Assassination Classroom
+33
Lefleau85
inuyasha190
Gear 2nd
vongola primo
Ikki
Adnihilis
riko
Waïl Kinderstein
Monkey D Kurama
Helioz
Cygheks
Sun guardian
Eishi
Black Joker
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
iNova77
Black Aburame
Mayoua
plue007
Kyrio
Shockwave
Shanks13
denixxo
tawaii
tayicheri
Kinshiine
Phantom
Samael
Superjérome
mangekyo sharingan
Kisama
Maddog
37 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Assassination Classroom
Assassination Classroom
Manga
Auteur : Matsui Yūsei
Dessinateur : Matsui Yūsei
Type : Shõnen
Genre : Action, Comédie, Fantastique,
Édition : Shueisha
Prépublication : Weekly Shōnen Jump
Nombre de volumes en France : 0
Nombre de volumes au Japon : 0 (le premier tome sort en Novembre 2012)
Série en cours
Résumé :
L'histoire concerne la classe de la 3-E de l'école Kunugigaoka, chaque matin les élèves de cette classe salue leur professeur d'une tentative de meurtre.Les Nations Unies qui sont dans l'incapacité de tuer cette créature, ont du répondre à contre cœur à une proposition de la créature, cette proposition n'est qu'autre qu'aller enseigner dans une certaine classe. En effet leur professeur est une sorte de poulpe qui a détruit presque toute la lune et veut détruire la terre. Le but de la classe est de réussir à tuer leur professeur avant que celui ci ne fasse exploser la Terre...
Présentation des personnages principaux :
Nagisa :
- Spoiler:
«Koro-Sensei» :
- Spoiler:
Images :
- Spoiler:
- Spoiler:
Avis personnel :
C'est un manga vraiment sympa, pas mal d'humour, le thème est assez bizarre : Un professeur veut détruire la Terre, mais avant ça il fait tout pour aider ses élèves.
Koro-sensei est assez charismatique dans le genre. On dirait un mélange avec GTO et quelque chose venue d'ailleurs.
Bref, c'est un manga avec pas mal d'humour, à voir combien de temps il durera.
Dernière édition par Maddog le Lun 8 Juil - 17:55, édité 1 fois
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Re: Assassination Classroom
C'est assez étrange comme intrigue, mais je prends
Merci
GTO + Collège fou fou fou
Merci
Maddog a écrit:
On dirait un mélange avec GTO et quelque chose venue d'ailleurs.
GTO + Collège fou fou fou
Kisama- Juunin
-
Groupe :
Manga sympa et original. Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Plop, Voici le chapitre 11 en VF. Par la MDT.
Chapitre sympa ma foi.
Voici le chapitre 12 en VF. Par la MDT.
Chapitre 13 en VF. Par la MDT. Bonne lecture !
Chapitre sympa ma foi.
Voici le chapitre 12 en VF. Par la MDT.
- Spoiler:
- J'ai bien rigolé sur le clin d’œil à Naruto
Chapitre 13 en VF. Par la MDT. Bonne lecture !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Superjérome- Shinigami
-
Groupe :
Je vais juste me contenter de poster le lien de la page d'Assassination Classroom sur MangaReader:ICI
Mine de rien, on est déjà au chapitre 22 en VA.
Je ne lis pas la VF donc je n'ai pas de lien à proposer, mais si quelqu'un veut s'en charger, il n'y a pas de soucis.
Ce serait dommage de laisser ce topic à l'abandon car son excellent classement dans le Jump peut laisser penser que c'est une future grande série potentielle.
Sur les 8 derniers scans, Assassination Classroom se classe 2ème manga de ce magazine, devant même Naruto ou Toriko habitués à truster les premières places.
Je vous laisse le lien du classement pour en juger par vous-même: ICI.
Personnellement, je trouve ce classement un peu usurpé.
Je ne conteste pas le fait que le manga soit bon, mais de là à occuper la 2ème place, c'est peut-être un peu abusé.
Alors, Assassination Classroom future grande valeur du Jump ?
Nous verrons bien...
Mine de rien, on est déjà au chapitre 22 en VA.
Je ne lis pas la VF donc je n'ai pas de lien à proposer, mais si quelqu'un veut s'en charger, il n'y a pas de soucis.
Ce serait dommage de laisser ce topic à l'abandon car son excellent classement dans le Jump peut laisser penser que c'est une future grande série potentielle.
Sur les 8 derniers scans, Assassination Classroom se classe 2ème manga de ce magazine, devant même Naruto ou Toriko habitués à truster les premières places.
Je vous laisse le lien du classement pour en juger par vous-même: ICI.
Personnellement, je trouve ce classement un peu usurpé.
Je ne conteste pas le fait que le manga soit bon, mais de là à occuper la 2ème place, c'est peut-être un peu abusé.
Alors, Assassination Classroom future grande valeur du Jump ?
Nous verrons bien...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Juste laisser un lien, hein ? x)
Je lis Assassin Classroom, et je dois dire que c'est génial D'après moi, ca sera une histoire assez courte, étant donné que l'histoire se déroule sur une année scolaire à priori, donc l'histoire reste assez répétitive (nouveaux assassins ou idées qui arrivent, nouvelles tentatives ) mais c'est pas plus mal. Le manga est plein d'humour, et c'est pour ca que je l'aime
Je lis Assassin Classroom, et je dois dire que c'est génial D'après moi, ca sera une histoire assez courte, étant donné que l'histoire se déroule sur une année scolaire à priori, donc l'histoire reste assez répétitive (nouveaux assassins ou idées qui arrivent, nouvelles tentatives ) mais c'est pas plus mal. Le manga est plein d'humour, et c'est pour ca que je l'aime
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Eh bien, avec mon emploi du temps très pris ces derniers temps, j'ai pas eu le temps de faire les MàJ...
Donc je vais corriger ça !
Assassination Classroom chapitre 16 par la MDT.
Assassination Classroom chapitre 17 par la MDT.
Pour les chapitres 18 à 21 je vous laisse chercher sur google, vous trouverez facilement...
Assassination Classroom chapitre 22 par la MFT.
Assassination Classroom chapitre 23 par la MFT.
Donc je vais corriger ça !
Assassination Classroom chapitre 16 par la MDT.
Assassination Classroom chapitre 17 par la MDT.
Pour les chapitres 18 à 21 je vous laisse chercher sur google, vous trouverez facilement...
Assassination Classroom chapitre 22 par la MFT.
Assassination Classroom chapitre 23 par la MFT.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
J'ai lu 3 chapitre pour l'instant, occupée en se moment, mais un manga ma fois qui ma bien fait rigoler pour un début. Avec comme dit Maddog un mélange de GTO avec qu'elle que chose qui le rend plus hilarant !! Bon manga a suivre de près !! Merci
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
pas mal. tres prometteur. investissement je m'y mettrai quand y aura au moins 100 chapitres ^^.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
...
Ca fait que tu devras commencer dans 76 chapitres, étant donné que c'est un hebdo, 76 semaines, donc dans environ 1 an et demi...
Raisonnement un peu c*n, j'ai envie de dire
Ca fait que tu devras commencer dans 76 chapitres, étant donné que c'est un hebdo, 76 semaines, donc dans environ 1 an et demi...
Raisonnement un peu c*n, j'ai envie de dire
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
XD surtout que je crois pas que le manga va s eterniser .
pour ma part un bon manga, amusent !
mais le voir aussi haut dans le jump c est assez sureprenant quand meme , mais bon je suis qu' au debut .
pour ma part un bon manga, amusent !
mais le voir aussi haut dans le jump c est assez sureprenant quand meme , mais bon je suis qu' au debut .
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Je sais pas. J'ai fait pareil pour beelzebib. J'ai pas chercher loin.. j'aime bien avoir plein de chapitre a lire ^_^
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Je lis ce Manga depuis peu, j'aime bien. Seul bémol:
- Spoiler:
- j'ai peur que ça soit trop redondant dans la continuité de l'histoire, je le remarque déjà au 20ème chapitre alors j'imagine pas dans 20 chapitres de plus... Ce que je veux dire c'est que il n'y a pas beaucoup de possibilités à aborder avec l'intrigue principale et malheureusement, on remarque rapidement que l'assassinat se replace au second plan après quelques chapitre pour mettre en évidence la relation qui s'installe entre les élèves et le prof, c'est bien mais il faut pas que le Manga perde l'essence de son histoire initiale.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
J'ai également commencé à suivre et j'en dénote la même impression que Shanks13.
D'une manière générale, je dirais que ça reste le problème majeur de l'oeuvre, maintenant, compte tenu de son classement au Jump, je vais quand même continuer et voir ce que ça donnera par la suite.
Mais bien sympa' quand même la découverte, merci Maddog pour l'ouverture.
D'une manière générale, je dirais que ça reste le problème majeur de l'oeuvre, maintenant, compte tenu de son classement au Jump, je vais quand même continuer et voir ce que ça donnera par la suite.
Mais bien sympa' quand même la découverte, merci Maddog pour l'ouverture.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je vais commencer le manga et voir se qui pourrait me plaire. Selon les critiques générales le manga a un succès, je ne dirais pas fou mais il est assez ''bon'' pour reste dans une série de classement supérieur à 5 par scan en moyenne. Donc bon peut-être qui me plaira qui sait.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
J'ai tout lu pour l'instant
Au début, j'avais bien accroché, car le concept est très original, l'humour est présent, et j'ai aimé le dessin et la patte du mangaka. Le manga est fun, mais c'est vrai que comme vous, je trouve que l'histoire est répétitive. Je pense que le manga ne durera pas longtemps.
Je ne m'explique pas non plus son classement dans le Jump
Au début, j'avais bien accroché, car le concept est très original, l'humour est présent, et j'ai aimé le dessin et la patte du mangaka. Le manga est fun, mais c'est vrai que comme vous, je trouve que l'histoire est répétitive. Je pense que le manga ne durera pas longtemps.
Je ne m'explique pas non plus son classement dans le Jump
plue007- Genin
-
Groupe :
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Scan 28 En VA un peu en retard !! Assassination Classroom 28 VA Bonne lecture
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Merci Kyrio.
Vraiment. Vraiment. Vraiment. Vraiment terrible cette dernière page.
J'arrête pas de la relire et je m'en lasse pas.
J'attends avec impatience la semaine prochaine et j'espère que ça va marquer un tournant dans Assassination Classroom comme Rokudo Mukuro en son temps dans Reborn.
Vraiment. Vraiment. Vraiment. Vraiment terrible cette dernière page.
J'arrête pas de la relire et je m'en lasse pas.
J'attends avec impatience la semaine prochaine et j'espère que ça va marquer un tournant dans Assassination Classroom comme Rokudo Mukuro en son temps dans Reborn.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Merci pour le chapitre.
- Spoiler:
- Le manga se lancerait-il réellement ?
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- Spoiler:
- Moi se que je me demande est pourquoi le Brother (Frère) à la fin du scan 28, serait-il le frère ou de la même race que Koro-Sensei, mais il ne lui ressemble pas du tout . Je peux plus attendre le prochain scan
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est l'heure de l'analyse de Smoker-san
Alors que peut-on penser de ce "Brother" ?
Eh bien c'est très simple, tout simplement que Koro-sensei n'a pas toujours été un "alien", ce qui a été confirmé ici :
http://i38.mangapanda.com/assassination-classroom/19/assassination-classroom-3709153.jpg
Car on nous dit bien qu'il fut un temps où il avait uniquement deux bras et deux jambes, donc qu'il était humain.
Trois solutions s'offrent à priori à nous :
1- Ce gamin est demeuré, probable mais léger comme explication
2- Ce garçon était le frère de Koro-sensei avant qu'il ne devienne un alien. Hautement improbable.
3- Ce gamin est un frère de Koro-sensei mais pas au sens littéral. C'est l'hypothèse la plus vraisemblable, et elle se rattache à une autre analyse
C'est dire que ce gamin serait un frère d'expérience, en gros qu'il proviendrait d'une recherche parallèle de ce qui a transformé Koro-sensei en ce qu'il est (en partant du postulat que Koro-sensei était un cobaye)
Et ça rejoint une idée qui m'est venue sur cette image :
http://i30.mangapanda.com/assassination-classroom/28/assassination-classroom-3877203.jpg
Parce qu'on voit le dos de la cape de l'homme, et je ne peux m'empêcher de penser que c'est une référence à un personnage très connu.
Lui aussi un humain s'étant élevé loin au-dessus de sa condition initiale à cause d'une expérience scientifique. Devenu tout autre chose.
Quant au pourquoi la classe E qu'on pourrait se poser, je pense tout simplement que Koro-sensei essaye de réhabiliter els élèves de la classe E que tout le monde méprise, objectif qui est probablement en lien avec la femme qu'on a vu dans un de ses flashbacks.
Cette femme était à mon avis l'ancienne professeur de la classe E, et Koro-sensei a repris son flambeau après sa mort/disparition, et essaye de sauver ces enfants.
Reste à savoir s'il est lui-même un jour passé par cette classe E.
(flemme de chercher l'image du flashback, je laisse quelqu'un d'autre s'en charger).
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 18