Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail )

+3
igneel
Sun guardian
Mayoua
7 participants

Quel est votre guilde préféré si on ne contait pas fairy tail ?

(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine1112%(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine12 12% 
[ 2 ]
(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine1129%(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine12 29% 
[ 5 ]
(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine1118%(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine12 18% 
[ 3 ]
(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine1112%(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine12 12% 
[ 2 ]
(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine1118%(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine12 18% 
[ 3 ]
(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine110%(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine12 0% 
[ 0 ]
(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine116%(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine12 6% 
[ 1 ]
(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine115%(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine12 5% 
[ 1 ]
(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine110%(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Marine12 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 17

(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Empty (Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail )

Message par Mayoua Jeu 9 Aoû - 19:18

Vous allez me dire que ce sondage existe déjà mais il est déséquilibré par la présence de Fairy tail alors là vous élirez votre guilde préféré mais sans Fairy tail !
Pour ma part c'est lamia scale : ils sont de vrai rivaux pour fairy tail et il possèdent beaucoup de similitude avec fairy tail ...
Votez !
Ps : j'ai pas mit les guildes qui possédait des membres de fairy tail .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Empty Re: (Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail )

Message par Sun guardian Jeu 9 Aoû - 20:29

J'ai voté Blue Pegasus, j'aime leur délire avec le femme ou avec Ichiya.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

(Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail ) Empty Re: (Sondage) Votre guilde préféré?( a part fairy tail )

Message par igneel Ven 10 Aoû - 10:23

j'aurais préféré voté Crime Sorcière mais vue quelle n'y est pas je me rabat sue Lamia Scale qui est un guilde assez puissante et on des personnage cool.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mayoua Ven 10 Aoû - 12:54

Désolé j’avais l’impression que j"oublier quelque chose Et crime sorcier chaleur
Toutes mes excuses pompes
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par igneel Ven 10 Aoû - 13:48

dit Mayoua sans te commander est-ce que tu pourrait rajouté Crime Sorcière s'il te plait Fait un bisous
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mayoua Ven 10 Aoû - 14:14

Si je pouvait je l'aurait fait ...
Bon tu as choisis lamia c'est un début ^^ ...
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Mi-Mi Lun 17 Sep - 15:16

Oracion Seis, sans hésitation.
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Maa-chan Lun 17 Sep - 15:24

Moi aussi j'aurais mis Crime Sorcière si y'avais mais sinon Lamia scale
Maa-chan
Maa-chan
Vastolorde
Vastolorde

Féminin

Message par qzerty Lun 17 Sep - 16:24

pour crime sorcière je trouve logique qu'elle ni soit pas vu que c'est une guilde toute petite et que c'est membre vienne tous d'autre guilde (même si si il y avait eut j'aurais vauter pour )

mais bon je vote lamia car c'est celle dont on connait le plus l'histoire des membres

qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Little D.Tartine Lun 17 Sep - 17:31

Sabertooth, sans aucune hésitation. Suit tout de même de très près Lamia Scale.
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé