D.gray man
+35
Elysium
Zetsu-yan
kurotsu of mist
Exo
tayicheri
Little D.Tartine
KURAMA-Naruto
Sun guardian
pepiin
Maddog
xsaga2001
Siwan
Shiro_38
marie33
hitsugaya92
darkpotatoes
Elysion
vongola primo
Sunny
Monkey.D.Ichi
Mr Killenk
demon des oceans
Dayonard
Ishinn
mangafan
teiwto
Sakura-poi
dorianodet
Eiji
djfilight
ZinK
aya28166
kuyuki
stephanep
sharinke
39 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
D.gray man
Ce manga possède une section: section D.Gray-Man
exmple:
le tome 1 se finit à l'episode 6 environ ^^
Je crois pas avoir vue de topic dessus ^^ sinon désolé que pensez vous de ce manga c'est un shonen moi jl'adore l'histoire est un peu sombre j'aime bien les dessins c'est un belle anime qui est aussi bien en manga Juste que l'anime ne suis pas les livres ou l'inverse ^^ l'anime rajoute beaucoupMaddog a écrit:D.Gray-ManManga
Auteur : Katsura Hoshino
Dessinateur : Katsura Hoshino
Type : Shōnen
Genre : action, comédie, aventure, horreur, steampunk, violence, Dark fantasy.
Édition : Jump Comics
Prépublication : Weekly Shōnen Jump (2004-2009) Jump Square (2009-en cours)
Nombre de volumes en France : 21
Nombre de volumes au Japon : 22Anime
Réalisateur : Osamu Nabeshima
Studio d’animation : TMS Entertainment
Type : Shõnen
Genre : action, comédie, aventure, horreur, steampunk, violence, Dark fantasy.
Nombre d'épisode : 103 51Résumé :L'histoire de D.Gray-man se passe dans un XIXe siècle imaginaire et très gothique. Il existe dans ce monde des monstres appeler Akuma, des âmes humaines transformées en monstres qui ont été crée par "Le compte millénaire". Pour contrer Le compte, une organisation à vu le jour "La Congrégation de l'Ombre". Le but de cette organisation est d'affronter et d'éliminer les akuma. Pour ça l'organisation utilise des exorcistes, ce sont des "personnes choisit par dieu". Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle extrêmement rare.
La bataille va prendre une nouvelle direction avec l'arrivée d'Allen Walker, un jeune exorciste qui a été maudit par un akuma, est et capable de voir l'âme des akuma.
Présentation des personnages principaux :Allen Walker :Allen est le héros principale de D.Gray-man. Il est rejeté très tôt par ses parents à cause de son bras gauche anormal. Il grandit seul dans la rue jusque l'âge de 7 ans où il rencontra Mana Walker. Mana décida de s'occuper d'Allen et deviendra ainsi son père adoptif. A l'âge de 10 ans le père adoptif d'Allen mourut mystérieusement.
- Spoiler:
Allen est alors très tourmenté par la mort de son père adoptif, Le comte millénaire est alors apparu pour ressusciter Mana. Allen accepta, c'est à ce moment que Mana maudira Allen, de ce fait il maudira l’œil gauche d'Allen (Ce qui lui permet de voir l'âme des Akuma) et blanchit ses cheveux (avant cet incident Allen était brun).
Aujourd'hui âgé d'environ 15/16 ans et ayant finit sa formation avec le général Cross il décida de rejoindre la Congrégation de l'Ombre.Lenalee Lee :Lenalee est la sœur du superviseur Komui. Les parents de Lenalee ont été assassiné par un Akuma. Suite à cet incident Lenalee prit conscience qu'elle était compatible avec une innocence, elle sera alors emmené par les prêtres de la Congrégation de l'Ombre et deviendra l'hôte des "Dark boots". Seulement elle considère la Congrégation de l'Ombre comme une prison. Lorsque son frère Komui rejoindra la Congrégation de l'Ombre en tant que superviseur du groupe scientifique, elle cessera de prendre ce lieu pour une prison et le prendra plus comme sa maison. Lenalee est une personne très gentil qui accorde une grande importance à l'amitié.
- Spoiler:
Kanda Yû :Kanda Yû est une personne avec un tempérament agressive et très peu sociable. Il est tous le temps en désaccord avec Allen sur l'importance de la vie, ils sont tous le temps en train de se battre.
- Spoiler:
Kanda possède un pouvoir de guérison incroyable qui est lié à un tatouage au niveau de son cœur, et à une fleur de lotus qui est dans un sablier. Son pouvoir de guérison raccourcit un peu plus sa vie à chaque utilisation. De manière général Kanda n'est pas agressif envers Lenalee.Lavi :Son nom officiel est « l'héritier désigné des Bookman », Lavi est en fait son 49e nom (il change de nom à chaque fois qu'il part définitivement d'un endroit). Lavi possède un caractère joyeux et optimiste, il sera liera d'amitié avec Allen très rapidement. Lavi ne sait pas quoi faire entre aider ses amis pour lutter contre les akumas et regarder objectivement les scènes. Le travail d'un Bookman est de raconter l'histoire de manière a ce que rien ne soit oublié.
- Spoiler:
Images :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Avis personnel : Je trouve que D.Gray-Man est un très bon manga, dans le style gothique et dark fantasy, l'auteur se débrouille vraiment bien.
Les personnages sont vraiment attachant, Allen qui a eu une enfance difficile et une formation qui l'est tout autant avec le général Cross, les parents de Lenalee qui ont été tué par un akuma, et Kanda qui vous réservera quelques surprise.
Que ce soit en manga ou anime les 2 sont vraiment bon, mis à part que l'animé s'est arrêté à l'épisode 103 (pour des raisons qui sont toujours plus ou moins inconnues)... Bref je recommande le manga/anime, faites vous plaisir, il en vaut le coup.
exmple:
le tome 1 se finit à l'episode 6 environ ^^
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 1:06, édité 4 fois
Angel- Invité
Re: D.gray man
Je sais pas si il a été présenté. Mais si tu veux le faire, il faut au moins que tu situe l'histoire, présente les personnages principaux ! (et en option mettre quelques images du manga et de l'anime)
Invité- Invité
ouais et puis pour interesser faut mettre un ptit lien
CENSURED sur demande de Forumactif
CENSURED sur demande de Forumactif
Angel- Invité
Ouais merci ça à l'air simpa comme manga !
Je voulais savoir si vous savez où trouver l'anime 36 en vostfr ainsi que la suite ^^ ?
Je voulais savoir si vous savez où trouver l'anime 36 en vostfr ainsi que la suite ^^ ?
Invité- Invité
les teams qui le traduisent ont un peu abandonné en ce moment... Si tu veux la suite, il faut passer au vosta ou au raw!
Invité- Invité
Ouais c'est chiant de plus le 41 est à peine sorti, il n' y a que la premiere partie et même pas traduite en Anglais !
J'ai voulu lire les scans mais je les trouve differents des animes.
J'ai voulu lire les scans mais je les trouve differents des animes.
Invité- Invité
j'ai comencé à lire!! j'en suis au 5!!!! et moi j'aime bien!!
Les monstres sont excellent!! et les gentills aussi!!
Les monstres sont excellent!! et les gentills aussi!!
Invité- Invité
moi jen suis au deuxieme et vu vos commentaires je pense que je vais continuer...
Invité- Invité
ces super d gray man j'en suis au 32 mais j'apprend qu'il yen a 36 en vostfr un petit lien s'impose
sharinke- Shinigami
-
Groupe :
mais c'est vrai que ce manga est plutôt étrange quand même enfin ça c'est qu'un point de vue...
Invité- Invité
J'aimerais le voir mais visiblement ce serait plus judicieux de le lre que de voir l'anime, quelqu'un a un lien enddl d'internet ou je dois l'acheter ou utiliser un moteur de dl ?
terrible ce manga lol enfin l anime seul point que je trouve chiant , c est que la sortie des vostfr est super lente comparée aux vosta : actuellement 40 vostfr contre 60 vosta !!! pfff pfff
meme si je comprend tres bien l anglais c est tjs mieu un bon ptit vostfr :p
meme si je comprend tres bien l anglais c est tjs mieu un bon ptit vostfr :p
Invité- Invité
Excellent manga, j'en suis a l'épisode 64 (vosta) quelques autres sont srtis mais en raw vive le vosta pour ceux qui sont super fan :p
Invité- Invité
j'ai regaré ce mangas , c vrai qu'au début il 'est pas vraiment au top , mais apres il 'est devenu vraiment intéressant ,(ils sont au 65 épisode en vosta)
Invité- Invité
J'ai vu 34 épisodes et franchement j'aime beaucoups, le bras de Allen est terrible..
J'ai pas eu le loisir de le lire, peut-être que quand j'aurais le temps je mis mettrais ...
J'ai pas eu le loisir de le lire, peut-être que quand j'aurais le temps je mis mettrais ...
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
J'adore l'histoire et je la suivrais jusqu'à ce qu'elle s'arrête.
Sérieux, c'est un de mes mangas préférés! Sinon le vosta j'ai testé mais des fois tu comprends que dalle :p! Mais ça permet de ne pas attendre 100000ans avant la sortie du tome suivant!
Sérieux, c'est un de mes mangas préférés! Sinon le vosta j'ai testé mais des fois tu comprends que dalle :p! Mais ça permet de ne pas attendre 100000ans avant la sortie du tome suivant!
ZinK- Shinigami
-
Groupe :
Un de mes mangas favoris
Une gros gros gros coup de coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une gros gros gros coup de coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Commence par Hellsing, parce avec D. Gray Man, tu vas mettre beaucoup de temps dessus (parce qu'il y a environ 50 épisodes traduis en français), alors que Hellsing ne comporte "que" 13 épisodes et 4 OAV super sympas
Ce sont mes animes préférés avec One Piece
Ce sont mes animes préférés avec One Piece
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Je trouve ce mangas super je trouve surtout style le chef du personnage principal il a trop du style.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4