Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
+12
Gohanssj3
pepiin
salamander
viviyep-san
Maddog
natsu45
Minator
Owara
iGaric
Math94999
igneel
Shiro_38
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
Voila, je crée se topic pour parler du futur Naruto qui va sortir.
-Affiche du jeu (facultatif): a venir, le jeu sortira au printemps 2013
-Nom: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
-Plateforme: Ps3/Xbox 360
-Éditeurs/Concepteurs: Bandai-Namco
-Genre: Action / Aventure / Combat
-Résumé: L'aventure commencera au chapitre 501 ( lors de l'attaque de Kyubi ), surement le flashback que Kushina raconte à Naruto, aucune information pour le moment sur jusqu'où va le jeux ( fin de Naruto ? ).
-Vos Impressions: Se jeu va être une tuerie, le mode solo sera comme celui du 2, retour des boss battlesConcernant les personnages jouables, on sait que Darui, Mifune et Hanzo seront de la partie, voila 1 vidéo des personnages cités ( on voit leurs gameplay, Justsu, TS ... )
Voila une image du Jump =>
Vous pourrez voir des screens sur PS3-Gens
Voici le blog du jeu en japonais par contre ^^
Si vous avez des news, n'hésité pas à les poster ^^
-Affiche du jeu (facultatif): a venir, le jeu sortira au printemps 2013
-Nom: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
-Plateforme: Ps3/Xbox 360
-Éditeurs/Concepteurs: Bandai-Namco
-Genre: Action / Aventure / Combat
-Résumé: L'aventure commencera au chapitre 501 ( lors de l'attaque de Kyubi ), surement le flashback que Kushina raconte à Naruto, aucune information pour le moment sur jusqu'où va le jeux ( fin de Naruto ? ).
-Vos Impressions: Se jeu va être une tuerie, le mode solo sera comme celui du 2, retour des boss battles
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voici le blog du jeu en japonais par contre ^^
Si vous avez des news, n'hésité pas à les poster ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
les première video s'annonce prometeuse.
Darui a l'ère d'être un perso assez bien de suis comptent car je l'aurais cru un peut plus lent que ca sa techniquue secrte et super bien faite.
Mifune je trouve ca technique secrète asseez bizard au vue des effet de couleur.
Hanzo a l'ère trés bien a jouer en revanche sa technique secrete je m'attendé plus a un invocation avec un gros nuage de poison.
Merci Shiro
Darui a l'ère d'être un perso assez bien de suis comptent car je l'aurais cru un peut plus lent que ca sa techniquue secrte et super bien faite.
Mifune je trouve ca technique secrète asseez bizard au vue des effet de couleur.
Hanzo a l'ère trés bien a jouer en revanche sa technique secrete je m'attendé plus a un invocation avec un gros nuage de poison.
Merci Shiro
igneel- Yonkou
-
Groupe :
J'ai été déçus de la TS d'Hanzo, je m'attendais aussi à autre chose.
Darui par contre c'est le personnage que j'attends depuis pas mal de temps et je le trouve très bien ^^
Mifune est stylé, sa TS peut semblé bizard mais elle est stylé.
Y'aura aussi Naruto Hokage ( avec la veste Hokage ) jouable, pour ceux qui ont une sauvegarde de Générations vous l'aurez dès le début pour les autres faudra le débloquer.
Darui par contre c'est le personnage que j'attends depuis pas mal de temps et je le trouve très bien ^^
Mifune est stylé, sa TS peut semblé bizard mais elle est stylé.
Y'aura aussi Naruto Hokage ( avec la veste Hokage ) jouable, pour ceux qui ont une sauvegarde de Générations vous l'aurez dès le début pour les autres faudra le débloquer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Au contraire, je trouve que darui est un peu décevant .. Mis à part sa TS :O elle est énorme !
J'ai les boulles pour naruto hokage.. Il était là dans le 2 (que j'ai) mais c'est seulement la sauv de génération qui compte .. (que je l'ai pas ..)
J'ai les boulles pour naruto hokage.. Il était là dans le 2 (que j'ai) mais c'est seulement la sauv de génération qui compte .. (que je l'ai pas ..)
Math94999- Shichibukai
-
Groupe :
Voila des information et un interview consernant Naruto Shippuden ultimate ninje storm 3 par Gaara-France
http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1190
http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1192
http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1190
http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1192
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour ses infos ^^
Après, sa risque d'être assez ch**nt en ligne ( à voir avec inconvénients qui suivent le mode éveil ) mais perso' je n'y joue pas je préfère le local ^^
Pas de précisions sur la fin du jeu alors on peut imaginé la fin de Naruto, en tout cas j'espère pouvoir jouer les Edo-Tensei ( épéistes, Jinshurikis, etc ) s'ils nous les mettent seulement en soutiens je pètent un câble
Je trouve que c'est une bonne idée, on pourra enfin jouer en Naruto mode Sage sans avoir besoin d'attendre que sa vie soit basse.Un grand changement viendra dans le mode Versus, en effet l’éveil sera disponible dès le début du combat. Kakashi pourra donc activer son sharingan ou Lee ses portes dès les premières secondes du combat. Cela aura bien sur des points négatifs, mais permettra d'augmenter le nombre de jutsu possibles.
Après, sa risque d'être assez ch**nt en ligne ( à voir avec inconvénients qui suivent le mode éveil ) mais perso' je n'y joue pas je préfère le local ^^
Pas de précisions sur la fin du jeu alors on peut imaginé la fin de Naruto, en tout cas j'espère pouvoir jouer les Edo-Tensei ( épéistes, Jinshurikis, etc ) s'ils nous les mettent seulement en soutiens je pètent un câble
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
On voit nulle part la technique de Hanzo ..
iGaric- Genin
-
Groupe :
Dans le deuxième spoil de shiro_38
igneel- Yonkou
-
Groupe :
(Ok merci) Nan en fait. Il utilise juste sa prise et son attaque triangle rond y a pas ça technique ultime (ou alors j'suis aveugle O_O )
iGaric- Genin
-
Groupe :
Bonjour ,bonsoir tout l'monde J'allais acheté le Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation et je me posais la question si le mieux c'est que j'attend ou j'achete directement le generation (j'en ais touché aucun des naruto) merci j'attend vos réponse , j'espere pas etre hors sujet et je n'ai pas acces au ligne :O
Owara- Juunin
-
Groupe :
Génération est surtout axés sur le multijoueur, si tu peux jouer en local avec des proches c'est une bonne affaire sinon sa vaut pas trop le coup : le mode histoire se résume à des combats ( je l'ai finis en une soirée ), t'a aussi des tournois etc mais rien de bien méchant.
Si tu trouve Génération pas chère je te le conseil, en local avec des amis c'est au top ^^
Si tu trouve Génération pas chère je te le conseil, en local avec des amis c'est au top ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'espere que le mode multijoueur sera tout aussi bien ^^
Et enfin le retour des combats de boss
Et enfin le retour des combats de boss
Minator- 4ème Hokage
-
Groupe :
Merci de ta réponse Shiro j'crois que je vais m'le prendre ^^
Owara- Juunin
-
Groupe :
Petite nouveautés, cela serait un mode BTA :
A priori, on aura droit à un scan se week-end qui sera centré sur Naruto vs Kyuubi avec l'aide de Kushina.
Source : Manga-France
Edit : le scan montrant l'affrontement de Naruto contre Kyuubi avec l'aide de Kushina
- Spoiler:
There is a main story with sasuke. 5 kage summit
You can have group battle against Samurais. (Sasuke)
New system " The Ultimate Decision"
You can choose the route in story mode, and go to Subsequent deployment.
In TGS, there will be playable demo. Same as last one
- scan du jeux:
- la traduction:
- おまえを一番に潰してやる --> Je vais t’écraser en premier.
圧倒的 大群を前に !! --> Écrasant face à tout ce monde !!
サスケ剣斬 !! --> Sasuke décapite tout avec son épée !!
衝撃の新システム !! --> Un nouveau système qui va faire mal !!
大いなる決断が運命を決める !! --> Une grande décision qui va décider du destin !!
究極の決断 --> L'ultime décision.
サスケの新たな激闘が、NS3 で始まるツ!! --> La nouvelle lutte acharnée de Sasuke va démarrer avec NS3 !!
2013年発売予定!! --> Sortie prévue en 2013 !!
いつでも来い! サスケエ!! --> Viens quand tu veux ! Sasuke !!
ナルトVSサスケ!! --> Naruto VS Sasuke !!
ライバル対決も!! --> Confrontation avec son rival !!
互いに譲れぬ思いを胸に、2人の忍が渾身の忍術で激突 !! ライバル対決が過熱するツ!!
--> Leurs esprits remplis d’émotions cachées, ces deux shinobis vont s’affronter en utilisant tout leurs ninjutsus !! La confrontation avec le rival va être explosive !!
物語の途中で選択肢が出現ツ!! どちらを選ぶかによって、その後展開が変わる。いざ決断せよ!!
--> Un choix va être possible en plein milieu de l’histoire !! Suivant le choix que vous ferez, la suite changera. Fais ton choix maintenant !!
選らんだルートによって。。。--> Suivant le parcours que vous avez choisi…
運命が変わる。。。!!! --> La destinée va changer … !!!
(豪傑)を選らんだ場合は 疾風伝の、サスケ邂逅から戦いが始まるツ!!
--> Si vous avez choisi d’être un « grand homme », le combat va démarrer en croisant Sasuke !!
(英雄)を選らんだ場合は « 終末の谷 »へ!! (少年篇) 最大の戦いが始まるツ!!
--> Si vous avez choisi d’être un « héros », alors le combat ira vers la vallée de la fin !! Le plus grand combat de la première génération va pouvoir commencer !!
9月22日 & 23日開催!! --> Exposition du 22 au 23 Septembre !!
東京ゲームショウでNS3を体感!! --> Vous allez pouvoir expérimenter NS3 au Tokyo Game Show !!
NS3が早くも遊べる!! --> NS3 sera déjà jouable !!
ど迫力のストーリーモードバトル、(九尾襲撃事件)を体験!! 木ノ葉の忍たちで九尾の進攻を阻止すべし!!
--> Les batailles du mode histoire seront très puissantes, et vous pourrez expérimenter l’attaque de Kyuubi !! Les shinobis de Konoha vont devoir arrêter l’invasion de Kyuubi !!
- scan récapitulatif:
Source : Manga-France
Edit : le scan montrant l'affrontement de Naruto contre Kyuubi avec l'aide de Kushina
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
merci pour ces info croustillante le combat de Kuuby VS Naruto a l'aire bien j'èspère que couchina sera jouable en soutien
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Je pense qu'elle sera jouable en soutien ( mode histoire et mode multi ) car en personnage jouable sa risque d'être dur vue le peu de technique que l'on connait.
Edit : scan montrant encore l'affrontement de Naruto contre Kyuubi, on peut d'ailleurs voir une phase de QTE.
Petite vidéo :
Edit : scan montrant encore l'affrontement de Naruto contre Kyuubi, on peut d'ailleurs voir une phase de QTE.
- Spoiler:
Petite vidéo :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bonne nouvel tout les Jins seront jouable donc on peut supposé que Madara sera jouable également hihihhi
Source Manga-France : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1284
Source Manga-France : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1284
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Je l'attend avec impatiente (x
Owara- Juunin
-
Groupe :
Plusieurs nouvelles informations sont sortit, en nouveaux personnages jouables y'a : Darui, Mifune, Hanzo, Naruto, Sasuke MSE, les 7 Jin', Tobi avec le Rinnengan, Edo-Itachi, Edo-Nagato.
Normalement les Edo-Kages seraient jouables ainsi que Madara mais un petit doute subsiste encore.
Notons aussi la présence de Naruto, Sasuke, Sakura, Lee, Neiji, Hinata, Gaara en first Gen.
Ceci serait le final roster du jeu, d'après Yokito (membre qui poste des images sur Sayen Island) aurait réussi à hacker des données depuis la démo :
Il pourrait aussi avoir des erreurs dans ce roster mais si c'est celui-ci, sa serait vraiment énorme.
Normalement les Edo-Kages seraient jouables ainsi que Madara mais un petit doute subsiste encore.
Notons aussi la présence de Naruto, Sasuke, Sakura, Lee, Neiji, Hinata, Gaara en first Gen.
Ceci serait le final roster du jeu, d'après Yokito (membre qui poste des images sur Sayen Island) aurait réussi à hacker des données depuis la démo :
- Spoiler:
Il pourrait aussi avoir des erreurs dans ce roster mais si c'est celui-ci, sa serait vraiment énorme.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
pour info demain vers 10h25 je crois sur le JT de game one (pour ceux qui l'ont) ont comme invité celui qui a développé ce jeu, perso je vais regarder pour voir si il y aura de nouvelles infos et je m'empresserai de vous les communiquer
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le roster final a été dévoilé ^^
Sa implique d'être spoilez alors si vous ne voulez pas l'être ne cliqué pas.
Vous trouverez ici de nombreuses images et ici du gameplay des personnages, si vous ne voulez pas vous faire spoilez je vous déconseille d'y allé ^^
Pour faire court, si vous ne voulez pas être spoilé sur le jeu (ou le manga) ne regardé pas mon post
Sa implique d'être spoilez alors si vous ne voulez pas l'être ne cliqué pas.
- Spoiler:
Vous trouverez ici de nombreuses images et ici du gameplay des personnages, si vous ne voulez pas vous faire spoilez je vous déconseille d'y allé ^^
Pour faire court, si vous ne voulez pas être spoilé sur le jeu (ou le manga) ne regardé pas mon post
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vous voulez les Edo' Kages ? AIdez nous !
Comme vous le savez peut être une quinzaine de personnages présents dans le mode histoire de Naruto Ultimate Storm 3 ne sont pas jouables en mode Versus :
.Les Edo-Kage
.Kinkaku et Ginkaku
.Les 7 épeistes de Kiri en Edo Tensei
Une pétition s'addressant à Cyber Connect 2 et
Namco Bandai Games Inc. a donc été crée dans le but d'ajouter les personnages ci-dessus sous forme de DLC,
s'il vous plaît, même si vous n'aimez pas le jeu ou l'univers de Naruto signez la pétition, c'est rapide et ça ne coûte rien, cela pourrait aider ceux qui apprécient Naruto à avoir un jeu complet.
Lien de la pétition :
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4
Comme vous le savez peut être une quinzaine de personnages présents dans le mode histoire de Naruto Ultimate Storm 3 ne sont pas jouables en mode Versus :
.Les Edo-Kage
.Kinkaku et Ginkaku
.Les 7 épeistes de Kiri en Edo Tensei
Une pétition s'addressant à Cyber Connect 2 et
Namco Bandai Games Inc. a donc été crée dans le but d'ajouter les personnages ci-dessus sous forme de DLC,
s'il vous plaît, même si vous n'aimez pas le jeu ou l'univers de Naruto signez la pétition, c'est rapide et ça ne coûte rien, cela pourrait aider ceux qui apprécient Naruto à avoir un jeu complet.
Lien de la pétition :
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4
Owara- Juunin
-
Groupe :
Déjà signé ^^
La pétition a récolter plus de 4 000 signatures en moins de 48H, Namco a intérêt à se bouger sinon sa risque d'affecter leur réputation.
La pétition a récolter plus de 4 000 signatures en moins de 48H, Namco a intérêt à se bouger sinon sa risque d'affecter leur réputation.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je signe aussi, même si je n'ai plus de PS3, ça fera une petite signature en +
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Merci de votre soutient , on a fais un énorme progrès !
Même Jullien Tellouck a participé !
Même Jullien Tellouck a participé !
Owara- Juunin
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3