La Galerie de Linélia
+12
Gear 2nd
olliraph
tarras doberg
Sakigami Toto
Perona Sama
Elinelia
Draw'
Kana
ji-san
Unholyscream
pikel999
Linelia
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Galerie de Linélia
Je n'avais pas tout vu des derniers dessins !
Tout d'abord de rien, Linelia
Ensuite sur le dessin du cosplay, il y a quelques erreurs de proportions, notamment la tête, trop grosse je trouve. Le bras, de l'épaule au coude, est trop court et le début de l'avant bras trop fin
Néanmoins le dessin reste bien fait et j'aime beaucoup les cheveux
J'ai hâte de le voir fini !
Le deuxième dessin... Que dire si ce n'est tout simplement sublime ! Les effets, le dessin, tout y est très bien fait ? Les couleurs, le jeu de lumière, ceci est en harmonie avec la chaussure. Peut-être qu'un plus grand jeu d'ombre aurait été fun mais le dessin est déjà vraiment très beau !
J'ai hâte de voir le reste
Tout d'abord de rien, Linelia
Ensuite sur le dessin du cosplay, il y a quelques erreurs de proportions, notamment la tête, trop grosse je trouve. Le bras, de l'épaule au coude, est trop court et le début de l'avant bras trop fin
Néanmoins le dessin reste bien fait et j'aime beaucoup les cheveux
J'ai hâte de le voir fini !
Le deuxième dessin... Que dire si ce n'est tout simplement sublime ! Les effets, le dessin, tout y est très bien fait ? Les couleurs, le jeu de lumière, ceci est en harmonie avec la chaussure. Peut-être qu'un plus grand jeu d'ombre aurait été fun mais le dessin est déjà vraiment très beau !
J'ai hâte de voir le reste
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Coucou ! Je me lance dans le dessin des pokémons pour apprendre les différentes formes utilisées pour composer ces petites betes ^^
Je commence par le tout premier pokémon de la toute première génération : Bulbizarre
Laquelle des deux versions préférez vous au niveau de la technique (stylo bille ou feutre en contour) ?
Je commence par le tout premier pokémon de la toute première génération : Bulbizarre
Laquelle des deux versions préférez vous au niveau de la technique (stylo bille ou feutre en contour) ?
- Spoiler:
Dernière édition par Linelia le Mar 11 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Linelia- Mage
-
Groupe :
Hello
Déjà c'est magnifique, bravo !
J'aime les deux, vraiment j'ai du mal à les départager dans le sens où chacun dans leur genre sont super.
Le premier est plus classique tandis que le second se veut plus artistique et un peu bestial.
Je vais voter pour le premier, je sais pas si c'est pas nostalgie ou pas mais surtout parce qu'il fallait voter, mais sinon j'aurais gardé les deux
Déjà c'est magnifique, bravo !
J'aime les deux, vraiment j'ai du mal à les départager dans le sens où chacun dans leur genre sont super.
Le premier est plus classique tandis que le second se veut plus artistique et un peu bestial.
Je vais voter pour le premier, je sais pas si c'est pas nostalgie ou pas mais surtout parce qu'il fallait voter, mais sinon j'aurais gardé les deux
Merci gear =) Tant mieux si t'aimes les deux mais malheureusement je peux pas faire deux versions à chaque pokémon et chaque évolutions XD yen a beaucoup trop pour ca x) merci pour ton avis ^^
Linelia- Mage
-
Groupe :
Yo Line !
Alors déjà, bravo Les deux versions sont juste sublimes Après si tu me demandes de voter je dirais la première, j'ai toujours bien aimé les dessins avec les contours bien nets. Cependant la seconde est très cool aussi et plus artistique
Hâte de voir les autres
Alors déjà, bravo Les deux versions sont juste sublimes Après si tu me demandes de voter je dirais la première, j'ai toujours bien aimé les dessins avec les contours bien nets. Cependant la seconde est très cool aussi et plus artistique
Hâte de voir les autres
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Linelia- Mage
-
Groupe :
Toujours aussi superbe, et je salue avec respect et admiration le peu de temps que ça t'as pris alors que ca reste méga beau
Linelia- Mage
-
Groupe :
J'adore tes dernires dessins !
La couleur y est super importante et vraiment bien faite. L'intensité de la lumière par exemple, c'est vraiment saisissant !
J'ai pas les mots pour dire mais j'aime vraiment beaucoup, continue encore s'il te plait
La couleur y est super importante et vraiment bien faite. L'intensité de la lumière par exemple, c'est vraiment saisissant !
J'ai pas les mots pour dire mais j'aime vraiment beaucoup, continue encore s'il te plait
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Joli le Salamèche, mais alors j'ai préféré les trois herbivores
Je le trouve fais un peu plus à la va vite, moins travaillé
Mais tout de même très joli
Je le trouve fais un peu plus à la va vite, moins travaillé
Mais tout de même très joli
Des dessins très beaux, le coloriage est parfait !! Par contre il est ou carapus ???
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pokemon ! Attrapez les tous !
Continues sur les pokemons, ils sont trop bien fait ! J'attend la suite
Continues sur les pokemons, ils sont trop bien fait ! J'attend la suite
Hyzouille- Shinigami
-
Groupe :
Linelia- Mage
-
Groupe :
Belle évolution ^^,les portraits sont vraiment beau.continu comme ça!!
Passe voir mes dessins
Passe voir mes dessins
Broly57- Genin
-
Groupe :
Très joli
J'adore particulièrement le Dracaufeu, j'ai hâte de voir les starts Eau
J'adore particulièrement le Dracaufeu, j'ai hâte de voir les starts Eau
Merci =) Broly, si tu veux qu'on aille voir tes dessins, vaut mieux que tu mettes le lien dans ta signature ^^
Linelia- Mage
-
Groupe :
Derien.
Je sais pas comment ça marche pour mettre le lien dans la signature.....
Je sais pas comment ça marche pour mettre le lien dans la signature.....
Broly57- Genin
-
Groupe :
Tu vas dans Profil, ensuite dans le petit onglet signature et tu met une phrase avec le lien de ta galerie ^^
Linelia- Mage
-
Groupe :
Ok je vais essayer merci ^^
Broly57- Genin
-
Groupe :
Linelia- Mage
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 2