Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

+12
Gohanssj3
pepiin
salamander
viviyep-san
Maddog
natsu45
Minator
Owara
iGaric
Math94999
igneel
Shiro_38
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Ven 24 Aoû - 12:20

Voila, je crée se topic pour parler du futur Naruto qui va sortir.

-Affiche du jeu (facultatif): a venir, le jeu sortira au printemps 2013

-Nom: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

-Plateforme: Ps3/Xbox 360

-Éditeurs/Concepteurs: Bandai-Namco

-Genre: Action / Aventure / Combat

-Résumé: L'aventure commencera au chapitre 501 ( lors de l'attaque de Kyubi ), surement le flashback que Kushina raconte à Naruto, aucune information pour le moment sur jusqu'où va le jeux ( fin de Naruto ? ).

-Vos Impressions: Se jeu va être une tuerie, le mode solo sera comme celui du 2, retour des boss battles
Spoiler:
Concernant les personnages jouables, on sait que Darui, Mifune et Hanzo seront de la partie, voila 1 vidéo des personnages cités ( on voit leurs gameplay, Justsu, TS ... )
Spoiler:
Voila une image du Jump =>
Spoiler:
Vous pourrez voir des screens sur PS3-Gens
Voici le blog du jeu en japonais par contre ^^
Si vous avez des news, n'hésité pas à les poster ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par igneel Ven 24 Aoû - 13:22

les première video s'annonce prometeuse.

Darui a l'ère d'être un perso assez bien de suis comptent car je l'aurais cru un peut plus lent que ca sa techniquue secrte et super bien faite.

Mifune je trouve ca technique secrète asseez bizard au vue des effet de couleur.

Hanzo a l'ère trés bien a jouer en revanche sa technique secrete je m'attendé plus a un invocation avec un gros nuage de poison.

Merci Shiro
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Ven 24 Aoû - 13:32

J'ai été déçus de la TS d'Hanzo, je m'attendais aussi à autre chose.
Darui par contre c'est le personnage que j'attends depuis pas mal de temps et je le trouve très bien ^^
Mifune est stylé, sa TS peut semblé bizard mais elle est stylé.

Y'aura aussi Naruto Hokage ( avec la veste Hokage ) jouable, pour ceux qui ont une sauvegarde de Générations vous l'aurez dès le début pour les autres faudra le débloquer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Math94999 Sam 25 Aoû - 23:24

Au contraire, je trouve que darui est un peu décevant .. Mis à part sa TS :O elle est énorme !
J'ai les boulles pour naruto hokage.. Il était là dans le 2 (que j'ai) mais c'est seulement la sauv de génération qui compte .. (que je l'ai pas ..)
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par igneel Lun 27 Aoû - 16:56

Voila des information et un interview consernant Naruto Shippuden ultimate ninje storm 3 par Gaara-France
http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1190
http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1192
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Lun 27 Aoû - 17:07

Merci pour ses infos ^^
Un grand changement viendra dans le mode Versus, en effet l’éveil sera disponible dès le début du combat. Kakashi pourra donc activer son sharingan ou Lee ses portes dès les premières secondes du combat. Cela aura bien sur des points négatifs, mais permettra d'augmenter le nombre de jutsu possibles.
Je trouve que c'est une bonne idée, on pourra enfin jouer en Naruto mode Sage sans avoir besoin d'attendre que sa vie soit basse.
Après, sa risque d'être assez ch**nt en ligne ( à voir avec inconvénients qui suivent le mode éveil ) mais perso' je n'y joue pas je préfère le local ^^

Pas de précisions sur la fin du jeu alors on peut imaginé la fin de Naruto, en tout cas j'espère pouvoir jouer les Edo-Tensei ( épéistes, Jinshurikis, etc ) s'ils nous les mettent seulement en soutiens je pètent un câble venere
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par iGaric Dim 2 Sep - 12:54

On voit nulle part la technique de Hanzo ..
iGaric
iGaric
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par igneel Dim 2 Sep - 14:56

Dans le deuxième spoil de shiro_38
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par iGaric Dim 2 Sep - 20:17

(Ok merci) Nan en fait. Il utilise juste sa prise et son attaque triangle rond y a pas ça technique ultime (ou alors j'suis aveugle O_O )
iGaric
iGaric
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Owara Dim 2 Sep - 21:36

Bonjour ,bonsoir tout l'monde Very Happy J'allais acheté le Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation et je me posais la question si le mieux c'est que j'attend ou j'achete directement le generation (j'en ais touché aucun des naruto) merci j'attend vos réponse , j'espere pas etre hors sujet et je n'ai pas acces au ligne :O
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Dim 2 Sep - 22:19

Génération est surtout axés sur le multijoueur, si tu peux jouer en local avec des proches c'est une bonne affaire sinon sa vaut pas trop le coup : le mode histoire se résume à des combats ( je l'ai finis en une soirée ), t'a aussi des tournois etc mais rien de bien méchant.
Si tu trouve Génération pas chère je te le conseil, en local avec des amis c'est au top ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Minator Dim 2 Sep - 22:52

J'espere que le mode multijoueur sera tout aussi bien ^^
Et enfin le retour des combats de boss cheers
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Owara Dim 2 Sep - 23:56

Merci de ta réponse Shiro j'crois que je vais m'le prendre ^^
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Sam 15 Sep - 16:30

Petite nouveautés, cela serait un mode BTA :
Spoiler:
There is a main story with sasuke. 5 kage summit
You can have group battle against Samurais. (Sasuke)
New system " The Ultimate Decision"
You can choose the route in story mode, and go to Subsequent deployment.
In TGS, there will be playable demo. Same as last one
scan du jeux:
la traduction:
scan récapitulatif:
A priori, on aura droit à un scan se week-end qui sera centré sur Naruto vs Kyuubi avec l'aide de Kushina.
Source : Manga-France

Edit : le scan montrant l'affrontement de Naruto contre Kyuubi avec l'aide de Kushina
Spoiler:
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par igneel Sam 15 Sep - 18:27

merci pour ces info croustillante le combat de Kuuby VS Naruto a l'aire bien j'èspère que couchina sera jouable en soutien
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Mer 19 Sep - 18:32

Je pense qu'elle sera jouable en soutien ( mode histoire et mode multi ) car en personnage jouable sa risque d'être dur vue le peu de technique que l'on connait.

Edit : scan montrant encore l'affrontement de Naruto contre Kyuubi, on peut d'ailleurs voir une phase de QTE.
Spoiler:

Petite vidéo :
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par igneel Sam 15 Déc - 16:24

Bonne nouvel tout les Jins seront jouable donc on peut supposé que Madara sera jouable également hihihhi
Source Manga-France : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1284
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Owara Dim 24 Fév - 12:18

Je l'attend avec impatiente (x
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Lun 25 Fév - 12:28

Plusieurs nouvelles informations sont sortit, en nouveaux personnages jouables y'a : Darui, Mifune, Hanzo, Naruto, Sasuke MSE, les 7 Jin', Tobi avec le Rinnengan, Edo-Itachi, Edo-Nagato.
Normalement les Edo-Kages seraient jouables ainsi que Madara mais un petit doute subsiste encore.
Notons aussi la présence de Naruto, Sasuke, Sakura, Lee, Neiji, Hinata, Gaara en first Gen.

Ceci serait le final roster du jeu, d'après Yokito (membre qui poste des images sur Sayen Island) aurait réussi à hacker des données depuis la démo :
Spoiler:
Les images ne seront pas comme sa dans le jeu bien sur ^^
Il pourrait aussi avoir des erreurs dans ce roster mais si c'est celui-ci, sa serait vraiment énorme.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par natsu45 Lun 25 Fév - 21:59

pour info demain vers 10h25 je crois sur le JT de game one (pour ceux qui l'ont) ont comme invité celui qui a développé ce jeu, perso je vais regarder pour voir si il y aura de nouvelles infos et je m'empresserai de vous les communiquer
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Jeu 28 Fév - 10:55

Le roster final a été dévoilé ^^
Sa implique d'être spoilez alors si vous ne voulez pas l'être ne cliqué pas.
Spoiler:
Pas d'Edo-Kages jouables en Free Battle, d'ailleurs sa gueule sur le Facebook de Namco xD, on peut espérer une sortie de ces personnages via des DLC ou une mise à jour.

Vous trouverez ici de nombreuses images et ici du gameplay des personnages, si vous ne voulez pas vous faire spoilez je vous déconseille d'y allé ^^

Pour faire court, si vous ne voulez pas être spoilé sur le jeu (ou le manga) ne regardé pas mon post Very Happy
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Owara Ven 1 Mar - 18:52

Vous voulez les Edo' Kages ? AIdez nous !

Comme vous le savez peut être une quinzaine de personnages présents dans le mode histoire de Naruto Ultimate Storm 3 ne sont pas jouables en mode Versus :
.Les Edo-Kage
.Kinkaku et Ginkaku
.Les 7 épeistes de Kiri en Edo Tensei

Une pétition s'addressant à Cyber Connect 2 et
Namco Bandai Games Inc. a donc été crée dans le but d'ajouter les personnages ci-dessus sous forme de DLC,
s'il vous plaît, même si vous n'aimez pas le jeu ou l'univers de Naruto signez la pétition, c'est rapide et ça ne coûte rien, cela pourrait aider ceux qui apprécient Naruto à avoir un jeu complet.

Lien de la pétition :

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Ven 1 Mar - 19:43

Déjà signé ^^
La pétition a récolter plus de 4 000 signatures en moins de 48H, Namco a intérêt à se bouger sinon sa risque d'affecter leur réputation.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Maddog Sam 2 Mar - 1:04

Je signe aussi, même si je n'ai plus de PS3, ça fera une petite signature en + Razz
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Owara Sam 2 Mar - 10:44

Merci de votre soutient , on a fais un énorme progrès !

Même Jullien Tellouck a participé !
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum