Assassination Classroom
+33
Lefleau85
inuyasha190
Gear 2nd
vongola primo
Ikki
Adnihilis
riko
Waïl Kinderstein
Monkey D Kurama
Helioz
Cygheks
Sun guardian
Eishi
Black Joker
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
iNova77
Black Aburame
Mayoua
plue007
Kyrio
Shockwave
Shanks13
denixxo
tawaii
tayicheri
Kinshiine
Phantom
Samael
Superjérome
mangekyo sharingan
Kisama
Maddog
37 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Assassination Classroom
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Oui c'est la suite du chapitre précédent et il en sera de même pour les deux prochains autres. C'est sympa à suivre mais voilà, j'aurai préféré autre chose.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Scan Assassination Classroom 180.7 VA
Merci à Manga Stream.
Merci à Manga Stream.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Au vu de la présentation des 4 types fallait s'attendre à ce que le dernier qui avait l'air idiot avait un super truc en réserve
Bon par contre il y en a une qui avait un truc en réserve et qui surprend Est-ce que Koro a survécu à cette explosion
Merci pour la VA
- Spoiler:
- La femme aveugle avait une bombe sur elle ?! Mais pourquoi ? Est-ce qu'elle ne serait pas finalement passé pour une mère afin de piéger la pègre ? En tout cas, pour la fille ça va être terrible .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Scan Assassination Classroom 180.8 VA
Merci à Mach 20 Scans.
Merci à Mach 20 Scans.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- La maman n'était pas une vrai méchante, Koro l'a bien aidé. Et maintenant c'est bien fini.
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Finalement la mère avait de bonne raisons. Elle était condamnée. Mais au final Koro l'a sauvé. Par contre, je n'ai pas compris la fin avec Nagisa. Qu'elle est le rapport avec le reste du chapitre ?
Et oui, je crois qu'Assassination Classroom, c'est terminé .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Et voilà qu'un autre manga se finit (bon ça commence a dater un peu maintenant ). Je l'avais présenté dans ses tout débuts parce que je pensais bien que l'histoire allait être sympathique, je suis content de ne pas m'être trompé ! Il faudra d'ailleurs que je refasse un peu la présentation...
Parlons peu mais parlons bien :
- De très bon personnages, Nagisa, Karma, Koro et beaucoup de personnages secondaire sont vraiment bien écrit et ont chacun leur rôle bien définit dans l'histoire.
- L'histoire tantôt simplet, tantôt loufoque, mais elle suit toujours le même cheminement : L'élimination de Koro. Elle est bien mise en place tout du long du manga et c'est ce point que je félicite, parce qu'avec un synopsis comme ça, ça aurait pu très vite dérivé
Bref, un très bon manga ! (et un anime plus qu'a la hauteur du manga).
9/10
Parlons peu mais parlons bien :
- De très bon personnages, Nagisa, Karma, Koro et beaucoup de personnages secondaire sont vraiment bien écrit et ont chacun leur rôle bien définit dans l'histoire.
- L'histoire tantôt simplet, tantôt loufoque, mais elle suit toujours le même cheminement : L'élimination de Koro. Elle est bien mise en place tout du long du manga et c'est ce point que je félicite, parce qu'avec un synopsis comme ça, ça aurait pu très vite dérivé
Bref, un très bon manga ! (et un anime plus qu'a la hauteur du manga).
9/10
- Spoiler:
- Un peu déçu du fait que la relation Nagisa/Kayano ne soit pas clair par contre...
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 18 sur 18