Votre "Deadly Sin" favori ?
+5
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Master of Madness
inuyasha190
Gear 2nd
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 1 sur 1
Quel est le pêché que vous préférez ?
Votre "Deadly Sin" favori ?
Tout est dans le titre, quel est le pêché qui vous attire le plus (en tant que personnage hein )
Re: Votre "Deadly Sin" favori ?
Perso moi c'est le péché de la gourmandise
Plus sérieusement, c'est King. Bon il est parfois irritant à être toujours suspicieux et méfiant mais c'est surtout son passé qui fait que je le préfère.
Plus sérieusement, c'est King. Bon il est parfois irritant à être toujours suspicieux et méfiant mais c'est surtout son passé qui fait que je le préfère.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ban pour moi.
Il me fait rire, il est plutôt puissant, il a une certaine classe je trouve. Tout ce qu'il me faut pour adorer un personnage.
Sinon j'aurai pu voter King parce qu'il correspond à mes critères aussi mais j'ai tout de même une préférence pour le Renard. x)
Il me fait rire, il est plutôt puissant, il a une certaine classe je trouve. Tout ce qu'il me faut pour adorer un personnage.
Sinon j'aurai pu voter King parce qu'il correspond à mes critères aussi mais j'ai tout de même une préférence pour le Renard. x)
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Ban
Pour moi il est très puissant et invincible...je le préferais avec sa grosse barbe quand même mais sont style est plutot sympa
King m’énerve un peu...et Merlin est pour moi une menace...
Pour moi il est très puissant et invincible...je le préferais avec sa grosse barbe quand même mais sont style est plutot sympa
King m’énerve un peu...et Merlin est pour moi une menace...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Ban pour ma part. Il est ultra badass. Immortel avec un pouvoir cheaté un peu. Il a un charisme fou et la manière dont il est introduit et top
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
King pour moi. Je trouve ce personnage très profond, attachant, touchant et super bien détaillé !
J'aime beaucoup Ban aussi.
J'aime beaucoup Ban aussi.
Pour moi c'est Escanor, avec les derniers scans je commence a l'aimer de plus en plus, l'auteur nous met tellement la hype pour se personnage.
Dommage qu'il soit pas dans le sondage
Dommage qu'il soit pas dans le sondage
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Escanor aussi. Un homme un vrai.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pareil avec les derniers chapitre, c'est désormais Escanor qui me plait le plus. On dirait pas au départ mais c'est un badass . Il me vend du rêve .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Méliodas bien sûr.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 1 sur 1