La Galerie de Linélia
+12
Gear 2nd
olliraph
tarras doberg
Sakigami Toto
Perona Sama
Elinelia
Draw'
Kana
ji-san
Unholyscream
pikel999
Linelia
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Galerie de Linélia
Vous voici dans ma galerie du forum où je publierai tout mes nouveaux dessins.
Ici même je mettrai tous mes dessins au fur et à mesure pour pas que vous vous embêtiez à les chercher sur toute les pages du sujet ^^
Dessin de manga avec modèle :
J'ai aussi recopié des oeuvres de Victoria Frances et de Chris Ortega :
Ah il yen a aussi que je ne sais pas où mettre x) :
Depuis un an je m'expérimente entre autre au portrait réaliste :
Je passe ensuite aux scènes inventées avec des personnages existants :
Depuis deux ans j'entreprend aussi le paris fou de coloriser mes vieux dessin de dollz que j'ai fait en 6eme x) :
Bon maintenant, passons à ce qui vous interesse le plus, mes créations !
Quelques colorisations ^^ :
J'ai fini ma première année de prépa en animation, bilan : j'ai fait beaucoup de progrès en dessin, notamment grâce à des croquis donc je vous les montre ^^
Ici même je mettrai tous mes dessins au fur et à mesure pour pas que vous vous embêtiez à les chercher sur toute les pages du sujet ^^
Dessin de manga avec modèle :
- Death Note :
- Des démons :
- Et autres perles de la nature:
- Vampire Knight :
J'ai aussi recopié des oeuvres de Victoria Frances et de Chris Ortega :
- Victoria Frances :
- Chris Ortega :
Ah il yen a aussi que je ne sais pas où mettre x) :
- Spoiler:
Depuis un an je m'expérimente entre autre au portrait réaliste :
- Emma Watson :
Je passe ensuite aux scènes inventées avec des personnages existants :
- Spoiler:
Depuis deux ans j'entreprend aussi le paris fou de coloriser mes vieux dessin de dollz que j'ai fait en 6eme x) :
- Spoiler:
Bon maintenant, passons à ce qui vous interesse le plus, mes créations !
- Spoiler:
Quelques colorisations ^^ :
- Spoiler:
J'ai fini ma première année de prépa en animation, bilan : j'ai fait beaucoup de progrès en dessin, notamment grâce à des croquis donc je vous les montre ^^
- Mes dessins d'après exposition:
- Croquis sur le vif :
- Pokémon ! :
Dernière édition par Linelia le Mer 17 Juin - 17:49, édité 28 fois
Linelia- Mage
-
Groupe :
Re: La Galerie de Linélia
Tes dessin sont très jolie, et tu as beaucoup de talent !
Bonne continuation
Bonne continuation
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Tu dessines extrêmement bien, bravo ! Très propre, très détaillé, presque parfait ^^
Mais ça tu le sais déjà je suppose
Cependant... Tu ne dessines jamais en utilisant ton imagination ?
Mais ça tu le sais déjà je suppose
Cependant... Tu ne dessines jamais en utilisant ton imagination ?
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
De très jolies dessins, mais j'aimerais bien voir un de tes dessins fait uniquement à partir de ton imagination. C'est toujours plus dur d'imaginer puis de mettre sur le papier ce que l'on veut mais cela améliore ses propre capacités( en tout cas pour moi ça a fonctionné ).
Et puis tu as un très bon niveau, je suis sûr que tes inventions sont très bien
Et puis tu as un très bon niveau, je suis sûr que tes inventions sont très bien
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
je metterai des dessins de mon imagination dès que l'hébergement de l'image aura arrêter de buguer x)
Linelia- Mage
-
Groupe :
WOW, it's very beautiful!
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Linelia- Mage
-
Groupe :
C'est pas mal, il faut encore quelques améliorations, tel que les proportions des personnages ainsi que les silhouettes. Si tu veux un conseil pour ça, essaie de retenir les positions des personnages que tu recopies lorsque tu dessines, à force ça viendra tout seul.
En tout cas continue comme ça
En tout cas continue comme ça
Dernière édition par ji-san le Jeu 2 Aoû - 17:39, édité 1 fois (Raison : encore les fautes...)
-
Groupe :
C'est vraiment sympa
Les dessins que tu as recopié sont vraiment très bons ! Après pour ton elfe, je te conseille comme ji-san de bosser les proportions et les courbes de tes personnages
Bon travail, continue à enrichir ta galerie pour nous montrer tes progrès !
Les dessins que tu as recopié sont vraiment très bons ! Après pour ton elfe, je te conseille comme ji-san de bosser les proportions et les courbes de tes personnages
Bon travail, continue à enrichir ta galerie pour nous montrer tes progrès !
Draw'- Kage
-
Groupe :
Linelia, le retour !
C'est moi ! J'ai perdu mon ancien compte donc jvais reprendre ma galerie avec ce compte là ^^ Depuis le temps je me suis amélioré =D
J'ai d'abord fais un auto-portrait :
Je me suis aussi expérimenté au portrait réaliste :
(à vous de deviner qui est-ce :p )
J'ai aussi recolorisé un aaaaancien dessin que j'avais colorisé à l'arrache x)
Et pour les fan de LoL :
Mais je vous entend venir ! " Mais nous on préfère quand c'est le fruit de ton imagination !
Et j'ai de quoi vous contenter ^^
( les personnages viennent de vampire knight mais la scène est inventée )
A partir de là ya que des truc que j'ai imaginé !
J'ai d'abord fais un auto-portrait :
Je me suis aussi expérimenté au portrait réaliste :
(à vous de deviner qui est-ce :p )
J'ai aussi recolorisé un aaaaancien dessin que j'avais colorisé à l'arrache x)
Et pour les fan de LoL :
Mais je vous entend venir ! " Mais nous on préfère quand c'est le fruit de ton imagination !
Et j'ai de quoi vous contenter ^^
( les personnages viennent de vampire knight mais la scène est inventée )
A partir de là ya que des truc que j'ai imaginé !
Dernière édition par Elinelia le Mer 15 Jan - 17:13, édité 1 fois
Elinelia- Genin
-
Groupe :
Wahouh ! Tes portraits réalistes m'ont bluffé ! Les cheveux, les yeux, les ombres, les plis des vêtements... Ils sont nickels, vraiment jolis !
Après pour les autres, j'ai remarqué que t'as le sens du détail, c'est cool ça Le fond avec les chandeliers est génial j'adore ! Tu gères bien tes yeux, tes cheveux et tes vêtements. Après y a un léger problème de proportions dans tes dessins comme par exemple la petite avec l'ombrelle par exemple (trop mignonne au passage) : son avant bras est beaucoup trop petit par rapport au reste du corps. Enfin ce n'est que mon avis.
Mais continues, je veux en voir d'autres
Après pour les autres, j'ai remarqué que t'as le sens du détail, c'est cool ça Le fond avec les chandeliers est génial j'adore ! Tu gères bien tes yeux, tes cheveux et tes vêtements. Après y a un léger problème de proportions dans tes dessins comme par exemple la petite avec l'ombrelle par exemple (trop mignonne au passage) : son avant bras est beaucoup trop petit par rapport au reste du corps. Enfin ce n'est que mon avis.
Mais continues, je veux en voir d'autres
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Merci beaucoup !
Et oui j'ai un sérieux problème avec les bras ^^" j'arrive pas à les faire bien proportionnés =x
Et oui j'ai un sérieux problème avec les bras ^^" j'arrive pas à les faire bien proportionnés =x
Elinelia- Genin
-
Groupe :
Le retour d'un membre qui dessine
Déjà ce sont de très beaux dessins! Les vêtements sont bien fait, de même que le corps de tes perso en général. J'aime particulièrement les portraits réalistes très réussit en passant
Comme j'ai pu déjà te le faire remarquer, il reste tout de même de petites erreurs au niveau des proportions mis comme je le dis: "lorsque les dessins sont beaux les erreurs sont secondaires"
Déjà ce sont de très beaux dessins! Les vêtements sont bien fait, de même que le corps de tes perso en général. J'aime particulièrement les portraits réalistes très réussit en passant
Comme j'ai pu déjà te le faire remarquer, il reste tout de même de petites erreurs au niveau des proportions mis comme je le dis: "lorsque les dessins sont beaux les erreurs sont secondaires"
Dernière édition par ji-san le Mer 15 Jan - 18:17, édité 1 fois (Raison : parce que)
-
Groupe :
C'est pas mal du tout tout ça !
J'aime beaucoup, continues comme ça
J'aime beaucoup, continues comme ça
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
très joli tes dessins
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Sympa les dessins. J'ai envie de dire que les portraits réalistes sont bien réaliser et l'un de mes dessins favoris est celui de l'elfe (?) qui soulève son voile
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Merci, oh olliraph, grand dessinateur aux crayons de toutes les couleurs
Linelia- Mage
-
Groupe :
Linelia- Mage
-
Groupe :
Linelia- Mage
-
Groupe :
Fan de Emma Watson? Mis à part dans HP je connais aucun de ces films mais bon... (je sais qu'il y en a d'autres). Je trouve le second très bien fait. Pour le premier il y a un oeil plus grand que l'autre mais je sais que le portrait est une chose très compliqué donc chapeau. Après, pour le troisième j'ai du mal à distingué les détails vu que les gris se confondent parfois avec un autre élément. Cela dit, c'est toujours bien fait donc continu comme ça
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne suis pas particulièrement fan de son talent d'actrice, moi aussi je n'ai vu que les Harry Potter. Pour moi c'est juste un modèle de beauté ^^
Ah moi je trouve que dans le deuxième j'ai mal fait le regard, je la trouve pas très féminine. J'avais remarqué pour les yeux sur le premier dessins x) C'est vrai que dans le troisième le pull se confond un peu avec la marmite et les cheveux.
Merci pour ton commentaire, ca fait toujours plaisir =)
Ah moi je trouve que dans le deuxième j'ai mal fait le regard, je la trouve pas très féminine. J'avais remarqué pour les yeux sur le premier dessins x) C'est vrai que dans le troisième le pull se confond un peu avec la marmite et les cheveux.
Merci pour ton commentaire, ca fait toujours plaisir =)
Linelia- Mage
-
Groupe :
Honte sur moi qui n'avait pas vu tes derniers dessins
Alors pour les remarques, Olliraph a soulevé le principal défaut sur le premier dessin mais je ne trouve pas qu'il soit gênant
J'aime d'ailleurs beaucoup les pupilles d'ailleurs ^^
Le deuxième est pas mal, j'ai rien de particulier à dire dessus, j'aime beaucoup les plis des vêtements et les effets d'ombrages.
Pour le troisième, on a un ensemble, c'est à dire le corps en entier et ça, c'est juste horrible je trouve de dessiner un corps entier
Les éléments, surtout le chaudron, sont vraiment bien fait je trouve. Après pour entrer dans le vif du sujet, le dessin d'Emma Watson n'est pas très bien proportionné je trouve
Les jambes me semblent trop petites par rapport à la partie supérieure du corps et je trouve le bras gauche du dessin assez étrange si on regarde le corps ^^
Néanmoins, j'aime beaucoup tes dessins, continue comme ça
Et j'invite tout le monde à regarder ta galerie ainsi que la commenter, c'est comme ça qu'on s'améliore, même quand c'est pas pour dire grand chose, ça fait toujours plaisir
Alors pour les remarques, Olliraph a soulevé le principal défaut sur le premier dessin mais je ne trouve pas qu'il soit gênant
J'aime d'ailleurs beaucoup les pupilles d'ailleurs ^^
Le deuxième est pas mal, j'ai rien de particulier à dire dessus, j'aime beaucoup les plis des vêtements et les effets d'ombrages.
Pour le troisième, on a un ensemble, c'est à dire le corps en entier et ça, c'est juste horrible je trouve de dessiner un corps entier
Les éléments, surtout le chaudron, sont vraiment bien fait je trouve. Après pour entrer dans le vif du sujet, le dessin d'Emma Watson n'est pas très bien proportionné je trouve
Les jambes me semblent trop petites par rapport à la partie supérieure du corps et je trouve le bras gauche du dessin assez étrange si on regarde le corps ^^
Néanmoins, j'aime beaucoup tes dessins, continue comme ça
Et j'invite tout le monde à regarder ta galerie ainsi que la commenter, c'est comme ça qu'on s'améliore, même quand c'est pas pour dire grand chose, ça fait toujours plaisir
-
Groupe :
Le plus important, c'est que tu commentes quand meme, merci ji !
C'est vrai que le dernier est assez mal proportionné, j'y avais pas fait gaffe, merci de me le montrer ^^
En ce moment je montre pas beaucoup de dessins car je suis très occupée avec mes études, mais je mettrais mes composition et autres dessins faits en cours ^^
C'est vrai que le dernier est assez mal proportionné, j'y avais pas fait gaffe, merci de me le montrer ^^
En ce moment je montre pas beaucoup de dessins car je suis très occupée avec mes études, mais je mettrais mes composition et autres dessins faits en cours ^^
Linelia- Mage
-
Groupe :
Linelia- Mage
-
Groupe :
Linelia- Mage
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2