Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
+12
Gohanssj3
pepiin
salamander
viviyep-san
Maddog
natsu45
Minator
Owara
iGaric
Math94999
igneel
Shiro_38
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
J'ai signé, d'autant plus que je vais sûrement acheter le jeu après tout, Naruto Ultimate Ninja Storm 2 nous a assuré de nombreuses soirées d'éclate à moi et mes potes
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci , venez faire un tour il y à beaucoup de New ici :http://www.jeuxvideo.com/forums/3-29157-868687-310-0-1-0-officiel-topic-de-la-petition.htm#form_post
et soutenez ces trois chaines /vidéos qui nous soutiennent Soutenez ces trois chaines ( likez , abonnez vous , commentez)
https://www.youtube.com/user/PetitionStorm3?feature=mhee
https://www.youtube.com/watch?v=CjON0rtIDxU
https://www.youtube.com/watch?v=YtTuz1CzXhE
https://www.youtube.com/watch?v=2hsVaHGt2aE&list=UUspbe3qN3PjMl_jnXCrmcJg&index=1
et soutenez ces trois chaines /vidéos qui nous soutiennent Soutenez ces trois chaines ( likez , abonnez vous , commentez)
https://www.youtube.com/user/PetitionStorm3?feature=mhee
https://www.youtube.com/watch?v=CjON0rtIDxU
https://www.youtube.com/watch?v=YtTuz1CzXhE
https://www.youtube.com/watch?v=2hsVaHGt2aE&list=UUspbe3qN3PjMl_jnXCrmcJg&index=1
Owara- Juunin
-
Groupe :
Merci d'avoir signé ^^
Namco va je pense fournir les Edo Kages avec toutes les personnes qui se plaignent, sinon sa risque de mal allé pour leur réputation et les prochains jeux Storm.
D'ailleurs, sa m'étonnerais pas que Namco avait décidé dès le départ de mettre les Edo Kages en DLC payant (barre de permutation présente dans les scans (les autres boss du Story n'en non pas), combats montré sur un terrain de Konoha ...) mais vue la polémique que sa fait ils ont surement changé d'avis
Dommage qu'ils ne veulent pas mettre les 7 épéistes et Kinkaku/Ginkaku en prime même si les 7E je comprend étant donné qu'ils sont apparut pour 1 chapitres (deux grand max) mais pour les Frères d'Or et d'Argent je comprend pas :/
Namco va je pense fournir les Edo Kages avec toutes les personnes qui se plaignent, sinon sa risque de mal allé pour leur réputation et les prochains jeux Storm.
D'ailleurs, sa m'étonnerais pas que Namco avait décidé dès le départ de mettre les Edo Kages en DLC payant (barre de permutation présente dans les scans (les autres boss du Story n'en non pas), combats montré sur un terrain de Konoha ...) mais vue la polémique que sa fait ils ont surement changé d'avis
Dommage qu'ils ne veulent pas mettre les 7 épéistes et Kinkaku/Ginkaku en prime même si les 7E je comprend étant donné qu'ils sont apparut pour 1 chapitres (deux grand max) mais pour les Frères d'Or et d'Argent je comprend pas :/
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
y a déjà 7322 signatures, mais ça fait quoi si les 178 sont faites ? ils mettront ces persos ?
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je crois pas mais plus y'a de signatures et mieux c'est.
Sa prouve que beaucoup de personnes veulent les Edo Kages donc à un moment donné, Namco va devoir les fournir.
Sa prouve que beaucoup de personnes veulent les Edo Kages donc à un moment donné, Namco va devoir les fournir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
ça serait cool quand même, en fin de compte c'est un bon moyen de pression les pétitions, on devrait faire ça avec les profs
sinon il est prévu pour quand en France ?
sinon il est prévu pour quand en France ?
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Prévue pour le 8 mars ^^
Tu pourra sans doute le trouvé 2-3 jours avant dans les grandes distributions du style Carrefour etc (je sais pas si c'est pour tous, en tout cas le Carrefour vers chez moi sort les jeux avant la date de sortie officielle histoire d'être le premier sur le coup).
Tu pourra sans doute le trouvé 2-3 jours avant dans les grandes distributions du style Carrefour etc (je sais pas si c'est pour tous, en tout cas le Carrefour vers chez moi sort les jeux avant la date de sortie officielle histoire d'être le premier sur le coup).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
ce serait bien ^^
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour ceux que ça intéresse, le test sur JVC: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018414-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-test.htm
Bon, c'est Romendil qui a rédigé le test, et on sait qu'elle a tendance à s'emporter et à perdre toute objectivité lorsqu'elle a particulièrement aimé un jeu...ceci étant dit le jeu a vraiment l'air excellent
Bon, c'est Romendil qui a rédigé le test, et on sait qu'elle a tendance à s'emporter et à perdre toute objectivité lorsqu'elle a particulièrement aimé un jeu...ceci étant dit le jeu a vraiment l'air excellent
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour ceux que sa intéresse voici des vidéos montrant le gameplay des jinchuriki (Par contre il en manque quelque un comme Utakata ou Fû.)
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3/video/video-roshi-en-action-430134.html
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3/video/video-roshi-en-action-430134.html
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Si ça vous intéresse le gameplay de Madara : https://www.youtube.com/watch?v=QGHdorGvarg
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
J'ai acheté le jeu et il super :
Graphisme jolie .
Simple et efficace a jouer .
Mode histoire plus que complet .
Beaucoup de perso (les 5 kage , les anciens kage , madara , les réceptacle , ginkaku et kinkaku et pleins d'autre .)
Bref un très bon jeu pour moi .
Graphisme jolie .
Simple et efficace a jouer .
Mode histoire plus que complet .
Beaucoup de perso (les 5 kage , les anciens kage , madara , les réceptacle , ginkaku et kinkaku et pleins d'autre .)
Bref un très bon jeu pour moi .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai reçus le jeu hier et le mode Story a été torché hier aussi xD
C'est vraiment court, trop de cinématique sa casse le rythme.
Mise à part cela, le jeu est vraiment énorme, les combats de boss son épiques (bien que trop facile même en légende ).
Me reste plus que les quêtes annexes et à moi le platine
Uchiwa-Luffy, les Edo Kages, Kin & Gin, les 7 Epéistes ne sont pas jouables en Free Battle :/
C'est vraiment court, trop de cinématique sa casse le rythme.
Mise à part cela, le jeu est vraiment énorme, les combats de boss son épiques (bien que trop facile même en légende ).
Me reste plus que les quêtes annexes et à moi le platine
Uchiwa-Luffy, les Edo Kages, Kin & Gin, les 7 Epéistes ne sont pas jouables en Free Battle :/
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pareil moi pour moi la story est finit, mais wow j'ai vraiment apprécier le combat Kage VS Madara et Naruto vs Jinchuriki. Après c'est vrai que certains cinématiques cassent un peu le rythme. Je suis passé un coup en ligne et il a fallu que je tombe sur un spameur avec Deidara, du coup ca sera pour plus tard le hors-ligne x)
-
Groupe :
Les spammeurs encore et toujours présent :/
D'ailleurs en parlant de spammeurs, le 2nd Mizukage comment il spamme quand on l'affronte j'ai halluciné.
Le point fort du jeu c'est quand même beaucoup les combats de boss qui sont extra, surtout les deux derniers.
En parlant de boss, j'arrive pas à avoir le rang S quand faut affronté les 7E en légende avec Gai, pourtant j'ai ma barre de vie qui est à 80%, je fait même le critère bonus de victoire mais y'a pas moyen je me tape que de B .
Si quelqu'un a une astuce, faut pas hésité ^^
Pour débloquer Sasuke EMS allez voir la grenouille devant le grand escalier qui mène au bureau de l'hokage puis ramassez 5000 cristaux de chakra ( un cristal vaut 20 pts, y'en a partout dans le monde par terre, ça va assez vite) puis allez a l’extrême ouest au pays de la foudre (la grenouille l'indique faut lui reparler quand on a les 5 000 cristaux), et enfin trouvez le cristal maléfique ( violet ) qui est sur la map du combat final.
Ou autrement vous gagnez 1 500 000 Ryos, il se débloquera.
D'ailleurs en parlant de spammeurs, le 2nd Mizukage comment il spamme quand on l'affronte j'ai halluciné.
Le point fort du jeu c'est quand même beaucoup les combats de boss qui sont extra, surtout les deux derniers.
En parlant de boss, j'arrive pas à avoir le rang S quand faut affronté les 7E en légende avec Gai, pourtant j'ai ma barre de vie qui est à 80%, je fait même le critère bonus de victoire mais y'a pas moyen je me tape que de B .
Si quelqu'un a une astuce, faut pas hésité ^^
Pour débloquer Sasuke EMS allez voir la grenouille devant le grand escalier qui mène au bureau de l'hokage puis ramassez 5000 cristaux de chakra ( un cristal vaut 20 pts, y'en a partout dans le monde par terre, ça va assez vite) puis allez a l’extrême ouest au pays de la foudre (la grenouille l'indique faut lui reparler quand on a les 5 000 cristaux), et enfin trouvez le cristal maléfique ( violet ) qui est sur la map du combat final.
Ou autrement vous gagnez 1 500 000 Ryos, il se débloquera.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je préfére la méthode a 1 500 000 Ryôs
Pour les épéistes j'ai eu un rang S avec Gai a 95-100% + bonus réussit. Donc je sait pas ou ça cloche chez toi ^^"
Par contre j'ai galéré face au jinchuriki (En 3vs1) en légende c'est juste horrible Utakata qui te spam les bulles, Roshi son jutsu ou après tu vois plus rien D: et plein d'autre choses ^^"
Pour les épéistes j'ai eu un rang S avec Gai a 95-100% + bonus réussit. Donc je sait pas ou ça cloche chez toi ^^"
Par contre j'ai galéré face au jinchuriki (En 3vs1) en légende c'est juste horrible Utakata qui te spam les bulles, Roshi son jutsu ou après tu vois plus rien D: et plein d'autre choses ^^"
-
Groupe :
Je trouve que le mode de jeu BTA (ou il y a plusieurs personnages à l'écran ) n'est pas fait pour les storm . Sinon les spammeur encore la en multi' et le dernier combat est horriblement dur
Owara- Juunin
-
Groupe :
J'ai réussis finalement ^^
Le dernier combat est vraiment dur et long, j'ai pris le mode légende mais comment c'est ch**nt, on s'en prend de tous les côtés xD
Le dernier combat est vraiment dur et long, j'ai pris le mode légende mais comment c'est ch**nt, on s'en prend de tous les côtés xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je suis particulièrement déçu par le jeu et j'ai l'impression d'avoir était pris pour un d*bile.
Pleins de nouveaux persos ? Je suis désolé mais changé la tenus des mecs c'est pas de nouveau perso, de plus dans la grille de séléction des persos tu as 2 choji ... WTF pourquoi ? Tu as 2 kakashi strictement identiques.
Le mode histoire respectant le le manga ? Et le combat Itachi, sasuke vs kabuto ? totalement zappé.
LE must du n'importe quoi : les 5 édo kage indisponible en combat. NON mais cimer, ils sont crées pour se mode et non rien alors qu'ils ont un mode eveil tout. Les 7 épeistes et les jumeaux passent car c'est le mode hordes mais les kagés non ...
Bon ça reste un bon jeu de baston avec des combats dynamiques, les reglès spéciales du tournois très bonne idées.
Mais avec la pub incroyable que faisait les dévellopeur sur le jeu on attendant plus ... Surtout au sujet de truc bête....
Pleins de nouveaux persos ? Je suis désolé mais changé la tenus des mecs c'est pas de nouveau perso, de plus dans la grille de séléction des persos tu as 2 choji ... WTF pourquoi ? Tu as 2 kakashi strictement identiques.
Le mode histoire respectant le le manga ? Et le combat Itachi, sasuke vs kabuto ? totalement zappé.
LE must du n'importe quoi : les 5 édo kage indisponible en combat. NON mais cimer, ils sont crées pour se mode et non rien alors qu'ils ont un mode eveil tout. Les 7 épeistes et les jumeaux passent car c'est le mode hordes mais les kagés non ...
Bon ça reste un bon jeu de baston avec des combats dynamiques, les reglès spéciales du tournois très bonne idées.
Mais avec la pub incroyable que faisait les dévellopeur sur le jeu on attendant plus ... Surtout au sujet de truc bête....
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ouai le dernier combat vs les jinchuriki en mode légende wtf °°. Pour ceux qui ont l'intention de dire "les combats vs les jinchuriki en modé légende c'était vraiment bidon" abstenez vous je sais que je suis pas un PGM xD.
Sinon pour le mode histoire je suis d'accord les persos principaux ne sont aps au rendez vous.
@ pepiin: Par contre le mode histoire il est vachement bien respecté. A part peut-être la partie qui, disons-le, spoil complètement ceux qui ne regardent que l'animé, Madara qui s'enfuit, Tobi aussi, le combat Itachi vs Kabuto comme tu disais. Mais sinon la trame du manga est vachement bien respecté. Y a vraiment que la partie spoil qui suit pas la trame."
Tien je n'avais pas vue ce topic !
Franchement le jeux et super , comparé a Storm génération il me donne le sourire .
J'ai eu le trophée de Platine avant hier ( je peux éventuellement aidé si besoin )
PS : Je joue en ligne aussi Ajouter moi Gio785oo que je vous montre qui et le boss ( sur PS3 )
Franchement le jeux et super , comparé a Storm génération il me donne le sourire .
J'ai eu le trophée de Platine avant hier ( je peux éventuellement aidé si besoin )
PS : Je joue en ligne aussi Ajouter moi Gio785oo que je vous montre qui et le boss ( sur PS3 )
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
@gahanssj3 : j'ai souligné uniquement le combat itachi, sasuke vs kabuto. Sinon le début est fidèle, mais je lis sur beaucoup de forum que l'histoire respect scrupuleusement alors que non ^^'
Et je vois pas ce que les gens ont contre génération, que je trouve pour ma par mieux que le 3 pour les raisons suivantes.
Génération à toujours été annoncé uniquement pour le combat et pour faire un épisode avec tout le monde jusqu'au moment du jeu. Les développeur ont dit c'est pour les combats et ont respecté ce point.
Storm 3 est un jeu basé sur la réalisation des cinématiques au détriment du reste. Les développeurs en on fait tout un plat donc je suis déçu mais ce n'est que mon avis. Dans tout les cas j'aime les 2 jeux.
Mais j'aurais aimé vraiment de nouveau persos avec certains qui sont retravaillés, Des persos un peu meilleurs (tobi rinnegan je le trouve pas à la auteur de lvl sans le mangas) fin bref vivement le 4 ^^
Et je vois pas ce que les gens ont contre génération, que je trouve pour ma par mieux que le 3 pour les raisons suivantes.
Génération à toujours été annoncé uniquement pour le combat et pour faire un épisode avec tout le monde jusqu'au moment du jeu. Les développeur ont dit c'est pour les combats et ont respecté ce point.
Storm 3 est un jeu basé sur la réalisation des cinématiques au détriment du reste. Les développeurs en on fait tout un plat donc je suis déçu mais ce n'est que mon avis. Dans tout les cas j'aime les 2 jeux.
Mais j'aurais aimé vraiment de nouveau persos avec certains qui sont retravaillés, Des persos un peu meilleurs (tobi rinnegan je le trouve pas à la auteur de lvl sans le mangas) fin bref vivement le 4 ^^
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Platine obtenue à l'instant en seulement 12h ^^
Voila le guide pour ceux qui veulent => guide thc.
Voila le guide pour ceux qui veulent => guide thc.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-namco-bandai-cyberconnect2-dlc-edo-kage-ginkaku-ginkaku-six-epeistes-costumes-actualite-32009.html
Voila quelque chose qui fait que ce jeu devient juste nul !
Je suis déçu d'une force ... Les jumeaux et les épéistes passent car ils ont crées en mode horde. Mais les édo kage sont fait en mode combat donc pourquoi ils peuvent pas les rajouter ? C'est totalement nul.
L'argent dénature trop de chose de jours c'est dommage
Voila quelque chose qui fait que ce jeu devient juste nul !
Je suis déçu d'une force ... Les jumeaux et les épéistes passent car ils ont crées en mode horde. Mais les édo kage sont fait en mode combat donc pourquoi ils peuvent pas les rajouter ? C'est totalement nul.
L'argent dénature trop de chose de jours c'est dommage
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Impossible de les rajoutés disent ils, en enlevant les doublons (Gaara, Choji, Killer Bee) et les Genins y'aurait largement moyen de les ajoutés
Y'a plus cas attendre un Storm 4 pour avoir tous les personnages jouables ou un Génération 2.
J'attendais vraiment Storm 3 mais je suis un peu déçus (première fois que sa arrive) : mode Story trop court (10 à 15 heures disait Matsu', je l'ai finis en 10h), personnages manquant en Free Battle.
Y'a plus cas attendre un Storm 4 pour avoir tous les personnages jouables ou un Génération 2.
J'attendais vraiment Storm 3 mais je suis un peu déçus (première fois que sa arrive) : mode Story trop court (10 à 15 heures disait Matsu', je l'ai finis en 10h), personnages manquant en Free Battle.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3