Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ?

+16
Little D.Tartine
Kuzan
Midona
Owara
KroOw
Draco
Elie
snow
Dark Tsuna
stephanep
youussef
Mam'Rik
Samael
Neko
Skull_joke
Lioru95
20 participants

Quelle est votre jeu Zelda Préféré ?

[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine112%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 2% 
[ 2 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine111%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 1% 
[ 1 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine115%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 5% 
[ 6 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine111%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 1% 
[ 1 ]
[ 1 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine1113%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 13% 
[ 15 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine115%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 5% 
[ 6 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine113%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 3% 
[ 3 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine114%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 4% 
[ 5 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine114%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 4% 
[ 4 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine112%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 2% 
[ 2 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine1115%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 15% 
[ 17 ]
[ 1 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine116%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 6% 
[ 7 ]
[ 1 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine113%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 3% 
[ 3 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine1115%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 15% 
[ 17 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine117%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 7% 
[ 8 ]
[ 5 ]
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine116%[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Marine12 6% 
[ 7 ]

Total des votes : 112

[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Empty [Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ?

Message par Lioru95 Sam 2 Oct - 14:42

J'ai mis un maximum de possibilité pour toutes les versions des Zelda
Pour Skyward Sword puisque qu'il n'est pas sortie mettez si vous pensez qu'il sera bien ou pas

Alors pour moi :
1- Ocarina of Time (N64)
2- The Wind Waker (GC)
3- Twilight Princess (Wii)
4- A Link to the Past (Super NES)/(GBA)
5- Spirit Tracks (DS)
6- Phantom Hourglass (DS)

Skyward Sword (Wii) je suis sur qu'il sera génial
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Empty Re: [Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ?

Message par Skull_joke Dim 3 Oct - 16:21

je n'ai jouer qu'a Twilight Princess et Phantom Hourglass ( j'implore votre pardon ) et c'est bien Twilight Princess que j'ai preferer

Skyward Sword a l'air incroyablement genial *_*
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ? Empty Re: [Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ?

Message par Neko Dim 3 Oct - 19:31

Tu m'expliqueras ce que fait "Skyward Sword (Wii)" dans la liste alors qu'il n'est toujours pas sorti Neutral
Néanmoins si tu l'a mis, espérant que le sondage persiste assez longtemps pour ne pas avoir à le rajouter plus tard, je le laisse, cependant si je vois des gens qui votent pour ce jeu avant sa sortie, je n'aurais d'autre choix que de supprimer Skyward Sword (Wii) de la liste afin de ne pas fausser le sondage. je sais pas
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Samael Dim 3 Oct - 19:45

Ah génial !
Mythique comme jeu ça ! amor

Mon classement:

1) Oracle Of Seasons/Oracle Of Ages
-> Je ne sais même pas combien de temps j'ai pu passer sur ses jeux.
C'étaient mes 1er Zelda et j'avais tout simplement adoré !

2) The Minish Cap

3) A Link To The Past

4) Phantom Hourglass
-> Graphiquement, il était carrèment plus abouti, mais je l'ai trouvé trop simple et trop court !

Je n'ai jamais eu de Nintendo ou Gamecube, donc je ne vais pas juger leur jeu sur ce que j'ai pû en voir chez des amis je sais pas
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Lioru95 Dim 3 Oct - 20:07

Neko a écrit:Tu m'expliqueras ce que fait "Skyward Sword (Wii)" dans la liste alors qu'il n'est toujours pas sorti Neutral
Néanmoins si tu l'a mis, espérant que le sondage persiste assez longtemps pour ne pas avoir à le rajouter plus tard, je le laisse, cependant si je vois des gens qui votent pour ce jeu avant sa sortie, je n'aurais d'autre choix que de supprimer Skyward Sword (Wii) de la liste afin de ne pas fausser le sondage. je sais pas
En ce qui concerne Skyward Sword j'ai dit plus haut que voter pour ce jeu pour dire si vous pensez qu'il sera bien ou pas
C'est tout

Maintenant si tu veux le supprimer : Tant pis

Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Mam'Rik Lun 4 Oct - 19:03

Excellent ce sondage, les trois jeux Zelda qui m'ont le plus marqué sont donc :
1 - Twilight Princess (Wii)
2 - The Wind Waker (GC)
3 - Phantom Hourglass (DS)

J'ai surtout mit Phantom Hourglass pour ses fonctionnalités DS qui étaient innovante et assez bien trouvé. Twilight Princess était aussi très innovant tout en restant dans l'esprit Zelda. Et enfin Wind Waker... Celui-là se passe de commentaires, tout simplement exceptionnel !!!

Sinon j'ai également aimé Ocarina of Time et Majora Mask qui sont vraiment magnifiques, surtout quand on tiens compte de leur date de parution, c'est qu'ils faisaient déjà d'excellents jeux sur N64.
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin

Message par youussef Sam 9 Oct - 21:19

j'ai mis ocarina of time c'est mon préféré
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par stephanep Jeu 21 Avr - 20:27

the wind waker pour moi gg bien sur je kiffe bien ocarina of time, mais les graphismes du wind waker et son côté décalé est juste énorme ! ^^ le link qui danse comme un c*n à la fin d'un boss, l'ambiance tout cartoon, ganondorf qui est a éclater de rire XD

je reprocherai juste une quête principale un peu torp courte (5 donjons.... mouais) mais bon vu le nombre de quêtes annexes il a une durée de vie supérieur à ses acolytes ca c'est claire.

franchement j'adore OOT, mais je le trouve parfois trop sérieux, j'ai du choisir entre une durée de vie principale génial, les voyages dans le temps etc, ou une cohérence plus subtile, des quêtes annexes à n'en plus finir et un décalage vraiment dingue, j'ai choisit wind waker mais ce n'est pas sans une petite pointe pour OOT Smile
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Dark Tsuna Jeu 21 Avr - 22:57

1) Twilight princess
2) The wind waker
3) The minish cap
4) Majora's mask
Dark Tsuna
Dark Tsuna
Genin
Genin

Masculin

Message par snow Sam 12 Nov - 14:14

Ocarina of time !!!!!!!! cheers
snow
snow
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Elie Lun 19 Mar - 0:02

Mon top 3 :

1. Ocarina of time. Mon premier jeu sur N64 ♥

2. Skyward sword : terminé il y a peu! Vraiment excellent. Bon quelques bugs au niveau du graphisme, notamment dans la forêt, mais à part ça, je ne vois rien à redire.

3. Twilight princess
Elie
Elie
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Invité Lun 26 Mar - 22:13

1. Twilight Princess
2.Zelda the Minish Cap ( gg )
3.Oricana of time
Invité
Invité

Message par Draco Lun 16 Avr - 9:31

Je préfère Zelda Twilight Princess sur Wii ensuite j'aime Zelda minish cap !  Very Happy
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin

Message par KroOw Lun 23 Juil - 10:41

C'est c*n mais moi c'est A link to the past tout simplement parce que c'est l'un de mes premiers jeux video alors j'y suis vraiment attaché (meme si quand j'essai de le refaire je reste bloqué sur un boss qui pourtant n'est pas si compliqué xD)
KroOw
KroOw
Mage
Mage

Féminin

Message par Owara Mar 24 Juil - 13:51

Moi mon classement :

1= The Wind Waker moi j'lais adoré,très joli niveau décor une durée de vie longue et les animations sont superbe (et j'ai accroché à l'histoire .)

2=Ocarina of Time très bon jeu surtout pour sa date de sortie (j'lai obtenu avec beaucoup de difficulté.)

3=The Minish Cap bah lui j'ai aimé comme les autres sinon j'ai adoré le style du jeu.

En global tout les Zelda (ou presque ) sont bien v'la .
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Midona Jeu 1 Nov - 23:02

Question piège...

1) Twilight Princess (Game Cube)
Sûrement une des plus belles histoires des jeux Zelda, et ça a été la révolution niveau graphique de la saga. On attendait tous de voir Link avec des graphismes réalistes. Et la fin de Twilight Princess est sûrement la plus triste de tout les Zelda.

2) Wind Waker
Mon premier jeu Zelda que j'ai eu à l'âge de 7 ans cheers
Ca a longtemps été mon jeu favoris même si à cet âge je bloquais sur de nombreux passages.

3) Skyward Sword
De beaux graphismes, des gadjets rigolos, et un concept original. J'aime.

Oui je n'ai pas mis Ocarina Of Time car je n'y ai malheureusement jamais joué u_u
Midona
Midona
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

http://midona-san.deviantart.com/

Message par Kuzan Sam 3 Nov - 15:59

J'n'ai joué qu'à très peu de Zelda donc je ne peux pas vraiment dire. :/

1) Twilight Princess :

J'adore cette univers sombre qu'on a donné à ce Zelda. Midona est le meilleur personnage secondaire des Zelda je trouve. Tous ces objets, tous ces arsenals, pouvoir appelé Epona quand l'on veut, se transformer en loup, se téléporter. Bref, génial. Mais là je suis bloqué au temple des cieux, je dois regarder un peu les soluces, mais j'ai la flemme de comparer ce que j'ai fait aux soluces.. À noter donc quelques étapes difficiles.

2) Skyward Sword

C'est un bon Zelda, mais à ce qui paraît, bien moins bon des autres Zelda comme Ocarina of Time et The Wind Waker mais j'n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Les énigmes ne sont pas très durs, ce qui ne bloque donc pas trop, les étapes en vol sont appréciables et pouvoir augmenter la puissance de son épée est une bonne idée.

3) Spirit Tracks

Je ne l'ai pas adoré mais je n'en ai pas joué à d'autres à ma connaissance. Very Happy
Kuzan
Kuzan
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Little D.Tartine Sam 3 Nov - 17:52

The Wind Waker est celui qui m'a le plus touché Smile
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin

Message par Sshanks Sam 3 Nov - 18:40

Ah les jeunes, (je plaisante roxx )

Vous ne savez pas ce que vous avez pu rater à ne pas pouvoir jouer à Zelda Link to the past sur Super Nes.
J'y ai tellement joué, jeu_video que je connais encore le jeu par coeur, les musiques et tout et tout, j'en ai la larme à l'oeil. Pleure

Bien sur les autres Zelda sont excellent, mais link to the past, à ce petit quelque chose que je ne peux expliquer
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Little D.Tartine Lun 5 Nov - 23:25

Sshanks a écrit:Ah les jeunes, (je plaisante roxx )

Vous ne savez pas ce que vous avez pu rater à ne pas pouvoir jouer à Zelda Link to the past sur Super Nes.
J'y ai tellement joué, jeu_video que je connais encore le jeu par coeur, les musiques et tout et tout, j'en ai la larme à l'oeil. Pleure

Bien sur les autres Zelda sont excellent, mais link to the past, à ce petit quelque chose que je ne peux expliquer

Si si, j'y ai joué et pourtant je ne suis pas très vieille Wink.
Les musiques sont excellentes, la maniabilité quasi-parfaite. J'avoue avoir eu un mal fou à le finir tellement la difficulté était surprenante (de mon point de vue).
C'est pour cela que je préfere the Wind Waker car il est bie plus simple Smile.
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin

Message par yoyorguep Dim 22 Déc - 21:32

Alors mon classement:
1) Ocarina of Time (N64)
2) The Wind Waker (GC)
3) Majora's Mask (N64)
4) Phantom Hourglass (DS)
yoyorguep
yoyorguep
Genin
Genin

Masculin

Message par Tüoma Jeu 13 Fév - 18:34

Zelda Twilight Princess au Top !
Tüoma
Tüoma
Genin
Genin

Masculin

Message par tara1990 Dim 11 Oct - 5:52

link to the past est un des meilleur
mais wind waker j'ai aussi super aimer

la se que je veux faire c’est essayer les dernier zelda qui vont sorti bientôt je l’espérè
tara1990
tara1990
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé