P.S: Je pense divaguer un peu.
Pour moi si il y a 7 dragons Slayers: Feu, Vent, Métal, Eau, Terre, Lumière et Ténèbres.
P.S: Je pense divaguer un peu.
-
Groupe :
Moi je pense que les Dragons doivent maintenir l’équilibre de la magie .
Je m'explique la dernière fois qu'on avait vue Igneel , c'était autour de la lave en fusion !
Je pense que chaque Dragon ce sont mis dans un endroit ou le coeur de la magie de l'élément est la , pour le protéger
Je m'explique la dernière fois qu'on avait vue Igneel , c'était autour de la lave en fusion !
Je pense que chaque Dragon ce sont mis dans un endroit ou le coeur de la magie de l'élément est la , pour le protéger
Hisa- Kage
-
Groupe :
juste pour dire que le dragon des tenebres n'existe pas c'est le dragon de l'apocalypse cela a été dit dans le manga papier
vongola decimo- Shinigami
-
Groupe :
Je fais court, car je n'ai pas d'opinion à ce sujet. Je pense qu'il existe un dragon pour à peu près tout.
En revanche, dragon de lumière pour le roi dragon ? Venant de Mashima ça ne m'étonnerais pas ! Mais je préférerais qu'il soit un pratiquant de la "magie unique". (l'éther. Le cinquième corps ou l'élément incarnant le vide.)
En revanche, dragon de lumière pour le roi dragon ? Venant de Mashima ça ne m'étonnerais pas ! Mais je préférerais qu'il soit un pratiquant de la "magie unique". (l'éther. Le cinquième corps ou l'élément incarnant le vide.)
Galithiel- Genin
-
Groupe :
Maintenant on sait aussi qu'il y a 2 autres dragons slayer, (ceux de la guilde saberbooth) le hic c'est qu'ils semblent avoir les mêmes pouvoirs que natsu et gajil.
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :