Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gray Fullbuster

+2
kirikko
Sun guardian
6 participants

Gray Fullbuster Empty Gray Fullbuster

Message par Sun guardian Sam 22 Sep - 13:10

Gray Fullbuster.
Spoiler:
Gray est un mage de glace de la Guilde Fairy Tail, il âgé de 18 ans. Quand il était plus jeune ses parents furent tués par un Démon de Zeref, Deliora, peu de temps après Gray fut recueillit par une mage glace dénommé Ul. Sur sa demande Ul entraîna Gray en compagnie de Lyon Vastia. Un jour alors que Ul, Gray et Lyon reviennent dans leur chalet, Gray entend des villageois parler de Deliora, de ce fait Gray par pour la ville ou est Deliora, après Ul et Lyon rejoignent Gray qui était en mauvaise position face au Démon qui avait fait perdre connaissance au jeune mage de glace. A son réveille Gray voit Ul qui avait perdu sa jambe droite face à Deliora. Alors Lyon décide de s'interposer et essaye d'utiliser " Iced Shell ", mais Ul lui donne un coup qui lui fait perdre connaissance, alors Ul décide elle aussi d'utiliser " Iced Shell " qui cause sa mort. Depuis Gray déteste Deliora. Après avoir rejoins Fairy Tail Gray rencontre Natsu qui depuis sont rivaux. Depuis que Lyon en l'an X791 s'intéresse à Juvia Lockser, les sentiments de Gray envers elle son ambigu. Dans le chapitre le plus récent Gray est devenu un Devil Slayer.

Ce sujet à été crée pour parler que de Gray Fullbuster et uniquement lui.

Si j'ai oublié des informations ou si elles sont erronés faites le moi savoir.  

Dernière édition par Sun guardian le Ven 25 Juil - 15:24, édité 3 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Gray Fullbuster Empty Re: Gray Fullbuster

Message par kirikko Ven 2 Nov - 17:04

J'adore Grey mais je trouve qu'il ne joue pas un rôle suffisament important ! Il à de la classe mais son pouvoir n'évolue pas ou très très lentement comparé à Natsu ou même Elza qui change d'armure à tout les arc . Je me demandais si il pourrrait plus tard manipulé sa magie un peu comme Juvia ? Et je pense que ça serait cool qu'il atteigne le zéro absolu .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Sun guardian Sam 22 Mar - 14:10

Des discussions sur le lien possible entre Gray et Silver revienne souvent. Ce lien serait un lien père-fils, de plus une phrase de Ki-Su pourrait valider ses propos, "Cet homme c'est le ... de Silver" je crois que c'est ça.

Si vous voulez discuter du possible lien entre Silver et Gray sa serait gentil de le faire ici ou autre chose sur le mage de glace.

Sinon je viens de pense que Gray serait l'adversaire idéal pour Ki-Su car  le corps de ce démon est fait de sable/poussière (j'en ai l'impression) et quoi de mieux qu'un mage de glace pour immobiliser son corps ou ses mouvements.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 22 Mar - 14:58

La glace peu avoir un avantage contre le sable effectivement ^^, j'aurai vue aussi Juvia affronté Ki-Su étant tout les deux des "logias" (à défaut d'avoir une autre appellation) comme ça Grey pourra aller combattre Silver.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Dim 23 Mar - 14:32

En effet Juvia pourrait affronter Ki-Su vu que l'eau durcit le sable et ils ont tout les deux un corps de type "Logia" (en absence d'un meilleur mot). Donc le mieux sa serait un combo Gray et Juvia vs Ki-Su.

Juvia projette de l'eau pour durcir sont corps et le ralentit puis Gray le gèle grâce l'humidité du corps de Ki-Su.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 23 Mar - 15:02

Sun guardian a écrit:Des discussions sur le lien possible entre Gray et Silver revienne souvent. Ce lien serait un lien père-fils, de plus une phrase de Ki-Su pourrait valider ses propos, "Cet homme c'est le ... de Silver" je crois que c'est ça.

Si vous voulez discuter du possible lien entre Silver et Gray sa serait gentil de le faire ici ou autre chose sur le mage de glace.

Sinon je viens de pense que Gray serait l'adversaire idéal pour Ki-Su car  le corps de ce démon est fait de sable/poussière (j'en ai l'impression) et quoi de mieux qu'un mage de glace pour immobiliser son corps ou ses mouvements.
il a plusieurs possibilité:
cet homme est le fils de silver
père
neuve
cousin
grand père
petit fils
clone
etc
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 23 Mar - 19:22

Sachant que Grey a un adversaire tout destiné en la personne de Silver, j'le vois pas trop se faire deux membres quoi, Juvia serai la meilleure solution.
Pour Natsu je comprendrai étant donné que c'est le héro et que Mashima l'a déjà fait dans les arcs précédents mais Grey à mon avis aura seulement Silver comme adversaire. Ou alors ils vont engagés le combat mais le Démon Slayer va arriver et évincé Ki-Su.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Dim 23 Mar - 20:43

C'est ça que serait intéressant que Juvia et Gray est deux combats et Natsu est qu'un seul combat. Il ne faut pas oublier que Gray fait partis des personnages principaux avec Erza, Lucy et Wendy.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 23 Mar - 21:01

Ça serai intéressant mais après faut que sa réserve magique suive quoi, en face c'est pas Rufus et Léon ^^
On peut-être certain d'avoir un duo Grey/Juvia comme on a dans les derniers arcs.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 25 Mar - 23:28

Sun Guardian a écrit:Au final, je pense que ce rapprochement servira pour le possible combat entre Gray et Juvia vs Silver. J'imagine bien lors de ce combat Silver gèle les deux membres de Fairy Tail puis demande à Gray de choisir entre sa vie et celle de Juvia. En gros une sorte de test sur les sentiments de Gray envers Juvia . Un peu comme dans un épisode de Smallville ou un taré enlève Lois et Clark puis test leur lien affectif en posant certaine questions (il m'a marqué cet épisode).

J'avais posté ça sur le topic des couples, bref j'aimerais savoir vous en pensez quoi ou encore si cette hypothèse peut-être développer ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 26 Mar - 16:13

Y'a une chance que ça soit ça si Juvia va aidée Grey contre Silver ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Mer 26 Mar - 19:06

Hypothèse intéressante et probable, mais vu la haine que porte Silver à Grey, il y a très peu de chance qu'il lui propose un truc comme ça ou alors il le test et après lui dit un truc du genre "Finalement j'ai changer d'avis, vous allez y passer tout les deux !  nunchaku "
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 25 Juil - 11:50

J'pense aussi qu'il testera Grey et après avoir tué Juvia -ce qui n'arrivera pas en passant ou alors elle sera gelée pour l'éternité histoire de f***re en rogne Grey- il tuera Grey.
D'abord détruire les choses auxquelles ce dernier tient donc le faire souffrir puis le tué finalement ^^

Silver lègue donc sa magie à Grey dans le dernier chapitre. Je m'y attendais pas et franchement ça me plait, ça permet à Grey de remonter aux niveaux de Natsu/Gajeel.
A noter qu'il a un tatouage maintenant alors est ce que ça a un rapport avec Fairy Law etc ?

Est ce que ça va être permanent ? Ça je penses que oui.
Le truc cool aussi c'est qu'on va en découvrir plus sur la magie du Devil Slayer et pourquoi pas en voir d'autres.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Ven 25 Juil - 12:33

Mise à jour.

Personnellement je pense que c'est permanent sa condition de Devil Slayer. Du coup grâce à ce power-up, Gray est plus fort que Natsu.

Je me demandais si sa faisait de lui le mage le plus puissant de Fairy Tail ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 25 Juil - 12:36

Pourquoi plus fort que Natsu ? Silver a léguer sa magie mais pas sa puissance personnelle.
Gray a augmenté en puissance et ça lui offre de nouvelle possibilité, mais j'le vois pas plus fort que Natsu. Au même niveau oui mais pas plus puissant.

La magie du Devil Slayer va être très efficace contre les démons mais contre les humains c'est une "magie banale" comme le Dragon Slayer.
Du coup, j'penses que Gray va avoir un rôle dans le combat contre E.N.D.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Ven 25 Juil - 12:48

Vu comment Silver a geler Natsu. C'est pour ça que je pense ça. Et aussi à la base la magie des Gods Slayers et des Devils Slayers est plus puissante que celle des Dragons Slayers, même si sa peut-être palier par la puissance magique.

Si Gray et Natsu avait la même puissance magique lors des jeux magiques, la différence va se jouer sur leur magie, maintenant Gray qui est un Devil Slayer et Natsu est un Dragon Slayer, pour moi Gray est plus fort que Natsu. Et en plus Gray peut manger sa propre magie sa fait quand même une sacré différence.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 25 Juil - 13:02

Silver a geler Natsu en un instant car il est plus fort. C'est pas grâce à sa magie.

Et aussi à la base la magie des Gods Slayers et des Devils Slayers est plus puissante que celle des Dragons Slayers, même si sa peut-être palier par la puissance magique.
Pas sur pour le Devil Slayer. Puis pour le God Slayer, suffit de trouver la faille comme Natsu l'a fais face à Zancrow.

Je penses pas que Natsu était au même niveau que Grey lors du Dai Mato Enbu. Natsu gère facile des Dragons Jumeaux en Dragon Force là ou Gray galère face à Rufus.
Pour moi, Natsu était largement supérieur à Gray et ce depuis la fin de l'arc Grimoire Heart.

Après, est ce que Gray peut manger sa propre glace ? Aucun Slayer ne peut manger son élément mais comme Gray était un mage de glace ça peut changer mais j'en doutes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 25 Juil - 13:52

Grey n'est plus un simple mage de glace. Maintenant qu'il a la magie de Devil Slayer, il en est devenu un à part entier. Etant devenu un Slayer, je doute qu'il puisse désormais manger sa propre glace.

Au fait  maintenant, peut-il avoir le mal des transports  Very Happy ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 25 Juil - 14:02

Gray est à la base un mage de glace qui utilise la glace, maintenant il est un Devil Slayer. Pour moi c'est clair est net qu'il peut manger sa glace mais pas la glace créer par la magie du Kōri no Metsuaku Mahō (en français: Magie du Chasseur de Démon de Glace).
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 25 Juil - 14:07

Le problème est que maintenant qu'il est un Devil Slayer, il utilise uniquement de la magie de Devil slayer. Ce serait une sorte de substitution de magie. Il ne peut donc avaler sa propre glace magique.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 25 Juil - 14:10

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

La glace crée par sa première magie n'est pas devenu de la glace créer par sa nouvelle magie.

Ne faudrait-il pas déplacer ce sujet, dans la section Dragons, Dragons Slayers, Gods Slayers et Devils Slayers ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 25 Juil - 14:53

Là où Inu' veut en venir, c'est que maintenant toutes glaces formées par Grey possèdent les caractéristiques de Devil Slayer.
C'est comme Natsu et Co : toutes les flammes qu'il produit sont liées à la magie du Dragon Slayer. Du coup, ils peuvent pas manger leurs propres magies.

Je rejoins son avis, ça serait bien trop puissant si Gray pourrait manger sa propre magie.
A partir de maintenant, j'penses que la simple glace de Gray n'existe plus et qu'il est devenu un Devil Slayer à part entière.

u fait maintenant, peut-il avoir le mal des transports Very Happy ?
Peu probable, ce mal des transports est typiques aux Dragons Slayers ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 25 Juil - 15:35

Shiro_38 a écrit:Là où Inu' veut en venir, c'est que maintenant toutes glaces formées par Grey possèdent les caractéristiques de Devil Slayer.
C'est comme Natsu et Co : toutes les flammes qu'il produit sont liées à la magie du Dragon Slayer. Du coup, ils peuvent pas manger leurs propres magies.

Je rejoins son avis, ça serait bien trop puissant si Gray pourrait manger sa propre magie.
A partir de maintenant, j'penses que la simple glace de Gray n'existe plus et qu'il est devenu un Devil Slayer à part entière.

u fait  maintenant, peut-il avoir le mal des transports  Very Happy ?
Peu probable, ce mal des transports est typiques aux Dragons Slayers ^^
Oui c'est exactement ce que je voulais dire ^^ et ok pour ta réponse Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 30 Juil - 15:26

Ma sœur a fait une remarque intéressante. Elle a remarqué que Silver qui est invincible contre la glace en tant que Devil Slayer a transmis cette capacité à Grey. Celui-ci devient désormais invincible face à la glace. En gros, les attaques de glace n'ont aucun effet sur lui désormais. Finalement, il est invincible contre Léon.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 30 Juil - 15:37

C'est surtout que c'est un Devil Slayer de glace ^^, si ça serait un Devil Slayer de feu, ça serait contre le feu.
C'est au même titre que Natsu et Co.

Après, de là à dire que Gray est invincible face à Lyon je sais pas. Gray a bien battu son père avec de la stratégie. Lyon pourrait faire de même.
Disons que Gray part avec un énorme avantage car la glace ne peut plus le toucher et lui redonne de l'énergie ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé