[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ?
+16
Little D.Tartine
Kuzan
Midona
Owara
KroOw
Draco
Elie
snow
Dark Tsuna
stephanep
youussef
Mam'Rik
Samael
Neko
Skull_joke
Lioru95
20 participants
Page 1 sur 1
Quelle est votre jeu Zelda Préféré ?
[Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ?
J'ai mis un maximum de possibilité pour toutes les versions des Zelda
Pour Skyward Sword puisque qu'il n'est pas sortie mettez si vous pensez qu'il sera bien ou pas
Alors pour moi :
1- Ocarina of Time (N64)
2- The Wind Waker (GC)
3- Twilight Princess (Wii)
4- A Link to the Past (Super NES)/(GBA)
5- Spirit Tracks (DS)
6- Phantom Hourglass (DS)
Skyward Sword (Wii) je suis sur qu'il sera génial
Pour Skyward Sword puisque qu'il n'est pas sortie mettez si vous pensez qu'il sera bien ou pas
Alors pour moi :
1- Ocarina of Time (N64)
2- The Wind Waker (GC)
3- Twilight Princess (Wii)
4- A Link to the Past (Super NES)/(GBA)
5- Spirit Tracks (DS)
6- Phantom Hourglass (DS)
Skyward Sword (Wii) je suis sur qu'il sera génial
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Re: [Sondage] Quelle est votre jeu Zelda Préféré ?
je n'ai jouer qu'a Twilight Princess et Phantom Hourglass ( j'implore votre pardon ) et c'est bien Twilight Princess que j'ai preferer
Skyward Sword a l'air incroyablement genial *_*
Skyward Sword a l'air incroyablement genial *_*
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Tu m'expliqueras ce que fait "Skyward Sword (Wii)" dans la liste alors qu'il n'est toujours pas sorti
Néanmoins si tu l'a mis, espérant que le sondage persiste assez longtemps pour ne pas avoir à le rajouter plus tard, je le laisse, cependant si je vois des gens qui votent pour ce jeu avant sa sortie, je n'aurais d'autre choix que de supprimer Skyward Sword (Wii) de la liste afin de ne pas fausser le sondage.
Néanmoins si tu l'a mis, espérant que le sondage persiste assez longtemps pour ne pas avoir à le rajouter plus tard, je le laisse, cependant si je vois des gens qui votent pour ce jeu avant sa sortie, je n'aurais d'autre choix que de supprimer Skyward Sword (Wii) de la liste afin de ne pas fausser le sondage.
Ah génial !
Mythique comme jeu ça !
Mon classement:
1) Oracle Of Seasons/Oracle Of Ages
-> Je ne sais même pas combien de temps j'ai pu passer sur ses jeux.
C'étaient mes 1er Zelda et j'avais tout simplement adoré !
2) The Minish Cap
3) A Link To The Past
4) Phantom Hourglass
-> Graphiquement, il était carrèment plus abouti, mais je l'ai trouvé trop simple et trop court !
Je n'ai jamais eu de Nintendo ou Gamecube, donc je ne vais pas juger leur jeu sur ce que j'ai pû en voir chez des amis
Mythique comme jeu ça !
Mon classement:
1) Oracle Of Seasons/Oracle Of Ages
-> Je ne sais même pas combien de temps j'ai pu passer sur ses jeux.
C'étaient mes 1er Zelda et j'avais tout simplement adoré !
2) The Minish Cap
3) A Link To The Past
4) Phantom Hourglass
-> Graphiquement, il était carrèment plus abouti, mais je l'ai trouvé trop simple et trop court !
Je n'ai jamais eu de Nintendo ou Gamecube, donc je ne vais pas juger leur jeu sur ce que j'ai pû en voir chez des amis
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
En ce qui concerne Skyward Sword j'ai dit plus haut que voter pour ce jeu pour dire si vous pensez qu'il sera bien ou pasNeko a écrit:Tu m'expliqueras ce que fait "Skyward Sword (Wii)" dans la liste alors qu'il n'est toujours pas sorti
C'est tout
Maintenant si tu veux le supprimer : Tant pis
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Excellent ce sondage, les trois jeux Zelda qui m'ont le plus marqué sont donc :
1 - Twilight Princess (Wii)
2 - The Wind Waker (GC)
3 - Phantom Hourglass (DS)
J'ai surtout mit Phantom Hourglass pour ses fonctionnalités DS qui étaient innovante et assez bien trouvé. Twilight Princess était aussi très innovant tout en restant dans l'esprit Zelda. Et enfin Wind Waker... Celui-là se passe de commentaires, tout simplement exceptionnel !!!
Sinon j'ai également aimé Ocarina of Time et Majora Mask qui sont vraiment magnifiques, surtout quand on tiens compte de leur date de parution, c'est qu'ils faisaient déjà d'excellents jeux sur N64.
1 - Twilight Princess (Wii)
2 - The Wind Waker (GC)
3 - Phantom Hourglass (DS)
J'ai surtout mit Phantom Hourglass pour ses fonctionnalités DS qui étaient innovante et assez bien trouvé. Twilight Princess était aussi très innovant tout en restant dans l'esprit Zelda. Et enfin Wind Waker... Celui-là se passe de commentaires, tout simplement exceptionnel !!!
Sinon j'ai également aimé Ocarina of Time et Majora Mask qui sont vraiment magnifiques, surtout quand on tiens compte de leur date de parution, c'est qu'ils faisaient déjà d'excellents jeux sur N64.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
j'ai mis ocarina of time c'est mon préféré
youussef- Yonkou
-
Groupe :
the wind waker pour moi bien sur je kiffe bien ocarina of time, mais les graphismes du wind waker et son côté décalé est juste énorme ! ^^ le link qui danse comme un c*n à la fin d'un boss, l'ambiance tout cartoon, ganondorf qui est a éclater de rire XD
je reprocherai juste une quête principale un peu torp courte (5 donjons.... mouais) mais bon vu le nombre de quêtes annexes il a une durée de vie supérieur à ses acolytes ca c'est claire.
franchement j'adore OOT, mais je le trouve parfois trop sérieux, j'ai du choisir entre une durée de vie principale génial, les voyages dans le temps etc, ou une cohérence plus subtile, des quêtes annexes à n'en plus finir et un décalage vraiment dingue, j'ai choisit wind waker mais ce n'est pas sans une petite pointe pour OOT
je reprocherai juste une quête principale un peu torp courte (5 donjons.... mouais) mais bon vu le nombre de quêtes annexes il a une durée de vie supérieur à ses acolytes ca c'est claire.
franchement j'adore OOT, mais je le trouve parfois trop sérieux, j'ai du choisir entre une durée de vie principale génial, les voyages dans le temps etc, ou une cohérence plus subtile, des quêtes annexes à n'en plus finir et un décalage vraiment dingue, j'ai choisit wind waker mais ce n'est pas sans une petite pointe pour OOT
1) Twilight princess
2) The wind waker
3) The minish cap
4) Majora's mask
2) The wind waker
3) The minish cap
4) Majora's mask
Dark Tsuna- Genin
-
Groupe :
Ocarina of time !!!!!!!!
snow- Capitaine de division
-
Groupe :
Mon top 3 :
1. Ocarina of time. Mon premier jeu sur N64 ♥
2. Skyward sword : terminé il y a peu! Vraiment excellent. Bon quelques bugs au niveau du graphisme, notamment dans la forêt, mais à part ça, je ne vois rien à redire.
3. Twilight princess
1. Ocarina of time. Mon premier jeu sur N64 ♥
2. Skyward sword : terminé il y a peu! Vraiment excellent. Bon quelques bugs au niveau du graphisme, notamment dans la forêt, mais à part ça, je ne vois rien à redire.
3. Twilight princess
Elie- Pirate
-
Groupe :
1. Twilight Princess
2.Zelda the Minish Cap ( )
3.Oricana of time
2.Zelda the Minish Cap ( )
3.Oricana of time
Invité- Invité
Je préfère Zelda Twilight Princess sur Wii ensuite j'aime Zelda minish cap !
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
C'est c*n mais moi c'est A link to the past tout simplement parce que c'est l'un de mes premiers jeux video alors j'y suis vraiment attaché (meme si quand j'essai de le refaire je reste bloqué sur un boss qui pourtant n'est pas si compliqué xD)
KroOw- Mage
-
Groupe :
Moi mon classement :
1= The Wind Waker moi j'lais adoré,très joli niveau décor une durée de vie longue et les animations sont superbe (et j'ai accroché à l'histoire .)
2=Ocarina of Time très bon jeu surtout pour sa date de sortie (j'lai obtenu avec beaucoup de difficulté.)
3=The Minish Cap bah lui j'ai aimé comme les autres sinon j'ai adoré le style du jeu.
En global tout les Zelda (ou presque ) sont bien v'la .
1= The Wind Waker moi j'lais adoré,très joli niveau décor une durée de vie longue et les animations sont superbe (et j'ai accroché à l'histoire .)
2=Ocarina of Time très bon jeu surtout pour sa date de sortie (j'lai obtenu avec beaucoup de difficulté.)
3=The Minish Cap bah lui j'ai aimé comme les autres sinon j'ai adoré le style du jeu.
En global tout les Zelda (ou presque ) sont bien v'la .
Owara- Juunin
-
Groupe :
Question piège...
1) Twilight Princess (Game Cube)
Sûrement une des plus belles histoires des jeux Zelda, et ça a été la révolution niveau graphique de la saga. On attendait tous de voir Link avec des graphismes réalistes. Et la fin de Twilight Princess est sûrement la plus triste de tout les Zelda.
2) Wind Waker
Mon premier jeu Zelda que j'ai eu à l'âge de 7 ans
Ca a longtemps été mon jeu favoris même si à cet âge je bloquais sur de nombreux passages.
3) Skyward Sword
De beaux graphismes, des gadjets rigolos, et un concept original. J'aime.
Oui je n'ai pas mis Ocarina Of Time car je n'y ai malheureusement jamais joué u_u
1) Twilight Princess (Game Cube)
Sûrement une des plus belles histoires des jeux Zelda, et ça a été la révolution niveau graphique de la saga. On attendait tous de voir Link avec des graphismes réalistes. Et la fin de Twilight Princess est sûrement la plus triste de tout les Zelda.
2) Wind Waker
Mon premier jeu Zelda que j'ai eu à l'âge de 7 ans
Ca a longtemps été mon jeu favoris même si à cet âge je bloquais sur de nombreux passages.
3) Skyward Sword
De beaux graphismes, des gadjets rigolos, et un concept original. J'aime.
Oui je n'ai pas mis Ocarina Of Time car je n'y ai malheureusement jamais joué u_u
J'n'ai joué qu'à très peu de Zelda donc je ne peux pas vraiment dire. :/
1) Twilight Princess :
J'adore cette univers sombre qu'on a donné à ce Zelda. Midona est le meilleur personnage secondaire des Zelda je trouve. Tous ces objets, tous ces arsenals, pouvoir appelé Epona quand l'on veut, se transformer en loup, se téléporter. Bref, génial. Mais là je suis bloqué au temple des cieux, je dois regarder un peu les soluces, mais j'ai la flemme de comparer ce que j'ai fait aux soluces.. À noter donc quelques étapes difficiles.
2) Skyward Sword
C'est un bon Zelda, mais à ce qui paraît, bien moins bon des autres Zelda comme Ocarina of Time et The Wind Waker mais j'n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Les énigmes ne sont pas très durs, ce qui ne bloque donc pas trop, les étapes en vol sont appréciables et pouvoir augmenter la puissance de son épée est une bonne idée.
3) Spirit Tracks
Je ne l'ai pas adoré mais je n'en ai pas joué à d'autres à ma connaissance.
1) Twilight Princess :
J'adore cette univers sombre qu'on a donné à ce Zelda. Midona est le meilleur personnage secondaire des Zelda je trouve. Tous ces objets, tous ces arsenals, pouvoir appelé Epona quand l'on veut, se transformer en loup, se téléporter. Bref, génial. Mais là je suis bloqué au temple des cieux, je dois regarder un peu les soluces, mais j'ai la flemme de comparer ce que j'ai fait aux soluces.. À noter donc quelques étapes difficiles.
2) Skyward Sword
C'est un bon Zelda, mais à ce qui paraît, bien moins bon des autres Zelda comme Ocarina of Time et The Wind Waker mais j'n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Les énigmes ne sont pas très durs, ce qui ne bloque donc pas trop, les étapes en vol sont appréciables et pouvoir augmenter la puissance de son épée est une bonne idée.
3) Spirit Tracks
Je ne l'ai pas adoré mais je n'en ai pas joué à d'autres à ma connaissance.
Kuzan- Pirate
-
Groupe :
The Wind Waker est celui qui m'a le plus touché
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ah les jeunes, (je plaisante )
Vous ne savez pas ce que vous avez pu rater à ne pas pouvoir jouer à Zelda Link to the past sur Super Nes.
J'y ai tellement joué, que je connais encore le jeu par coeur, les musiques et tout et tout, j'en ai la larme à l'oeil.
Bien sur les autres Zelda sont excellent, mais link to the past, à ce petit quelque chose que je ne peux expliquer
Vous ne savez pas ce que vous avez pu rater à ne pas pouvoir jouer à Zelda Link to the past sur Super Nes.
J'y ai tellement joué, que je connais encore le jeu par coeur, les musiques et tout et tout, j'en ai la larme à l'oeil.
Bien sur les autres Zelda sont excellent, mais link to the past, à ce petit quelque chose que je ne peux expliquer
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sshanks a écrit:Ah les jeunes, (je plaisante )
Si si, j'y ai joué et pourtant je ne suis pas très vieille .
Les musiques sont excellentes, la maniabilité quasi-parfaite. J'avoue avoir eu un mal fou à le finir tellement la difficulté était surprenante (de mon point de vue).
C'est pour cela que je préfere the Wind Waker car il est bie plus simple .
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
Alors mon classement:
1) Ocarina of Time (N64)
2) The Wind Waker (GC)
3) Majora's Mask (N64)
4) Phantom Hourglass (DS)
1) Ocarina of Time (N64)
2) The Wind Waker (GC)
3) Majora's Mask (N64)
4) Phantom Hourglass (DS)
yoyorguep- Genin
-
Groupe :
Zelda Twilight Princess au Top !
Tüoma- Genin
-
Groupe :
link to the past est un des meilleur
mais wind waker j'ai aussi super aimer
la se que je veux faire c’est essayer les dernier zelda qui vont sorti bientôt je l’espérè
mais wind waker j'ai aussi super aimer
la se que je veux faire c’est essayer les dernier zelda qui vont sorti bientôt je l’espérè
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :