Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

+12
Gohanssj3
pepiin
salamander
viviyep-san
Maddog
natsu45
Minator
Owara
iGaric
Math94999
igneel
Shiro_38
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par viviyep-san Sam 2 Mar - 10:44

J'ai signé, d'autant plus que je vais sûrement acheter le jeu après tout, Naruto Ultimate Ninja Storm 2 nous a assuré de nombreuses soirées d'éclate à moi et mes potes Razz
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Owara Sam 2 Mar - 10:51

Merci , venez faire un tour il y à beaucoup de New ici :http://www.jeuxvideo.com/forums/3-29157-868687-310-0-1-0-officiel-topic-de-la-petition.htm#form_post



et soutenez ces trois chaines /vidéos qui nous soutiennent Soutenez ces trois chaines ( likez , abonnez vous , commentez)

https://www.youtube.com/user/PetitionStorm3?feature=mhee

https://www.youtube.com/watch?v=CjON0rtIDxU

https://www.youtube.com/watch?v=YtTuz1CzXhE

https://www.youtube.com/watch?v=2hsVaHGt2aE&list=UUspbe3qN3PjMl_jnXCrmcJg&index=1
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Sam 2 Mar - 11:10

Merci d'avoir signé ^^
Namco va je pense fournir les Edo Kages avec toutes les personnes qui se plaignent, sinon sa risque de mal allé pour leur réputation et les prochains jeux Storm.
D'ailleurs, sa m'étonnerais pas que Namco avait décidé dès le départ de mettre les Edo Kages en DLC payant (barre de permutation présente dans les scans (les autres boss du Story n'en non pas), combats montré sur un terrain de Konoha ...) mais vue la polémique que sa fait ils ont surement changé d'avis Razz

Dommage qu'ils ne veulent pas mettre les 7 épéistes et Kinkaku/Ginkaku en prime même si les 7E je comprend étant donné qu'ils sont apparut pour 1 chapitres (deux grand max) mais pour les Frères d'Or et d'Argent je comprend pas :/
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par natsu45 Sam 2 Mar - 12:28

y a déjà 7322 signatures, mais ça fait quoi si les 178 sont faites ? ils mettront ces persos ?
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Sam 2 Mar - 12:33

Je crois pas mais plus y'a de signatures et mieux c'est.
Sa prouve que beaucoup de personnes veulent les Edo Kages donc à un moment donné, Namco va devoir les fournir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par natsu45 Sam 2 Mar - 22:19

ça serait cool quand même, en fin de compte c'est un bon moyen de pression les pétitions, on devrait faire ça avec les profs Razz
sinon il est prévu pour quand en France ?
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Sam 2 Mar - 22:32

Prévue pour le 8 mars ^^
Tu pourra sans doute le trouvé 2-3 jours avant dans les grandes distributions du style Carrefour etc (je sais pas si c'est pour tous, en tout cas le Carrefour vers chez moi sort les jeux avant la date de sortie officielle histoire d'être le premier sur le coup).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par natsu45 Sam 2 Mar - 23:01

ce serait bien ^^
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par viviyep-san Mar 5 Mar - 22:07

Pour ceux que ça intéresse, le test sur JVC: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018414-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-test.htm
Bon, c'est Romendil qui a rédigé le test, et on sait qu'elle a tendance à s'emporter et à perdre toute objectivité lorsqu'elle a particulièrement aimé un jeu...ceci étant dit le jeu a vraiment l'air excellent Smile
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Minerva-Sama Mar 5 Mar - 22:33

Pour ceux que sa intéresse voici des vidéos montrant le gameplay des jinchuriki (Par contre il en manque quelque un comme Utakata ou Fû.)

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3/video/video-roshi-en-action-430134.html

Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par salamander Mer 6 Mar - 22:54

Si ça vous intéresse le gameplay de Madara : https://www.youtube.com/watch?v=QGHdorGvarg
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Uchiwa-Luffy Sam 9 Mar - 10:13

J'ai acheté le jeu et il super :
Graphisme jolie .
Simple et efficace a jouer .
Mode histoire plus que complet .
Beaucoup de perso (les 5 kage , les anciens kage , madara , les réceptacle , ginkaku et kinkaku et pleins d'autre .)

Bref un très bon jeu pour moi . genial
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Sam 9 Mar - 11:20

J'ai reçus le jeu hier et le mode Story a été torché hier aussi xD
C'est vraiment court, trop de cinématique sa casse le rythme.
Mise à part cela, le jeu est vraiment énorme, les combats de boss son épiques (bien que trop facile même en légende Sad).
Me reste plus que les quêtes annexes et à moi le platine cheers

Uchiwa-Luffy, les Edo Kages, Kin & Gin, les 7 Epéistes ne sont pas jouables en Free Battle :/
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Minerva-Sama Dim 10 Mar - 11:01

Pareil moi pour moi la story est finit, mais wow j'ai vraiment apprécier le combat Kage VS Madara et Naruto vs Jinchuriki. Après c'est vrai que certains cinématiques cassent un peu le rythme. Je suis passé un coup en ligne et il a fallu que je tombe sur un spameur avec Deidara, du coup ca sera pour plus tard le hors-ligne x)
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Dim 10 Mar - 11:18

Les spammeurs encore et toujours présent :/
D'ailleurs en parlant de spammeurs, le 2nd Mizukage comment il spamme quand on l'affronte j'ai halluciné.

Le point fort du jeu c'est quand même beaucoup les combats de boss qui sont extra, surtout les deux derniers.
En parlant de boss, j'arrive pas à avoir le rang S quand faut affronté les 7E en légende avec Gai, pourtant j'ai ma barre de vie qui est à 80%, je fait même le critère bonus de victoire mais y'a pas moyen je me tape que de B Mad.
Si quelqu'un a une astuce, faut pas hésité ^^

Pour débloquer Sasuke EMS allez voir la grenouille devant le grand escalier qui mène au bureau de l'hokage puis ramassez 5000 cristaux de chakra ( un cristal vaut 20 pts, y'en a partout dans le monde par terre, ça va assez vite) puis allez a l’extrême ouest au pays de la foudre (la grenouille l'indique faut lui reparler quand on a les 5 000 cristaux), et enfin trouvez le cristal maléfique ( violet ) qui est sur la map du combat final.
Ou autrement vous gagnez 1 500 000 Ryos, il se débloquera.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Minerva-Sama Dim 10 Mar - 14:02

Je préfére la méthode a 1 500 000 Ryôs Razz

Pour les épéistes j'ai eu un rang S avec Gai a 95-100% + bonus réussit. Donc je sait pas ou ça cloche chez toi ^^"
Par contre j'ai galéré face au jinchuriki (En 3vs1) en légende c'est juste horrible Utakata qui te spam les bulles, Roshi son jutsu ou après tu vois plus rien D: et plein d'autre choses ^^"
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Owara Dim 10 Mar - 18:54

Je trouve que le mode de jeu BTA (ou il y a plusieurs personnages à l'écran ) n'est pas fait pour les storm . Sinon les spammeur encore la en multi' et le dernier combat est horriblement dur
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Dim 10 Mar - 19:04

J'ai réussis finalement ^^
Le dernier combat est vraiment dur et long, j'ai pris le mode légende mais comment c'est ch**nt, on s'en prend de tous les côtés xD
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par pepiin Mer 13 Mar - 17:45

Je suis particulièrement déçu par le jeu et j'ai l'impression d'avoir était pris pour un d*bile.

Pleins de nouveaux persos ? Je suis désolé mais changé la tenus des mecs c'est pas de nouveau perso, de plus dans la grille de séléction des persos tu as 2 choji ... WTF pourquoi ? Tu as 2 kakashi strictement identiques.

Le mode histoire respectant le le manga ? Et le combat Itachi, sasuke vs kabuto ? totalement zappé.

LE must du n'importe quoi : les 5 édo kage indisponible en combat. NON mais cimer, ils sont crées pour se mode et non rien alors qu'ils ont un mode eveil tout. Les 7 épeistes et les jumeaux passent car c'est le mode hordes mais les kagés non ...

Bon ça reste un bon jeu de baston avec des combats dynamiques, les reglès spéciales du tournois très bonne idées.

Mais avec la pub incroyable que faisait les dévellopeur sur le jeu on attendant plus ... Surtout au sujet de truc bête....
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gohanssj3 Mer 13 Mar - 18:16

Spoiler:
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Barbe . Pourpre Mer 13 Mar - 18:29

Tien je n'avais pas vue ce topic !

Franchement le jeux et super , comparé a Storm génération il me donne le sourire .
J'ai eu le trophée de Platine avant hier ( je peux éventuellement aidé si besoin )



PS : Je joue en ligne aussi Ajouter moi Gio785oo que je vous montre qui et le boss Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 2937254162 ( sur PS3 )
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par pepiin Mer 13 Mar - 19:59

@gahanssj3 : j'ai souligné uniquement le combat itachi, sasuke vs kabuto. Sinon le début est fidèle, mais je lis sur beaucoup de forum que l'histoire respect scrupuleusement alors que non ^^'

Et je vois pas ce que les gens ont contre génération, que je trouve pour ma par mieux que le 3 pour les raisons suivantes.

Génération à toujours été annoncé uniquement pour le combat et pour faire un épisode avec tout le monde jusqu'au moment du jeu. Les développeur ont dit c'est pour les combats et ont respecté ce point.

Storm 3 est un jeu basé sur la réalisation des cinématiques au détriment du reste. Les développeurs en on fait tout un plat donc je suis déçu mais ce n'est que mon avis. Dans tout les cas j'aime les 2 jeux.

Mais j'aurais aimé vraiment de nouveau persos avec certains qui sont retravaillés, Des persos un peu meilleurs (tobi rinnegan je le trouve pas à la auteur de lvl sans le mangas) fin bref vivement le 4 ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Mer 13 Mar - 20:37

Platine obtenue à l'instant en seulement 12h ^^
Voila le guide pour ceux qui veulent => guide thc.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par pepiin Ven 15 Mar - 20:32

http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-namco-bandai-cyberconnect2-dlc-edo-kage-ginkaku-ginkaku-six-epeistes-costumes-actualite-32009.html

Voila quelque chose qui fait que ce jeu devient juste nul !

Je suis déçu d'une force ... Les jumeaux et les épéistes passent car ils ont crées en mode horde. Mais les édo kage sont fait en mode combat donc pourquoi ils peuvent pas les rajouter ? C'est totalement nul.

L'argent dénature trop de chose de jours c'est dommage
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shiro_38 Ven 15 Mar - 21:11

Impossible de les rajoutés disent ils, en enlevant les doublons (Gaara, Choji, Killer Bee) et les Genins y'aurait largement moyen de les ajoutés Rolling Eyes
Y'a plus cas attendre un Storm 4 pour avoir tous les personnages jouables ou un Génération 2.

J'attendais vraiment Storm 3 mais je suis un peu déçus (première fois que sa arrive) : mode Story trop court (10 à 15 heures disait Matsu', je l'ai finis en 10h), personnages manquant en Free Battle.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum