God Force ?
+8
Minerva-Sama
Journey
Zeus.
qzerty
scoubidou*p*
Shiro_38
Caleb
natsu45
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 1 sur 1
God Force oui ou non ?
God Force ?
Voilà je voudrai savoir vôtre avis : d'après vous, est-ce que God Force existe. Si oui le pouvoir doit être énorme et battre Zeref avec ça doit être plus que facile !
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Re: God Force ?
Je suis un peu mitigé, la " God Force " pourrait exister car les Gods ont quelques similitudes avec les DS , mais d'un coter sa serait que du copier/coller aux DS donc bon ...
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Je pense pas qu'elle existe, sa serait classe j'avoue mais le problème c'est que comme l'a dit Caleb, le copier/coller sur la DF des DS sa le fait pas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui enfin bon, les God Slayers sont déjà des copier/coller des DS... ou l'inverse ^^
Et je ne pense pas que Zeref pourrait être vaincu facilement par la God Force sinon les GD seraient plus mis en avant (Zancrow est déjà mort).
Et je ne pense pas que Zeref pourrait être vaincu facilement par la God Force sinon les GD seraient plus mis en avant (Zancrow est déjà mort).
scoubidou*p*- Mage
-
Groupe :
et en plus ces Zelef qui là tué et puis tu vois Shelia tué quelqu'un (surtout qu'elle est au niveau de wendy)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Les GS sont déjà des copies de DS donc God Force non sa voudrait dire aussi fort qu'un dieu ? Ya pas de dieux dans Fairy Tail c'est pas Saint Seiya hein.
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Mhouai sa m’étonnerais, pour moi GOD SLAYER est juste un titre honorifique dû à la puissance du pouvoir. Pour moi les GOD SLAYER a été créé par les Humain pour contrer la puissance des DS est qui ont donné ce nom car la puissance fessai référence à leurs dieux. Pour en revenir au sujet la GOD FORCE doit surement exister met je suis assez septique, est le niveau de son utilisateur doit être monstrueux.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Bah on a déja eu le "Mestsugin Ougi" par la Sky God.
Y'aura surement un God force.. mais bon je doute que on verra cela de ci-tot, peut t'étre un membre de Tartaros.
Y'aura surement un God force.. mais bon je doute que on verra cela de ci-tot, peut t'étre un membre de Tartaros.
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sa n'existe. Pas. Tout simplement car pour controler le dragon force a volonté il faut tuer un dragon et. A ce que je me rapelles les god n'existes pas dans fairy tail
Cheipio- Shinigami
-
Groupe :
Je me rappelle pas que ça a été dit, tu peux donner un lien du scan ou de l'épisode? Ou juste me dire à quel moment de l'histoire
Valoo-no Dragon Slayer- Arcobaleno
-
Groupe :
Jamais été dit que pour contrôlé la Dragon Force il faut tué des dragons, Natsu rentre en DF quand il mange l'Ethérion (bien que incomplète) et quand il mange la magie de Jellal.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le God Force ça serait trop classe ! Mais pour le moment nous n'avons vu que 4 God Slayers, donc je pense qu'il en reste encore 3, oui nous en avons vu 4 :
- Le God Slayer du feu
- Le God Slayer du vent
- Le God Slayer de la foudre
- Et Zeref, qui pour moi est le God Slayer le plus puissant, sa magie est noir comme celle des God Slayer, je pense qu'il pourrait être le God Slayer originelle genre la mort. Par contre je trouve ça n'importe quoi que des tueurs de dieux soit plus faible que des tueurs de dragons faux pas déconner un dieux c'est beaucoup plus puissant. Donc je comprends pas cette inépsi.
- Le God Slayer du feu
- Le God Slayer du vent
- Le God Slayer de la foudre
- Et Zeref, qui pour moi est le God Slayer le plus puissant, sa magie est noir comme celle des God Slayer, je pense qu'il pourrait être le God Slayer originelle genre la mort. Par contre je trouve ça n'importe quoi que des tueurs de dieux soit plus faible que des tueurs de dragons faux pas déconner un dieux c'est beaucoup plus puissant. Donc je comprends pas cette inépsi.
Je ne pense pas que sa existe, parce que les GS n'apprennent pas leurs magie auprès d'un dieu justement, ils doivent l'apprendre après avoir lu un livre de Zelef ou un truc du genre.
Mais bon, comme aucun dieu n'existe (à notre connaissance) dans Fairy Tail, je ne pense pas que la God Force existe et justement, c'est la Dragon Force qui distingue les DS aux GS
Mais bon, comme aucun dieu n'existe (à notre connaissance) dans Fairy Tail, je ne pense pas que la God Force existe et justement, c'est la Dragon Force qui distingue les DS aux GS
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 1 sur 1