Classement de force
+3
Titania
igneel
Shiro_38
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 1 sur 1
Voulez vous faire un classement de force des mages du manga ?
Classement de force
Je voudrais savoir si sa vous intéresserais que l'on fasse un classement de force des mages du manga, on commencerait du début pour aller à la fin (sans compter les HS), j'ai vue sa sur Manga-France et sa m'a l'air bien d'autant plus que la section est de plus en plus actif.
A vous de voter et j'aviserais en fonction des votes, je mes une durée d'une semaine, après se délai je demanderais à un modo de supprimer le sondage si possible.
A vous de voter et j'aviserais en fonction des votes, je mes une durée d'une semaine, après se délai je demanderais à un modo de supprimer le sondage si possible.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Classement de force
je pense que cela va être trés dure et que l'on va finir par avoir des avertissement et autre par les Moderateur vue que au final tout le monde ne sera pas d'accord sur certains personnages.
Mais si tout le monde est d'accord je le serais d'accord a condition que tout le monde reste poli sur chaqu'un des perso même si on ne les apprécie pas.
Mais si tout le monde est d'accord je le serais d'accord a condition que tout le monde reste poli sur chaqu'un des perso même si on ne les apprécie pas.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
En tout cas, moi je suis pour et puis après vu qu'on aura pas le même avis, on pourra ouvrir un énorme débat!!
ps: @igneel quand tu dis "que tout le monde reste poli sur chaqu'un des perso même si on ne les apprécie pas.", tu penses à Mr baston! =D
Et... je te souhaite un bon anniversaire Shiro_38
ps: @igneel quand tu dis "que tout le monde reste poli sur chaqu'un des perso même si on ne les apprécie pas.", tu penses à Mr baston! =D
Et... je te souhaite un bon anniversaire Shiro_38
Titania- Dragon Slayer
-
Groupe :
En même temps, c'est censé être le cas sur chaque débat sur le forum, donc, je suis pour. Je serais la pour surveiller de toute façon.
Je suis pour aussi.
PS : Bon anniv' Shiro_38
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Des paliers seront définis et on devra donner une note en fonction de ses paliers, si une personnes essaye de fosser le classement ( genre mettre 80% à Kana alors qu'elle en vaut moins ) sa note ne sera pas pris en compte.
Après faut aussi que les membres soient mature, on est la pour passer du bon temps si y'a des gros relous qui viennent foutrent la m**de alors je fermerais le classement, la tranche d'âge des membres de la section est compris entre 13-35 ( à peu près) j'estime qu' entre cette tranche on fait preuve d'un peu de maturité.
D'ailleurs, je pensais crée un topic pour le classement et un autre pour parler des notes attribués, sa éviterais le flood dans le topic qui sert à effectuer le classement.
J'aimerais l'avis d'un modo' si possible, pour voir s'il est pour ou contre l'ouverture d'un topic de se genre svp ( par mp c'es plus simple ).
Merci Titania et Maddog ^^
Après faut aussi que les membres soient mature, on est la pour passer du bon temps si y'a des gros relous qui viennent foutrent la m**de alors je fermerais le classement, la tranche d'âge des membres de la section est compris entre 13-35 ( à peu près) j'estime qu' entre cette tranche on fait preuve d'un peu de maturité.
D'ailleurs, je pensais crée un topic pour le classement et un autre pour parler des notes attribués, sa éviterais le flood dans le topic qui sert à effectuer le classement.
J'aimerais l'avis d'un modo' si possible, pour voir s'il est pour ou contre l'ouverture d'un topic de se genre svp ( par mp c'es plus simple ).
Merci Titania et Maddog ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sa pourrait être une bonne idée, mais après ils pourraient avoir des opinions qui divergent ce qui pourrait amener à des règlements de compte, après aussi il faudrait savoir sur quoi tu te basera pour effectuer ce classement.
Shiro t'es plus vieux que moi Oh my, god, sinon bon anniversaire.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Bonne Idée, pour les désaccords je pense qu'on pourras gérer ça ( on est plus des gamins ... ), de plus c'est suivi par un Modo, je suis partant ^^
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Je serais calme. Enfin j’essaierai, c'est promisps: @igneel quand tu dis "que tout le monde reste poli sur chaqu'un des perso même si on ne les apprécie pas.", tu penses à Mr baston! =D
Puis je suis quand même poli, c'est pas comme si je balançais des insultes types qui soient vraiment des injures ^^
Puis je suis pour, je pense que ça sera intéressant
Bon hé bien même si j'ai un jour de retard, joyeux anniversaire Shiro ^^
Invité- Invité
oui Mr.Baston je pensais a toi en autre mais bon si un modo le suis il ne devrait pas avoir de problème et puis m^me si on n'aime vraiment un perso et qu'il n'est pas la ou on l'attendais on prendra su nous^^
Sinon ouverture du sujet a présent
Ps: Tous comme Mr Baston Jyeux anniversaire en retard Shiro
Sinon ouverture du sujet a présent
Ps: Tous comme Mr Baston Jyeux anniversaire en retard Shiro
igneel- Yonkou
-
Groupe :
J'ouvre l'oeil.
Au premier qui franchit la ligne rouge, c'est un coup de pied au c*l sans sommation
Au premier qui franchit la ligne rouge, c'est un coup de pied au c*l sans sommation
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Merci bien, c'est l'intention qui compte ^^
Je laisse jusqu'à la fin de cette semaine, je commencerais à crée le topic lundi.
Merci aux modos de surveillés, j'espère que sa ne vous mes pas du travail en plus, je compte bien entendu sur les membres pour ne pas faire n'importe quoi
Je laisse jusqu'à la fin de cette semaine, je commencerais à crée le topic lundi.
Merci aux modos de surveillés, j'espère que sa ne vous mes pas du travail en plus, je compte bien entendu sur les membres pour ne pas faire n'importe quoi
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro tu n'as pas répondu à ma question, pourrais tu me donner un réponse s'il te plaît. ^^
Sun guardian a écrit:Sa pourrait être une bonne idée, mais après ils pourraient avoir des opinions qui divergent ce qui pourrait amener à des règlements de compte, après aussi il faudrait savoir sur quoi tu te basera pour effectuer ce classement.
-
Groupe :
Déso mon p'tit Sun :
1-60 : Tout type de mages
60-80 : Mage de rang S
80-100 : Mage Saint
Zeref serait à 100% étant donné qu'il est le plus puissant mage que l'on est rencontré ( je ne compte pas les dragons ).
Après, je pourrais changer mais cette base me semble pas mal ( c'est la même sur Manga-France ).
1-60 : Tout type de mages
60-80 : Mage de rang S
80-100 : Mage Saint
Zeref serait à 100% étant donné qu'il est le plus puissant mage que l'on est rencontré ( je ne compte pas les dragons ).
Après, je pourrais changer mais cette base me semble pas mal ( c'est la même sur Manga-France ).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai voté "oui", je suivrais ce classement de loin.
-
Groupe :
Vous pourrez voté à partir de lundi, début du Classement.
Plus d'explications seront données dans le poste en question.
Plus d'explications seront données dans le poste en question.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :