Que pensez-vous de Fairy Tail en ce moment ?
+6
Shiro_38
Journey
igneel
Mi-Mi
Dieu
Lucy-Fairy91
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 1 sur 1
Que pensez-vous de Fairy Tail en ce moment ?
Alors voila , y'a un truck qui m'énerve c'est quand les gens dise que Fairy Tail par en cou***e et j'aimerais savoir pourquoi les gens pense sa...par ce que perso je vois pas que sa par en cou***e...suis-je la seule a penser sa ? Bref en gros je veux juste savoir pourquoi >.<
Merci d'avance pour les com's..^^
Merci d'avance pour les com's..^^
Lucy-Fairy91- Genin
-
Groupe :
Re: Que pensez-vous de Fairy Tail en ce moment ?
Bonsoir, eh bien pour répondre à ta question je te dirais simplement que le tournoi, idée que Mashima a voulu développer afin d'en connaître un peu plus sur le monde de la magie, n'a pas finalement valoriser Fairy Tail, mais les autres guildes.
Toutefois je ne vois pas réellement l'intérêt de faire un topic sur ça, surtout dans cette section...
Toutefois je ne vois pas réellement l'intérêt de faire un topic sur ça, surtout dans cette section...
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Mauvaise Section.
Je demande qu'on le déplace ...
Fairy Tail est vraiment devenu bizarre depuis quelques scans et épisodes ( Hors série = On sort mes Chouchou des Oracion Seis :'( ) En plus, que de l'amour impossible, ca deviens soulant : Mon avis personnel .
Je demande qu'on le déplace ...
Fairy Tail est vraiment devenu bizarre depuis quelques scans et épisodes ( Hors série = On sort mes Chouchou des Oracion Seis :'( ) En plus, que de l'amour impossible, ca deviens soulant : Mon avis personnel .
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour moi il y a que les HS qui parte en Cacaouette car nous resortir les Oracion seis c'est un affront envers eux sérieux sinon les scan son superbe le tournoi de la magie ce passe avec des étape bien placé les une aprés les autre.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Alors il y a juste les HS qui parte en cou****. Ensuit topic inutile dans la movaise section. Et je trouve que le tournoi et le meilleur arc. Et tu a tor fairy tail n'est pas m'y de cotter comparé au autre guilde, c'est l'inverse.
Journey- Amiral
-
Groupe :
J'aime pas L'arc du tournoi . Ils sont pas autant débile les Raven Tail pour tous se donner, Eclipse d'un match super important, Trop d'imformation rapidement c'est nul, 0 Suspense, il n'y aura jamais de meilleur Arc que celui des Oracion Seis <3
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Ter serieuse ???????????????? Les Oracion a été l'arc le -revelateur et le plus nul.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Pas de suspens je suis pas d'accord avec toi, Mashima nous en donne vraiment même avec le trop d'infos qu'il gère d'ailleurs vraiment bien ( je ne dirais pas quelles infos car certains personnes pourrait être spoiler ).Mi-Mi a écrit:J'aime pas L'arc du tournoi . Ils sont pas autant débile les Raven Tail pour tous se donner, Eclipse d'un match super important, Trop d'imformation rapidement c'est nul, 0 Suspense, il n'y aura jamais de meilleur Arc que celui des Oracion Seis <3
En se qui concerne la version animé, étant donné que c'est des HS faut pas en attendre énormément, le plus lourd viendra à la rentrée mais pour l'instant il faut se contenter de la version papier.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Chacun ces gouts ...FaneDeFairyTaile73 a écrit:Ter serieuse ???????????????? Les Oracion a été l'arc le -revelateur et le plus nul.
C'est trop rapide, voila ce que je reproche .Shiro_38 a écrit:Pas de suspens je suis pas d'accord avec toi, Mashima nous en donne vraiment même avec le trop d'infos qu'il gère d'ailleurs vraiment bien ( je ne dirais pas quelles infos car certains personnes pourrait être spoiler ).Mi-Mi a écrit:J'aime pas L'arc du tournoi . Ils sont pas autant débile les Raven Tail pour tous se donner, Eclipse d'un match super important, Trop d'imformation rapidement c'est nul, 0 Suspense, il n'y aura jamais de meilleur Arc que celui des Oracion Seis <3
En se qui concerne la version animé, étant donné que c'est des HS faut pas en attendre énormément, le plus lourd viendra à la rentrée mais pour l'instant il faut se contenter de la version papier.
Dernière édition par Mi-Mi le Dim 29 Juil - 21:25, édité 1 fois
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
En faite je comprend pas quand vous dite "mauvaise section" je suis nouvelle et je comprend pas tous ^^' donc si quelqu'un peux m'expliquer , sa serrais cool :O Et consernent Fairy Tail y'a plusieur avis.. ^^' y'en a qui on pas aimais que Mashima fait revenir les Oracion Seis et d'autre qui n'ont pas trop aimais l'arc du tournois c'est sa ? perso j'aime l'arc du tournois et je trouve pas que l'arc des Oracion Seis soit le meilleur ,mais comme on dit chacun ses gouts..
Lucy-Fairy91- Genin
-
Groupe :
Moi je n'est pas trop aimait l'arc des Oracion seis puis tu dit que l'auteur nous révèlle trop d'information rapidement mais sens information le Manga n'avancerait pas et perdrait des fan, puis ce qui est le plus important c'est qui fait des révélation qui ammène encore plus de questions.
Ensuite c'est vrais que l'auteur a baclé certain combat la desus il aurait put nous faire attendre afin de mettre encore plus le gout a la bouche ^^ ( je n'avaiy pas d'autre expréssion en tête)
Puis les Raven Tail je ne pense pas qu'ils ont dit leurs derniers mots voir avec le Diablotin.
J'espère que je tes bien expliquait mon point de vue sans te bléssait
Ensuite c'est vrais que l'auteur a baclé certain combat la desus il aurait put nous faire attendre afin de mettre encore plus le gout a la bouche ^^ ( je n'avaiy pas d'autre expréssion en tête)
Puis les Raven Tail je ne pense pas qu'ils ont dit leurs derniers mots voir avec le Diablotin.
J'espère que je tes bien expliquait mon point de vue sans te bléssait
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Hum c'est vrais qu'il reste le diablotin.. mais c'est vrais que ta pas tord igneel..
Lucy-Fairy91- Genin
-
Groupe :
Pour l'anime, l'idée, pour un HS, était assez bonne à la base mais maintenant ça part vraiment n'importe comment avec les Oracion Seis... Certains avaient beaucoup de classe et les faire réapparaître pour leur remettre une patée va les dévaloriser encore plus.
Pour les scans, je suis d'accord sur le fait que l'arc des Grands Jeux Magique est un excellent arc, et probablement l'un des meilleurs.
Pour les scans, je suis d'accord sur le fait que l'arc des Grands Jeux Magique est un excellent arc, et probablement l'un des meilleurs.
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
les HS sont de la sucette mais l'arc du tournoi est un excellent arc ! C'est comme ça qu'un manga avance c'est mieux que de ne pas avoir d'info !
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Je déplace le sujet dans la section adéquate c'est à dire la section Fairy Tail et je le renomme en Que pensez-vous de Fairy Tail en ce moment ? étant donné que le précédent titre laissait croire que vous alliez attaquer tous les membres qui viendraient dire que Fairy Tail ne leur plaît pas.
Pour ceux qui voudraient discuter de l'animé Fairy Tail, j'ai crée un topic dans la partie Animes Fairy Tail, voilà le lien : http://www.manga-info.net/t18327-avis-et-impressions-concernant-les-episodes-de-fairy-tail
Vous pourrez y discuter tranquillement du moment que cela concerne l'animé. Cela signifie donc que je ne veux pas voir de discussion sur l'animé sur ce topic.
Sinon pour répondre au sujet, Fairy Tail est loin de faire partie de mes mangas préférés mais je prend quand même du plaisir à lire chaque chapitre dès leur sortie. Il s'agit d'un manga possédant des qualités mais également beaucoup de défauts mais ce n'est que mon avis. Premièrement, je trouve que l'auteur ne développe pas assez les personnages secondaires du manga, il n'y en a que pour Natsu, Grey, Lucy et Erza et parfois Wendy et Gajeel ainsi que Laxus qui est revenus. Les autres personnages sont assez souvent mis de côtés (certains plus que d'autres) et c'est vraiment dommage quand on sait que l'auteur a prit la peine de leur inventer à tous des pouvoirs assez intéressants et qui pourrait donner des combats assez impressionnants, par exemple Max avec son contrôle du sable. Il n'y a qu'à regarder des personnages d'autres mangas contrôlant également le sable pour se rendre compte que ce personnage peut devenir un des plus intéressants et plus impressionnants du manga et pourtant non il tient toujours son rôle de figurant comme toujours.
Bien sûr l'auteur s'est rattrapé dans l'arc Tenrou ainsi que dans l'actuel mais je trouve que ce n'est pas encore assez, on en revient toujours aux personnages habituels. Je sais que ce sont les personnages principaux du mangas mais quand même quand on crée autant de personnage on est en droit de demander à ce qu'ils aient à tous leur "moment de gloire".
Autre chose qui me dérange dans ce manga c'est l'illogique de certains combats ou plutôt les clichés redondants auxquels on a droit à chaque arc de Fairy Tail. Il n'y a pas un arc où l'un des personnages à bout de force ne finit par remporter son combat grâce à l'amitié qu'il porte à ses amis ainsi qu'à l'amour qu'il porte à sa guilde !!!" A croire que dans Fairy Tail celui qui l'emporte n'est pas le plus fort mais plutôt celui qui a le plus d'amis.
Un autre truc qui me dérange avec Fairy Tail c'est la mauvaise habitude qu'à l'auteur à combler les vides dans certains chapitres en montrant toujours le décolleté ou les fesses de Lucy ou d'Erza. Okay ce n'est pas désagréable à regarder mais j'ai l'impression que Mashima se retrouve devant son chapitre et se dit "Bon il me reste encore 5 pages à faire pour pour atteindre les 18 pages hebdomadaires que puis-je faire pour combler ce trou ? Ah je sais je vais mettre des images limite Ecchi des filles du manga afin que les lecteurs masculins se mettent à baver dessus tout en ne se rendant pas compte que je fais tout ça juste parce que je n'ai rien d'autre à mettre dans mon chapitre."
Il y encore d'autres trucs qui me dérangent dans le manga mais bon je ne vais pas m'étaler là-dessus. Par contre n'allez pas croire que je déteste Fairy Tail ce n'est vraiment pas le cas, je trouve juste que Fairy Tail est loin d'être aussi intéressant qu'un manga tel que Soul Eater ou One Piece.
Pour ceux qui voudraient discuter de l'animé Fairy Tail, j'ai crée un topic dans la partie Animes Fairy Tail, voilà le lien : http://www.manga-info.net/t18327-avis-et-impressions-concernant-les-episodes-de-fairy-tail
Vous pourrez y discuter tranquillement du moment que cela concerne l'animé. Cela signifie donc que je ne veux pas voir de discussion sur l'animé sur ce topic.
Sinon pour répondre au sujet, Fairy Tail est loin de faire partie de mes mangas préférés mais je prend quand même du plaisir à lire chaque chapitre dès leur sortie. Il s'agit d'un manga possédant des qualités mais également beaucoup de défauts mais ce n'est que mon avis. Premièrement, je trouve que l'auteur ne développe pas assez les personnages secondaires du manga, il n'y en a que pour Natsu, Grey, Lucy et Erza et parfois Wendy et Gajeel ainsi que Laxus qui est revenus. Les autres personnages sont assez souvent mis de côtés (certains plus que d'autres) et c'est vraiment dommage quand on sait que l'auteur a prit la peine de leur inventer à tous des pouvoirs assez intéressants et qui pourrait donner des combats assez impressionnants, par exemple Max avec son contrôle du sable. Il n'y a qu'à regarder des personnages d'autres mangas contrôlant également le sable pour se rendre compte que ce personnage peut devenir un des plus intéressants et plus impressionnants du manga et pourtant non il tient toujours son rôle de figurant comme toujours.
Bien sûr l'auteur s'est rattrapé dans l'arc Tenrou ainsi que dans l'actuel mais je trouve que ce n'est pas encore assez, on en revient toujours aux personnages habituels. Je sais que ce sont les personnages principaux du mangas mais quand même quand on crée autant de personnage on est en droit de demander à ce qu'ils aient à tous leur "moment de gloire".
Autre chose qui me dérange dans ce manga c'est l'illogique de certains combats ou plutôt les clichés redondants auxquels on a droit à chaque arc de Fairy Tail. Il n'y a pas un arc où l'un des personnages à bout de force ne finit par remporter son combat grâce à l'amitié qu'il porte à ses amis ainsi qu'à l'amour qu'il porte à sa guilde !!!" A croire que dans Fairy Tail celui qui l'emporte n'est pas le plus fort mais plutôt celui qui a le plus d'amis.
Un autre truc qui me dérange avec Fairy Tail c'est la mauvaise habitude qu'à l'auteur à combler les vides dans certains chapitres en montrant toujours le décolleté ou les fesses de Lucy ou d'Erza. Okay ce n'est pas désagréable à regarder mais j'ai l'impression que Mashima se retrouve devant son chapitre et se dit "Bon il me reste encore 5 pages à faire pour pour atteindre les 18 pages hebdomadaires que puis-je faire pour combler ce trou ? Ah je sais je vais mettre des images limite Ecchi des filles du manga afin que les lecteurs masculins se mettent à baver dessus tout en ne se rendant pas compte que je fais tout ça juste parce que je n'ai rien d'autre à mettre dans mon chapitre."
Il y encore d'autres trucs qui me dérangent dans le manga mais bon je ne vais pas m'étaler là-dessus. Par contre n'allez pas croire que je déteste Fairy Tail ce n'est vraiment pas le cas, je trouve juste que Fairy Tail est loin d'être aussi intéressant qu'un manga tel que Soul Eater ou One Piece.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Mashima ne développe pas assez les personnages secondaires : ils sont justes là pour combler un vide, c'est vraiment dommage étant donné que certains sont vraiment intéressants ( Max entre autres ).
Par contre, je suis pas d'accord sur le fait que l'auteur comble les vides dans certains chapitres avec des décolletés etc, dans certains chapitres c'est vrai que c'est présent ( cf chapitre 291 ) mais sinon sa passe plutôt bien ( je dis pas sa car je suis seulement un mec hein ) et n'a pas de répercutions sur le chapitres car ils sont souvent bien remplis.
Par contre, je suis pas d'accord sur le fait que l'auteur comble les vides dans certains chapitres avec des décolletés etc, dans certains chapitres c'est vrai que c'est présent ( cf chapitre 291 ) mais sinon sa passe plutôt bien ( je dis pas sa car je suis seulement un mec hein ) et n'a pas de répercutions sur le chapitres car ils sont souvent bien remplis.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je ne suis pas d'accord avec vous, hiro mais les personnage secondaire en avant comme elfman les renji, mira levy, juvia, cana, laxus et etc. Pour max je l'aime bien aussi mais il a fait sa vraie apparition que sur le tournois de fairy tail. Il est devenue assez important que à l'éclipse des 7ans car avant il était comme un personnage banal comme la fille avec son oiseau sur la tete ou kina. Donc on peut supposer qui va faire un truc dans certain arc. De plus hiro ne peut pas mettre tout les personnage secondaire en avant. sinon sa serai le bordel.
De plus certain mage sont la pour montré que c'est une guilde car une guilde avec 10 personne se n'est pas une guildes.
Hiken, fairy tail est un manga basait sur l'amitié donc c'est normal que sa marche ainsi. One piece est un peu pareil luffy tabasse tous les personnes qui embete ces amie ou nouveau amis. De plus fairy tail étant un manga basé sur l'amitié et de voir des combatqui n'est pas basé sur l'amitié je trouverai sa bizarre. Je trouve ton cliché sur celui que le plus fort est celui qui a plus d'amis un peu nase. Car le but n'est pas sa dans fairy tail mais les lien qui se porte entre eux. Regarde erza quand elle parle avec azuma, elle s'en fou d'etre forte mais de protéger c'est ami est plus important pour elle. Car elle a la considère comme sa famille et la peur de la perdre nous permet de soulevez des montagne
Apres chacun sont opinion car je trouve one piece pas si intéressant que sa. Mais je lis quand, mais que sur internet comparer à naruto ou fairy tail que j'achete les tome.
Pour les truc en maillot je suis d'accord avec shiro.
Dernière édition par OMEGA97 le Lun 30 Juil - 0:52, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je ne me contredis pas, c'est plutôt toi qui n'a pas compris le sens de la phrase.
Dans la première phrase je parle du nouveau topic sur l'animé de Fairy Tail mais dans la deuxième je parle du topic sur lequel nous sommes en ce moment même à savoir (pour que tu comprennes bien) Que pensez-vous de Fairy Tail en ce moment ?
Merci de bien lire mes phrases la prochaine fois.
Dans la première phrase je parle du nouveau topic sur l'animé de Fairy Tail mais dans la deuxième je parle du topic sur lequel nous sommes en ce moment même à savoir (pour que tu comprennes bien) Que pensez-vous de Fairy Tail en ce moment ?
Merci de bien lire mes phrases la prochaine fois.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
T'inquiete j'avait relu mais ta posé ton message avant que je fini de l'effacer
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je c*nçois parfaitement que le thème de l'amitié ai une grande place dans le manga ça c'est indéniable mais ce que je reproche à l'auteur ce n'est pas que ce thème soit récurent mais plutôt qu'il s'en sert pour justifier tout et n'importe quoi et ce dans tous les arcs du manga. Il n'y a pas un arc du manga où Natsu l'emporte face à son adversaire sans qu'un de ses amis ne lui lâchent son speech habituel sur l'amitié et la guilde afin de lui redonner des forces ou alors c'est Natsu lui-même qui nous le sort.
C'est un cliché qui apparait dans énormément de manga c'est vrai mais il faut reconnaitre qu'on y a droit tout le temps dans Fairy Tail à tel point que ça en devient redondant. On sait déjà comment Natsu va battre l'adversaire final de l'arc avant même que les différents combats ne se mettent en place. Natsu se retrouvera au tapis puis nous aurons droit au discours sur l'amour et l'amitié et il se relèvera pour terrasser son adversaire tout en criant qu'il compte sauver Lucy par tous les moyens et tout sera parfait dans le meilleur des mondes dans Fairy Tail
Au moins une fois j'aimerais voir Mashima faire une conclusion d'arc différente parce que ça commence un peu à me lasser. Après votre vision des choses est peut-être obscurcie par votre amour que vous portez à ce manga ou alors c'est la mienne qui est obscurcie par le fait que je n'adore pas autant que vous ce manga, mais il n'en demeure pas moins que ce genre de fin d'arc et de combat a le don de m'exaspérer à la longue.
Mais bon, il est normal que tu ne sois pas d'accord avec moi étant donné que tu es un fan du manga et moi un simple lecteur du manga donc forcément nos avis divergeront sur ce sujet.
C'est un cliché qui apparait dans énormément de manga c'est vrai mais il faut reconnaitre qu'on y a droit tout le temps dans Fairy Tail à tel point que ça en devient redondant. On sait déjà comment Natsu va battre l'adversaire final de l'arc avant même que les différents combats ne se mettent en place. Natsu se retrouvera au tapis puis nous aurons droit au discours sur l'amour et l'amitié et il se relèvera pour terrasser son adversaire tout en criant qu'il compte sauver Lucy par tous les moyens et tout sera parfait dans le meilleur des mondes dans Fairy Tail
Au moins une fois j'aimerais voir Mashima faire une conclusion d'arc différente parce que ça commence un peu à me lasser. Après votre vision des choses est peut-être obscurcie par votre amour que vous portez à ce manga ou alors c'est la mienne qui est obscurcie par le fait que je n'adore pas autant que vous ce manga, mais il n'en demeure pas moins que ce genre de fin d'arc et de combat a le don de m'exaspérer à la longue.
Mais bon, il est normal que tu ne sois pas d'accord avec moi étant donné que tu es un fan du manga et moi un simple lecteur du manga donc forcément nos avis divergeront sur ce sujet.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Tu as raison qu'il a beaucoup de l'amitié dans fairy tail pour battre l'adversaire. Mais il ne fait pas souvent regard eligor il la pas battu grâce à l'amitié. Idem pour laxus et zero l il l'a battu grâce à igneel est non à l'amitié qui le porte ( pour hadès pas vraiment grâce à l'amitié mais au exceed.). Et la je parle que des boss de fin car sinon les autre personne ils le disent pas.
Après je préfère ce type de victoire que je m'entraine plus pour battre l'adversaire comme dans dragon ball ou bleach ou le méchant trop orgueilleux de sa personne laisse le personnage en vie après sa défaite et lui dit devient plus fort pour me battre. Et quand le méchant perd iL dit c'est impossible que je perd je suis le plus fort ( la je me dit espece ..... si tu l'aurait pas laissé en vie il ne serai pas entraîner pour te battre). je préfère le gars qui doit se surpassé en plein combat pour réussir à battre l'ennemis car il lui laissera pas une seconde chance.
Après je préfère ce type de victoire que je m'entraine plus pour battre l'adversaire comme dans dragon ball ou bleach ou le méchant trop orgueilleux de sa personne laisse le personnage en vie après sa défaite et lui dit devient plus fort pour me battre. Et quand le méchant perd iL dit c'est impossible que je perd je suis le plus fort ( la je me dit espece ..... si tu l'aurait pas laissé en vie il ne serai pas entraîner pour te battre). je préfère le gars qui doit se surpassé en plein combat pour réussir à battre l'ennemis car il lui laissera pas une seconde chance.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que sur se point, tu n'a pas tord Hiken' : le thème de l'amitié est peut-être un peu ( trop ) redondant mais en même temps sa va bien au manga ( les guildes qui forment une famille, une bande de copain etc ).
Pour les combats sur les boss de fin c'est vrai que c'est tout le temps le même schéma et sa peut en lassé plus d'uns ( sa ne me gène pas du tout perso' ^^ ), par contre le truc qui m'énerver un peu ( un des seul d'ailleurs ) c'est que Natsu a reçu jusqu'à maintenant de l'aide extérieur pour battre le big méchant ( à part contre Eligor ) et j'espère que sa va changer pour les prochains arcs.
Pour les combats sur les boss de fin c'est vrai que c'est tout le temps le même schéma et sa peut en lassé plus d'uns ( sa ne me gène pas du tout perso' ^^ ), par contre le truc qui m'énerver un peu ( un des seul d'ailleurs ) c'est que Natsu a reçu jusqu'à maintenant de l'aide extérieur pour battre le big méchant ( à part contre Eligor ) et j'espère que sa va changer pour les prochains arcs.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est vrais le coup des aide extérieur est peut trop exploitait et j'èspère tout comme toi que Mashima ne va pas lui remettre un gros power-up grâce a une personne extérieur mais au lieu de cela le laissé gagné par ces propre moyen.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Pour certain personnage en dirait que c'est pas de la magie qui utilise mais des technique de combat comme grey. Je trouve quand il utilise sa magie de modelage sa ressemble plus a une technique de combat comme dans les autre manga. Je pense que mashima aurai put faire une incantation pour activer le ice shell car c'est la magie ultime du modelage.
ce qui font plus magicien c'est lucy, erza makarov, strauss, cana, DS, jellal...
par contre je trouve pas juvia jet, maccao, gildarts, levy comme magicien mais utilisateur de technique.
ce qui font plus magicien c'est lucy, erza makarov, strauss, cana, DS, jellal...
par contre je trouve pas juvia jet, maccao, gildarts, levy comme magicien mais utilisateur de technique.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :