Quel est votre membre de Spartoi favori ?
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Soul Eater
Page 1 sur 1
Quel membre de Spartoi préférez vous ?
Quel est votre membre de Spartoi favori ?
Après l'assaut du château de Baba-Yaga, Shinigami décide de créer la jeunesse d'élite de Shibusen, les Shibu-kids Squad, renommés Spartoi par Franken Stein.
Ce sondage a pour simple but de vous demander quel membre de Spartoi est votre favori.
Pour cela, une brève présentation de chacun vous permettra de vous rappeler qui est qui, dans les grandes lignes.
Elève douée, elle est experte dans la perception des âmes et a une longueur d'âme anti-démons.
Maka est capricieuse et susceptible. Elle adore lire et a pour objectif de devenir une aussi bonne manieuse que sa mère.
Soul est bon pianiste et son frère est violoniste.
Depuis la défaite d'Arachnophobia, Soul est une Death Scythe, capable de rapetisser sa lame et se faire pousser des ailes sous forme d'arme, permettant ainsi à Maka, si elle le chevauche, de voler.
Infectée par le sang noir, l'âme de Soul abrite maintenant un diablotin qui lui propose régulièrement de céder à la folie du sang noir pour devenir plus fort. Dans l'âme de Soul se trouve aussi un piano, qu'il utilise pour propager la longueur d'âme anti-démons de Maka.
Il est une véritable tête brulée qui fonce sans trop hésiter.
Il est le dernier survivant du clan astral, un clan d'assassins tueurs à gage éliminés par Shibusen.
Elle est douce, calme et conciliante et ne hausse le ton que rarement.
Elle fait partie d'une lignée d'armes démoniaques, les Nakatsukasa.
Il est au courant de plus de choses que les autres élèves de Shibusen et son père lui confie des missions importantes,
Kid est obsédé par la symétrie à un niveau maladif. Il adore aussi la propreté et la beauté des paysages.
Liz est portée sur son apparence physique et fait preuve de plus de sérieux que sa frangine, mais a un caractère aussi plus peureux qu'elle.
Plus confiante, forte et courageuse que sa soeur, elle semble toutefois une peu moins réfléchie.
Ox est grandement amoureux de Kim Diehl, refusant de riposter lorsque, manipulée par Arachnophobia, elle l'attaque.
Meilleur élève de sa classe avec Maka, sa moyenne est de 99 au grand contrôle.
Harvar est plutôt froid et dur, n'hésitant pas à attaquer Kim lorsqu'elle est manipulée par Arachnophobia, tuant de sang froid un soldat mignon ensorcelant toutefois les armes de Kirik et déclarant que la mise de Chrona sur la liste de Shinigami fait partie de l'"ordre".
Elle est aussi une sorcière qui utilise une magie de régénération et dont l'animal totem serait le tanuki.
Elle peut servir à Kim de balai. Elle est fidèle à Kim et la suit même lors de ses réunions chez les sorcières.
Il est un des élèves les plus forts de sa promotion.
Ce sondage a pour simple but de vous demander quel membre de Spartoi est votre favori.
Pour cela, une brève présentation de chacun vous permettra de vous rappeler qui est qui, dans les grandes lignes.
Maka Albarn
- Maka:
Elève douée, elle est experte dans la perception des âmes et a une longueur d'âme anti-démons.
Maka est capricieuse et susceptible. Elle adore lire et a pour objectif de devenir une aussi bonne manieuse que sa mère.
Soul Ewans
- Soul Eater:
Soul est bon pianiste et son frère est violoniste.
Depuis la défaite d'Arachnophobia, Soul est une Death Scythe, capable de rapetisser sa lame et se faire pousser des ailes sous forme d'arme, permettant ainsi à Maka, si elle le chevauche, de voler.
Infectée par le sang noir, l'âme de Soul abrite maintenant un diablotin qui lui propose régulièrement de céder à la folie du sang noir pour devenir plus fort. Dans l'âme de Soul se trouve aussi un piano, qu'il utilise pour propager la longueur d'âme anti-démons de Maka.
Black★Star
- Black★Star:
Il est une véritable tête brulée qui fonce sans trop hésiter.
Il est le dernier survivant du clan astral, un clan d'assassins tueurs à gage éliminés par Shibusen.
Tsubaki Nakatsukasa
- Tsubaki:
Elle est douce, calme et conciliante et ne hausse le ton que rarement.
Elle fait partie d'une lignée d'armes démoniaques, les Nakatsukasa.
Death the Kid
- Death the Kid:
Il est au courant de plus de choses que les autres élèves de Shibusen et son père lui confie des missions importantes,
Kid est obsédé par la symétrie à un niveau maladif. Il adore aussi la propreté et la beauté des paysages.
Liz Thompson
- Liz Thompson:
Liz est portée sur son apparence physique et fait preuve de plus de sérieux que sa frangine, mais a un caractère aussi plus peureux qu'elle.
Patty Thompson
- Patty Thompson:
Plus confiante, forte et courageuse que sa soeur, elle semble toutefois une peu moins réfléchie.
Ox Ford
- Ox Ford:
Ox est grandement amoureux de Kim Diehl, refusant de riposter lorsque, manipulée par Arachnophobia, elle l'attaque.
Meilleur élève de sa classe avec Maka, sa moyenne est de 99 au grand contrôle.
Harvar d'Éclair
- Harvar d'Éclair:
Harvar est plutôt froid et dur, n'hésitant pas à attaquer Kim lorsqu'elle est manipulée par Arachnophobia, tuant de sang froid un soldat mignon ensorcelant toutefois les armes de Kirik et déclarant que la mise de Chrona sur la liste de Shinigami fait partie de l'"ordre".
Kim Diehl
- Kim Diehl:
Elle est aussi une sorcière qui utilise une magie de régénération et dont l'animal totem serait le tanuki.
Jacqueline O'Lanter Dupré
- Jacqueline O'Lantern Dupré:
Elle peut servir à Kim de balai. Elle est fidèle à Kim et la suit même lors de ses réunions chez les sorcières.
Kirik Rung
- Kirik Rung:
Il est un des élèves les plus forts de sa promotion.
Pot of Fire et Pot of Thunder
- Pot of Fire & Pot of Thunder:
Dernière édition par Waïl Kinderstein le Ven 14 Sep - 1:16, édité 1 fois
Re: Quel est votre membre de Spartoi favori ?
Bon. POur ce sondage j'ai voté Death the Kid.
Pourquoi ?
Car je trouve ce personnage très bon et sympathique
Son style est classe, il se bat avec des pistolets, il a des bons power-up mais ce n'est pas sur ça que j'ai flashé.
Il y a sa magnifique obsession de la symétrie (qui a disparu vers les scans actuels, au vu du sérieux de cette période), attendez un moment ! Sur la symétrie, c'est un gag que je ne ocnnaissais pas et que j'ai adoré
Il m'a plu pour ça.
Sinon ce serait Maka, Soul et KIrik ^^
Pourquoi ?
Car je trouve ce personnage très bon et sympathique
Son style est classe, il se bat avec des pistolets, il a des bons power-up mais ce n'est pas sur ça que j'ai flashé.
Il y a sa magnifique obsession de la symétrie (qui a disparu vers les scans actuels, au vu du sérieux de cette période), attendez un moment ! Sur la symétrie, c'est un gag que je ne ocnnaissais pas et que j'ai adoré
Il m'a plu pour ça.
Sinon ce serait Maka, Soul et KIrik ^^
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
- Spoiler:
- black star pour la progression abuser qu'il à faite, à force de se croire supérieur et de passer du temps avec son entrainement il est vraiment devenu le plus fort, j'aime son caractère et sa classe...
samikaze- Kage
-
Groupe :
J'ai tout de suite flashé sur Soul, la première arme du manga. Le sang noir et sa transformation en Death Scythe n'ont rien tari à mes yeux, au contraire.
Ox Ford
je trouve sa coiffure sublime.
Et puis son intégrité et son amour pour Kim me fait craquer.
bref il est chou
je trouve sa coiffure sublime.
Et puis son intégrité et son amour pour Kim me fait craquer.
bref il est chou
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Pour moi c'est Kirik, j'ai flashé sur lui dés que je l'ai, mais c'est surtout grâce à ces armes.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Soul Eater
Page 1 sur 1